Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leger different(Pv Kaley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:33

Lucas vit le sortilege impardonnable arriver sur lui, le jeune homme avait toujours sa baguette devant lui.

- Tres bien Kaley... Dit-il en soupirant... Tu utilise le Doloris, je ne le repousserait pas...

Il abaissa sa baguette et fit disparaitre son aura de protection, il fut frappé de plein fouet par le sortilege. Lucas se convulsa, il roula par terre, il souffrait le martyr et se tordait dans tous les sens... il ne lacha pas sa baguette et commenca a crier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:40

Kaley le regarda soufrir elle ne s'attendait pas a se qu'il se laisse faire!Elle soufla un coup elle sentit son coeur se serrer mais une voix dans la tete lui disait:

*Laisse le soufrire!*
*Je ne peut pas!*
*Alors acheve le envoe un avada kedavra!*
*Non!*
*Tout de suite*

Elle leva sa baguette visa Lucas:

Avada...Finite incantatem!

Elle regarda Lucas et dit alors:

Desoler!

Elle leva sa baguette se visa et hurla:

Avada.......


Quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:45

Lucas se releva a toute vitesse, il vit Kaley se viser et se lancer le sortilege de mort. L'aura du jeune homme reapparus instantanement, il leva sa baguette et hurla:

- NON KALEY !! NON... EXPELLIARMUS !!

Le sortilege toucha Kaley, cette derniere vit sa baguette lui echapper des mains au tout dernier moment. Elle tombait, Lucas se precipita pour la rattraper. Il la pris dans ces bras et lui demanda d'une voix calme:

- Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:50

Kaley sentit sa baguette lui echapper des main et se retrouva dans les bras de Lucas qui venait de la rattraper avant qu'elle tombe au sol.Elle le fixa dans les eyxu et repondit:

Parce que je n'y arrive pas!

Une larme coula sur sa joue et ses long cheveux redevoinrent blond et soyeux et ses eyux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:55

Lucas la vit reprendre son apparance normale, l'aura du jeune homme entoura la jeune fille ainsi que lui. Le souffle encore haletant a cause du sortilege Doloris et la demande d'energie de son sortilege, il se concentra et pensa:

* Tout va bien Kaley... Tout va bien... Ne t'inquiete pas c'est fini...*

Il commenca a relacher son etreinte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:05

Kaley les yeux plein de larme chaude descendant sur ses levre leurs donant un gout sucrer le regarda et pensa alors:

*Merci,merci!Je ne merite pas d'etre ta petite amie n'y meme ton amie!*

Elle se leva une fois relacher de son etreinte et le regarda une derniere fois et partit ses long cheveux blond disparaissant lentement dans la nuit et sa silhouette devenant de plus en plus inperceptible
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:16

Lucas se mit a courir apres Kaley, il etait epuisé, le sortilege doloris l'avait vraiment marqué, il ne rattraperait jamais la jeune fille a cette vitesse.

- Nora, Shadow, cria t-il, interposez vous...

Aussitot dans un craquement sonore Nora apparut devant Kaley, empechant sa progression. Shadow fit de meme tout en lechant la main de la jeune fille.
Lucas les rattrapa, et d'une voix calme il dit:


- Pourquoi tu t'enfuis... J'ai du mal a te comprendre des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:33

Kaley se fit arreter par Shadow et Nora le serpent et le loup de Lucas.Elle se stoppa et baissa la tete sa mainse faisant lecher par Shadow.Enfin Lucas arriva et lui dit qu'il ne la comprenez pas elle lme va la tete et le regarda dans les yeux :

Tu n'est pas le seul!Je ne me comprend pas moi meme alors comment pourrais tu me comprendre!

Elle baissa la tete et regarda ses pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:43

Lucas passa une main dans les cheveux de Kaley, puis il la forca a relever la tete toute en douceur.

- Kaley, dit-il d'une voix basse, il se trouve que je peut quand meme te comprendre... Il suffit de suivre mon instinct pour savoir comment reagir avec toi... Releve la tete s'il te plait... Reste droite quoi qu'il arrive...

Lucas la regardait toujours dans les yeux, il dit calmement, d'une voix douce:

- Tu sait Kaley, j'ai eu peur pour toi aujourd'hui... Tout ce pouvoir qui emanait de toi... J'ai eu peur qu'on soit obliger de te blesser...

Puis il sourit et dit:

- En tout cas je te prefere en blonde aux yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:20

Kaley regarda Lucas dans les yeux et ecouta se qu'il lui disait mais elle ne comprenez pas bien pourquoi il avait eu peur de lui faire mal?Elle n'avait pas hesiter a le laisser tomber et a l'attaquer!

Pourquoi ne voulez tu pas me faire de mal?


Elle eu un leger sourire quand il dit qu'il la preferer en blonde au yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:35

Lucas sourit, il passa une main dans ses cheveux, puis baissa les yeux.

- Eh bien, dit-il d'une voix calme, Tu m'avait mis dans une telle colere que, si je n'etait pas parvenus a me maitriser, tu serait gravement blessée...

Il releva la tete et ajouta en regardant Kaley dans les yeux:

- Et ce n'etait pas mon intention de te faire du mal... D'une car tu etait en quelques sorte ...manipulé... Et de deux car je t'avait promis de ne jamais te faire de mal...

Il sourit puis posa la question qui lui brulait les levre depuis plusieurs minutes deja:

- Et toi... Pourquoi n'as tu pas pu me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:00

Kaley ne savait quoi repondre!Elle aussi se demander pourquoi elle n'etait pas parevenut a le tuer mais en tout cas elle n'avait pas trouver la force de le faire.Elle le regarda dans les yeux et repondit:

Je ne sait pas je ne voulait pas te tuer tout simplement

Elle rebaissa la tete regardant Shadow.Elle le caressa doucement la tete puis se touirna vers poudlard.Soudain elle se mit a frissonner elle ne porter qu'un tee-shirt a bretelle!Mais bon elle essaya de ne pas y penser et regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:22

- Tu as froid ? demanda Lucas a la jeune fille.

Il n'attendit pas la reponse de la Serpentard, il se tourna vers Nora, son Phoenix, et lui ordonna de chanter. Aussitot un plainte magnifique se fit entendre, cette derniere creait chez les deux eleves, une sorte de sentiment de bonheur, se chant les rechauffait de l'interieur et leur redonnait espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:14

Kaley ecouta le phoenix chanter!Elle avait toujours aimer le chant du phoenix,se chant si melodieux la rechauffa de l'interieur!Elle fut emplit d'un moment de bohneur.Elle ferma les yeux et releva la tete vers poudlard.Elle les rouvrit et se tourna vers Lucas:

Lucas esque tu le penser se que tu a dit quand je suis devenut cette chose ?


HJ:Retour en arriere
Citation :
- Revient moi... Comprends moi... Je t'aime Kaley...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:07

Lucas reflechit, il cherchait ce qu'il avait bien put dire de si incomprehensible... Puis tout lui revint a l'esprit, il fixa la jeune fille dans les yeux, avant de declarer d'une voix douce:

- Oui Kaley, je le pensait, jamais je ne te laisserait partir dans une voie ou je ne pourrait pas te suivre... Et oui Kaley... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:56

Kaley baissa la tete a sa réponse! Le fallait'il vraiment?Elle ne savait plus trop quoi penser!Elle etait avec Alexander mais pouvait elle aimer Lucas? Avez t'elle des sentiment pour lui? Tout se bousculer dans sa tete elle le regarda dans les yeux:

Je ne sait plus quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:05

Lucas regarda Kaley dans les yeux, il comprenait son mal-etre.

- Tu sait, lui dit Lucas d'une voix douce, je sait que tu as trouvé un autre petit ami... Et j'imagine que tu as des sentiments pour lui...

Il soupira avant d'ajouter:

- Et meme si je t'aime, je serait egoiste de faire tout mon possible pour te reconquerir... Tu l'aime plus que moi... Je te souhaite plein de bonheur avec lui... Shadow, Nora on rentre...

Il se tourna et commenca a partir, son loup a ses coté et son phoenix sur l'epaule.Il avait fait quelques metres lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:09

Kaley le regarda partir mais elle ne pouvait se resoudre a le laisser partr ainsi!Elle soupira puis le rattrapa:

Lucas ecoute...je ne sait pas qu'elle sont mes sentiment pour toi mais en tout cas je sait qu'il sont la!Et je ne peut me resoudre a les laisser s'evanouir!

Elle regarda Shdow qui lui lecher tendrement la main.Elle le caressa et dit:

Reste avce moi! s'il te plait je ne veut pas rester seul de toute maniere je n'arriverai plus a dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:14

Lucas vit Kaley le rattraper et lui demander de rester avec elle. Il leva les yeux au ciel, puis Nora se remit a chanter. Il tourna la tete vers elle et vit son regard insistant, Lucas prit se regard comme un conseil, il reporta son attention sur Kaley et murmura tout en soupirant:

- Tres bien je vais rester avec toi... Mais que va dire ton mec si il nous voit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:18

Kaley regarda Lucas c'est vrais sa que penserai t'il? Au et puis zut alors elle avait bien le droit de trainer avec qui elle voulait!Tamp pis si sa ne lui plaisait pas!Elle regarda Lucas et sourit:

Eh ben il pensera se qu'il penseras!Et puis tu c'est te battre non si il vient te casser la tronche tu te defendra!

Elle riat a sa remarque pas tres rassurante!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:23

Lucas explosa de rire devant la remarque de la jeune fille, puis il dit sur un ton joyeux:

- C'est vrai... J'aurais le droit.

Il mit la main sur son ventre, la douleur etait toujours presente, le sortilege doloris ne l'avait pas raté.

- Bon que veut tu faire maintenant, dit-il sur une voix qu'il esperait normale.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:34

Kaley regarda Lucas et souriat puis elle le vit poser sa main sur son ventre!Le sortilege de doloris ne l'avait pas louper le pauvre!Elle se mordille la levre inferieur ne sachant que faire puis lui dit:

Je suis desoler!

Elle souriat et continua:

Desoler de ne pas t'avoir louper!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

Lucas sourit encore un peu plus avant d'ajouter:

- C'est pas grave, ne t'en fait pas... On va dire que tu n'etait pas dans ton etat normale...

Il la fixa dans les yeux avant d'ajouter:

- Je te repose ma question... Que veut tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:01

Kaley regarda Lucas est souriat decidement elle n'etait pas très bien aujourd'hui!Elle regarda Lucas et dit alors:

On a qu'a....Sa te dit un plongeon dans le lac?

Elle lui souriat!Puis se mit a rire! Kaley avait très souent des idée un peu fole comme sa mais sa aigailler le quotidien!Elle souriat a Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:05

- Un plongeon dans le lac... dit-il, surpris par cette idée... Heu oui... c'est un peu tard mais...

Puis il tourna son regard vers le chateau, l'horloge indiquait 22h22, puis poussé par il ne savait qu'elle envie, il dit:

- Allez, on y va... L'eau doit pas etre trop froide... Et puis sa nous detendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger different(Pv Kaley)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Moment [Pv Kaley]
» jacuzzi svp !!! (pv kaley)
» Attend Kaley
» avec kaley (pv! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser