Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bon Moment [Pv Kaley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:34

Lucas et Kaley arriverent main dans la main devant le mur ou se situait l'entrée de la salle sur demande. Le jeune homme embrassa Kaley dans le cou, puis il se concentra et tout en faisant trois passage devant le mur, il pensa:

* Je voudrais un Jacuzzi... Une grande salle ou passé la nuit, ou on pourra manger... Et dormir... Comme lors de notre premiere nuit...*

Lucas prit la main de sa petite amie, puis il virent apparaitre la poignée de la porte et entrerent...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:57

Kaley devant Lucas qui la tenait par les hanche l'embrassaant tendrement dans le cou fit apparaitre la salle ou ils entrerent main dans la main.Kaley se sentait bien avec Lucas!Elle l'aimait.Il entrerent dans la piece ou se trouver un jacuzzi.Elle y penetra et embrassa tendrement son Lucas:

Mais c'est la meme salle que l'a premiere fois ou on est venutr ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:45

Lucas sourit a la remarque de sa petite amie. Ils avancerent dans la piece. Arrivé au centre de cette derniere, Lucas sortit sa baguette et la pointa en direction de la cheminée. Aussitot un feu se mit a ronfler comme si quelqu'un s'en occupait depuis des heures. Il deposerent leurs affaires au pied du lit et basculerent sur celui ci. Lucas embrassa Kaley tout en mumurant:

- J'adore ce Lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:10

Kaley bascula avec Lucas sur le lit et repondit alors a sa remarque qu'elle trouver très juste vu que elle aussi adorer se lit!!!Sa la faisait rire!Elle avait passer tellement de bon temp avec lui dans se lit!!Peut etre le plus bon de sa vie!

Moi aussi de toute maniere on passe plus de temp ici que n'importe ou!!!!!


Elle riat et pensa alors:

*Et sa ne me deplait pas moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

Lucas sourit a la pensée de la jeune fille, il passa une mains dans les cheveux de cette derniere tout en l'embrassant tendrement. Il passerent quelques minutes a se caliner, puis doucement, le gryffondor mumura d'un air niait a l'oreille de sa petite amie:

- Et maintenant qu'est ce qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:51

Kaley prit alors un air inoscent et s'assit .Elle reflechit quelque minute enfin elle fit semblant de reflechir XD.Elle aimait bien faire attendre les gens s'etait une chose qu'elle adorer plus que tout.Enfin elle se tourna vers celui ci et s'approcha d'une maniere sexy et dit:

On va dans le jacuzzi?

Elle se mordilla la levre inferieur et l'mebrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:58

Lucas se laissa embrasser, il tomba a coté du lit entrainant la Serpentard dans sa chute. Il se mirent a rire tout en s'embrassant. Une fois leurs petit jeu terminé ils se leverent et s'approcherent du Jacuzzi. Lucas se deshabilla jusqu'a se retrouver en calecon. Il sourit a la jeune fille et rentra dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:02

Kaley riat et se dirigea vers la salle de bain puis enfila un bikini et un peignoir au dessus puis elle sortit et se placa devant le jacuzzi et fit tomber son peignoir montrant son magnifique bikini noir qui lui allait a ravir.Elle entra dans l'eau et pensa:

*Je te palit comme sa?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

Lucas fut comme hypnotisé par la vision de la jeune fille. Il se ressaisit rapidement, s'approcha d'elle pour l'embrasser. Il se detacha de Kaley au bout de quelques secondes en declarant d'un ton moqueur:

- Tu es magnifique... Mais je te prefere sans maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:38

Kaley regarda LMucas d'un air des plus coquin et sexy mais quelque chose lui viont a l'esprit quelque chose dont elle voulait savoir le fin mot puis dit alors a celui ci:

Hum eh bien d'abord monsieur Finieron doit repondre a ma question j'aviserai ensuite!

Kaley s'approcha de Lucas et demanda d'un air cette fois si serieux:

Qui aime tu moi ou Christy?

Elle regarda celui ci dans les yeux hier c'etait elle qui doutait mais elle sentait au fond des yeux de celui ci qu'il doutait aussi enfin elle sentait un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:40

Lucas fixa sa petite amie dans les yeux, il soupira et dit d'une voix calme:

- Tu croit vraiment que je me serait battu contre Toi si je ne t'aimais pas... Crois tu vraiment que j'aurais utilisé autant de pouvoir... Mis autant de volonté a te retrouver si je ne te preferais pas a Christy ?

Il se leva, sortit du jacuzzi et tournant le dos a Kaley, il murmura:

- Si c'est se que tu pense, je n'ai plus rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:50

Kaley ecouta la reponse de celui ci puis sortit vite fait du jacuzzi en le suivant puis le rattrappa.Elle s'approcha et l'embrassa:

Non reste je voulait juste savoir c'est tout!


Elle lui prit les main et le regarda dans les yeux et dit:

Tu c'est Lucas j'ai peur de te perdre! Et je n'ai pas envie de sopuffrir encore! Je t'aime Lucas et rien n'y changeras Je voulais juste savoir c'est tout!



Elle lui souriat et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

Lucas repondit au baiser de la jeune fille tout en promenant ces mains le long du corp de cette derniere. Il detacha ses levres des siennes, et dit en souriant:

- Tu croyait vraiment que j'allais partir ? C'est vrai que j'adore me promener dans les couloir en calecon en plein milieu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:12

Kaley riat a la remarque de celui ci et repondit alors ironiquement:

Mais moi me promener en bikini dans les couloir le soir!Je le fait d'ailleurs très souvent!J'espere meme te rencontrer!

Elle riat et embrassa tendrement celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:28

Lucas se laissa embrasser, puis une fois separé de Kaley, il la regarda en disant:

- Et en plus tu te moque de moi !! Tu devrais avoir honte... Et si y me prennait l'envie de faire autre chose que de m'occuper de toi se soir...

Il commenca a regarder de partout dans la piece, en se retenant a grande peine de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:45

Kaley soruiat et le regarda regardais partout puis elle dit alors d'un ton paraissant detacher:

Eh bien sa m'etonnerai qu'avec une fille aussi sexy et belle que moi tu fassent autre chose!

Elle riat et s'approcha de lui puis s'amusa a poser ses levre sur les sienne puis les retirer ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:15

- S'qui y a de bien avec toi, murmura Lucas entre deux baiser, c'est que t'a jamais les chevilles qui enflent...

Il passa ses mains sous les vetements de la jeune fille et les promena sur sa poitrine. Il la fixa et murmura:

- Tu sait que je t'aime Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:27

Kaley riat a sa remarque puis ajouta quand il dit qu'il l'aimait:

J'espere bien que vous m'aimez monsieur Finieron! Car je suis prete a tout pour vous!

Elle riat et l'embrassa tendrement promenant ses main dans le dos du jeune homme sensuellement! Elle etait bien avec Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:14

Lucas se detacha d'elle t sourit betement, il la fixa dans les yeux avant de rajouter d'un ton moqueur:

- Ah oui... Capable de tout... Et sa veut dire quoi "tout" pour Toi...[/

Il se raprocha d'elle et passa ses mains sur les reins de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mat
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:06

Kaley Bridget Vendetta a écrit:
Kaley riat a sa remarque puis ajouta quand il dit qu'il l'aimait:

J'espere bien que vous m'aimez monsieur Finieron! Car je suis prete a tout pour vous!

Elle riat et l'embrassa tendrement promenant ses main dans le dos du jeune homme sensuellement! Elle etait bien avec Lucas!

[ désolé d'intervenir comme ca mais je pouvais pas resiuster ... les fautes d'ortho comme ca ... c'est impossible de les voir sans les faire remarquer^^' Kaley, c'est ria. bon bref désolé ... ^^' bonne continuation XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:31

(matieux merci je suis desoler je fais toujours cette faute!!! Desoler!!!!!et merci je vais faire attention!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Mat
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:00

[ non mias soit pas désolé ^^' c'est moi qui est un problème xD ^^ encore désolé d'avoir intervenu comme ca ... je recommencerais pas ;) aller bon rp !]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:41

Kaley ria et dit alors:

Hum beaucuoup de chose!

Elle se decolla de celui ci après l'avaoir embrasser et alla s'assoire sur le lit.Et dit alors:

Au faite Monsieur Finieron ne ma meme pas emmener au bal de printemp!!!! Donc peut etre va t'il m'emmener au fiancaille d'un de mles ami?


Elle se redit compte qu'elle ne lui en avait pas parler:

Oui Josh Porter va se fiancer!!!!C'est pas mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:50

Lucas sourit, il acquiessa d'un simple hochement de tete. Il se mit a reflechir, un drole de sentiment etait apparu en lui... Le sentiment que quelque chose clochait. Il essaya de sonder l'esprit de son amie mais en vain, il n'arrivait pas a lire se qui s'passait dans sa tete. Intrigué, il demanda donc:

- Quelque chose ne va pas Kaley ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:22

Kaley fut soudian envahi par un sentiment elle cacha se spenser, elle se demander se qu'elle allait faire elle avait encore tromper Lucas!! Pourquoi fallait t'il toujours qu'elle soit aussi volage? Sa l'enerver! Elle regarda Lucas qui venait de lui demander si sa aller elle repondit alors:

Euh..oui oui sa va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Moment [Pv Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Moment [Pv Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Kaley
» Leger different(Pv Kaley)
» Kaley Cuoco
» Kaley et Drago (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser