Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon Moment [Pv Kaley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:58

Kaley vita lors Lucas tomber dan sles pomme soudain pris de panique elle s'agenouilla pres de celui ci et tenta de le reveiller en lui donnant des petite claque puis elle prit sa baguette et dit alors:

Aguamenti

Un leger filet d'eau mouilla le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:02

Lucas commenca a ouvrir les yeux, la lumiere de la salle l'aveuglait tandis que sa memoire lui revenait. Il vit Kaley a ses cotés. il sourit et essaya de se relever, ce qu'il fit peniblement. Il regarda son amie en disant:

- J'suis au bout du rouleau... Excuse Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:09

Kaley retenut Lucas quand celui ci se leva et l'allongea sur le lit de coter puis elle s'allongea contre lui enfin elle soruit a celui ci et dit alors:

Chutt...repose toi! d'accord!

Elle deposa un baiser sur le front de celui ci et lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

Lucas entendit la voix de la jeune fille, il ferma les yeux et sombra dans un sommeil reparateur qui arrivait a temps... Il rouvrit les yeux apres un temps qui lui parut interminable. Il sourit lors'qu'il vit Kaley endormit a ses cotés...

- Je t'aime ma Marmotte, lui murmura t-il a l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:55

Kaley ouvrit les yeux en entendant le je ta'ime ma marmotte, elle regarda Lucas et sourit puis deposa un baiser sur ses levre avant de dire:

Sa va mieux ?


Elle sourit a celui ci et se colla contre lui.

Tu tes bien reposez?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:36

Lucas sourit, il essayait de se rememorer ce qui c'etait passer la veille... Il se souvenait de se courant de force contraire, mais aussi de sa colere et de l'energie magique qui s'etait echappée de Lui.

- Oui Kaley, maintenant j'suis en pleine forme...

Il dit ca tout en essayant de comprendre pourquoi son energie c'etait dissipée aussi rapidement. Il arriva a la conclusion que l'energie dominante etait celle de Serpentard et que pour y resister il avait du employer toute la sienne... Mais une autre hypothese trottait dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:04

Kaley sourit a celui ci elle se demander si son malaise n'avez pas effacer legerement sa memoire mais elle ne s'attarda pas la dessus elle sourit a celui ci et lui deposa un baiser avant de le regardait et de dire:

Alors sa va si tu va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:49

- Oui, repondit simplement Lucas...

Il s'assit sur le lit, essayant de retrouver dans sa memoire tous se qu'il avait vecu la veille... Il remarqua a son grand soulagement quie rien ne manquait. Il sourit une nouvelle fois, et se pencha sur Kaley pour l'embrasser tendrement...

- Je suit vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:42

Kaley le regarda se pencher vers elle puis l'embrasser en s'excusant! Elle ne comprenez pas très bien mais sa devait signifiez quelque chose! Elle le regarda un peu incredule sa devrait etre elle qui aurait du lui dire desoler même si il avait était très mechant avec elle et qu'il la'avait fait pleurer après tout elle le meritait peut etre! Elle dit alors:

Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:13

- Désolé d'avoir douter de toi... D'avoir laisser ma colere exploser contre toi... Désolé pour tout se qui c'est passé tout a l'heure... Tout est de ma faute...

Lucas soupira, il se separa de Kaley avant de lui dire:

- Je croit que je te merite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:49

Kaley avait oubliez de dire quelque chose , a Lucas enfin elle n'avait pas haussez lui avouer! Allez t'elle haussez? Il allait surment lui faire une crise vraiment se qui avait de plus grand mais Kaley devait le faire! Elle serrales point puis soupira avant de repondre a Lucas:

Non c'est moi qui ne te merite pas! Ecoute j'ai autre chose a te dire!

Elle inspira un bon coup et regarda Lucas et continua:

P...Prince ma demander en mariage et j'ai accepter!


Elle detourna le regard de Lucas sachant très bien soit qu'il la gifle soit qu'il lui tape une crise enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:29

Lucas devisagea Kaley. Puis de ses yeux, il regarda par la fenetre... Il se perdit dans ses pensées pendant un temps qui lui parut infiniment long, tout en essayant d'emmagasinée cette nouvelle information. Puis toujours pensif, il declara:

- Avec Prince... Bien... Tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:49

Kaley qui c'etait attendut a se faire gifler ou carrement hurller dessus fut quelque peut surpris par sa reaction! Elle se tourna vers lui et dit alors:

Je sais que tu m'en veut enormement!


Elle s'approcha de la fenetre et se contenta de regarder par celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:20

Lucas continua de fixer le parc, il laissa echapper un petit rire avant de dire d'une voix calme:

- Non Kaley... Tu ne sait rien... Je ne t'en veut plus... Je n'ai plus la force de t'en vouloir... Je n'ai meme plus de force pour rien... Tout se que j'aimerais savoir c'est... Comment et Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:12

Kaley soupira et coller a la fenetre continua d'observer le parc d'un air absent avant de repondre sans regarder celui ci poster derriere elle a regarder par la fenetre elle dit alors:

Mais omment veut tu que je reponde a tes question je ne connais même pas la reponse au mienne!

Elle soupira et regarda le parc avant de dire:

Sa c'est fait si vite et puis je n'ai aps reflechit j'etait comme.....envouter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Moment [Pv Kaley]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Leger different(Pv Kaley)
» Kaley Cuoco
» Kaley et Drago (PV)
» avec kaley (pv! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser