Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Leger different(Pv Kaley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:48

Lucas courait, comme il n'avait jamais courut. Le temps etait splendide, il faisait un soleil magnifique, tout l'opposé de l'humeur du jeune homme. Il diminua sa course, jusqu'a retrouver une marche tranquille...
- Tres bien, dit-il d'un voix forte, C'est finit... Tu auras reussit a me faire douter de moi, a me faire douter de tout.
Il serra son point, de colere, pret a frapper quiconque l'enerverait.
C'est alors que Lucas entendit une voix dans son dos lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:56

Le matin c'etait lever sur Poudlard et Kaley avait decider d'aller faire un footing parc cette douce matiner!Elle enfila un jogging et un tee-shirt moulant puis une veste elle attacha ses cheveux en queue de cheval se qui ne luia rriver pratiquement jamais.Elle sortit dehors et commenca a courir.Elle avait un objet moldu appeler balladeur dans es oreille et elle couarit avec cette musique dans les oreille.Une legre brise soufler sur son visage se qui n'etait pas desagreable!puis elle commenca a voir chaud et enleva sa veste.Elle transpirait mais etait toujours aussi belle et sexy meme plus que sa!
Il n'y avait personne au parc quand soudainb elle apercut Lucas
*Aïe!*
Un ex!!Kaley detester voir ses ex il lui en voulait toujours car tres souvent elle les faisait soufrir.Celui ci avait l'air enerver et commenca a parler fort.Elle etaignit son objet moldu et dit alors:


Monsieur Finieron s'enerverai t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:07

Lucas se retourna, fit face a la personne qui lui avait parlé et resta comme figé devant cette derniere. C'etait Kaley, la seule qu'il avait aimé jusqu'a present... Elle reapparaissait devant lui comme si de rien etait.
Il la regarda encore durant quelques secondes, puis lanca d'un ton glacial:


- Un truc est sur... C'est que t'es toujours aussi inteligente... Et biensur tu n'a aucune idée de Pourquoi je suis enervé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:13

Kaley a son ton glacial su qu'il n'avait pas oublier!Elle passa une main dans son cou et se rendit compte que ses cheveux etait attacher !Elle detester les avoir attacher mais courire avce les cheveux dans les yeux c'est pas terrible!Elle le regarda et repondit a sa replique singlante:

Eh bien je vais prendre sa pour un compliment!Et euh...ben je n'ai aucune idee pourquoi tu est enerver desoler je ne suis pas dans ta tete

Elle eu un petit rire avant de continuer toujours aussi calmement mais avec une pointe de je me fout de ta gueule!:

A mes si l'oclumencie!!!Oui ben j'ai pas envie de l'utiliser!Ta qu'a me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

Lucas rit... Mais pas du rire Joyeux et Chaleureux qu'on lui connaissait, un rire faux et sans vie.

- Tres bien, fit Lucas dans un soupire, vu que tu veut jouer a ca... On va jouer...

Lucas commencait a trembler, il serra ses deux poings pour essayer de se controler...

- J'etais amoureux de toi... Lacha t-il dans un murmure, Oui amoureux, amoureux d'un fille que je comprendrait jamais... Je commencait a reprendre pied... J'en apprenait de plus en plus sur ma famille, je decouvrait mes origines... J'etais heureux... Et sans aucune raison, tu m'as oublié...

Il lui tourna le dos...

* Ca te va comme reponse, pensa t-il, rageur...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:39

Kaley jeta un regard de mepris a Lucas celui ci etait vraiment trop sensible!Kaley etait se qu'elle etait et elle avait beaucoup chnager depuis sa rencontre avec lui!Au moment de sa rencontre avec lui elle etait perdu mais la elle avait repris c'est esprit et etait redevenu la meme fille qui etait rentrer a poudlard en 1ere anne dur et froid elle regarda Lucas et dit:

Lucas tu est trop sensible!Je ne suis qu'une fille comme bien d'autre filles!Tu ne devrais pas te laissait abattre car je t'ai laissait tomber!Je sais que je t'ai fait soufrir mais justement quand on souffre sa nous endurcit tu me remercira plus tard!J'ai beaucoup changer et je ne suis plus comme avant!Et puis sa n'aurai jamais marcher entre nous! Je voulait etre mangemort et toi auror!Un jours ou l'autre on se serrai retrouver face a face!Je ne veut pas avoir de sentiment pour une personne que je devrais me separer et meme tuer !C'est pour sa que je t'ai laisser sans explication!C'est parce que j'avais peur de retrouver des sentiment pour toi!Je ne veut pas m'attacher j'ai mit du temp a t'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:45

Lucas fut surpris par la tyrade de Kaley, il reflechit quelques instant avant de reprendre le meme ton froid:

- Ah Oui ? Je suis trop sensible... Il y a une difference entre etre sensible et avoir un coeur...

Puis Lucas se calma...

- Tu es redevenu comme avant, lui demanda t-il, s'est pas se que ton coeur montre pourtant... Il montre que tu es toujours aussi perdu... Et toujours aussi fragile...

* Mais peut etre que je me trompe...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:32

Kaley le regard toujours aussi impassible repondit alors:

Ma decision de te quitter m'a etait donner par Prince Mickael!C'est lui qui ma ouvert les yeux!Tu ne me renforcer pas tu me rendez vulnerable!Je renoncer a mes but a cause de toi!J'avait pedu le gout de tuer et de torturer et je voulait abandonner l'idee de devenir mangemort J'avait besoin a se moment la de securiter que je n'avait pas, tu ne me donner que ton amour et moi il me fallait plus!Mais je ne t'en veut pas grace a toi je suis devenut plus dur et surtout plus mur j'ai laisser tomber Prince et j'ai decider de faire une croix sur mon passer et tu en faisait partit d'ou mon changement soudain!J'ai couper les pont avce le passer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:40

Lucas la regarda.

- Alors j'avais reussi... Dit-il calmement, Tu allait renoncer a ton rang de futur Mangemorte... Tu avait arreté d'etre le mal incarné... Tu...

Soudain, Shadow surgit de nul part, il se mit a grogner en voyant Kaley, puis s'arreta sans aucune raison apparente... Le loup s'approcha de la Serpentard et lui lecha la main...

- Lui non plus ne t'a pas oublié, fit Lucas d'une voix dure... Tu es tombée entre de mauvaise mains Kaley... Des mains qui t'on réorientées sur la mauvaise voix...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:47

Kaley se laissa lecher par le chien mais rester toujours aussi froide distante presque glacial:

Non j'ai fait le bon choix!J'ai fait le meilleur choix!Je suis nee pour faire soufrire!Je suis destiner a une grande carriere de mangemorte!Je ne peut renoncer a tout mes projet!Je me dois d'etre ainsi je n'aurai jamais du te rencontrer meme si sa m'a etait d'un grand secours!Je ne peut me resoudre a oublier ma destiner et devenir gentille tu comprend je suis mechante et je suis et je resterai le mal incarner!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:56

Lucas soupira, il glissa sa main dans sa poche, et ordonna a Shadow de partir...

- Tres bien, dit-il sur un ton de regret, donc je representerais le bien... Et toi le mal... Kaley... Rien n'est ecrit, tu peut changer, ose dire que tu n'as pas aimée etre gentille... Ose dire que ca n'a aucun avantage...

Il la regarda dans les yeux, ses meme yeux dans lesquels il aimait se plonger autre fois.

- Kaley... Ouvre les yeux je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

Kaley regarda Lucas dans les yeux les même yeux dans lequel elle se plonger autrefois durant de très longue minute qui lui paraissait infinie !Elle réfléchissait, elle avait était heureuse avec celui ci mais elle n’avait pas le droit d’être heureuse sa destiner lui donner un avenir sombre et sans joie sauf celle de torturer et de tuer !Et elle ne voulait pas renoncer a cette destiner !Elle avait fait t’en d’effort pour oublier le passé se n’est pas le moment de le laisser revenir au galop !Elle détourna le regard et dit alors dans un murmure :

Je ne peut pas !Je suis désoler !J’ai mit trop de temps a oublier le passer je ne veut pas craquer maintenant je ne peut pas je n’ai pas le droit !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:46

Lucas soupira, il fit un pas a avant, sans quitter la Serpentard des yeux. Il serra sa baguette encore un peu plus dans sa main... Puis reprit:

- Kaley... Le bien et le mal ne sont pas definit... Il n'y a personne de "condamné" a souffrir... On ecrit sa propre destiné...

Il soupira, puis ajouta dans un murmure:

- Ne reste pas aveuglée par tes idées, bat toi pour un avenir meilleur... Ne sombre pas dans une voix ou l'amour n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:43

Kaley regarda Lucas ne pouvant lacher son regard malgrer tout ces effort pour le defier!Elle le regarda et dit:

Je suis desoler je ne peut pas faire sa!Je me dois de suivre ma destiner je suis une descendante de Salazard serpentard!Je serai une tres puissante mangemorte crainte de tout le monde et personne ne changera cela!Je ne peut me resoudre a abandonner ma destiner!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:01

Lucas soutint le regard de la Serpentard.

- Arrete de parler de Destiné, hurla t-il, ne joue pas ce jeu la avec moi... Tu crois que le mon destin est tout tracé... Non bien sur que non... Kaley je suis comme toi...

La colere qu'il avait emmagasinée depuis si longtemps etait sur le point de s'echapper.
Puis Lucas soupira...


- Tu croit en plus que le fait d'etre heritiere de Serpentard, te donne le devoir d'etre une mage noir... Tres bien...

Il leva sa baguette et ajouta:

- Comme lors de notre premiere rencontre, fit Lucas, un duel... Entre l'heritiere de Serpentard... Et l'heritier de Gryffondor... J'espere que ca te rappeleras les moments ou tu as été du coté du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:15

A son hurlement Kaley ne broncha pas!Elle le regarder toujours impassible et quand celui ci la provoca en duel elle ne savait pas trop quoi repondre la derniere fois elle l'avait battu mais la elle ne savait pas trop quoi faire!D'un coter elle se devait de combattre contre lui mais d'un autre elle ne voulait pas se battre!Elle finit par accepter:

Tu n'a vraiment peur de rien!Je vais te battre comme la derniere fois

Elle leva sa baguette


Expeliarmus (sortilege imprononcer)

Qui se dirigea avec vitesse vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:05

Lucas vit le sortilege se diriger vers lui tres rapidement, d'un mouvement de baguette il le devia. Il leva les yeux vers Kaley et dit d'une voix calme:

- Allons ma Belle, mets y un peut plus de coeur... On dirait que tu ne veut pas te battre... pour une futur mangemort c'est surprenant... tu ne trouve pas ?

Il leva sa baguette et lanca un sortilege de desarmement, ce dernier au lieu d'avoir une couleur rouge, prit une teinte dorée...

- Je suis plus fort qu'avant, lacha t-il, je t'en supplit Kaley, revient du bon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:31

Kaley vit le sort arriver vers elle et d'un coup de baguette le devia aussi.Elle le regarda et ses yeux passerent du bleu pur au noir .Elle le regarda puis lanca un sortilege imprononcer de desarmement avant de dire:

Mais que croit tu j'ai changer aussi!

Elle leva sa baguette prete a jeter un sort mais s'arreta et soudain surgit de nul part un enorme serpent d'un verre emeraude avce des yeux doree:

Bonjours toi

Bonjours Kaley que veut tu chere soeur de sang?

Depuis que tu ma mordut je ne suis plus la meme et cette homme veut me devier du chemin de mangemort!

Le serpent se tourna vers Lucas et dit alors a Kaley:

Cette homme si faible tue le!Il ne t'importunera plus!

Mais....

Il n'y a pas de mais tue le point!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

Lucas devia le sortilege de Kaley, puis il la vit marquer un temps d'arret et emetre d'etranges sifflements. Puis le regard de Lucas se posa sur un enorme serpent.

- Une fourchelang... Murmura t-il, j'aurais du m'en douter.

Il fixa Kaley dans les yeux et, tout en abaissant sa baguette, il dit:

- Et bien Kaley... j'imagine que se serpent t'ordone dans finir avec moi... Je me trompe ?

Il soupira avant d'ajouter:

- Ecoute ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:49

Kaley passer son regard de Lucas au serpent,lequel chosir?
Le serpent etait lier a elle par le sang,si elle soufrait il soufrez et si il soufrez elle soufrez!Elle devait beir au serpent mais d'un autre coter pour on ne sait quel raison elle ne voulait pas tuer Lucas!Elle passa son regard de un a l'autre et regarda le serpent et dit en fourchelang:


Je ne peut pas le tuer!

Tue-le!

Non

Je t'ai dit tue-le!

Kaley leva sa baguette et visa Lucas

Avada....

Elle rebaissa sa baguette regarda le serpent

Je ne peut pas!

Alors..

Le serpent se mordit la queue et d'en un cri de douleur Kaley s'ecroula.Le serpent etait lier avec elle est comme il vanait de se mordre c'etait comme si Kaley l'etait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:54

Lucas vit Kaley lever sa baguette, puis la rabaisser. Quelques secondes plus tard le serpent se mordit la queue. C'est a se moment la que Kaley cria et tomba lourdement sur le sol.

- Kaley, hurla Lucas, non, non ...

Il courru en direction de la jeune fille, ecarta le serpent d'un coup de pied. Il s'agenouilla tout en murmurant:

- Que t'arrive t-il ? Dit moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:00

Quand Lucas donna un coup de pied au serpent Kaley recu comme un coup dans le ventre!Quesqu'il pouvais etre idiot!!!!Mais bon il ne savait pas!Elle ne pouvais lui en vouloir.Elle agoniser le venin lui entrant doucement dans les veine.Elle regarda le serpent qui soufrait aussi mais on pouvais voir sur son visage comme un air de satisfaction il dit:

Je t'avait prevenut !Mais ne t'en fait pas tu ne mouriras pas tu sera peut etre plonger dans le coma enfin si ton ami t'emmene a temp a l'infirmerie!

Et il disparut.Kaley agonissait elle reussit a dire:

Je suis lier au serpent!si il meurt je meurs et si il souffre je soufre je ne tes pas tuer et il s'est mordut et maintenant j'en paye les consequence!!!!


Et apres cette ultime effort elle s'ecroula inerte sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:06

Apres l'explication de Kaley, Lucas vit cette derniere tomber inerte sur le sol...

- Revigor, Revigor, cria Lucas en vain...

Il s'assit quelques secondes et essaya de reflechir calmement...

- Du poison... Qu'a dit Rogue la dessus... Mais oui bien sur...

Le jeune homme saisit son sac et en ressortit une petite pierre, il forca Kaley a avalée cette derniere.

* Le Béozard constitut un antidote a la plupart des poison, se recita t-il interieurement...*

Il vit les paupieres de Kaley commencer a trembler...

- Revient moi Kaley, implora t-il, revient...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:22

Kaley sentit un truc passer dans sa gorge et ses yeux commencerent a bouger lentement.Elle finit par ouvrire les yeux et regarda Lucas.Elle le fixa dans les yeux elle mit du temp a reagir savoir se qui venait de se passer mais rien ne venez a son esprit .Elle se concentra et se souvint alors de la secene et lacha sa baguette qu'elle tenait fermement dans sa main.Bizarrement c'est que la premiere chose qu'elle se demanda c'etait si le serpent aller bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:26

- Ne t'en fait pas pour cette bestiole... Elle c'est enfuis, dit Lucas a voix basse... je vais envoyer Shadow pour le retrouver... Assied toi ma belle...

Il aida Kaley a s'assoir puis s'agenouilla devant elle...

- Sa va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger different(Pv Kaley) Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger different(Pv Kaley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec kaley (pv! )
» Projets.... Pv Kaley
» Kaley et Drago (PV)
» Kaley Cuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser