Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Leger different(Pv Kaley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:40

- Tu es donc si dependante de lui, dit Lucas avec un air de degout, il te manipule et tu ne t'en rend pas compte... Tu croit que Salazar Serpentard serait fier de te voir dependre de la bonne volonté d'un serpent ?

Il se redressa et serra sa baguette dans sa main avant d'ajouter d'un ton dur:

- Se faire manipuler de cette facon... Et refuser de detruire se lien... Sont tes deux plus grandes erreurs... Et deux de tes plus grandes faiblesses... Et ca tu ne le voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:49

La colere commencer a monter en Kaley se serpent l'avait suivit toute sa vit pour la mordre a sa majoriter il dependait l'un de l'autre et Kaley avait besoin de lui depuis sa naissance se serpent la suiver et la proteger c'etait le seul lien qu'elle gardait avec ses vrai parent qui lui avait demander de la suivre!Et pour aucune raison elle ne s'ens eparerai.

Laisser moi!Je suis la seul a pouvoir decider de se que je veut!Je suis la plus digne de salazard serpentard vous n'avez rien a dire je suis la seul a avoir etait envoyer a serpentard!

Hurla t'elle.Aussitot une enorme brise souffla et les cheveux de Kaley devinrent noir c'est yeux devinrent noir avec un trait or et elle decolla du sol.Un coup de tonnerre eclata et la tempete se mit a s'abattre sur poudlard Kaley haut dessus du sol sa main sur sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:06

Lucas observa la scene, mais au lieu de l'efrayer, cette derniere le fit sourire. Il regarda la nouvelle kaley, elle etait l'opposée de la jeune fille qu'il avait connu, et l'opposé de la femme qu'il aimait...

- Alors, dit-il a haute voix, on devoile ses talents d'Heritieres Miss Cuoco... Alors se sera un Heritier de Godric Gryffondor, qui calmeras les ardeurs de celui de Serpentard... NORA, hurla Lucas.

Aussitot, dans une legere explosion, le Phoenix appartenant a la famille de Lucas apparus. Il se posa sur l'epaule de son maitre pendant que celui ci, commencait a etre entouré de cette aura rouge et or caracteristique de ses pouvoirs "sacrés".
Il sortit sa baguette de sa poche, puis faisant face a Kaley, il dit d'une voix profonde et calme:


- Revient moi... Comprends moi... Je t'aime Kaley...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:23

Kaley toujours dans les air face a Lucas ne le lacher pas de ses yeux noir et or.Ses cheveux noir voletait dans le vent et le tonnerre gronder des eclair eblouissait Kaley et montarit son visage toujours aussi sombre:

Tu ment!Je suis moi arrete de te lamenter je ne suis plus la meme tu devrais t'en rendre compte je suis devenut cruel et sans respect je suis mechante et rien n'y changeras!

Elle avait dans ses yeux un eclat de fureur mais dans le fond on pouvait voir un soupson de peine et de solitude cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:31

Lucas ne cilla pas meme quand les eclairs vinrent frapper pres de lui...

- Kaley... Dit-il d'une voix forte, tu ne convaincra personne, ni ton frere, ni tes amis, ni... Moi...

Il s'avanca, Nora son Phoenix, commencant a chanter, cette air chargé d'espoir.

- Kaley... Meme si tu as changée, j'ai toujours peur pour toi... Peur pour ton coeur, qui meme si tu veut le cacher, reste tres fragile... S'il te plait Kaley... S'il te plait... Ne sombre pas dans une voix ou nous ne pourrons pas te suivre... J'ai juré de ne jamais te faire de mal et de toujours te proteger, et, comme tu le sait j'honore toujours mes promesse... S'il te plait Kaley...

Il laissa echapper une larme, qui tomba au ralenti a ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:48

Kaley regarda Lucas et sa larme couler sur sa joue,elle eu l'inprecion qu'on lui enfoncer un couteaux dans le coeur mais elle resta impassible.Elle le regarda et dit:

Secce d'etre aussi naive je suis cruel je ne suis plus comme avant mais toi bien sa dans la tete!Arrete de pleurer sa ne sert a rien!

Elle le regarda et soutint son regard elle etait hautaine et froide presque glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:57

Lucas releva la tete, une autre larme coula sur sa joue, il souffrait de voir Kaley comme sa.

- Tu veut jouer la combattante au coeur de pierre n'est ce pas... Fit Lucas d'une voix forte, mais egalement etrangement calme, Je ne suis pas la pour me battre avec toi... Je suis venu retrouver la Kaley que j'ai aimé lors de notre premiere rencontre... Tu te souvient ? ce duel... Puis dans les cuisines... Puis notre nuit dans la salle sur demande... Je n'ai pas oublié et n'oublierait jamais, que par un heureux hasard, ce jour la, j'ai croisé la personne qui allait me faire changer... Qui aurait cru que je pourrais t'aimer... Pourtant c'est le cas...

Il tomba a genou tout en fixant la sorciere...

- Revient moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:15

Kaley regarda Lucas et dit alors:

Tu est de plus en plus pathetique je ne deviendrais jamais la gentille Kaley que tu a s connu c'est finit arrete d'etre naive!Je t'en prit tu te fais du mal et tu m'en fait par lameme occasion!


Quand celui ci tomba a genoux Un autre coupd e couteaux vint transpercer le coeur de Kaley elle posa sa main sur celui ci et dit:


Maintenant bas toi ou degage de ma vu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:33

Lucas soupira, il se releva, enleva la saleté qui etait apparut sur sa robe, puis fit face a al jeune sorciere.

- Nora, dit-il au Phoenix, rejoint Shadow et restez dans la foret jusqu'a se que ce soit fini... je vous previendrais quand vous pourrez revenir.

L'oiseau s'envola en direction de la Foret Interdite. L'Heritier de Gryffondor abaissa sa baguette et dit:

- Et bien Melle Cuoco ... Battons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:36

Kaley regarda Lucas hautainement tel une heritiere et lui dit:

Je prefere cela!

Elle regarda les alentours et soudain dit en fourchelang:


Naja file d'ici te dis-je tu n'as rien a faire ici Voldemort ne ta pas envoyer pour m'espionner dans mais moindre fait!

Elle se retourna vers Lucas et le serpent partit elle descndit du ciel se posa sur le sol mais le tonnerre gronder toujours et ses cheveux etait noir et ses yeux noir et or.elle dit alors:

Allons y!
Expeliarmus (sortilege imprononcer)
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Leger différent(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:58

Incarcerem,désolé grande soeur mais tu ne me laissa pas le choix,pousse toi Luca il vaut mieux que m'en occupe,tu n'arriverai pas à combattre de tout ton coeur vu quree tu l'aime,moi aussi je tiens à elle mais c'est ma soeur alors laisse moi la combattre.

He excuse moi de t'énerver mais celui qui est le descendant le plus digne de Serpentard c'est notre père.

Des chaînes commencèrent à s'enrouler autour de Kaley.

Il lui parla alors en fourchelang, je me moque que tu sois du coté du bien ou du mal,je veux juste te venir en aide,il s'approcha ,son aura se concentra dans sa baguette.iL commenca à décrir un cercle et l'envoya pile sur le lien qui la retenait au serpent.

Voilà un sceau protecteur tu as toujours le lien avec le serpent sauf que maintenant tu peux le dominer sans souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:49

Kaley tomba au sol ses eyux toujours noir et or et ses cehevux plus noir que jamais voltigait encore.Elle etait a quatre patte au sol releva la tete les yeux plein de haine plus que jamais le tonnerre retentit et les vent soufla encore plus fort.Elle leva les yeux vers David et hurla:

Comment a tu oser?

Et elle se leva puis d'un geste de sa main libre elle envoya David contre un arbre par on ne sait qu'elle force.Elle s'en approcha et l'attrapa par le cou serrant de plus en plus fort.

Tu me le paira!

[ordre de passage: David,Kaley,Lucas.]
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Leger différent(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:14

hj:désolé de détruire l'ordre de passage mais je me reconnecterais seulement vendredi prochain et comme ca fait loin je préfère répondre maintenant.

Davis ne s'attendait pas à ce que sa soeur l'étrangle,les deux mains de Kaley se refermèrent sur sa gorge.*quelle force titanesque,il faut que je me dégage*Et Davis concentra son aure pour la repousser avec ses bras,il concentra sa force au maximum et poussa sa soeur contre un autre arbre aux alentours. Je te donne le popuvoir sur ton serpent et c'est comme ça que tu me remercie.

Manda:Maître vous voulez que j'intervienne???

Non ça ira tu peux partir ca risque de chauffer içi.

Le serpent disparut dans un craquement assourdissant.

Il faudrait que tu arrives à te controler,sinon comment veux-tu maîtriser tes pouvoirs???

Je ne comprends pas pourquoi tu fais semblant d'être sans coeur car moi je sais que tu es le contraire,mais bon chacun à sa part d'obscurité.

Davis sortit sa baguette en avant au cas oû Kaley se jeterai de nouveau sur lui.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:43

Kaley se fit repousser contre l'arbre d'en face elle tomba au sol et se releva et elle tendit sa main et la plia doucement et leva sa main du coup David fut lever dans les air et Kaley l'etrangler a distance:

Je sais se que je fais je suis puissante et tu ne me battera pas!Tu n'est pas digne de Salazard serpentard tu est un gryffondor!Tu ne peut pas etre l'heritier le plus meritant!Et maintenant tu devrais mourir!

Elle serrai de plus en plus sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:44

Lucas assistait a la scene, il avait ecouté la demande de Davis de ne pas se battre. Se dernier avait immobilisé sa soeur, et avait appliquer un sceau protecteur sur Kaley. Cette derniere folle de rage essaya d'etrangler son frere. Ce dernier reussit quand meme a se defere de son emprise et a l'envoyer loin de lui. Cependant la Serpentard commenca a etrangler son frere a distance, d'un mouvement de baguette il stoppa son attaque.
Lucas avanca de facon a se mettre entre eux et dit d'une voix calme:


- Arrete Kaley, ton frere vient de te sauver et c'est comme ca que tu le remercie...

Il sortit sa baguette avant de se tourner vers Davis et de lui dire:

- Davis... Maintenant je rentre en scene.

Puis il fit face a Kaley, attendant sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Leger différent   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:48

Désolé dans ce cas mais je m'en moque on vas voir si tu es bien plus méritante que moi. saera sahra silem,sara sacher era tsia rassem. Des serpents vivant du parc se rassemblèrent et grimpèrent sur le corps de Kaley pour la mordre. *je dois la combattre à distance* Diffindo. Le sort toucha un arbre qui menaca de s'écraser sur Kaley. L'étreinte s'arrêta puisqu'elle était occupée à éviter l'arbre.

Puis il entendit les paroles de Lucas.

Oui vas-y

Il le laissa alors affronter Kaley.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:49

Kaley d'un geste de la main fit disparaitre tout les serpent fit un pas sur le coter pour eviter l'arbre regarda Lucas toujours aussi temeraire mais pourtant si idiot!Elle jeta un coup d'oeil a son frere dont le cou etait marquer de rouge.Il ne faisait pas le poid face a elle!Elle regarda de nouveaux Lucas et dit:

Ne t'en mele pas Lucas!Je n'est aucune envie de te faire du mal!

Kaley le regarda dans les yeux ses meme yeux plein de haine et de colere.Elle leva sa baguette aussi et visa Lucas:

Laisse moi faire se que je veut sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:53

- Tu croit que je vais te laisser faire se que tu veut ma Belle... Dit-il sur un ton moqueur, c'est que tu as vraiment perdu la tete... Je suis un Heritier de Gryffondor... Je me doit de lui faire honneur...

Il soupira avant d'ajouter:

- Je n'est aucune envie de te faire du mal... Abandonne Kaley, ou se seras trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

Kaley lui jeta un regard hautain et moqueur!Lui battre la puissante heritiere de serpentard rien ne pouvait la battre juste une chose mais sa n'avait rien avoir avce la magie!Son serpent lui avait dit sa seul faiblesse sons es sentiment d'ou l'interet d'avoir oublier le passer et d'avoir couper les pont avec Lucas,Pronce et tout les autre et d'avoir recommencer a zero C'etait la seul chose capable de l'affaiblir!

Eh bien je crois que tu va devoir faire honneur a ta maison car je ne compte pas abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:02

Lucas soupira, puis se concentra de nouveau, l'aura reapparus, plus developpée et impressionante que jamais, il serras sa baguette avant de declarer:

- Tres bien, tu voulait oublier le passé... Tu vas etre obliger d'en combattre une partie... Je suis désolé mais je vais te battre...

Aussitot le chant du Phoenix commenca a raisoner, le chant qui s'y souvent avait redonner au gens l'espoir, ce chant qui avait reconforter tant de gens...

- Bats toi, rugit Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:07

Kaley ne bougea pas elle ferma les yeux une aura noir comme les tenebre apparut autours d'elle.Elle leva la tete et ouvrit brusquement les yeux qui etait devenut compltement dorer les meme yeux que son serpent:

*Ne le regarde pas dans les yeux surtout*
La voix du serpent la conseiller et resonner dans sa tete
*Ne le regarde surtout pas dans les yeux ton passer reviendrais surment par flash a tone sprit il ne faut pas!*
Elle baissa la tete leva sa baguette et releva brusquement la tete et pensa:


*Expeliarmus*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:13

Lucas deviat le sortilege sans probleme, il regarda Kaley qui avait toujours la tete baisser et declara de la meme voix calme mais puissante:

- La Kaley que je connais ne baisse jamais la tete... Elle affronte les probleme la tete haute... Or tant que tu combat tete basse, je ne craint rien... Expelliarmus, murmura t'il...

Le sortilege qui sortit de la baguette de Lucas prit une teinte dorée et fila a une vitesse extraordinaire sur Kaley...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:17

La tete toujours baisser Kaley ne voyait pas se qu'il se passer devant elle mais elle entendit Lucas lui dire que la Kaley qu'il connaissait combatter la tete haute.Et puis elle ne bougea pas soudain Lucas envoya l'expeliarmus et on ne sait par qu'elle miracle Kaley d'un geste de sa main repoussa le sort elle leva la tete mais ne le fixa pas dans les yeux:

La Kaley que tu connait n'existe plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:22

Lucas allait reussir, il le savait, il le devait... La serpentard repoussa le sortilege.

- Peut etre que tu voudrais qu'elle n'existe plus... Mais si c'est vraiment le cas, pourquoi ne m'affronte tu pas en me regardant dans les yeux... Avis ! cria Lucas.

Aussitot cinq Phoenix jaillirent de la baguette de Lucas.

- Voila quelque chose qui devrait de rappeler des souvenirs... Oppugno !!

Aussitot les Phoenix partirent en direction de Kaley, dans un vol majestueux pour essayer de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:27

Kaley vit les pheonix arriver vers elle.Elle les regarda et eu alors un flash back elle se voyait l'hors de son premier combat avec Lucas.Elle secoua sa tete et repoussa les Phoenix d'un geste vive de la baguette

Ne refait plus jamais sa je veut oublier le passe!Tu esta ller trop loin!

Elle le regarda et leva sa baguette:


Endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger different(Pv Kaley)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Moment [Pv Kaley]
» jacuzzi svp !!! (pv kaley)
» Attend Kaley
» avec kaley (pv! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser