Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leger different(Pv Kaley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:12

Kaley souriat puis se dirigea vers le lac en compagnie de Lucas puis arriver pres du lac Kaley regarda Lucas:

Oh zut j'a pas prit mon maillot!

Elle regarda Lucas pis dit alors:

Ho et puis zut!

Elle retira ses chaussure se retrouvant en jupe et corsait.Elle s'approcha de l'eau et plongea gracieusement toute habiller .Puis elle remonta ses cheveux tremper.lui donnant des air de sirene envoutante! L'eau etait froide mais Kaley se sentait bien.Ses long cheveux blond onduler etait tremper!Elle regarda Lucas qui etait dans es penser et qui la regardait et dit alors:

Ben tu attend quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:19

Les deux adolescents arriverent pres du lac, Kaley remarqua qu'elle n'avait pas de maillot, elle rentra donc d'en l'eau toute habillée.
Lucas bloqua sur elle, elle etait magnifique, avec ses cheveux qui flottait a la surface de l'eau. Il sortit de ses penser en repondant:


- J'arrive, deux minutes s'il te plait.

Il se deshabilla, jusqu'a se retrouver uniquement vetus de son calecon. Il rentra dans l'eau, cette derniere etait gelée. Le jeune homme nagea jusqu'a Kaley tout en declarant:

- T'en a d'autre des idées comme celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:47

Kaley souriat a Lucas quand il lui demanda si elle en avait des autre des idée comme sa!Kaley était tremper et elle n'aimait pas la sensation d'étre habiller dans l'eau!Elle sortit donc de l'eau et enleva son corsait et sa jupe se retrouvant avec un soutien gorge et un boxer en dentelle noir.Puis elle replongea dans l'eau.

Eh ben non !T'inquite sa va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:28

Lucas regarda Kaley se deshabiller, il bloqua encore une fois, puis plongea sa tete dans l'eau pour se raffraichir les idées.
Lorsqu'il emergea, il fixa Kaley dans les yeux, puis souriant, il dit du voix calme:


- Tu es toujours aussi belle... En tout cas, tu me fait toujours autant d'effet... Ton homme a beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:05

Kaley souriat a sa remarque peut etre avait t'il raison mais il faut dire que Kaley etait assez difficile a vivre!Et pas de très bonne humeur parfois!Mais bon!Elle souriat et repondit alors:

Merci c'est gentille!

Gentille c'etait le cas de le dire Lucas était gentille trop avec elle se qui ne lui deplaisait pas mais elle ne voulait pas!Elle n'était pas gentille avec lui!Et sa lui afisait du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:10

Lucas la regarda avec un regard interogateur, puis il pensa:

* Tu me trouve vraiment trop gentil avec toi...*

Il fixa la jeune fille, passa une main dans ses cheveux trempés, la nuit commencait a tomber sur Poudlard, l'air devenait de plus en plus froid...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

Kaley regarda Lucas !Elle avait completement oublier qu'ils se lisez mutuellement dans les penser depuis leur rencontre!Elle souriat alors et dit alors:

Eh misteur Finieron je vois que vous n'avez pas perdu la bonne habitude de lire dans mes penser!

Elle riat sa ne la deranger pas du tout!C'etait d'ailleurs plus simple!Elle le regarda et dit:

Oui je trouve car moi je ne suis pas toujours tendre avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:28

Lucas sourit, c'est vrai que des fois Kaley etait quelques peu... Directe, il rit avant de demander d'une voix tres calme:

- Ah oui... Cite moi une seule fois ou tu as été desagreable avec moi... Meme plusieurs exemples si possible...

* Et ne me sort pas notre confrontation d'aujourd'hui comme preuve s'il te plait...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:34

Kaley entendit alors c'est penser puis soupira avant de sourire puis elle dit:

Eh bien j'ai un exemple de taille que tu ne pourras pas nier!Je t'ai laisser tomber sans explication!Je n'ai meme pas eu le courage de t'annoncer notre sêparation je ne t'ai meme pas envoyer de hiboux j'ai couper les pont sans rien te dire!Et je m'en veut terriblement!Pourtant toi tu ne m'en a pas voulut!Et je trouve sa trop injuste par rapport a se que je t'ai fait tu devrais m'en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:41

Lucas sourit, il est vrai qu'il en avait voulut a Kaley... Il avait tellement aimé cette fille, que leur rupture l'avait brisé. Il sourit, et continua a fixer Kaley dans les yeux.

* Et bien, pensa t-il, Des fois certaines personne font des choix que l'on ne comprend pas forcement... Mais je me suis rendu compte que ce n'est pas une raison pour leur en vouloir... Si tu es plus heureuse loin de moi... Je le respecte...*

Il soupira et ajouta:

- De se fait... Ton argument ne tiens plus la route...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:45

Kaley soupira puis plongea sa tete juste qu'au yeux dans l'eau puis enfin elle se plongea completement dan sl'eau glacer et remonta.Arivver en dehors de l'eau elle se secoua comme un petit chien eclaboussant Lucas elle riat puis dit:

Eh bien alors j'ai tort je ne voit pas d'autre excuse!
Elle souriat puis replongea sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:49

Lucas sourit en la voyant aller sous l'eau, il secoua la tete, puis, plongea pour rejoindre Kaley. Il vit cette derniere tournant a quelques metres sous lui.

* Alors Melle Cuoco, on s'amuse bien toute seule dans son coin... Vous ne m'auriez pas oublier par hasard ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Kaley se mit soudain a rire a la remarque de celui ci et faillit se noyer!Elle remonta a la surface et repris son soufle puis repondit alors:

Oh Misteur Finieron!je vous avez oublier!

Elle souriat puis elle se mit a tourner autours de Lucas.Quand soudain elle posa un pied sur le sol et se fit mordre.Elle remonta a la surface et sortit avec vitesse de l'eau.Elle avait une grosse coupure.Mais ne pleurer pas elle posa sa baguette sur la blessure puis la fit disparaitre enfin Lucas arrriva.Le vent soufler,elle fut parcourut d'un frisson et lui sourit.


C'est rien juste un crabe!

Elle se leva et se posta devant lui

J'ai une autre idee sougrenue!


Elle sortit sa baguette et pointa vers le sol!Aussitot une bouteille de vodka et deux verre apparut (la buveuse de vodka en actioon!!!)Elle prit la bouteille et servit deux verre puis en but un cul sec avant de s'en servir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:03

- Oh Oh Melle Cuoco, allez y doucement ou vous ne tiendrez pas la distance...

Il rigola, prit un verre, et se servit. Il fit comme la jeune fille et but ce dernier cul sec, puis se resservit. Il tandis son verre en avant et pensa:

* Alors... On trinque ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

Kaley souriat a sa remarque!Il est vrai qu'elle finissait souvent bourrer il lui fallait 4 verre voir moins pour etre bourre mais bon elle adorer s'amuser!Elle souriat et dit:

Trinquons!


Elle leva son verre et dit:

A nous deux!

Et but son verre cul sec avant de s'en servir un autre qu'elle but aussi cul sec.Elle riait comme uen folle et commencer a avoir la tet qui tourner mais elle en but un autre.Puis se mit a sauter partout.Enfin elle sauta dans les bras de Lucas tenant la bouteille et lui dit:

T'en..... reprendras un peu.....?

Elle prit la bouteille et en rebus une gorgee.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:12

- Oui je veut bien, dit Lucas en souriant...

Il se resservit un verre et le but cul sec, il regarda Kaley et lui dit d'une voix calme:

- Maintenant on arrete... Surtout toi... Sinon ca va degenerer...

Il vit Kaley se resservir un verre.

* Bon et bien, fait comme tu l'sent...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:21

Kaley monta sur le dos de Lucas la bouteille a la main.Et continua a la boir un fois la bouteille finit elle la jeta au sol.Elle avait etait un peu fort la!Et elle etait completement bourrer.Elle souriat a Lucas et dit alors:

Tu sait que je t'aime beaucoup toi?


Elle riat puis descndit de son dos pour aller s'allonger sur le sol et de se mettre a chanter
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:32

Lucas explosa de rire, il s'approcha de kaley, lui mit une main sur la bouche, prit la bouteille de l'autre et la vida. Il commencait a voir floue.

- Arrete de chanter ou Rusard et les autres vont nous tomber dessus... Dit-il dans un murmure, et puis enleve ta main de la ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:36

Kaley riat a la remarque de Luca squi apparementd evenez aussi bourrer que elle.Elle se releva et arrta de chanter et mumura:

Tu as raison chuuuuuuuuuttttttttttttttteeeeeeuuuuhhh

Elle riat puis sauta dans les bras de Luca set lui fit plein de bisous sur la joue.Elle rigoler comme une tite folle!Si quelqu'un passer par la!!Elle etait en souiens gorge boxer avec un garcons en calecons completement bourer et tremper de quoi se faire de sidee!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:42

- Hum, tu vise moin bien qu'avant, dit Lucas, dans mes souvenirs, tu trouvait la bouche beaucoup plus facilement... Et puis t'es tout collante...Mouillé...

Il promenait ses mains sur tout le corp de son amie, il souriait pour rien, se separa de son amie et essaya de se lever, sans grand succes, vu qu'il retomba aussi tot...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:45

Kaley riat a sa remarque et quand celui ci tomba elle riat puis lui tomba dessus en essayant de le relever .Elle eclata de rire.Puis approcha ses levre de lui.Etl'embrassa vivement puis rit et dit:

Tu...voit je la trouve la bouche.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:52

Lucas n'essaya pas de repousser Kaley, il l'attrapa et la serra encore une peu plus contre lui... Il cria, d'une voix claire:

- Tu colle, regarde chaques parcelles de ton corp colle, c'est horrible... Et j'aime bien tes nouveaux vetement, c'est... Sexy, dit-il en passant sa main sur les reins de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Leger différent(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:21

Davis vit que sa soeur étiat redevenu normale,tout s'était passé treè brièvement,mais Lucas avait réussi à la calmer et lui faire reprendre ses esprits,il regarda les deux élèves content d'avoir retrouvé la Kaley qu'il connaissait depuis toujours.Comme ils semblaient avoir des sentiments l'un envers l'autre avec Lucas,il préféra remonter vers Poudlard mias avant de partir il dit ceci:Merci Lucas d'avoir permis à ma soeur d'être redevenir la personne de bien qu'elle était.

Il se tourna ensuite vers sa grande soeur,lui fit un bisou sur la joue.

En tout cas grande soeur je suis content que tu sois redevenu normale et je sais que tu es très puissante,plus forte que moi tu deviendras une des plus grandes sorcières du monde, ca ne fait aucun doute.

Il remonta ensuite en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:10

Kaley dit au revoir a son frere a vrai dire elle était un peu bourrer!Elle se retourna vers Lucas et se colla contre lui.Elle passa sa main dans les cheveux de celui ci et dit alors:

Monsieur Finieron vous savez que je vous trouve extremement sexy se soir!Et que j'ai des envie quand je vous voit ainsi de......toi!!!


Elle éclata de rire et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:15

Lucas vit Davis partir, il lui fit signe, puis reporta son attention sur Kaley, il se laissa embrasser, puis continua a promener ses mains sur tout le corp de la jeune fille, il sourit avant d'ajouter:

- Miss Cuoco, vous avez toujours un corp aussi parfait... Et la, je doit t'avouer, que j'ai vraiment envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger different(Pv Kaley)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Moment [Pv Kaley]
» jacuzzi svp !!! (pv kaley)
» Attend Kaley
» avec kaley (pv! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser