Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Leger different(Pv Kaley)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:37

Kaley regarda Lucas,malgrer qu'il lui en voulait il ne la laisser pas tomber,il aurait tres bien pu la laisser mourire mais il s'etait precipiter a son secours!Mais Kaley etait lier par le serpent et ne pouvez lui desobeir se qu'il venait de faire etait une mise en garde refait sa et tu mourira!Mais Lucas avait etait la est heureusement Kaley regard Lucas et repondit:

Merci

Elle le prit dans ses bras des larme coulait lentement sur ses joue.Si elle avait ecouter le srepent elle l'aurait tuer.Elle le lacha se rendant compte qu'elle venait de le prendre dans ses bras et dit alors confusse:

Desoler!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:43

- Ce n'est pas grave, murmura Lucas quand elle le relacha...

Il s'assit a ses coté et dit d'un voix calme:

- Explique moi ce qui c'est passé... Comment se fait-il que toi et se serpent soyez liés...

Shadow interompit le discour du jeune homme, il apparut d'entre les buissons et vint lecher le visage des deux adolescents.

- Shadow, soupira Lucas, il faut que tu retourne dans la foret... Impregne toi de l'odeur de Kaley et cherche un serpent qui a la meme odeur, une fois que tu l'as trouvé... Ramene le...

Le loup ne se fit pas prier, il repartit se perdre dans les buissons...

- Bon je t'ecoute... fit-il en regardant Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:50

Kaley prit une grande inspiration et repondit alors:

L'autre jours j'etait sur le balcon et j'etait en colere a cause de prince et tout et le serpent et venut,il ma dit que j'etait l'heritiere de serpentard!Et ensuite il ma mordut!Il ma dit qu'a present on etait lier !A se que j'ai compris depuis que je suis nee se serpent me suis et il devait attendre ma majoriter pour me mordre et je doit a present lui obeir et le defendre car si il souffre je soufre et inversement!Donc si il meurt je meurt!!!!Quand il n'est pas pres de moi je l'entend dans ma tete il est la et me surveille!Des que je fais quelque chose de bien je ressent une douleur au niveaux de la morsure par contre si je fais du mal je ressent une agreable sensation de bohneur!


Des larme coulait sur ses joue elle ne savait plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:56

Lucas etait choqué par cette revelation, sans se rendre compte de se qu'il faisait, il prit Kaley dans ses bras et lui deposa un baiser sur le front.
Il murmura d'un voix douce a son oreille:


- Il faut trouver un moyen de s'en debarasser... C'est la seule solution... Tu es l'heritiere de Serpentard... C'est lui qui doit obeir et non pas l'inverse... Mais bon, deux Heritiers contre un misérable serpent... On devrait pouvoir trouver un moyen de le "séparer" de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:05

Kaley ecouta ses parole comme une berceuse ses yeux versant de chaude larme coulant sur ses joue et finissant sur ses levre leurs donnant un petit gout sucrer.Elle ne savait pas trop quoi faire avec se serpent!Elle avait peur!Peur Kaley avoir peur pas possible et pourtant elle avait peur!C'etait un cas extreme Kaley n'avait jamais eu peur de rien et tout le monde le savait!Elle etait courageuse meme trop .Elle regarda Lucas dans les yeux le maquillage noir coulait et dit alors une chose qu'elle n'avait jamais dite et qui aurait surpris et inquieter n'importe qui:

J'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:13

Lucas fut surpris par cette phrase, Kaley avait peur... Jamais il n'avait entendu la jeune fille dire ca auparavant. Il ressera son etreinte comme pour la rassurer.

- C'est pour cela que tu es redevenue mechante n'est ce pas, dit le jeune Gryffondor toujours en murmurant... Ne t'inquiete pas, on trouveras un moyen... Si on abat cette creature sans que tu ne souffre... Renonceras tu a ton avenir chez les mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:20

Kaley regardait toujours Lucas dans les yeux,devait elle renoncer a son avenir de mangemort et a ses ambition de puissance du mal?Elle ne le savait pas!Elle regarda Lucas et repondit:

Je ne veut pas y penser!


Elle n'avait pas envie de penser a sa elle en reflecgirai plus tard!Pour l'instant elle etait terrifier et se serra un peut plus dans les bras de Lucas comme pour se rassurer!Et sa marcher !

*et dire que Prince disez qu'il n'etait pas assez fort pour me proteger moi qui est su fragile!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:26

L'imagination de Lucas tournait a cent a l'heure, son cerveau chauffait, il fallait trouver une solution pour detruire se lien entre Kaley et se serpent... Il sentait Kaley trembler, meme si elle ne voulait pas le montrer, le jeune homme savait a qu'elle point elle etait fragile...

* Ne t'en fait pas, pensa t-il, je ne le laisserait pas continuer a jouer avec toi... Tu n'a pas une idée de se qu'on pourrait faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:36

Kaley trembler elle ne se sentait pas bien!Elle avait froid,peur et elle se sentait lentement elle ne savait pour qu'elle raison partir dans un sommeil des plus profond!Mais elle tenter de resister car si elle s'endormait le serpent aurait plus de chnace pour entrer dans son esprit et lui faire faire se qu'il veut elle prefera mettre Lucas en garde:

*Lucas je le sent il veut que je dorme si je dors il va prendre possesion de mon corp et je ne me controlerai plus sa sera lui il ne faut pas que je dorme mais je me sent partir!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:42

Lucas analysa la situation, si elle s'endormait les problemes ne ferait que commencer, or il n'avait besoin que de quelques minutes avant que Shadow ne reviennent avec sa proie... Il sentait Kaley partir, il la secoua pour essayer de la maintenir eveillée...

- Kaley reste avec moi, fit Lucas, Kaley... KALEY !!

La jeune fille commencait a fermer les yeux.

* Désolé, pensa Lucas, mais c'est pour la bonne cause...*

Il s'approcha de Kaley et lui deposa un baiser sur les levres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:48

Kaley partait doucment ses yeux se fermait lentement elle tentait de lutter mais rien n'y faisait!Lucas avait beau la secouer rien n'y faisait le serpent prenait peu a peu son controle et elle ne pouvait rien n'y faire!quand elle entendit ses excuse par penser elle se demanda de quoi il parlait mais avant de dire quoi que se soit il deposa un baiser sur ses levre.Les yeux de Kaley qui etait a present fermer se rouvrir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:51

Lucas detacha ses levres de celles de la jeune fille, il sourit avant d'ajouter:

- Pas tres academique... Mais plutot efficace non ?

Il la redressa, regarda autour de lui, il savait que Shadow avait retrouvé la creature, mais il esperait au fond de lui que le jeune loup ne se soit pas fait blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:58

Kaley resta bouche bee se redressa puis appuya sa tete contre l'arbre qui se trouver derriere elle.Elle devait se remettre de ses emotion plus facile a dire qu'a faire!Elle passa ses maind ans ses cheveux et regardait partout autours d'elle cherchant du regard son serpent!Pour on ne sait qu'elle raison elle voulait savoir si il allait bien!Elle s'inquiter pour lui!Bizarre non? Et oui Kaley et bizarre!Faudras vous y faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:02

Lucas regarda la jeune fille, puis il scruta les environs, c'est alors qu'il vit Shadow avec le serpent dans la geule. Pour ne pas blesser ce dernier, il le tenait par la queue. Il s'approcha de Kaley et Lucas en brandissant la creature comme un trophée.

- Bien joué Shadow, fit Lucas d'une voix calme avant de se tourner vers la jeune Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:11

Kaley vit alors Shadow le loup de Lucas ramener le serpent en faisant bien attention de ne pas le blesser.Kaley se leva et courut vers le loup et attrapa le serpent qu'elle prit delicatement dans les main elle dit en fourchelang:

Naja ne refait plus jamais sa!

Sa t'apprendras a aimer des personne aussi indigne de toi!

Mais je ne l'aime pas!

Kaley je suis ton sang je suis toi je connait tout de toi tes point fort et tes faiblesse et cet homme fait partit de tes faiblesse!

Non tu ment!

Alors vas-y prouve le,tue le!

NON je ne le tuerai pas!!!maintenant va t'en!


Le serpent fut poser sur le sol et partit en zig zagant vers le chateaux.Kaley se retourna vers Lucas et dit:

Merci de ton aide maintenant j'aimerai rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:17

Lucas regarda Kaley, incredule il dit a la Serpentard...

- J'ai deux questions... Apres tu pourras rentrer... Mais avant reponds moi s'il te plait...

Il soupira et ajouta:

- La premiere est pourquoi l'avoir relaché alors qu'il existe un moyen de detruire se lien entre vous... Et ma deuxieme question est...

Il la fixa dans les yeux avant de terminer par:

- Pourquoi ne pas me tuer comme elle te le demande...

Devant le regard de surprise que fit Kaley il ajouta:

- Ne me demande pas ni pourquoi, ni comment, mais j'ai compris toute votre conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:25

Kaley leva la tete vers Lucas comment avait'il compris sa conversation avec le serpent?Mais bon il n'avaiit pas tout compris vu que si il avait tout compris il aurait eu la reponse a sa deuxieme question. Elle repondit alors a la premier.Elle inspira:

Je les laisser partir car d'un coter se serpent et la pour quelque chose si il n'avait pas de mission jamais il ne serai rester avec moi et je dois dire que je tiens trop a lui! Et pour ta deuxieme question je ne crois pas que je veut te repondre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:30

Lucas regarda Kaley, il la fixa dans les yeux, puis il dit d'une voix calme mais qui trahissait tout de meme une certaine curiosité:

- Tu ne veut pas me dire... tu ne veut pas me dire... C'est vrai que je t'ai caché beaucoup de chose jusqu'a present... C'est normal que tu rechigne a me donner une simple explication...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:35

Kaley le regarda toujours appasible le regarda dans les yeux sans vaciller les yeux de Kaley etait encore contourner de noir qui avait couler quand elle avait pleurer mais malgrer sa elle etait toujours aussi belle!Elle le regarda et dit:

Il n'y a pas d'explication a te donner je ne voit pas pourquoi je me justifirai je fait se que je veut!

Elle jeta un regard vers poudlard et retourna vivement son regard vers celui ci le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:47

Lucas soupira, puis il fit un pas en direction de Kaley, il ne la quitta pas du regard. Il s'arreta a 30cm de la jeune fille.

- Pourquoi... Murmura t-il, Pourquoi tu essaie toujours de cacher tes sentiments... Pourquoi tu ne montre jamais ta vraie personnalité... Tu n'es pas le mal incarné Kaley... Je le sait... Et je sait aussi a quel point tu souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:58

Kaley le regarda s'avancer vers elle mais ne bougeat pas d'un pouce.Elle le regarder toujours avec cette impassibiliter!Qui pouvez enerver.Elle l'ecouta attentivement et repondit alors:

Je n'est rien a te dire!Si je cache mes sentiment c'est pour me proteger!Et si je ne montre pas ma personnaliter c'est parce que je n'en voit pas l'utiliter!

Elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Leger différent(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:14

Davis passait dans le coin quand il vit Lucas et sa soeur se disputait il vit shadow le loup de Lucas et un serpent qu'il ne connaissait pas . Un instant plus tard il vit le serpent se mordre la queue et sa soeur souffrait,il remarqua que l'animal semblait de plus en plus fort et sa soeur plus faible.*Elle doit être accroché à ce serpent par un sceau*
Davis s'approcha ,il parla fourchelang et invoqua Manda son serpent.

Est-ce qu'il existe un moyen de libérer ma soeur de l'emprise de ce serpent???

Manda:Sûrement mais normalement c'est au serpent d'obéir à son maître et pas l'inverse ,ce serpent là à du la mordre et lui déposait un sceau magique.

Il s'adressa à Kaley:

Grande soeur montre moi le bras oû t'as mordu ce serpent peut-être que je pourrais enlever la morsure qu'il t'as faite.

Désolé de vous déranger dans votre petite dispute mais Kaley ta vie passe avant ce serpent,et je veux t'enlever ce lien pour qu'il t'obéisse comme le fait Manda,mais tu vois contrarement à toi il ne m'a pas mordu.Et pourtant moi aussi je suis un descendant de Salazar Serpentard.

hj:Désolé je m'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:29

Lucas se retourna et vit Davis s'approcher, se dernier demandait a Kaley de lui montrer son bras.

- Ton frere a raison... Dit Lucas a voix basse, et meme si nous ne sommes pas sur la meme longeurs d'ondes, je ferait tout pour te delivrer de l'emprise de se serpent... Le serpent de Davis lui obeit, pourquoi le tient ne reagirais t-il pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:34

Kaley apercut soudian son frere et ecouta ses parole!Pourquoi voulait'il tous que sont lien avec le serpent disparaisse?Elle ne voulait pas elle et c'etait a elle de choisir!Elle les regarda Lucas dit qu'il etait d'accord mais il n'avait rien a dire n'y l'un ni l'autre c'etait son choix!Elle les regarda et dit:

Je fais se que je veut!Et je ne compte pas detruire mon lien avec le serpent j'y tiens! a se serpent et personne ne me coupera de lui!

Elle leur jeta un regard noir et ses yeux passerent l'espace de quelque seconde en eclair du bleu ciel au noir avec un trait couleur or.Comme le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Leger différent(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:40

Eh si Voldemort se sert de ce serpent pour te controler que feras-tu tu trouve normal qu'un serpent t'attaque alors que tu es une descendant e de sang-pur de Salazar Serpentard. Je suis désolé mais je vais devoir couper ce lien sinon il prendra le dessus sur toi.

Davis commenca à se concentrer,ses yeux devinrent rouges sangs et une aura verte et blanche recouvrit entièrement son corps,créant des mouvements d'air autour de lui.

Il sortit sa baguette.

A toi de décider si tu veux que ce serpent te domine toute ta vie ou que ce soit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leger different(Pv Kaley)   Leger different(Pv Kaley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger different(Pv Kaley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Moment [Pv Kaley]
» jacuzzi svp !!! (pv kaley)
» Attend Kaley
» avec kaley (pv! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser