Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kaley et Drago (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaley et Drago (PV) Empty
MessageSujet: Kaley et Drago (PV)   Kaley et Drago (PV) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

Fatigué et las de cette chaude journée de Mai, Malefoy traînait dans les couloirs en direction de la salle commune des Serpentards. Son sac passé en bandoulière, le jeune Serpentard avait hâte que cette année se termine. Il se baissa pour refaire ses lacets et poussa un soupir.
Il regarda autour de lui et remarqua qu'il était seul dans le couloir. Il se redressa et continua son chemin, pensant avec bonheur à la salle commune et à ses canapés moelleux.
Par habitude, il sortit sa baguette et la fit tourner machinalement entre ses doigts.

* pffff *

Il s'ennuyait affreusement et rien dans les alentours n'avait l'air de pouvoir lui emonter le moral...Il se rendit compte avec tristesse qu'il plongeait dans une déprime...de plus, cela ne lui était jamais arrivé. Il fut tiré de ses reflexions quand des bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Il redressa la têtê et attendit que le nouveau venue apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Kaley et Drago (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kaley et Drago (PV)   Kaley et Drago (PV) Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:58

La nouvelle venu apparut! Une grande blonde a la coupe de cheveux pas commode (voir avatar) avait l'air d'une fille fétarde! Habiller de sa mini jupe noir et de son corasait rouge.Elle marchait dans les couloir jouant avec sa baguette magique! La faisant passer autours de ses doigt. Elle venait de jeter un sort a un petit gryffondor de premiere annee qui l'avait bousculer dans les couloirs! Il etait a present accrocher par les pied dans le couloir et oin l'entendais hurler! Un large sourire moqueur s'affichait sur le visage de la jeune fille!

Elle apercut alors un jeune homme et s'approcha lentement etd it alors en voyant que c'était un serpentard, Blond au cheveuix mis long elle le regarda de la tete au pied et dit alors:


Tu ne serai pas Drago Malfoy?

Kaley avait entendut parler de se jeune homme enfin surtout de son père et puis sa meilleurs amie Alicia lui avait beaucoup parler de lui! Elle le regarda et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaley et Drago (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kaley et Drago (PV)   Kaley et Drago (PV) Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:43

Malefoy jeta un regard fatigué à la Serpentarde et se forca à sourire.

Oui, c'est moi. Et toi t'es...Kaley Vendette je me trompes ?

Il avait souvent entendu parler de cette jeune femme et dans d'autres circonstances, il aurait été ravi de la rencontrer. Mais aujourd'hui, Malefoy se contenta d'un simple signe de la main. Il se rappella rapidement qu'il avait déja apperçu Kaley en compagnie d'Alicia dans le chateau. Ses lèvres se pincèrent à cette pensée. Et si Alicia lui avait tout raconté ?! Il baissa la tête et resta silencieux malgrè la jeune femme qui attendait devant lui. Alicia...une des raisons de sa déprime. Il poussa un soupir et se redressa.

Excuse-moi...je ne suis pas très en forme en ce moment ! Je voulais savoir, est-ce qu'Alicia t'as déja parler de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Kaley et Drago (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kaley et Drago (PV)   Kaley et Drago (PV) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:10

Kaley sourit a celui ci et regarda de nouveaux de la tête au pied avant de dire d'un ton mi-jovial mi-monotone! On ne pouvais deviner son emotion du moment:

Hum est bien au derniere nouvelle c'est bien moi!

Elle le regarda et repondit alors a sa question:

Oui elle m'a beaucoup parlerd e toi mais boin c'est normal c'est ma meilleurs amie!Et ne t'inquite pas si tu ne m'enerve pas je n'irai pas ternir ta reputation en disant que tu sort avec un gryffondor se que je trouve completement idiot d'avoir des appriorit car Alicia et une fille completement genial et que j'aime beaucoup!

Elle soupira puis regarda autours d'elle est tendit l'oreille les cri du jeune homme continuer! Elle eu un petit rire narquois a cette ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaley et Drago (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kaley et Drago (PV)   Kaley et Drago (PV) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:23

Drago baissa les yeux et resta silencieux pendant plusieurs minutes. Quand il prit la parole, ce fut avec un voix timide qui ne lui ressemblait pas :

Ma reputation...Je suis célèbre de mon père alors je n'ai aucun merite. Bon d'accord c'est vrai que jai commis deux, trois petites choses qui ont marqué Poudlard...

Il souria. Il jeta un regard au dehors par une petite fenètre et remarqua que la nuit commencait à tomber.

Je ne sors pas avec Alicia. J'ai...refusé. Je 'en veux mais..je sus dans une situation difficile. Une partie de moi me dit d'aller la voir et une autre me dit de l'oublier.

Il poussa un soupir. Drago n'allait pas bien :
- Il deprimait
- Et il parlait d'une fille à une autre fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Kaley et Drago (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kaley et Drago (PV)   Kaley et Drago (PV) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:41

Kaley regarda Drago puis soupira avant de s'assoir au sol et de regarder celui ci. Elle passa une maind ans se cheveux et dit alors:

Tu c'est l'amour sa se controle pas! Si tu aime Alicia c'est idiot de vouloir l'oublier! Quoi qu'il arrive nos sentiment reviennnent toujours au galop! J'en suis la preuve humaine!

Elle pensa de son histoire avce Lucas et Alex! Elle continua:

Alicia est une fille genial pleine de charme et de vie et c'est ma meilleure amie c'est comme ma soeur! Donc je ne vais certainement pas te demander de l'oublier! Et je vais juste te dire une chose elle tiens enormement a toi! Tu est le seul garcons dont elle me parle sans arret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaley et Drago (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kaley et Drago (PV)   Kaley et Drago (PV) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:08

Drago souria malgrè lui.

Alicia parle de moi sans arrêt ?!

Il jeta un regard à Kaley et il s'asseya à ses cotés, absorbé par ses pensées. Il décida de changer rapidement de sujet.

Il fait chaud n'est-ce pas ?

* Nan mais quel idiot !!! J'ai lair malin maintenant *


Il tourna la tête et regarda Kaley dans les yeux, le visage géné par sa betise.

Je suis désolé ! je suis...idiot

Il resta silencieux, attendant une reponse de la part de Kaley.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Kaley et Drago (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kaley et Drago (PV)   Kaley et Drago (PV) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:24

Kaley souria quand il dit qu'il etait idiot ! Sa la faisait rire au moiuns un qui l'admetait! Les garcons avez toujours des difficulter a l'admettre ils etait souvent plutot fiere! Elle dit alors:

Mais tout les garcons sont idiot rassure toi!

Et souriat a celui ci et regarda en face d'elle , elle passa une main dans ses cheveux et dit alors:

Enfin je te comprend parler d'uen fille a une autre fille bonsoir la situation!

Elle sourit et regrada celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaley et Drago (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kaley et Drago (PV)   Kaley et Drago (PV) Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:31

HJ : A vrai dire, je suis avec Shanice maintenant, donc la discution doit être orienté vers un autre sujet ^^

Drago souria puis s'adossa contre un mur, perdu dans ses pensées. Dehors, le soleil avait laissé place à une pluie violente. Drago pensa avec nostalgie qu'elle n'allait pas durée. Il jeta un regard rapide à Kaley et poussa un soupir.

T'as jamais eu envie de changer d'air ? De quitter ce collège pourri pour faire quelque chose de mieux, d'utile ?


Il se laissa glisser le long du mur et ferma les yeux, insensible au vent froid qui ebourrifait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaley et Drago (PV) Empty
MessageSujet: Re: Kaley et Drago (PV)   Kaley et Drago (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaley et Drago (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago et Jessica
» Drago Malefoy
» Sophia et Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser