Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sophia et Drago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophia et Drago Empty
MessageSujet: Sophia et Drago   Sophia et Drago Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:24

Fuyant la chaleur insoutenable de ce mois de mai, Drago traînait à l'interieur du chateau. Il avait abandonné sa robe de sorcier pour un t-shirt et un short noir qui faisait ressortir le blond éclatant de ses cheveux. Il marchait, sans but, dans les coulois deserts du chateau qui était étrangement silencieux. Il s'arrêta et regarda par la fenètre, regardant plusieurs élèves se baigner dans le lac.
Il soupira et continua son chemin, faisait sortir un vent frais de sa baguette. Depuis le premier jours, Malefoy méprisait Poudlard et ses professeurs. Il sentait que ses capacités étaient affreusement limités par un enseignement primaire et inutile. Son seul reconfort : être dans la maison de Serpentard...Il s'imagina à Gryffondor et un rictus parcourut ses lèvres. Il fut tiré de ses reveries par une minuscule petite fille qui passa devant lui en courant. D'un mouvement de la baguette, il déchira le sac de fillette qui se renversa dans le couloir. Ricannant méchamment, Malefoy continua son chemin. Il s'appretait à retourner dans la salle commune quand il entendit des bruits de pas venir en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




Sophia et Drago Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Drago   Sophia et Drago Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:18

Lalita portait une mini jupe moulante ( bien que sa religion l'interdit d'en porter) et un haut en brasière. Elle portait des chaussures a talons aiguilles. Elle marchait dans les couloirs avec des allures de mannequins. Elle s'apprétait a aller dans la salle commune des serpentards. Mais un jeune homme blond était devant elle.
- Hello blondinet, pourrais-tu me laiiser passer, j'aimerais aller dans la salle commune !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité




Sophia et Drago Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Drago   Sophia et Drago Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:25

Sophia qui etait en pleine forme ne savait pas trop trop quoi faire maintenant.Puis elle vit Drago elle lui souria et decider peut etre ed parler un peu avec lui elle ne le connaissait pas vraiment.Elle asvait quelque petite chose sur lui amsi pas beaucoup.Elle portait une jupe et un debardeur.Elle s'approcha de lui.Il fesait chaud.Puis un instant apres elle lui dit.

Bonjour Drago

Peut eter que drago la connaissait car elle avait deja apparue sur quelque magasines pour des histoires avec ses parenst car ses parensts sont celebres alors elle resta devant lui et attendit qu'il lui reponde.Elle etait souriante.

HJ:c'est comme un pv
Revenir en haut Aller en bas
Lalita S
Invité




Sophia et Drago Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Drago   Sophia et Drago Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:03

hj : je ne faisais que de passer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia et Drago Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Drago   Sophia et Drago Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:43

Hj : Désolé Lalita ! mais on peut faire un sujet si tu veux !

Ah salut ! Tu es...Sophia Bush, c'est ça ?

Il souria. Il avait souvent croisé cette jeune femme dans les couloirs du château et il sa beauté n'avait pas échappé au jeune Serpentard. Il regarda autour de lui...Il était seul. Il souria de plus belle et rangea sa baguette car il n'avait pas envie de passer par un paranoïaque, de plus. cette jeune fille n'avait pas l'air d'être mal intentionné.

Qu'est ce que tu fais dans ce couloir, toute seule en plus ?!

Maleofy grimaca...Quelle question ridicule... Drago était le maître dans la torture des Gryffondors, dans l'humiliation, dans les moqueries...mais il était nul quand il s'agissait de jolie fille !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité




Sophia et Drago Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Drago   Sophia et Drago Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:48

HJ:pas grave Lalita

DJ: Oui c'est sa

Sophia avait deja croise aussi ec jeuen homme plusieurs fois dans les couloirs ou meme dans la garnde salle.Elle le trouvait pas mal ce jeuen homme.Elle etait allee seule dans le couloir pour se balader alors elle lui dit

C'etait pour me balader

Il n'etait pas mal du totu et avait l'air plutot sympas.Elle el connaissait deja de vue car elle l'avait vue deja assez de fois pour le reconnaitre.Elle aussi savez tres bien torturer les Gryffondors.


Et toi que fait tu ici???

*pense:pas mal du totu ce jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia et Drago Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Drago   Sophia et Drago Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:34

Malefoy souria.

Bah pareil ! Je me promenais...Et j'essaye de trouver de quoi m'amuser dans ce puta*n de chateau !

Malefoy pensa avec gaité que sa balade pouvait devenir interessante en compagnie de Sophia. Il l'invita à le suivre d'un mouvement de la main et lui dit d'une voix joyeuse :

On va se balader ?

Mais le souvenir de Shanice, absente pour quelques jours, lui revint en memoire et il se sentit assez honteux...Mais après reflexion, il ne faisait rien de mal ! IL resta silencieux pendant plusieurs minutes avant reprendre la parole :

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité




Sophia et Drago Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Drago   Sophia et Drago Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:13

Sophia etait assez contente.Ce n'etait pas trop son genre de mec et puis elle asvait qu'il sortait avec une fille prenomme Shanice qui etait trop sympas.Mais il ne fallait pas quelle s'inquiete.

c'est clair il n'y a personne

elle resta silencieuse un instant et ecouta ce que Drago lui dit tout ne pensant a plusieurs chose.Elle ergarda Drago.Sophia lui souria et decidea de lui repondre car elle avait laissee un court instant avant de lui repondre.Il devait peut etre attendre sa reposne.Si elle aurait etait a la place de Drago elle aurtait fait pareil elle aurait attendu la reponse de l'autre personne.

Avec plaisir

Elle lui souria et l'attendit pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia et Drago Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Drago   Sophia et Drago Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:31

Ils marchèrent donc côte à côte dans les couloirs, bavardant de tout et de rien.

Alors comme ça tu es douée pour torturer les Gryffondors ?

Il souria un instant et repensa avec colère à son marché avec Dumbledore.

Fais gaffe quand même. J'ai été convoqué chez le vieux fou et j'ai été sanctionné assez severement.

Il marqua une pause, jetant un regard rapide à Sophia :

Je suis obligé de venir l'aider dans son travail plusieurs fois par mois...

HJ :Je suis a la bourre pour l'école !!! je vais rater mon bus XD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia B
Invité




Sophia et Drago Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Drago   Sophia et Drago Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:51

Sophia lui souria

assez oui

elle le regarda

ouais je sais

elle lui siuria toujours

pas de chance

HJ:XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia et Drago Empty
MessageSujet: Re: Sophia et Drago   Sophia et Drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia et Drago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia se balade
» Sophia monte les escalier
» .: Rachel Lily Sophia McCawley :.
» Kaley et Drago (PV)
» Drago et Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser