Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bon Moment [Pv Kaley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

Lucas se leva, il s'approcha de la table basse et ty deposa sa baguette... Il s'approcha de la fenetre et contempla la magnifique vu sur le Lac et la foret interdite qui s'offrait a Lui. Il se perdit dans ses pensées quelques instants. Puis, toujours tournant le dos a sa "petite amie", il demanda:

- Qu'est ce que tu essaie de me cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:34

Kaley regarda Lucas et respira un bon coup que devait-elle faire?Lui avouer tout ou lui mentir obstinement? La solution la plus mature aurait était de tous lui avouer mais Kaley ne voulait pas lui faire de mal une nouvelle fois!
Recapitulons:
Elle sortait avec Lucas qu'elle a lacher pour Alexander après l'avopir tromper plusieur fois et maintenant elle avait embrasser son meilleurs ami Troy qui lui avait dit qu'il l'aimait et elle avait eu une aventurez d'un soir avec un serpentard!
Elle aimait Lucas plus que tout et elle aimùait aussi Troy plus que tout c'etait son meillerus ami! Elle ne voulait faire de mal a personne elle etait juste un peu sensible!Elle regarda Lucas et dit alors:


Rien pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:41

Lucas soupira, il se retourna et regarda son amie dans les yeux...

- Kaley, dit-il d'une voix calme, tu as beau etre devenu une occlumente de tres bon niveau, je suis quand meme, en quelques sortes, celui qui t'a appris la legilimentie et l'occlumentie... Je sait que tu me cache quelques chose, que tu t'en veut, et que tu as peur de tout me dire...

Il se retourna et refixa son attention sur le Parc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:15

Lucas etaite n traind e decouvrire apparement il la connaissait par coeur et savait se qui se passait dans sa tete comment allez t'elle lui expliquer elle n'allait pas tout lui dire comme sa! Elle le regarda et dit alors:

Mais non non rien il n'y a rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:21

- Kaley... Tu panique, lacha t-il en un murmure...

Il se retourna, avanca en direction de la jeune fille. Ils etaient maintenant a un metre l'un de l'autre, Lucas la regarda dans les yeux et dit:

- J'ai toujours été franc avec Toi ? C'est pas vrai ? C'est a ton tour maintenant...

Il ajouta en souriant legerment:

- Chez Moi on dit "Faute avouée, a moitiée pardonnée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:30

Kaley regarda celui ci dans les yeux elle plongea son regard dans le sien , les yeux de Kaley brillait comme des petite etoile elle paniquait vraiment et ne savait pas quoi lui repondre! Elle baissa les yeux et repondit dans un murmure!:

Je t'ai tromper
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:36

Lucas ne dit rien pendant quelques secondes, tout tournait dans sa tete, il sourit puis retourna se placer a la fenetre de la chambre pour observer le paysage. Ses yeux passerent alternativement du Lac a la Foret... Puis il dit d'une voix etrangement calme:

- Et avec qui ? Dans quel But...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

Kaley regarda celui ci avant de se retourner et d'aller s'assoir sur le lit, elle dit alors:

Avec un serpantard du nom de gregory mais c'est passer si vite sa a était une aventure d'une soirer! Mais sa ne voulait rien dire pour moi

Elle s'arreta puis continua:

Par contre j'ai embrasser Troy et il m'a dit qu'il m'aimait!Et c'est mon meilleurs ami je ne sait pas se que je ressent pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:46

Lucas se mit a rire, un petit rire faux qui ne lui ressemblait pas du tout, il se retourna vers son amie en disant:

- Sa ne voulait rien dire pour Toi... Certes... Mais pour Moi sa peut vouloir dire beaucoup...

Il marcha s'arreta a quelques centimetres d'elle et lui murmura a l'oreille:

- Apres je savait pas qu'on pouvait etre amoureux de sa ou de son meilleur ami... Tres etrange...

Il marcha en direction de la porte et toujours le dos tourné a Kaley, il ouvrit sa main se qui eu pour effet de faire atterir sa baguette dans cette derniere. il declara d'une voix trop calme a son gout:

- J'imagine que je n'ai plus rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:07

Kaley regarda Lucas commencer a faire son petit cinema.Ses rire faux, ses paroles,ses mot tout commencer a monter en Kaley de plus sa colere envers elle meme sa culpabiliter n'arranger rien du tout et quand celui ci posa sa main sur la poignet de la porte l'entrouvrant s'appretant a partir Kaley se leva brusquement les volet des deux fenetre se fermere et la porte se claqua dans un fracas puis toute les lumiere s'etaignirent.Les yeux de Kaley brillait de larme qui monter en elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:13

Lucas regarda le spectacle sans aucun sourire, il n'avait pas senti se qui allait se passer, il se retourna et fit face a Kaley. Il se regarderent dans les yeux sans aucuns geste ni mouvement pendant de longues minutes. Au bout d'un temps qui lui parut une eternité, Lucas rangea sa baguette, puis d'une voix calme murmura:

- Tu as quelque chose d'autre a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33

Kaley dont les yeux s'innonder peut a peut de larmes regarda Lucas et dit alors d'une voix très perturber et pleine de larmes:

Lucas tu c'est très bien que je t'aime mais tu c'est très bien aussi que je suis très naive et que je me laisse facilement seduire!

Elle regarda celui ci et les lumiere se remirent en marche.Une larme ruissela doucement sur sa joue et finit sur le coin de ses levre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:41

Lucas soupira, il retourna le dos a son amie et murmura de cette meme voix calme:

- Tu m'aime... Pourtant tu viens de me dire que tu etait amoureuse de l'autre Troy... Tu sait Kaley, j'ai l'impression qu'il t'arrive de jouer avec Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:44

Kaley regarda Lucas celui ci avait tort pour une fois! Elle le regarda et dit alors:

Je n'est jamais dit que j'etait amoureuse de lui j'ai dit que je ne savait pas qu'elle sentiment j'eprouver pour lui! C'est mon meilleur ami il me connait par coeur!

Elle regarda Lucas et continua:

Et enfin je ne joue pas avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:48

- Oui il te connait par coeur... SPERO PATRONUM !!

Le lion argenté de Lucas se mit a courrir en direction du Mur, il traversa se dernier et partit porter le message que lui avait confié Lucas.

- En esperant que...

Puis Lucas reporta son attention sur la jeune fille et la fixa... Sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:51

Kaley regarda Lucas jeter son spero patronum, de toute evidence celui ci envoyer un message elle elr egarda et dit alors:

A qui a tu ecris se message?

Elle regarda celui ci les larmes qui couler auparavant avez secher sur ses joue et on voyez le noir qui avait couler sous ses eyux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:57

Lucas regarda Kaley avant de dire tout simplement:

- A Dumbledore... Mais ce n'etait pas le sujet de conversation... Tu ne sait vraiment pas s'que tu eprouve pour cet... Cet... Pour cet Homme ?

Il retourna le dos a sa "petite amie" en attendant la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:02

Kaley le regarda lui tourner le dos puis elle dit doucement:

Je sais que tu m'en veut et je te comprend tout afait mais Cet homme comme tu dit et dans ma vie depuis mon plus jeune age et nous somme inseparable depuis se temp la!

Elle regarda Lucas et dit :


Et j'ai du mal a cerner mais sentiment pour lui se qui ne m'empeche pas de savoir que je t'aime et que sa ne changera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:12

Lucas se mit a trembler, les meuble de la pieces le suivirent dans cette action. On aurait dit que le Chateau entier tremblait. Lucas se retourna violemment et regarda Kaley dans les yeux avant de lui dire:

- Ah Oui tu m'aime, mais tu ne sait pas se que tu ressent pour Lui... Sa ne marche pas comme sa... Si tu tombait amoureux de lui, lequel choisirait tu ? C'est sa la vraie question a se poser, rugit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:21

Kaley regarda Lucas faire tout trembler , le chateaux trembler aussi elle trebucha et tomba sur le sol.Elle commenca a se relever et leva les yeux vers Lucas et rugit alors:

Ne me crit pas dessus!!!


Elle regarda Lucas et se releva elle tourna le dos a celui ci et resta un instant sans une parole puis calmer s'avanca vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:24

Lucas la regarda s'avancer vers lui, les meubles de la pieces tremblait de plus belle, sans parler de Lucas qui etait au bord de la rupture... Il attendit pour voir se qu'allait faire ou dire la jeune fille une fois son approche terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:34

Une fois arriver presque contre celui ci Kaley elr egarda dna sles eyux puis posa ses levres sur les sienne.Les deux adolesecent furent alors entourer d'une sorte de sphere rouge et verte, verte du coter de la jeune fille et rouge du jeune homme , ces deux couleurs se melangerent et tout dans la piece explosa.Kaley coller contre Lucas frisonna une legere brise venez de soufler souelvant les cheveux de la jeune fille continua de l'embrasser .Ils était tout deux au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:37

Lucas ne connaissait pas se phenomene, tout dans sa tete se mit a tourner, le baiser que Kaley lui avait donner avait du créer une sorte d'energie contraire a la sienne...

* Rouge, pour Gryffondor... Vert, Pour Serpentard, pensa t-il, Je voit que tu es aussi surprise que Moi... Si on se separe l'un de l'autre, tu croit que sa va s'arreter ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:43

Kaley connaissait bien se phenomene elle en avait entendut parler, c'etait quand deux force contraire s'attirer et qu'elle se melanger! Ses deux force une fois combiner devnez des puissance surprenante par contre si celle ci n'etait pas attirer reciproquement l'une vers l'autre et que un doutez de ses sentiment les deux pouvoir se repulserez elle pensa donc:

*Se phenomene arrive quand deux force contraire se combine , si une des deux personne doutez de leurs sentiment nos hora se serai repousser hors elle se son combiner! J'ai fait sa pour te prouver q et me prouver a moi meme que je ne doutez pas a present tu le sait aussi!*

Elle secca le baiser et il atterire tous deux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:48

Lucas ratterit les deux pieds sur le sol, il remarqua que lui et la salle avait arreter de trembler. Il se rendit aussi compte qu'une etrange fatigue l'avait gagné, sans meme s'en rendre compte, il tomba a genou sur le sol, leva les yeux, sourit a sa petite amie avant de tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Moment [Pv Kaley]   Bon Moment [Pv Kaley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Moment [Pv Kaley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leger different(Pv Kaley)
» Kaley Cuoco
» Kaley et Drago (PV)
» avec kaley (pv! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser