Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une rencontre inattendu (pv talas bellamy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:22

Talas comenca a avoir plus des sentiment d'amitié pour elle , mais il ne voulais pas le dire , il a peur qu'il se fassent rejetter , il la regardit l'admire , une telle beauté , il regardit ses yeux , il s'y noye dedans ... vas t-il avoir le courage de lui devoiler

Sinon .....ca va ?

talas n'as pas eu le courage , il baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:38

moi ca va très bien et toi ca n'a pas l'air!!

elle lui sourit elle avait vu qu'il y avait quelque chose qui clochait mais quoi bonne question!! elle lui sourit pour le reconforter
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:46

[center]moi sisi , je vais tres bien , j'ai un peu chaud pour tout dire .... je vais peut etre enlevait mon haut .... cela ne te gene pas j'espere ?

Talas commenca a enlevait son haut , est le posa dans un coin , il regardit le sourire de gabriella et il repondit aussi par un sourire , il rapprocha sa tete et lui sourit

Sinon quoi de neuf depuis 10 minute , vu que je dormait
?[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:50

non ca ne me derange pas.

il enleva son pull et elle sourait toujours

bah pendant 10 minutes je te regardait dormir et je buvait un peu d'eau voila j'ai juste fais ca

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:02

je t'aime

Talas boucha sa bouche apres ces mots, cela etait sortie tout seul , il ne savait pas pourquoi , il a sortie ces mot vrai , mais il ne voulais pas le dire tout de suite , il rougit un peu , puis il regardit autre chose que gabriella , il semblait gener meme tres gener , normal....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:08

Gaby avait bien entendu mais elle dit

tu sais Talas moi je me demande si je t'aime mais il y a une autre personne aussi qui compte pour moi donc franchement je ne sais pas quoi dire desolée!!! on peut attendre et je te tient au courant.

elle dit ca très lentemment avec des interruptions elle était rouge ecarlate mais elle tenait vraimen beaucoup a lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:16

ouai Si tu veux gabriella , je pourrai attendre le temps qui faut , mais il faut que je sache si j'ai une chance avec toi ou pas , si je me fais des illussions ou pas gabriella....

Talas souria a gabriella puis il lui caressa sa joue , il regardit son regard si profond , si jolie , si important pour lui , il voudrai que ce moment s'arrete jamais , mais il sait que dans 10 seconde cela s'arretera malheureusement , mais il souria....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:34

Talas... si l'autre ne veux pas de moi je pense que.... oui car tu compte enormément pour moi j'ai... appris a te connaitre.... et je pense que oui...mais attend

elle lui sourit mais elle est très genée
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:39

Mais dans combien de temp vas t-il te donner la reponse ,je ne peux pas attendre jusqu'a la fin gabriella meme je le voudrai je pourrai pas , malheureusement , je t'aime gabriella , je te rendrai heureux , j'en suis sur....

Talas souria a gabriella et rapprocha encore son visage du sien , il pouvait sentir sa respiration , il etait a quelque milimetre l'un de l'autre , il la regardit avec tendresse... il voulais que ce moment soit infinie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:14

tu sais Talas je ne sais pas le temps que ca va prendre mais je vais essayer de faire vite mais j'espere soit etre avec lui ou peut-etre avec toi
mais lui je l'aime le plus mais toi un peu je vais essayer de faire vite


ils étaient a deux millimetre l'un de l'autre mais Gaby recula un peu et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:47

Talas souria amuser puis il alla commander deux verre d'eau puis il se leva et alla pres de la piste de danse et attend gabriella amusait , il la regardit....

Alors tu viens danser ou pas ?

Talas voulu danser pour faire passer le stress et pour s'amuser encore plus avec elle , il l'aimait , mais bon il devait etre patient , il le serait....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:40

Gabriella vit Talas aller sur la piste et elle se leva pour le rejoindre.

tu veux vraiment danser???tu veux danser quoi cher cavalier??

elle rigola elle tenait beacoup a lui mais aimait aussi une autre personne ce n'est pas super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:53

je sais pas on danse n'importe de quoi gabriella , on s'amuse un peu , pour changer , enfin si tu en as envie bien sur gabriella ^^

Talas prit la main de gabriella et alla dans la piste de danse et commenca a danser tout ce qui lui vient dans la tete , c'est pas vraiment de la danse ce qui fait mais bon ..... il souria a gabriella.... ...elle est magnifique


[ tu veux crée un topic pour le bal du printemps ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:36

talas tu veux bien qu'on s'asseoit faut que je te dise quelque chose

ils allairent s'asseoir

[b]bon tu veux aller au bal avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:53

Tu veux me dire quoi gabriella... si je veux allez au bal avec toi je vais voir , je suis pas sur que j'y ais car j'ai pas beaucoup de temps... je te dirai ca demain gabriella .

Talas lui souria puis il prit deux verre d'eau , il lebut puis il se leva il prit son blouson..

on rentre gabriella ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:55

ca avait secoué Gabriella il venait de lui dire qu'il l'aimait et mainteant on dirait qu'il a changé comme ca.

si tu veux on rentre...

[i]commenca a partir un peu devant lui elle l'aimait un peu comme elle lui avait dit mais a paramment lui ne l'aimait plus et decida de partir vraiment devant. moitié un courrant et attendait une reaction de Talas
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:30

Talas regardit Gabriella courrir c'est bizarre , mais bon elle etait peut etre fatiguer , talas lui prennait tout son temps

Bon si tu est si pressé a bientot alors moi je rentre a mon allure gabriella....

Talas mis son blousons sur son dos et continua marcher toujours aussi lentements il avait plus la force de marcher plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:38

Gabriella s'arreta net.elle se reourne vers lui.

Talas tu peux me dire ce que tu as???tu n'es plus comme tout a l'heure .

[i]elle avait les larmes aux yeux et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:47

je n'ai rien gabriella c'est toi qui as un peu changer je dirai mais bon , c'est pas grave , et pourquoi a tu ses larmes au yeux ma chere....

Talas attendit une reponse de gabriella puis il a son niveaupuis il reprit a marcher devant soit pour etre renter a poudlard.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:55

il partit devant et elle était plantée la

j'ai changé parceque je t'aime Talas voila.

[i]elle pleura et partit vers la gauche pour ne pas que Talas la voit pleuré esperait qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:02

Talas osa les sourcil puis il alla voir gabriella qui etait triste , il alla la voir pour allez la reconforter , il vit qu'elle pleurer

Pas besoin de verser des larmes gabriella , tu truovera mieux que moi vu que j'etait second sur ta liste il parait.... de toute facon un numero 2 reste toujours un numero 2....

talas regardit gabriella pleurer puis il lui donna un mouchoir avant de lui sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:04

elle pleura et talas vient la voir elle tourna la tete il lui tendit un mouchoir.

[b]non merci.... non tu n'as.... pas compris.... tu es peut-etre le deuxième mais je t'aime quad meme un peut je te l'ai dit
[i]elle le prit quand meme dans ses bras et le serra
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:14

Talas se laissa prendre par cette enlacade amicale de gabriella pui il lui sourit ....

Gabriella j'aime une fille et je suis heureuse avec elle , mais je ne sais pas si cela va durer malheureusement , je crois savoir ce qu'elle pense....

Talas s'adossa contre la premiere chose qui lui tomba dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:22

Gabriella secha ses larmes.

c'est bien si tu es heureux je suis contente moi je trouverais sans doute quelqu'un enfin j'espere mais je veux qu'on reste ami Talas.

[i]elle lui prit la mainen disant sa elle voulait pas le perdre comme ami
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:26

Bien sur qu'on reste amie gabriella je voudrai pas te perdre comme ca ....
Tu est am meilleur amie..... bon on rentre on va se faire engueuler sinon ><

Talas marcha en direction du chateau au coter de gabriella son amie.....

Tu danse super bien gabriella , merci pour ces cours......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendu (pv talas bellamy)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Bellamy
» repense (pv Talas )
» Baignade avec Talas [pv]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser