Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une rencontre inattendu (pv talas bellamy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:57

gabriella avant de ce lever pour lui apprendre d'autre danse, lui repondit

bah moi je t'ai dit a peu près tout j'adore le quidditch, les aurors, les pompiers, chant et a oui aissi la cuisine . bien sur que je veux bien te montrer d'autre danse.

gabriella se leva a son tour.alors quelle danse allaient ils faire??

dis moi la danse que tu aimerais faire?? il y ena plein bon la plus difficile quand on est deux c'est se qu'on appel le corps a corps dis moi ce qur tu veux faire tu as le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:05

bah choisit pour moi car je connais pas de danse , tu m'en fait apprendre vite fait , deux ou trois s'il te plait , si ca ne te gene pas bien sur , bon si tu veux m'accorder une danse gabriella

Talas prit la main de gabriella et l'ennema dans la piste de danse

Alors ma prof , tu m'apprend quelque danse choisit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:24

alors je choisis bah il y a toujours pour deux le tango qui est pas si facile que ca il y a la valse, la salsa la tchatcha rock j'ador ca

elle rigola

après il y en d'autres donc pour l'instant c'est bon je crois

elle lui fit un sourire elle était contente qu'ils soient ami tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:34

bah choisit et puis on improvisera avec la musique qui passe tu en pense quoi, j'aimerai bien faire du rock ci c'est possible bien sur, j'aime bien ce style de musique . et puis j'aime bien la danse aussi alors tu m'apprend

talas attendit que gabriella lui montre comment faire car lui il l'avait vu faire sur d'autre mais lui serai incapable de faire un moindre mouvement

ca te derange pas qu'on commence par cete danse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:14

il n'y a pas de probleme du tout normalmement tu as deja dansé un peu dessus étant petit avec une ou un copain comme tou les petits. tu te rappel donc deja tu peux faire comme ca mais après faut vraiment bouger.on vas voir si tu y arrive un peu.

elle alla voir "dj" et lui demanda de mettre du rock

(hj fait comme si tu savais un peu stp)

donc alors vas-y montre moi de quoi tu es capable !!!

elle prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:01

Talas prit la main de gabriella et commenca a faire quelque pas puis il s'emmela , il tombe , il se releva , il rigola puis il reprit son serieux et commence a faire des pas de rock , il danser plutot bien pour un debutant , il entrainer aussi gabriella dans la rythme puis il se s'arreta

Alors ! c'est bien ? tu m'en apprend un peu plus s'il te plait

Talas reprit la main de gabriella et attendit les instruction de sa prof
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:33

quand Talas tomba elle rigola puis il dansa ttrès bien tout les deux.

la suite bah il suffit maintenant de faire des mouvement avec nos deux bras enfaite du voix quand ils "s'emmele" tu voix ce que je veux dire.
il y a aussi quand jm'enroule autour de toi et qu'en fin je me retrouve dos a toi et que je me deroule après on fait un essaie et tu suit un peu.

elle montra les pas et comment faire

tu as vu maintenant on essaye sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:18

Talas regardit faire gariella il essaya de comprendre puis il entendit la musique , il commenca danser ils " s'emmele" les bras comme a dit grabriella , gabriella commenca a enroule autour de talas il souria puis il perdit le rymthe un peu

Bon , tu m'aide un peu s'il te plait j esuis paumée un peu.... c'est pas eevident d'apprendre a danser , ceux qui y arrive sont vraiment tres fort , meme fantastique , toi tu y arrive tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:50

ne m'agesse pas ne t'inquiete pas j'essaye de t'iader au maximum.tu sais ce n'est pas si facile pour moi aussi je ne danse pas tout les jours.bon je te guide encore ok??.

elle avait eu un ton peu en colère mais redevint souriante car elle savait que ce n'était si facile que cela.et reguida Talas et elle reussi a tout faire mais ne savait pas si Talas suivait reellement.elle se tourna vers lui ils étaient a present face a face.
alors tu as comprit ou pas??

elle s'arreta et le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:59

oui je pense avoir compris bon on resseya ma chere gabriella

talas guida gabriella dans la danse , il comencait a y arrivait petit a petit cela se mettait en forme , il osuria il reussit partiquement tout les mouvement impossait par cette dance qui le sais pas facile a , la fin de la chanson, il mit gabriella dos a lui et la deroula

Alors je me debrouille comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:05

c'était super merci pour cette danse.

elle lui sourit et lui fit un bisou sur la joue.:oops: pour la première fois elle n'avait pas été trop timide.

alors tu veux faire quoi??
elle était juste devant lui pour encore danser.elle le regadait dans les yeux et toujours et encore avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:20

je ne sais pas quelle danse choisit vas-y , je ne sais pas trop , une danse pas trop rapide s'il te plait sinon je vais tomber d'epuisement ^^...

Talas souria a gabriella , il etait pres a danser puis il rendit le bisous a gabriella, apres il bailla et attendit le choix de gabrielle , il savais qu'elle allait faire le bon choix , comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:48

il y a toujors la valse qui ai comme le slow mais faut baugé d'un bout a un autre.


quand il l'avait rendu son bisou elle avait rougi car pour cela elle était timide.
alors ca te dis??
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:52

bah si tu veux mais sinon , une danse tres lente serai bien aussi , tu en pense qui sinon je suis d'accrd pour ta danse...

talas vit que gabriella rougit et il souria

Alors on rougit gabriella , il ne faut pas etre timide
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:01

oh non t'as remarqué olala je rougit trop vite

elle rigola
bah la plus lente c'est le slow!! alors comme tu veux!! comment t'as fait pour voir que je suis timide??bon j'arrete
elle recommenca a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:09

pour voir que tu est timide sa se voit tu rougie vite alors j'ai compris que tu est de caractere timide , et je ne me trompe pas enfin j'ai l'impression ... bon on est partit pour le slow alors , je vais pourvoir me reposer en meme temps que danser vu que c'est lent , bon j'attend tes expliquation^^


talas attendit les explication de gabriella et la regadit et rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:11

tu trop fort pour deviner que j'étais timide parce que je le suis et pour le slow on a deja dansé ca tout a l'heure donc tu sais deja tout tu te rappel comment faire??

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:19

euh.... oui un peu pres je crois , c'est pas tres difficile comme danse ca va aller je pense , mais tu me rapelle un peu comme meme la danse , tu serai simpa

Talas mis ses mains comme l'avait dit gabriella puis il l'attendit pour le rymthe car il ne s'en souvenais plus du tou*_*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:16

gaby alla prevenir le dj de remettre des slows.elle revint vers talas.
alors tu mets tes mains sur mes hanches, tu mets tes piesd comme je te l'ai dit et c'est partit.
Gaby s'approcha plus de Talas et il commencairent a danser tout le deux comme tout au debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:28

Talas mit les main comme l'avait dit gabriella puis il commenca a danser avant de commencer a fermer les yeux pour pouvoir se reposer tout en etant debut , on se savait pas si il dormait ou il estait reveiller puis il dit d'une voix tres bas

je me dors pas encore mais ca serait tarder je pense..... apres avoi couru pour echaper a ma colle , je suis un peu fatiguer^^....juste un peu.... j' ai besoin de recuperait^, de ma folle course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:01

il faur peut-etre que l'on s'arrete si tu es aussi fatigué que ca.je ne voudrais pas que tu t'endorme debout.

elle rigola et elle pensait qu'il faudrait vraiment s'arreter car elle sentait qu'il allait s'endormir sur elle
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:48

talas arreta la danse et alla prendre deux verre d'eau et alla s'assoir et en but un et laissa le deuxieme a gabriella. il etait créver , il ne pensait pas que danser etait si fatiguant , si souffler pusi il commenca a s'endormir....

qu'est ce que c'est fatiguant de danser..... je ...crois ...que je vais bien...dor.....

Talas s'endormit dans le fauteille ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:53

Gaby commenca a rire quand talas s'endormit.il était vraiment sympa. comme c'est mignon quand ca dort un homme lol
elle ne voulait pas le reveiller donc elle commenca a partir elle devait peut-etre le ramener mais elle ne savait pas si son heure de colle etait fini donc elle se rasseoit et elle se dit d'attendre 30 minutes et après elle partirait
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:14

talas se reveilla 10 minute plus tard et vit gabriella le surveilla , il se remit droit , il rougitun peu car il etait géné , il regardit gabriella , il souria puis il lui dit

je suis vraiment desoler ,je voulais pas m'endormir , je suis un peu fatiguer , et puis merci de m'etre pas partir en me laissant seul , comme un debile

Talas souria a gabriella , il se raprrocha d'ele et lui un bisous sur la joue

tu est vraiment une super amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: ....   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:37

Gabriella était resté près de lui et le regardait dormir quand il se reveilla. il sursauta moitié.

ne t'inquiete pas ce n'est pas grave je te comprend si tu es fatigué tu dort c'est normal!!

quand il lui fit un bisou sur la joue elle rougit un peu.

toi aussi tu sais tu es un super ami!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendu (pv talas bellamy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Bellamy
» repense (pv Talas )
» Baignade avec Talas [pv]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser