Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une rencontre inattendu (pv talas bellamy)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:45

Talas se laissa prendre par le rythme et dansa comme il le peux et il essya de guider gabriella comme il le peu , il sent qu'il y arrive pas , peut etre est ce trop difficile pour lui , pourtant il as envie d'apprendre cela ce voit dans ses yeux. ppuis il laissa a gabriella le guidait...

j'y arrive pas c'est pas mon truc la danse j'a l'impression , pourtant j'essaye , heureusement que tu est la...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:35

maios si talas tout le monde peut y arriver tout le monde sais danser mais il faut s'entrainer c'est tout !! je vais t'entrainer moi.

elle rigola.

alors tu vois deja tu sais comment placer ts bras et tes jambes maintenant il faut juste danser sur le rythmn oubli tes probleme arrete de regarder tes pieds regardes moi dans les yeux. et tu verra tu vas y arriver si il le faut je resterais 3 a 4 heures pour t'apprendre.

elle rigola et le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:39

mais si tu le dit je te fait confiance gabriella , et toi tu as trouvez ton cavalier pour le bal????

talas regardit dans les yeux gabriella , il souria puis il ne put s'empecher de regardes ses pied , il secoua sa tete puis il regarda gabriella son amie , elle etait sympa , drole , attachante , belle enfin une vrai fille....talas aimait bien son regard cela veut tou dire , elle est courageurse , curiose , attentif enfin c'est ce que pense talas...

escuse moi , je vais me cooncentrait je vais y arrivait c'est pas evident je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:03

gabriella voyait qu'il fesait des effots.

non je n'ai pas de cavalier pour le bal malheureusement. mais bon je vais bien m'en remettre et voila tu vois tu y arrive a peu près ne t'inquiete pas pour tes pieds il fonctionne tout seul.

elle lui fit un sourire.

tu vas etre super danseur après!!

elle rigolait. elle le trouvait super sympa elle s'entendait bien maintenant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:09

je pourrai t'invitée si tu le veux biensur , tu fera une magnifique cavaliere je pense.... enfin c'est si tu veux... et puis on sera entrainée a danser tout les deux , tu en pense quoi?

Talas commenca a se metttre dans le rymthe petit a petit il commence a se laissé entrainé , il commenca a emporter aussi gabriella , il danse comme il le peut mais mieux qu'avant enfin c'est ce qui pense...



Je crois que je fait des progres qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:21

je serais ravie d'aller au bal avec toi et oui c'est sur on sera entrainé tout les deux. tu y arrive vriament bien maintenant !! tu vois je te lavais dit que tu y arriverais!!

elle lui sourit elle avait enfin un cavalier sympa gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:30

et bien tu vois , on se trouvait enfin un cavalier et une cavaliere gabriella , allez on s'arrete un peu ou tu veux continuez , comme tu veux , je te suis ,si tu vois ce que je veux dire.....

Talas souria a gabriella et il lui marcha sur le pied sans faire expres puis il s'areta un peux

je suis desoler pour ton pied j'espere qu'il ne pva pas devenir bleu....

Talas souria gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:35

on peut s'arreté si tu veux aie ne t'inquiete pas pour mon pieds il va très bien . oui on a enfin trouver pour le bal et en plus tu es super sympa et pour la danse tu y arrive bien on va s'asseoir??

ils allaient s'asseoir tout les deux. lle était contente .

alors ca ta plus??
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:56

Talas commenda deux verre deux aupres d'un serveur , celui reviens deux minute plus tard avec les verre et en donna un a gabriella et l'autre a talas puis , talas sortie de sa poche un paquet de bonbon qui avait achetée avant de venir ici et en proposa a gabriella , il posa le sac sur una table a coté et s'assit fatigué par cette danse plutot moyenne ....

si ca ma plus jai adoré dansait en plus avec toi comme professeur je ne pouvais que reussir!? tu sais faire suivre tes consigne , en plus tu est sympa et pleine de joie , donc je ne pouvais que reussir meme , si c'est a moitié reusi, je vais m'entrainer dans ma chambre si je sais pas quoi faire un jour ou j'ai pas beaucoup de cours.... et puis il va falloir acheter mon costume , ca va etre catastophique cette periode , j'aime pas les costard , ca ne me va pas bien . par contre toi avec une robe tu dois etre sublime...

Talas souria puis il souffla un peu , content de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:26

tu rigoles tu as très bien reussi a danser. merci pour les conpliments !
j'en suis sur qu'en costard tu dois etre super beau !! moi en robe c'est pas tout les jours que tu me verras comme ca.et en faite merci pour la boisson c'est gentil a toi.

elle lui sourit elle avait hate d'aller au bal comme ca on verra si il s'est entrainé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:46

oh de rien c'est normal apres un exercice c'est normal qu'un homme offre a boire a une demoiselle qui en a besoin .... et puis moi ca sera la premiere et derniere fois que je serai en costard je pense , je deteste ca c'est pas mon style ...

Talas souria a gabriella

tu veux faire quelque chose en particulier ou parler de quelque chose decide moi j'ai aucune idée ?....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:22

oui c'est sur après un entrainement de danse. bah je sais pas trop de quoi parler. bah comment ca se passe avec les filles??

elle rigola

ca doit pas etre si terrible de tevoir en costard quand meme.moi en robe franchement la on touche le fond.

elle lui fit un sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:25

moi avec les fille bah je suis libre comme l'air , tu le sais je pense....

oui en costard je suis vraiment pas terrible .... toi en robe tu serai ravissante , une fille qui se demarquerait parmie les autre , j'en suis sur

Sirious prit un bonbon dans la paquet, il en donna un a gabriella et lui souria gentillement et charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:48

oh desolée mais ne t'inquiete pas moi aussi je suis libre comme l'air car celui que j'aimais il est deja pris et oui... mais bon...

elle prit volontier le bonbon proposé par Talas.

ne dis pas que tu vas etre aussi moche que ca en costard car deja comme ca... et merci pour le compliment.:oops:

elle baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:57

pourquoi comme ca je suis moche? si j'ai bien compris ...merci du compliment , c'est sympa je ne souviendrai...... souvent

Talas regardit gabriella puis la paquet de bonbon vexée par ce que a dit gabriella il regardit autre chose pour se consoler....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:04

mais non loin de la tu as compris le contraire . sois pas vexé . allé ta pas bien compris du tout.

elle voyait bien qu'il était vexé mais il avait mal compris. elle lui fit un sourire mais il l'évitait toujours.

allé Talas fait pas la tete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:13

Talas ria un peu puis il s'approcha de gabriella pour parler plus bas...

je ne suis pas debile j'avais compris mais je voulais voir ta reaction ,bien sur que je sais que je suis beau , mais bon il faut pas que sa dans la vie pour darguer il faut croire ... il faut que je trouve les mt jsute je pense , comme " tu est la rose qui est fleurit parmie les fanné " bon ca on oublie ou" tes yeux sont si jolie que je me plonge dedans que je pourrai toujurs les admirée , jamais m'en separé"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:12

gabriella ecoutait Talas elle était contente qu'il avait fait exprès de faire la tete.

houa c'est toi qui dis ca?non je rigole c'est vraiment trop beau !!!! tu vas devenir poete!!! c'est trop et c'est gentil franchement la je suis étonnée!!

elle lui sourit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:15

moi poete laisse moi rire , j'aime pas ecrire , je prefere faire autre chose toi tu veux faire quoi comme metier plus tard , ci c'est pas trop indiscret ?

talas souria a gabriella puis il alla cherchait deux verre et en donna un a gabriella puis il s'assit et la regardit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:25

ne t'inquiete pas ce n'est pas du tout indiscret. bah soit je voudrais bien etre joueuse de quidditch ou bien vendeuse d'équipement de quidditch tout tourne autour du quidditch mais si ca ne marche psa ici j'irais sans doute chez les pompiers dans le monde des moldus et toi si ce n'est pas indiscret egalment.

elle lui rendit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:28

j'aimerai travailler tout ce qui concerne le quidditch je suis un fan et peut etre joueur a serdaigle comme gardien , c'esty ma passion ou je vais peut etre devenir auror c'est different je le sais mais bon c'est mes deux passion , chacun a ses passion de tout facon , chaun a le droit de se qui veut , qu'en Pense tu ?

talas donna un bonbon a gabriella puis il en prit un pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:31

gabriella prit un bonbon.

on a un point en commun vu ce que j'entends la .

elle rigola

moi aussi j'adore le quidditch et vive les aurors!!! c'est genial ce que tu veux faire et en plus persque comme moi du coup.

elle lui sourit.elle avait trouver qulqu'un qui aimait la meme chose qu'elle.

tu as des parents moldus??
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:43

oui ma mere est une moldue et je suis firere etre de sang melée que ca soit bien clair et toi tu a des parent moldus...c'est sympa d'avoir des centre d'interet en commun c'est rare eavec une fille d'en avoir souvent tu trouve pas?

Talas aimait bien cette fille sympathique , meme passion enfin ils partage des centre d'intere commun.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:46

elle baissa la tete

oui j'ai un père moldu enfin j'avais il est mort mais c'est du passé ma mère est sorciere moi aussi ne t'inquiete pas je suis super contente d'avoir du sang melé . oui c'est vrai tu es la deuxieme personne en mec qui a les meme centre d'interets que moi car l'autre personne c'est le chant. mais bon passons qu'est-ce que tu aimes?? ici et dans le monde de moldus???
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:53

je m'interesse a tres peu de chose donc j'ecoute ce qui passe et regarde ce qui passe mais j'ai pas de preferance , ca peut te paraitre bizarre mais bon , c'est pas la plus important et toi tu aime quoi ici et dans le moldu des moldue

talas regardit gabriella puis il s'etira puis il se leva et regardit gabriella

il faudrai que tu m'entraine au plusieurs style de danse s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendu (pv talas bellamy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Bellamy
» repense (pv Talas )
» Baignade avec Talas [pv]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser