Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 repense (pv Talas )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:22

Gaby n'en pouvait plus de tout ce bruit dans la salle commune. un soir comme celui ci l'énervait plus qu'autre chose donc elle prit sa veste et sortit de la salle commune. elle ce dirigea la ou elle aimait aller vers la tour nord....elle monta c'était la plus haute tourd de poudlard. elle alla vers ls fenetre et regarda les etoiles.elles brillaient de milles feux.elle portait le collier que son meilleur ami Talas lui avait offert il y a un bout de temps. celle ci lui avait dit qu'elle preferait rester amis car elle était avec Sofian et d'ailleurs elle y était toujours mais ne le voyait plus. il lui manquait terriblement. Talas ca fesait longmteps egalemment. c'était un ami fidel sur qui elle pouvait compter quand elle allait pas bien et lui fesait de meme. elle detacha le collier et le fixa.... elle le quittait pas du regard... elle netendit des bruits qui arrivaient mais elle était tellement concentré sur le collier qu'elle ne se retourna pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

Talas qui en avait plus que marre des bruit pres de la salle commune decida d'allez se rafraichir les idée en allant dehors, il prit une veste noir et sortit de la salle commune , puis il vit une fille au loin qui alla comme lui vers la jardin , il decida de la suivre pour voir ou elle allait exactement , il vit qu'elle allait en direction de la tour nord , il la suivit toujours de loin , elle monta dans la tour , talas la suivit puis elle regarda les etoile ...Talas alla faire demi tour puis il reconnu son amie Gabriella , il alla donc vers elle pour lui dire boujour , il tapota sur son epaule.....

"Salut , ca fesait longtemps , ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ....   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:36

Elle se retourna quanbd quelqu'un lui tapota l'épaule quand elle vit que c'était Talas elle fit un grand sourire et lui sauta au cou

Talas, tu m'as tellement manqué, ui ca va et toi?

elle le lacha puis elle ce dit que son voeu c'était presque realisé, elle voulait revoir Talas et Sofian et un voeu c'était realisé.elle tenait toujours le collier dans ses mains....elle lui sourit elle était vraiment heureuse de le voir...avant qu'il vienne elle repensait au moment passé..

alors tu me raconte quoi?

elle le dit toujours avec son ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:45

talas fut surpris comment Gabriella lui avait sauter au cou mais il prefera en sourire.....

Moi je vais tres bien Gabriella , dit donc on dirait que je t'ai manquer , pourtant cela ne fait non plus pas troop longtemp enfin j'en ai l'impression , moi j'ai rien de neuf depuis la derniere fois et toi ? tu as quoi a me dire de neuf , tu dois bien avoir des chose , n'est ce pas ? depuis le temps...

talas etait heureux de revoir gabriella depuis le temps , il en rigolerai presque.......
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ...   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:50

moi j'ai rien tu sais deja tout a part que j'aire vu des personnes d'enfance mais sinon rien.....oui tu m'as manqué vraiment... ca fais quand meme 1 ou 2 mois qu'on s'est vu alors faut me comprendre... desolée si je t'ai surpris quand je t'ai sauté dans les bras.... alors tu n'as toujours pas trouvé l'amour?

elle lui sourit et remit le collier qu'elle tenait en mains. elle le mit bien en valeur c'est vrai precieux pour elle. c'était l'objet auquel elle tenait le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:57

moi avoir trouver l'amour non , je crois pas mais il faut dire aussi que je ne cherche pas beaucoup je sais qu'un jour ca me viendra , il faut etre patient et je le suisdonc j'ai aucune crainte a avoir dessus.... ET toi ? tu est toujours avec les mec de serpentard ?

Talas regardit le collier que Gabriella a mis en valeur , il le reconnu , c'est celui que Talas lui avait offert , il souria....

Alors , tu as toujours ce collier , tu ne l'as pas jeter ? ^^ je pensais au moins tu m'oublie pas avec ce collier , cela fait plaisir a voir ^^enfinh bon passons....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ..   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:06

oui j'en suis sur que tu trouveras car tu es un mec genial et moi oui je suis toujours avec Sofian et je suis bien contente je suis si bien....oui j'ai toujours le collier je peux pas m'en separer... quand je me sans seule je le prend dans les mains et je me sans moins seule....

elle sourit a son meilleur ami. c'est vrai des fois elle se sentait seule comme ce soir avant qu'il arrive, elle prenait son collier. il est magnifique....

a si depuis qu'on sais vu.... j'ai rencontré mes soeurs et j'ai decouvert que ma vrai famille était morte et que ma mère enfin ..... s'était ma mère adopteuse..... et ....

elle baissa la tete et versa une petite larme..


ma mère est morte il y a moins d'une semaine...

elle essaya de cacher sa tristesse essuya ses larmes et releva la tete pour lui faire un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:15

Talas en apprenant la nouvelle perdit son sourire , il vit que gabriella etait triste mais elle voulais pas le montrait , Talas prit gabriella dans ses bras pour la reconforter , puis il lui dit:

je suis vraiment desoler pour toi gabriella .... gabriella tu n'as pas besoin de cahcer ta tristessse , je suis la pour t'aider pour te reconforter , pour que tu te sente moins seule..... si tu veux pleurer , je te comprend.....mais sache que je suis la pour toi.....

Talas essuya quelque larme qui coulait sur le visage de gabriella il aimait pas la voir dans cette etat , c'etait triste meme tres triste , pourquoi ca arrive a elle.......
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ...   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:25

Quand Talas lui dit tout cela alors qu'elle était dans ses bras elle ne pu s'empecher de pleurer. il essuya les larmes de Gaby puis elle se remit dans ses bras...

merci Talas toi aussi tu pourras toujours compter sur moi..... d'ailleurs les meilleurs amis servent a sa......mais j'en peu plus de cette vie

tout en disant ses mots elle pleurait et serait Talas dans ses bras.....elle était heureuse au fond elle qu'il soit la près d'elle pour ses mots..
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

pourquoi tu dit ca gabiella , tu as une vie super , tu as des super amis , un petit ami plutot sympa il parait , il parait que tu reussit les etude , tu va faire aussi un beau metier , tu as une vie fantastique...... je ne te comprend pas trop gabriella....

Talas regarda gabriella dans les yeux , on vouyait les yeux de gabriella brillant a cause des larmes , il les essuya puis il lui dit :

fait moi un beau siourire si te plait , tu est mioeux quand tru sourir je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ...   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:46

je dis ca car j'ai perdu deux famille en peu de temps voila pourquoi sinon je ne regrette pas ma vie sinon si je l'a regrettait je ne t'aurais pas toi.... je n'aurais pu mes soeurs pu Sofian ect...

puis elle sécha ses larmes pour laisser palce a un sourire....

je ne sais pas comment tu arrives a me remonter le moral a chaque fois.....

elle lui fit un bisou sur la joue et lui sourit......
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:57

moi aussi je ne sais pas comment je fais pour te remonter les moral , je dit peut etre les bonne chose pour remonter le moral qu'en pense tu gabriella ^^... alors que veut tu donc faire en cette soirée bien avancer ?

talas souria a gabriella puis il s'approcha de la fenetre et regarda les etoile comme il les aimes voir ^^


Sinon tu veux me parler de quelque chose , voir quelque chose , me montrer quelque chose , dit le moi on verra se qu'on ferra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ....   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:13

enfaite je suis venu ici parceque il y avait trop de bruits dans la salle commune..... je ne sais pas ce que j'ai envie de faire... toi tu as envie de faire quoi? dis moi donc ...

elle lui sourit et alla près de lui a la fenetre voir les etoiles...puis enfaite elle avait envie de se promener sur son balai...a la belle étoile et de dorimr a la belle étoile justement

ca te dirais de te promener avec le balai et de dormir a la belle étoile?

peut-etre que ce n'était pas ce que Talas voulait mais elle, elle le voulait donc elle pourrait le faire seule mais avec son meilleur ami cela serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:26

avec plaisir que je le fait gabriella , je l'ai deja fait 1 ou 2 fois a chaque fois unprof ma chopée mais bon c'est pas grava j'aime faire ca je te promet.... ^^ et puis dormir dehors c'est sympa et puis il fait chaud heureusement.....

talas souria a gabriella puis il alla vers les es calier puis il attend que gabriella arrive pourqu'il descend ensemble les escalier ^^

CEtte soirée va etre sympatique je le sens ^^ , tu en pense quoi gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ...   repense (pv Talas ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:00

on ne se fera pas attrapé enfin pas ce soir.... ca va etre une soirée geniale entre nous....

elle sourit et suivit Talas vers la porte mais avant de partir elle dit..

Accio Nimbus 2001

le balai en quelques secondes étaient la et elle sourit a Talas...

ca va plus vite que d'aller le chercher.....

elle était heureuse d'etre avec Talas et qu'il est accpeté pour faire leur petite soirée ...

(manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:33

bon si tu dit qu'on se fera pas choper , je te fait confiance gabriella!!!!

Talas souria a gabriella puis il fit un sort pour appeler son sort.

Accio éclair de Feu

DEux minute apres qu'il fit le sort , le balai arriva au mains de talas.

bon on va y aller alors vu que on a nos balais nous deux .

Talas comemnca a descendre les escalier puis il arriva au pied de la tour avec gabriella puis il commenca a se mettre sur son balai et a vola a basse d'atitude....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ..   repense (pv Talas ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:19

Gaby suivit Talas puis monta sur son balai. elle ce mit a une auteur de 3 mèrte du sol pour attendre Talas...

Alors tu veux aller ou??? choisis je deteste choisir!!

ca c'est bien vrai quelque chose que Gaby detestait c'était de choisir quelque chose.... l'endroit ou elle aimerais aller c'est dans le monde moldu mais impossible pas maintenant... et maintenant ca seule maison c'est poudlard et devait y resté jusqu'a ce qu'elle trouve la ou habiter.... elle regarda Tlas et lui sourit...

(pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:34

bah je ne sais pas trop on peux allez au pre-au-lard si tu veux , sinon j'ai pas d'autre idée , desoler ^^ sinon tu aime bien voler , je crois tu fais parti de l'equipe de poufsouffle , quelle chance que tu as.... je trouve sa agreable de voler pendant la nuit , c'est vraiment simpa , c'est beau on se sent libre.....

Talas tourna la tete et souria a gabriella avnt de regarder le ciel etoiler , il etait magnifique , il aimer ce spectacle , c'etait rare chez lui , on pouvait pas voir la lune...


c'est magnifique , tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ....   repense (pv Talas ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:00

pres au lard est une très bonne idée.... et j'adore voler le quidditch c'est ma passion.... je suis poursuiveuse et effectivement je suis chanceuse..... j'ai eu le post facile car avant a beaubatons j'était capitaine et attrapeuse donc facile.......ui c'est vraiment magnifique j'adore les etoiles...tu viens on y va...

elle commenca a a partir et Talas la suivit..... elle virvoltait fesait des figures... elle adorait ca vraiment... ca passion elle la partageait avec son meilleur ami.... si seulement Sofian était la... mais ce n'était pas le moment pour y penser..... elle volait vite et Talas de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:40

oui c' est sur que c'est plus simple quand tu en fesait aussi dans ton ancienne college , je te suis , j'y vais pas tres vite , j'admire le paysage ....Sinon tu vas au bal de fin d'année ou pas avec quelqu'un ? juste pour savoir....

Talas ne savait pas comment gabriella allait prendre la question , tu bon ou mauvais coter ^^ , talas accelera pour rattraper un peu gabriella , il leva la tete mais regarde comme meme sa route pour pas se tromper ... il fesait plus fraid deja , normal il etait en altitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ...   repense (pv Talas ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:40

oui c'est vrai que cela ma permis de rentrer plus facilement dans l'équipe et pour le bal.... je devais y aller avec Sofian mais je ne le vois plus et cela me rend comment dire un peu plus triste on va dire ca comme ca donc en gros faut que j'attend et que j'aille mamuser toute seule au bal.... et toi?

elle lui sourit... Sofian lui manquait terriblement et le bal ne le voyait pas sans lui ..... le plus beau bal qu'elle avait eu c'est celui des fiencailles de nos deus serpy... et c'est la que Gaby et Sofian avaient été ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:50

moi voyons tu le sais tres bien , j'ai pas de cavaliere donc j'y vais tout seul mais je vais peut etre pas y allez alors il y'a pas granf interet je trouve , j'espere que tu va bien te marrer ^^ tu me racontera comment c'est , si tu veux bien!

talas souria a gabriella puis il arriverent a pres-au-lard il commenca a baisser son altidude puis il toucha pied au sol , et il souria a gabriella avant de lui poser une question!

Sinon , tu veux allez ou au pres-au-lard ? tu veux allez t'allonger dans un coin , allez boire quelque part , choisit , ou tu veux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ...   repense (pv Talas ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:57

Au bal tu peux venir tu sais je viendrais te voir souvent j'ai enve que tu y participe et que tu t'amuses aussi Talas.....

ils se posèrent a pres au lard

on peut aller sur la dune pour s'allonger qu'en penses tu? enfin pour ma part c'est ce que je vais faire je penses mais après je peux te suivre n'importe ou tu veux aller

elle lui sourit . toujours avec son balai a la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:01

bah on va faire ce que tu as dit , oh moins on va marcher un peu , et puis j'ai pas envie d'allez au bal si je fais que m'ennuiyer , je vois pas l'interét , si je suis accompagner pourquoi pas mais tout seul vraiment non merci ^^.....

talas regarda devant lui la bute n'etait pas tres loin , il commenca a marcher en direction de la bute , tranquillement , il etait pas presser , meme s'ils avaient tout leur temps , il tourna sa tete en direction de gabriella et lui souria puis il regarda le ciel.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: ...   repense (pv Talas ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:07

ills marchèrent tout les deux, ell pensait a ce qu'il avait dit, comme quoi il ne voulait pas y aller tout seule mais si elle allait avec lui et que Sofian était la cela ne le ferait pa et elle decida de dire...

tant pis pour ce que je vais dire... si tu n'y va pas je n'y vais pas parceque je ne supporterais pas que tu ne t'amauses pas

elle pensait ce qu'elle disait mais comment Sofian le prendrait si jamai il le savait elle ne voulait pas y penser car Sofian était l'homme de sa vie alors il ne fallait pas penser a ca
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





repense (pv Talas ) Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repense (pv Talas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repense
» Baignade avec Talas [pv]...
» une rencontre inattendu (pv talas bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser