Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une rencontre inattendu (pv talas bellamy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

[i]gabriella entra dans le bar et s'assis sur un chaise autour d'une table.elle était seule.elle écoutait la musique de slow.elle imaginait le reve de danser avec un garcon a un bal.
elle était abillé d'un jeans d'un debardeur et sa cape de sa commune. elle était fiere de faire partit de cette maison. elle revassait. il y eu la porte du bar qui souvrit et un garcon entra......
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:21

Talas qui etait dehors au froid entra dans cet taverne comme il dirai pour se rechauffer , il regardit autour de lui et ne vit personne qui l'interessait , il etait habiller d'un jean et d'un haut bleu pour signifier sona mour pour serdaigle , il s'avanca dans la salle , il vit les couples dansait ensemble cela lui semblait normal .. puis il vit une jeune fille assis e toute seule , il decida d'allez la voir , il s'avanca prudamment .

Euh bonsoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ..   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

gabriella vit que le jeune homme venait vers lui.

euh salut assis toi si tu veux tu m'as l'air frigorifié

elle rigola elle attendit qu'il s'asseoit.


heu a qui ai-je l'honneur?moi je me prenomme Gabriella.alors comme je vois tu viens de... serdaigle???je me trompe?? j'aime bien olala je parle trop.

[i]elle rigola de nouveau et regarda talas et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33

je me prenomme talas bellamy je suis en 6 eme année , je suis a serdaigle , je suis née en angleterre je vis toujours la bas , mon pere et sorcier ma mere est moldu , je suis le seul de ma famille a poudlard , j'ai deux frere et deux soeur et voila c'est tout ....

talas resta debout , il prefera cette posture
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:47

au moins lui il était direct^^
tu es sur de rester debout??moi je suis en 4eme année mais jai fait une autre ecole.je suis a poufssoufle.moi je veçins d'une famille sorciere et moldu.j'ai un petit frere et une petite soeur.

[i]elle lui fit un sourire. il avait l'air sympa mais direct
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:52

hum.... d'accord ravi de vous connaitre , sinon vous venez d'ou , de quelle origine je veux dire , vous voulez boire quelque chose ?

Talas bouger un peu pour se reffaucher tout en regardant la jeune fille qui se presentait devant lui , il souria puis il regarda les autre personne , des sorcier , peut etre meme un preffesseur qui s'etait cacher parmi le lot mais personne ne le sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ..   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:58

je suis francaise donc je viens de france et toi tu viens d'ou? tu as froid?tu jigotes dans tout les sens^^

elle voulait vraiment le connaitre mieux.

alors tu fesais quoi de beau??moi rien de special car on ne travaille pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:02

moi ce que je fais ici .... oh je seche une retenue alors je vienss ici pour pas me faire choper enfin comme d'habitude j'etait avant au trois balais , apres je me suis achetait de confiserie avant de venir ici pour boire quelque chose , oh non j'ai aps froid , j'ai toujours l'habitude de faire sa
....

Talas commenda un chocolat chaud

vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:07

moi je vais peut-etre prendre unchocolat chaud. car j'ai un peu froid il fait pas aussi chaud que ca. tu as eu une retenu bas di donc tu es un dileur.

[i]elle rit un moment puis se tue. c'était sa chanson preferée Hurt du monde des moldu. c'était bizard qu'il passe cette chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:10

Talas alla cherchait deux chocolat chaud en donna un a gabriella , il regardit ailleur , il but son chocolat et regardit les personne dansait , il dansait bien , meme tres bien par rapport a lui qui etait mauvais dans cette discipline qui lui etait pas du tout favorable , il regarde gabriella , il vit sur son visage une expression de surprise.

qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:13

ho vraiment rien de grave c'est ma chanson preferée du monde des moldus je me disais que ca fesait bizars qu'ils l'a passe ici !! et heu merci pour le chocolat.je sais je vais te paraitre un peut directe mais tu as une copine?ne t'inquiete pas je ne te drague pas.

[i]elle baissa les yeux tout en ecoutant la musique.elle roufit legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:19

moi non il faut pas etre fou , mais bon on fait avec , j'ai des amis qui me sont chere et sa me va tres bien , bien sur si j'ai un coup de foudre sur une fille je dirai pas non ,ca serai meme merveilleux

talas souria gabriella puis , il bailla et s'assit dans un fauteil non loin de la piste de danse .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:16

ok c'est sur les amis sont peut-etre plus cher que de trouver un copain ou une copine enfin tu vois quoi

[i]elle lui sourit elle aussi n'avait pas encore de copain mais peut-etre bientot qui sais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:29

oui surement si tu le dit gabriella , tu as surement raison

Talas souria a gabriella puis s'il se leva pour se detendre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ....   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:27

oh oui crois moi je ne dis pas ca comme ca je le pense vraiment mais c'est quand meme mieux de pouvoir compté sur une personne.

[i]elle posa la tete sur son siege elle ecoutait la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Haley Ja
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:32

HJ !!!

On demande 2 lignes par messages c'est pas compliqué!!!



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:33

ok pas de probleme pour moi Haley
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:51

oui , c'est sur que c'est mieux, car cette personne sera là pour notre plaisir , on sera jamais gaver de la voir , on l'aimera , on pourra comptait sur elle , si on est triste , elle nous reconfortera , et soignera nos blessure dans le coeur et pourra tout reparé . enfin bref , moi j'atend et quand la bonne personne se presentera , je serai toujours la pour elle . normal ....

Sirious souria A gabriella et ecouta la musique qu'il le bercait , une musique si douce ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:03

pour moi c'est pareil j'attends la bonne personne maintenant je ne vais pas faire la meme errreur que dans mon passé. tu es vraiment sympa je suis contente que le se sont connu. je vais te poser une question normalement ce n'est pas a moi de la poser mais bon il faut bien tenter ca te dis de.. de danser??

elle avait un mauvais pressentiment. mais elle tentait quand meme le coup. elle voulait danser juste en temps qu'ami alors elle espèrait qu'il le prendrait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:08

talas etait surpris par la question puis il souria , dansait n'etait pas son fort mais bon , il fallait se devouée un peu , il se leva et dit avec un sourire:

Avec plaisir , mais je te previens la danse n'est pas mon fort , je suis plutit meme nul , je sais pas faire deux pas de danse.... chacun a ses defaut gabriella


talas vers la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:57

gabriella était contente de sa reponse.

ne t'inquiete pas je vais t'apprendre comme ca.

elle allait sur la piste avec Talas et ils commencairent a danser.

tu vois ce n'est pas si difficile pour l'instant.

elle lui sourit.

tu ne te debrouille pas si mal que ca pour l'instant.bon tu me marche sur les pieds mais presque rien .

elle rigola.

alors tu vas au bal avec qui??je pense que tu ne dois pas etre seul je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:16

moi je vais avec personne au bal , je suis seul ... c'est pas grave j'ai l'habitude... je suis desolé pour tes pied , j'espere qu'ils vont pas devenir bleu , si tu vois ce que je veut dire...

Talas souria a gabriella et se sentait pas a l'aise en dansant , mais il commtinua pour le plaisir....


Tu m'apprend quelque pas si te plait , sinon je vais etres completement ridicile , comme garcon , je suis le seul a me pas savoir danser
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:21

oh non crois moi tu n'est pas le seul garcon a ne pas savoir danser.

elle lui sourit

bien sur que je peux t'apprendre deja tuvois il faut me tenir bien par la taille et un pieds au milieu des mien et l'autre en dehors tu vois tu y arrive. je vais faire prof de danse.

elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:26

Talas mit ses main sur la taille de gabriella , un pied au milieu et l'autre en dehors puis il attendit les dernier consiqge de gabrielle pour commencer a danser... il etait vraiment pas a l"aise pourdanser

maintenant la suite chef si vous plait.

Talas riola puis il reprit son serieux pour mieux ecouter...


apres cet entrainement la , il me faudra me trouver la princessepour le bal et je serai le meilleur en danse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: ...   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:40

moi je te tient au cou comm ca. après tu commence a bouger sur le rithme laisse toi guider un peu et tu me guidera après.

elle commencait a bouger pour danser elle voyait bien que talas s'ameliorait. et il prit le controle après.
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv talas bellamy)   une rencontre inattendu (pv talas bellamy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendu (pv talas bellamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel Bellamy
» repense (pv Talas )
» Baignade avec Talas [pv]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser