Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baignade avec Talas [pv]...

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

Alicia se promena elle avait donner rendez_vous a Talas pour remettre les choses au point! mais elle etiat vetu d'une mini jupe et d'un debardeur noir au couture retourner rouge et elle avait un decolter en gros V.
*j'espere qu'il va venir!!*
La jeune Gryffondor avait un bikini noir en dessous et elle s'assya dans l'herbe en attandent Talas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

Talas qui c'etait habiler en chemise et en pantalon . il regardit l'heure et vit qu'il allez etre en retard , il couru , il bouscula quelque eleve mais sons importance , il arriva dans le parc et couru vers le lac , il arriva 10 minute en retard , il vit alicia , elle etait magnifique comme d'habitude

SAlut Alicia ? ca va , tu est magnifique comme d'habitude....

Talas alla s'assoir a coter de alicia et lui souria

desoler du retard , je me preparer.....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:52

Alicia n'avait pas remarquer le retard de Talas et elle l'entendut parlait et elle le regarda s'assoir!
-Salut Talas, moi je vais tres bien et toi comment vas tu? merci beaucoup
Alicia fut gené du compliment de Talas
-je suis contente que tu as accepté mon invitation ici, sa fait longtemp qu'on cetait pas retrouver seul tout les deux, et je crois qu'il faut qu'on parle car je sais plus où on en est tout les deux!!!
La jeune Gryffondor etait amoureuse de Talas mais elle savait rien et sa l'énervé enormement mais comment lui dire elle ne savait rien mais elle compter laisser faire le temp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:57

Je vais tres bien merci alicia ^^ , je fus content d'avoir ton invitation alicia , cela m'as fait vraiment plaisir

talas souria alicia , il aimait vraiment cette fille ....

Tu veux qu'on parle de quoi , je t'ecoute ma chere alicia ^^ , si tu veux apres on pourra aller ce baigner....

Il complenta cette fille , il ne pouvait quitter son regard d'elle ,elle etait magnifique.... il rapprocha sa main celle de alicia mais il voulais pas trop la brusquer.....

La journée est magnifique aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

Alicia lui souria.
-je sais sa va paraitre bizarre car, ou on en ai tous les deux?
Alicia le regarda et ensuite elle tourna la tete au lac.
-ok grand plaisir...
cette journée etait magnifique car elle ne savais pas comment faire, elle etait amoureuse mais elle c'est pas comment avancer...
La jeune fille qui c'etait transformer en petite rebelle depuis la mort de Talan mais elle aimait Talas mais comment ui dire? elle ne savait pas mais Alicia etait tres amoureuse, de 1 elle savait pas comment lui dire , de 2 elle sait pas si c'est resiproque...mais elle savait un truc elle est amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

ou on en est , cela peux te paraitre bizarre mais je crois que je t'aime alicia , j'espere que cela ne va pas gacher notre amitié si cela n'est pas reciproque , voila je vais te le dire simplement alicia

Je t'aime alicia

Talas souria puis il enlevit son haut et son bas puis il commenca allez dans l'eau puis il attendit alicia avec le sourire qui a tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:14

Alicia etait gené, choquer et assez bizarre et elle enleva son debardeur et sa mini jupe et courut en bikini noir sur l'herbe et sauta sur Talas et l'embrassa!
-Moi aussi je t'Aime Talas.
et elle le regarda et plongea puis sorti la tete de l'eau!
-Allez viens elle est bonne.
La jeune Gryffondor le regarda et elle se dit:
-tout n'est pas encore perdu.
Alicia avait les larmes au yeux pas de tristesse mais de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:44

talas entra dans l'eau en plongeant puis il enleva la tete de l'eau il souria a alicia puis il va pres d'alicia , il lui sourit , il l'embrassa tendrement , il l'iamait vraiment c'etait son élue du coeur avec beaucoup de joie:

L'eau du lac et vraiment bonne , et je suis que tout n'est pas perdu ma chere alicia

talas souria puis il enlaca tendrement alicia
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:00

Alicia se fit enlacée mais elle mit la tete de Talas dans l'eau et elle se mit a nager et elle rigola, elle savait bien qu'il allait de vanger et elle dit:
-Alors mon chirie fatiguer!
et elel rigola et se mit a nager tres vite jusqu'a bout de soufle elle s'arreta et se fit rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:05

Talas surpris par cette attaque alla vers alicia en nagant puis il vit qu'elle etait un peu fatiguer , elle mit la tete d'alicia dans l'eaut avant de la retirait , il souria elle etait magnifique , il voulais pas la perdre....

- Tu est fatiguer alicia^^

Sirious ria puis il l'embrassa tendrement avant de se mettre sur le dos et se laissa flotter .....
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:36

Alicia ria!
-qui moi? jamais!
et elle le regarda faire et posa sa tete sur son buste et flotta aussi, elle etait bien mais si d'autre eleves les voyez, c'etait pas bon, un serdy et une Gryffy fesait des rumeurs horrible, elle se souvenu le jour de la mort de Talan et elle glissa, elle flottait mais c'etait comme si elle dormait mais elle penser et si quelqu'un lui mettait la tete sous l'eau c'etait mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:00

talas regardit alicia elle n'avait pas l'air bien puis il releva dans l'eau , il liassa alicia sur le dos et il la regardit:

Quelque chose ne va pas alicia ? tu veux m'en parler ?

Talas souria a alicia , il attendit une reponse de sa bien aimée.....on dirait que alicia et dans le doute mais de quoi ? personne ne le sais meme pas talas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade avec Talas [pv]... Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec Talas [pv]...   Baignade avec Talas [pv]... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade avec Talas [pv]...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade avec Christy !(PV!!)
» Baignade avec une nouvelle amie [PV]
» repense (pv Talas )
» une rencontre inattendu (pv talas bellamy)
» Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser