Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade avec une nouvelle amie [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:46

Il faisait très chaud cette après midi partout au Royaume-Uni. Poudlard était sous le soleil chaud d'avril. C'était étrange le changement entre Mars, qui était un mois pouvant avoir de la neige ; et avril, avec ce soleil de plage.

Seifer s'était fait une amie dans le parc. Ca avait peut-être mal commencé mais maintenant ils s'entendaient bien, et c'était l'important. Seifer s'assit par terre devant le lac et enleva ses chaussures, puis il trempa ses pieds dans l'eau.

-On se baigne ?
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:11

Orwell suivit Seifer jusqu'au lac. La jeune fille avait très envie de se baigner. La soleil était vraiment chaud même très chaud. Orwell en pouvait plus. Puis elle s'asseya a côté de Seifer son nouvel ami puis regarda le lac. elle enleva ses chaussures puis ses chaussettes, elle cacha ses pieds pour pas que Seider les voye car ils étaient vraiment petits. Puis Orwell regarda Seifer, trempa ensuite ses pieds dans l'eau et répondi a la questin du jeune homme.

- Oui pourquoi pas!

Orwell se leva et plongea dans l'eau tiéde. Elle était heureuse de partager se moment avec Seifer. Puis elle revenu a la surface de l'eau, s'éssuya les yeux , passa sa main dans ses cheveux puis regarda Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:19

Seifer sauta dans l'eau pour rejoindre Orwell. Il lui sourit puis plongea sous l'eau et attrapa les pieds de son amie. Il commenca à la tirer vers le fond, pas trop profondément : il ne voulait pas qu'elle courre de risque, juste qu'elle s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:54

Orwell vit que Seifer avait sauter dans l'eau pour la rejoindre. Puis Orwell vit que celui-ci ne remontait pas a la surface quand soudain, elle sentit une main attraper son pied alors elle prit sa respiration pour couler avec Seifer qui l'enmena vers le fond mais pas trop non plus alors elle ouvrit les yeux dans l'eau pour attrapper la main de Seifer pour l'enlever de sa cheville puis remonta a la surface en quelques minutes et attendit ainsi que Seifer remonte a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:57

Seifer remonta en vitesse à la surface : il était à bout de souffle. Il repira profondemment puis se tourna vers Orwell à qui il sourit. Tout à coups, il l'éclaboussa en lui lancant plein d'eau dans la figure. Il éclata de rire. Elle allait sûrement se venger, mais au moins, maintenant, ils étaient amis, et ça amusait Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:15

Orwell vit remonter a la surface Seifer! Puis celui-ci éclaboussa Orwell, alors celle-ci essuya les yeux puis regarda Seifer dans les yeux. Orwell s'aprocha doucement de son nouvel ami puis le coula quelques secondes car celui-ci avait plus de souffle. Puis elle lui dit:

- J'espére que ta compris la?!

Dit-elle en rigolant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:23

Seifer ne s'y était pas attendu. Il n'eut donc pas le temps de prendre sa respiration et continuait de rire quand Orwell le fit couler, si bien qu'il but la tasse. Heureusement, elle le lâcha rapidement, ce qui permet à Seifer de reprendre son souffle et de recracher l'eau.
Une fois qu'il se sentit mieux, il sourit à Orwell.

-Whouaou ! Toi faut pas te chercher !

Il s'assit sur la rive pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:35

Orwell lacha Seifer pour que celui-ci remonte a la surface rapidement car celui-ci venait de prendre la tasse. Orwell rigola un peu après. Puis elle vit que celui-ci était revenu sur la rive pour reprendre un peu ses esprits alors Orwell monta aussi sur la rive mais elle eu un petit probléme, son t-shirt était un peu transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:46

Seifer sourit à Orwell lorsque celle-ci le rejoint sur la rive. Il remarqua qu'elle semblait gênée en regardant son T-Shirt. Seifer regarda à son tour et vit que l'eau l'avait rendu un peu transparent.

-T'inquiète pas, y'a pas grand monde ici. Tout le monde est dans l'eau, et puis moi j'ai pas que ca à faire que de regarder !

Il rit.

-Ca te dis un duel ? Façon moldue... Sans baguette, juste à la main. Interdiction pour moi de te faire mal vu que je suis un garçon mais pour toi tous les coups sont permis. Et si jamais tu gagnes je t'autorise à faire subir le même sort à toutes mes affaires sous mes yeux. Mais comme tu gagneras pas parce que je suis un garçon et que, comme tout le monde sait, les garçons sont les meilleurs...

Il lui tira la langue. Il la provoquait. Bien sûr, il ne pensait pas à ce qu'il disait. Peut-être qu'il avait plus de force qu'Orwell mais elle devait être plus agile et plus souple que lui.
Elle trouvait peut-être cela bizarre que Seifer veule faire un duel à la moldu mais ce dernier avait envie de s'amuser, et lancer des sorts n'était pas très marrant à la longue.
Il était vraiment prêt à la laisser piétiner toutes ses affaires comme elle l'avait fait sur son pull si elle gagnait. Maintenant qu'ils étaient amis il s'en fichait.

-Alors, t'es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:57

Orwell rigola puis répondit a Seifer.

- Biensur que je suis d'accord, je ne recule devant rien enfin si mais pas toi. Puis tu sais les garçon ne son pas souvent les meilleurs par contre les filles sa tu peux le dire elles sont meilleurs que les garçons sa c'est sur. Et puis ses pas tes vêtements que je vais piéniter mais toi!

Orwell rigola puis se leva. Elle tendis la main a Seifer qui allait surment la battre vu que les garçons on beaucoup plus de forces que les filles mais Orwell n'était pas si faible que sa on pouvait le dire. Elle avait comme même de la force pour une fille. Puis elle regarda Seifer et lui tira la langue a son tour. Orwell avait déja ses techniques pour battre Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:00

-Ok tu me piétine si tu gagnes ! Je suis donc sûr que tu me piétineras pas !

Seifer s'approcha d'Orwell et la souleva en l'air. Il n'osait pas vraiment lui faire mal. Il préférait qu'elle l'attaque bien pour savoir comment manier sa force sans pour autant lui faire de mal. Il la tennait donc, toujours en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:43

- Ne soit pas si sur que sa!

Orwell mit des coups de pieds dans le ventre du jeune homme qui la portait. Celle-ci retomba a terre et mit un coup de pint dans le ventre de Seifer même si elle savait qu'elle ne lui faisait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:48

Seifer sentit les coups de pieds lancés par Orwell contre son ventre. Ca commencait à lui faire un peu mal et il lâcha Orwell. Il allait l'attraper lorsqu'elle lui mit un gros coups de poing dans le ventre. Habituellement, ça ne lui aurait pas fait trop de mal, mais à la suite de nombreux coups de pieds... Seifer se plia en deux puis revint à la charge, cette fois-ci un peu plus faible, mais souriant. Il attrapa Orwell et la mit à terre de force. Il allait lui faire un coups dans le ventre lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:54

... Lorsque Orwell mit son pied entre eux deux et poussa Seifer a terre. Puis Orwell contente de son coup elle se mit sur Seifer pour plus qu'il bouge. Elle lui tenait les bras en l'air pour qu'il ne fasse rien puis Orwell regarda Seifer essouflé puis lui dit avec un sourire aux lévres.

- Alors t'en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:59

Seifer était essouflé. Il ne pouvait plus rien faire à présent.

-Bah... je dis que j'ai perdu...

Il sourit à Orwell. Elle l'avait battue et Seifer l'acceptait. Il n'était pas un de ces machos qui s'imaginent meilleurs que les filles, et pour lui il n'y avait rien de honteux à perdre face à Orwell.

-Une promesse est une promesse. T'as le droit de me piétiner moi ainsi que mes affaires. Mais tu me feras pas mal, parce que je suis solide !

Il éclata de rire.

-Et t'as même le droit de remettre tes chaussures pour bien me salir ! Profite-en je serai pas gentil comme ça tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:05

Orwell rigola encore. Elle était toujours sur Seifer mais elle le lacha et se mit a côté de lui, allonger a côté puis elle le regarda puis elle lui dit.

- Nan! je ne te piétinerais pas! sa se fait pas!Je vais pas te salir tes affaires parce-que ta perdu! c'est tout quand je te dit que les gars son moins fort que les filles! c'est bien vrai! la preuve!

Après ses mots, Orwell espérait que Seifer n'allait rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:09

Seifer restait allongé. Il vit Orwell à côté de lui. Il lui sourit.

-C'est gentil mais... si tu veux te venger de ce que j'ai dis moi, que les filles étaient plus nulles que les garçons, bah c'est le moment.

Il étendit les bras autour de lui et ferma les yeux.

-Allez t'inquiète pas, je t'en voudrai pas ! Je veux juste qu'on soit quittes !

Il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:14

- Nan! j'ai pas envi! et puis je vais pas me venger parce-que ta dit que les filles étaient nulle je m'en fou un peu tu sais! même si tu le pense!

Orwell rigola. Elle était vraiment contente de partager se moment avec Seifer. Il était gentil, drôle, agréable et en plus beau garçon on pouvait le dire mais bon revenons a nos moutons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

Seifer sourit.

-Très bien...

Il se leva et prit une feuille d'un arbre puis il mit de force la feuille dans la bouche de Orwell et se rallongea à côté d'elle.

-Là t'as des raisons de te venger !

Il lui tira la langue comme il l'avait déjà fait auparavant. Il s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:36

Orwell retira la feuille qui était dans sa bouche que Seifer lui avait mit de force. C'était déguelasse de la part de Seifer mais bon il avait envu de s'amuser un peu normal. Alors Orwell mit ses chaussur et alla piétiner les affaires de Seifer. Puis elle enleva ses chaussures et alla prendre de l'eau dans ses mains et alla la jeter sur Seifer.

- Tais dégeulasse d'avoir fait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:41

Seifer sourit à Orwell.

-C'est bon c'était une feuille posée sur un arbre, pas par terre ! Mais je t'ai eu ! Ca a quel goût ? J'en ai prit une avec une fiente dessus... non je rigole ! J'ai bien fait gaffe, ne t'inquiètes pas !

Il prit un faux air terrifié, comme s'il avait peur de la réaction de Orwell. Il jeta un coups d'oeil à ses affaires piétinées.

-C'est du beau tout ça !

Il éclata de rire. Il savait qu'elle étaient foutues mais pour lui l'important était de s'amuser avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:50

- Bon aller arrêtons les c*nneries!

Orwell se ralonga a côté de Seifer. Elle regardait le ciel bleu. Celui-ci était sans nuages, un temps merveilleux. Sutout avec Seifer a ses côtés. Puis Orwell regarda Seifer qui était assis a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

Seifer sourit à Orwell.

-On s'est bien amusés...

Il regarda à son tour le ciel. Il repensa à tout-à-l'heure. Orwell et lui s'étaient bien disputés ! Et maintenant, à peine une demi-heure plus tard, ils étaient déjà de grands amis ! Seifer aurait bien aimé que ca finisse comme ca toutes les disputes.
Il posa une main sur l'épaule d'Orwell.

-Merci... d'avoir accepté de devenir mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
kristein
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:03

- Ouis c'est vrai!

Orwell était contente que Seifer soit son ami et maintenant c'est deux la s'entendent bien, il sont de bon ami maintenant, puis Orwell regarda Seifer dans les yeux puis lui dit toujours avec son beau sourire.

- De rien c'est normal! malgrés la petite dispute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:11

Seifer sourit à Orwell.

-T'es vraiment trop sympa... pour une Serpynette.

Il lui tira la langue. Il continuait de la fixer en rayonnant. Il venait de la taquiner mais c'était vrai qu'il la trouvait très gentille.

-Pour te remercier je vais te payer un verre de bièraubeurre à Pré-au-Lard ! Comme c'est les vacances on peut y aller quand on veut... si on y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade avec une nouvelle amie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Baignade avec une nouvelle amie [PV]   Baignade avec une nouvelle amie [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade avec une nouvelle amie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]
» Baignade avec Christy !(PV!!)
» Baignade avec Talas [pv]...
» Avec la petite nouvelle ??
» Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser