Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:38

Seifer et Sharpay venaient de sortir de l'enceinte du château. Ils arrivèrent rapidement à Pré-au-Lard. Seifer se tourna vers Sharpay.

-C'est rare que les sorties à Pré-au-Lard ne soient pas un Week-End, non ? C'est la première fois que je vois ça...

Il ne vit pas ses animaux au lieu de rendez-vous, c'est-à-dire une barrière derrière laquelle se trouvait une petite montagne rocailleuse qui dominait le village.
C'était normal après tout, il leur restait encore une petite demi-heure. Seifer s'assit sur la barrière.

-Bon... ils ne devraient pas trop tarder. En attendant on a qu'à discuter... J'ai une idée, on se pose des questions sur n'importe quel sujet et si l'autre ne répond pas correctement, on lui lance un sort. Vas-y, commence, les dames d'abord.

Le jeune Gryffondor sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:32

Sharpay arriva au pré-au-lard en compagnie de Seifer ,ils était venu pour rencontrer ses fauves ,Sharpay avait un tout petit peu peur ,mais elle se dit que s'était ceux de Seifer ,donc il ne pouvait qu'être doux,gentille ,mais elle parle peut-être un peu trop vite ,elle arriva a une barrière emmené par Seifer derrière laquelle se trouvait une petite montagne rocailleuse qui dominait le village.c'était surment le lieux ,de rencontre entre eux et les fauves de Seifer ,Sharpay s'assit a coté de Seifer ,après que celui-ci lui proposa un jeu au quel Sharpay accepta volontier , elle lui fit d'ailleur savoir



"Et bien volontier ,alors c'est moi qui commence !"


Sharpay souria malicieusement ,reflechissant a qu'elle questions , elle pourrait le poser ,une fois trouver ,elle le regarda et lui fit


"Et bien Seifer ,comment as-tu rencontré ses animaux !"


Sharpay souria ,c'était un bon debut pour sa questions ,elle attendait une réponse quelconque de la part de Seifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:42

Seifer réflechit à sa réponse. C'était bien compliqué... Après un instant de réflexion, tête baissée, il finit par relever la tête et prit son inspiration.

-Alors... Raja, mon tigre... Je l'ai rencontré dans un zoo alors que je n'avais qu'une dizaine d'années. Et là je... j'ai vu mon... futur...

Il lanca un regard furtif à Sharpay. Elle n'allait sûrement pas le croire...

-Je me suis vu à 13 ans, c'est-à-dire le moi d'il y a quelques mois. Et à côté y'avait un tigre qui était le Raja d'il y a quelques mois. Tous deux me disaient de sauver un autre tigre qui se révélait être le Raja d'il y a trois ans, car sinon il se ferait tuer par les gardiens du zoo. Je le fis. Et c'est comme ça que j'ai eu Raja...

Il doutait que Sharpay ait comprit le traître mot de ce qu'il avait dit... Le pire, c'est qu'il n'avait pas dit tous les détails, loin de là...

-Et sinon pour Rao, bah Raja s'est accouplé avec une lionne de la forêt interdite et ils ont eu deux petits, une femelle, Lerisse, qui est partie avec la lionne et que je n'ai plus revus et un mâle, Rao, qui est resté avec Raja...

Au moins là c'était plus simple que l'autre histoire temporelle...

-Bon... à moi... Quel est le plus proche parent de la girafe ?

Il sourit.

-Si tu réponds faux je te jette un sort, ne l'oublie pas !

Il agita sa baguette en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:11

Sharpay écouta Seifer ,elle avait bien comprit tout du debut jusqu'a la fin ,elle souria c'était plutôt emouvant le rencontre avec Raja ,elle lui souria ,puis elle fit une petite grimace a la questions que Seifer ,lui avait poser ,elle reflechissa un petit moment fouillant dans sa mémoire ,et puis elle eu une petite idée de qui il s'agissait mais est-ce-que sa serait la bonne réponse ,Sharpay lui répondit alors sans se préocuper du sort

"Euh sa serait pas L’Okapi"

elle le regarda en fesant une tite grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:16

-Grrrrrrrr... dommage, t'as trouvé... du coups je pourrais pas te jeter un sort...

Seifer prit un air déçu mais on voyait un sourire amical sur son visage.

-A toi ! Vas-y une bien dure !

Il sourit de plus belle.

-Enfin encore faudrait-il que tu ai une assez bonne culture générale, ce dont je doute.

Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:04

Sharpay soufla un "ouff" lorsque Seifer ,lui répondit que c'était la bonne réponse ,du coup elle échapait au sort ,mais fallait qu'elle lui pose une question assez dificile pour qu'il rate , mais quel qestion va t'elle pouvoir lui poser ,elle se mit alors a reflechire ,reflechire ,elle se disait que ces question était beaucoup trop facile,puis elle se lença peut importe la question

"Pourquoi les criquets chantent-ils ?.."

Sharpay souria et attendit de voire si il trouvera ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:25

Seifer réflechit à la question de Sharpay.

-Oula... tu me poses une colle là... d'habitude je m'en sors bien niveau animaux... je crois, mais j'en suis vraiment pas sûr, que c'est pour la reproduction. J'ai raison ?

Il attendit en souriant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:49

Sharpay souria ,il avait éffectivement raison ,cependant ,les criquets chantait aussi pour marquer leur térritoire ,mais le faite qu'il ne l'ai pas dit sa n'avait aucune importance puisque la vrai raison ,c'était pour attirer les mal et faire la reproduction , il avait donc trouver et donc pas de sort ce coup ci , elle souria et lui répondit

"Bravo ! tu a trouver ! donc tu échappe a mon sort ,tu as de la chance !"

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:52

Seifer sourit à Sharpay.

-Yes ! Si tu veux me coincer je te conseille de me poser d'autres questions que des questions d'animaux.

Il lui tira la langue.

-Bon... à mon tour... Quel est la différence entre un ligre, ou ligron ; et un tigron, ou tiglon ? Je parle de si tu en as deux devant toi, comment les reconnaîtras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51

Sharpay souria ,si elle voulait gagnier ,efectivement ,elle devait arrêter de poser des questions d'animaux a Seifer ,il s'y conaissait bien sur les animaux.Bref quand il lui posa a son tour une question ,Sharpay reflechissa ,c'était assez dificile ,comme question pour elle ,parce qu'elle ne s'y connaissait pas aux animaux ,elle reflechissa ,mais elle trouvait point ,bon pusqu'elle ne trouvait pas elle allait lui répondre



"je ne sais pas !!"


Sharpay venait de perdre ,elle allait donc recevoire ,un sort de la part de Seifer ,elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:50

Seifer sortit sa baguette et la pointa sur Sharpay.

-Bon... c'est le premier sort, donc un gentil. Enfin jusqu'à un certain point...

Il éclata de rire.

-Rictusempra !

Le sortilège de chatouilles sortit de la baguette de Seifer pour aller sur Sharpay. Seifer se doutait qu'elle voudrait se venger et lui poser une question bien dure...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

Sharpay rigola quand le sort lançer par Seifer ,l'ateignie , elle s'était prise de fou rire, elle rigola et n'en pouvait plus ,Sharpay detestait les chatouilles ,mais fallait bien qu'elle tienne ,car s'était la condition du jeu , elle continua de rire ,elle espérait que sa ne dura pas assez ,car la elle n'en pouvait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:34

Seifer leva sa baguette en l'air ce qui eut pour effet d'anuler le sortilège. Il sourit à Sharpay qui devait être fatiguée à force d'avoir tant rit.

*Elle va se venger...*

Il l'imaginait poser une question impossible et lui lancer un sortilège assez horrible, mais ca ne dérangeait pas Seifer. Il l'aimait bien et elle avait un peu le droit de se défouler.

-C'est à toi de poser une question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]   Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade avec une nouvelle amie [PV]
» Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )
» Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....
» Pub Pour Une Amie
» Une amie dans une chute... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser