Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:50

Malefoy pénétra rapidement dans la salle commune des Serpentards et se laissa tomber sur un canapé. Son regard se perdit dans les reflets du feu et il resta immobile pendant plusieurs minutes. Il se leva rapidement et fouilla dans son sac afin de sortir son livre de métamorphose et sa baguette. Il se mit au travail pour la première fois de l'année et se plongea dans son travail. Quelques minutes plus tard, une multitude d'oiseau rouges volaient en tout sens. Satisfait de son travail, Malefoy se laisse tomber en arrière et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:57

Célia était dans la salle commune depuis environ 3 heures.Même plus,en tout cas,elle en avait marre de rester enfermée pour faire ses devoirs.En plus de tout ça,il n'y avait aucun endroit assez calme pour qu'elle puisse faire ses devoirs tranquillement.Elle ne faisait pas attetion aux autre élèves sauf quand elle vit un garçon faire apparaitre des oiseaux rouge.Elle soupira...Elle n'arrivait même pas a faire ça.Elle referma tout les livres devant elle et les fourra dans son sac.Puis elle se leva et s'asseya en face du jeune Serpentard.Elle ne voulait pas le déranger alors elle ne fit rien.De toute façon,il remarquera bien sa présence,nan?Elle regarda la cheminée,perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Invité
Invité




Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:24

Malefoy ouvrit doucement les yeux et sursauta en voyant une jeune fille assise en face de lui.

Tu m'as fait peur !

Il jeta un regard rapide à cette serpy et remarqua qu'elle était plutôt jolie. Autour d'eux, les minuscules petits oiseaux volaient encore et Drago ne put s'empècher de sourire. Il les fit disparaître d'un coup de baguette, sauf un qui s'échappa par la fénètre ouverte.

Je suis Drago Malefoy..T'es nouvelle içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:31

Célia était toujours perdue dans ses pensées quand le Serpentard sursauta en lui disant qu'elle lui avait fait peur.elle fit fit un peti sourire et s'excusa:
Excuse moi...
Elle regarda les oiseau qui disparurent sauf un.Elle le regarda partir en espérant qu'elle saura faire ça un de ses jours.Puis le Serpentard se présenta.
Moi c'est Célia Warren...
Il lui demanda si elle était nouvelle.Elle ne s'en lassait pas de cette question.
-Nan,je suis en 6 ème année et je suis là depuis ma première année...Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Invité
Invité




Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:49

Je suis Drago Malefoy et je suis en 3ème année !

Il jeta un regard par la fenètre et appercut le petit oiseau qui s'était échappé se poser sur le rebord de la fenètre. Drago le regarda quelques instants avant de rapporter son attention sur Célia.

Tu te plaît à Poudlard ?


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:56

Célia jetta un regard a la fenetre.Dommage pour elle,il pleuvait.Elle voulait aller prendre l'air après ça mais elle devait changer de programme.Elle reporta son attention sur Drago.Elle trouvait ça bizzare qu'elle ne l'ait jamais vu auparavent.On ratte pas un beau goss comme ça.Surtout qu'il était dans la même classe qu'elle...
Ouais,je m'y plait bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Invité
Invité




Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:09

Malefoy eut un rictus de dégout.
Je détèste cette école. Nous perdons trop de temps à apprendre des choses inutiles ! Franchement, n'as-tu jamais ressentit l'envie d'étudier des choses...plus sombres ?

Bien entendu, Drago parlait de la magie noire et il esperait que Celia avait compris son allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:14

Célia,qui était intelligente^^,avait compris de quoi il parlait.Elle aussi voulait aprendre la magie noir mais a Poudlard,elle savait que ce serais jamais possible.Elle lui fit un sourire et approuva:
Tu as raison,mais a moins que Dumbledore soit remplacé par quelqu'un partisant de la magie noir,c'est impossible d'en apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Invité
Invité




Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:01

Malefoy poussa un soupir :

Tu vas vite apprendre que je suis capable de tout ! Impossible ne fait pas parti de mon vocabulaire ! Tu connais la salle sur demande ? On pourrais s'entraîner la-bas ! Qu'en dit tu ?

Cela faisait plusieurs mois que cette idée lui trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:08

Célia chercha dans sa mémoir si elle avait déjà entendu parler de la salle sur demande...Mais oui!C'est l'endroit ou elle s'était goinfrée de bonbons>.<.Elle hocha la tete et dit:
C'est une très bonne idée...
Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Invité
Invité




Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:56

Malefoy fut surpris de la reaction de cette jeune fille.
Il pensait qu'elle ne serait pas d'accord mais sa reaction fut tout autre.
Il se leva et jeta un regard joyeux à Célia.

Je me dépèche d'aller preparer la salle. Rejoind moi la-bas dans une vingtaine de minutes ! Essaye de trouver deux. trois livres qui pourraient nous servir !

Puis, apres avoir fait un sourire à Célia, il sortit de la salle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:05

Célia souria face au regard joyeux de Drago.Elle se leva a son tour et écouta Drago parler.Il lui demanda d'aller chercher des livres qui pourrais leurs servir.Elle accepta et Drago sortit de la salle commune.Quelques secondes après,elle sortit de la salle commune a son tour pour aller chercher des livres a la bibliothèque.
[HJ: tu fait le topic ds la salle sur demande?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )   Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre gryffy et serpy
» Un p'tit kit complet pour la nouvelle Serpy :)
» Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]
» Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser