Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall L
Invité




Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )   Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:00

Pour la première fois depuis des jours, il faisait froid. Un vent glacé soufflait en permanence et les élèves se refugiaient en masse dans leur salle commune respectives. Mais un jeune homme préfèrait se promener dans les couloirs deserts, sans prendre en compte le froid qui regnait dans le chateau. Ce jeune homme : Squall Leonheart.
Depuis des années, Squall manifestait un désir de solitude qui était devenu un besoin vital. Froid et distant, ce jeune Gryffondor ne s'était jamais réellement attaché à une personne. Son mode de vie était bel est bien être seul pour se sentir bien...
C'était ce qu'une partie de lui même pensait, mais le reste désirait rencontrer des personnes, s'amuser, être amoureux....Mais jamais cette partie de lui même n'avait pris le dessus sur l'autre.
Il ressera un peu plus sa veste en cuir et s'arreta pour regarder le parc. Les arbres étaient constamment balayés par un vent violent et Squall poussa un soupir de lassitude. Un ricannement se fit entendre derrière lui et sans se retourner, Squall s'adressa au nouveau venu d'une voix glacé:

Casse toi Peeves...Je suis pas d'humeur.

Mais le fantome n'avait pas l'intention de partir et Squall sortit doucement sa baguette pour la pointer sa Peeves.

Ectoplasma !

L'esprit frappeur fut percuter de plein fouet par la sortilège qui le fit fuir dans un concert de caquètements...
Squall poussa un soupir et se laissa tomber le long du mur, laissant tomber sa baguette. Il ferma les yeux, essayant de remettre de l'ordre dans ses idées... Mais son esprit pertubé le faisait souffrir depuis trop longtemps et il se contenta de rester immobile, attendant la sonnerie qui leur indiquerait de retourner en classe. Ses pensées s'orientèrent vers Seifer, son ami et rival qui étudiait également dans cette école. Il repensa avec nostalgie aux combats et aux aventures qu'ils avaient vécus ensemble. Il passa doucement son doigt sur la cicatrice qui barrait son visage et se laissa tomber en arrière...Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir mais il n'y prêta aucune attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )   Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:33

Sous le début de tempête qui s'annonçait dehors, de nombreux élèves courraient se réfugier dans le château. Il faisait assez froid. C'était étrange de voir un mois de mai aussi irrégulier au niveau de la température.

Dans un coin de la cour, là où les élèves s'agglutinaient en masse dans une foule qui voulait rentrer, se trouvait un jeune homme qui préférait rester seul. Il hésitait entre rester dehors, dans la froid et la tempête, et rentrer, mais devoir rester avec les autres ; or Seifer Almasy était un homme ayant parfois besoin d'être seul, bien qu'étant aussi très amical.

Seifer attendait parmis la foule, sans pousser, sans doubler. Il restait calme et totalement indifférent aux conversation qui venaient de ci de là, et parlaient de tout et n'importe quoi. En fait, il rêvait.

Il pensait à Kristin, sa petite amie. Seifer et Kristin étaient tellement unis que, d'après Seifer, rien ne pourrait les séparer. Il était prêt à tout pour elle, et mourir ne le dérangeait nullement s'il était question du bien de Kristin.

Il fut bousculé par un élève pressé, ce qui le fit sortir de ses pensées. Il vit alors que la voie vers la porte s'étaient finalement dégagée. Profitant de cet instant tranquil, il entra à l'intérieur du château.

Marchant d'un pas assez lent, comme ralentit, endormit, il traversa de nombreux couloirs et monta de nombreux escaliers. Dans un des couloirs, sous un tableau représentant un vieux et gros sorcier à l'aspect sympathique, se trouvait une silhouette allongée.

Intrigué, Seifer s'avança. Peut-être n'était-ce qu'un élève qui voulait être allongé ? Si tel était le cas, Seifer le laisserait tranquil et partirait ; si il s'agissait de quelque chose de grave, Seifer ferait de son mieux pour aider la personne en question.

En s'avançant et en voyant sa silhouette, on put voir qu'en effet il s'agissait là d'un élève voulant être allongé, mais Seifer ne partit pas, bizarrement. Il restait là à le regarder. Il le connaissait, le connaissait même très bien...

-Squall ?

Il en était sûr à présent. Un rayon du soleil qui réussit à se dégager des nuages traversa une fenêtre, éclairant le visage du jeune homme. Seifer avait retrouvé son meilleur ami, son ami d'enfance : Squall Leonheart...
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )   Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:08

HJ : enfait j'ai pas compris... On fait comme si c'était la premiere fois qu'on se voyait à Poudlard ou pas ?

Toujours allongé, Squall écoutait la tempète qui faisait rage dehors. Il était plogé dans ses reflexions quand il entendit quelqu'un prononcer son nom...Il connaissait cette voix, la connaissait meme très bien. Il ouvrit la yeux et tourna rapidement la tête vers le nouveau venu. Debout à quelques mètres de lui se tenait Seifer ( le superbe créateur de la cicatrice de Squall XD ). Squall remarqua avec un sourire que son ami n'avait pas changé : il y avait toujours encore cette air décidé dans son visage.

Squall se releva péniblement et se mit en face de Seifer. Il lui souria et lui tendit une main amicale. Pour leur retrouvailles, Squall aurait put faire mieux que de lui serrer la main, mais il ne fallait pas trop lui en demander quand il s'agissait de montrer ses sentiments.

T'as pas changé Seifer...Toujours le meme !

Il avait dit cela avec une certaine nostalgie dans la voix, presque avec tristesse. Mais Seifer le connaissait bien et il savait que celui-ci comprendrait qu'il était ravi de le revoir.
Squall posa une main sur l'épaule de Seifer et lui souria :

J'espere que tu as remarqué que je porte toujours ta cicatrice !

Il passa un doigt rapide sur sa cicatrice et lui jeta un regard amusé.

HJ : j'aime la cicatrice de Squall, jveux la meme !!! Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )   Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:47

Seifer sourit à Squall. Voir autant d'enthousiasme de sa part était très rare. Cela flatta Seifer qui savait qu'il était ravis de le revoir. D'ailleurs, c'était réciproque ! Seifer et Squall étaient comme deux frères. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus !

-Salut Squall ! Ca va ?

Il sourit en voyant sa cicatrice.

-Un tour à l'infirmerie et on te l'enlèvera. On aura qu'à y aller ensemble, t'es d'accord ?

Il sourit de plus belle à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )   Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:09

Seifer, je ne tiens pas à l'enveler...Tu vas peut-être trouver sa bête mais grâce à cette cicatrice, j'avais l'impression d'être avec toi.

Il resta silencieux un long moment, jetant des regard autour de lui. Biensûr il était heureux de pouvoir parler avec Seifer mais habitué à la solitude, il ne savait pas vraiment quelle attitude adopter pour une retrouvailles avec son meilleur ami...Il espera que son ami n'ai pas remarqué sa gène.

Alors ? tu manie toujours aussi bien le pistolame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )   Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:21

Seifer fixa Squall. Lui aussi ressentait cette même impression. C'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait se la faire enlever que maintenant, une fois qu'il avait retrouvé Squall.

Lorsque ce dernier lui demanda s'il maniait toujours aussi bien le pistolame, Seifer sourit.

-Tu me vois avec un Pistolame, moi ? Non mais pour qui me prends-tu ? Moi je resterais toujours avec mon Hypérion, pas la peine de te voler ta gunblade !

Il éclata de rire.

-Mais sinon oui je la manie toujours... surtout face aux Mangemorts ! Et toi ? Tu sais que tu pourrais l'améliorer ton pistolame ? Ta bague, elle concentre une énergie pure. Je suis sûr que tu pourrais transmettre cette énergie à ta gunblade. Moi, j'ai une autre source d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )   Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:49

Squall jeta un regard interessé à Seifer. Sa bague contenait une grande energie et il le savait, mais il n'avait songé à l'utiliser pour sa Gunblade.

J'y songerais dit-il tout simplement.

Puis il jeta un regard légèrement amusé à Seifer. Biensur il se doutait bien que son ami avait déja eu à faire face aux mangemorts. Lui, solitaire dans l'âme ( je ne le repeterais jamais assez XD ), avait entrepris une autre quête. Une quète familiale et il éspèrait vraiment que Seifer lui preterais main forte.

Je recherche ma mère Seifer, depuis des années. Elle est encore en vie, je le sens. Je pense que tu te souviens que ma Mère était une auror et je suis sur qu'elle est retournée parmis eux.

Il baissa la tête et resta silencieux. Il ne reprit la parole que quelques minutes plus tard, regardant Aeifer droit dans les yeux.

Je compte sur ton aide Seifer...tu es tout ce qui me reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )   Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:52

Seifer posa une main sur l'épaule de Squall.

-Je t'aiderais. Je sais ce que ça représente pour toi. Et mes deux animaux viendront aussi. Avec eux je suis presque invincible.

Il n'avait montré aucun signe d'étonnement ou de peur pour ne pas rendre Squall triste. De toute manière il le croyait, et n'avait pas peur. Après tout, n'était-il pas un aventurier ?

-Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la retrouver. Je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )   Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:23

Squall tourna le dos à son ami pour regarder par la fenètre. Dehors le temps était devenu épouvantable et des rafales de vent faisait vibrer les fenètres...
Squall souria intèrieurement, il était vraiment heureux d'avoir Seifer pour ami.

Je sais Seifer...Je te fais confiance

Il ecarta une de ses mèche rebelle qui lui barrait le visage avant de rapporter son attention sur son ami.

Tes félins vont bien ? la dernière fois que je les ai vu il était encore minuscule...Enfin bref.

Il resta silencieux un long moment, perdu dans ses pensées.
Puis, il posa la question lui brulait les lèvres.

Seifer...ecoute moi, jai mis du temps pour reussir à en parler mais...j'ai tué un homme.

Il baissa son regard et continua d'une voix rapide comme si la rapidité pouvait aténuer sa honte :

Il...Ce n'était pas un accident Seifer. J'ai tué sous l'emprise de la colère. Je lui ai trancher la gorge !

Sa voix était devenu tremblotante. Ses yeux refletaient la peur et la honte.

Il a insulter ma mère, alors je n'ai pas hésité une seconde ! J'ai agi comme le pire Mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )   Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:51

Seifer eut un petit sourire en entendant Squall lui dire qu'il avait confiance en lui. Son sourire s'accentua lorsqu'il lui demanda comment allaient ses félins.

-Bah Raja, le tigre, il va très bien. Sinon je crois que l'autre que tu avais vu était un chaton du nom de Felix, non ? Il était pas à moi celui-là, même si c'était un grand ami de Raja. Je l'ai plus vu depuis mon arrivée à Poudlard. Et puis sinon, Raja a eut un petit cette année, et lui, tu ne l'as jamais vu. Le pire, c'est que Raja l'a eut avec une lionne. C'est un tigron. Là il a atteind sa taille adulte, et est presque aussi grand que son père... d'ailleurs, faudra que je te montre Raja, si tu voyais comment il a grandit depuis !

Il continua de l'écouter parler. Enfin au début il ne fit que le regarder, silencieux. Squall semblait hésiter à lui avouer quelque chose. Au bout de quelques secondes d'attente qui semblèrent être des heures, il finit enfin par se confier à lui pour lui dire... qu'il avait tué un homme ! Seifer fut un peu troublé sur le moment, mais s'en remit vite.

-Tu es un guerrier, Squall. Je te connais et je sais que tu es souvent très calme, mais que dès que l'on touche ton point senssible, tu peux tout détruire. La personne qui a insulté ta mère ne devait pas le faire. Je sais que c'est dur, mais tu n'as pas à te sentir coupable.

Il tira légèrement sur son collier. L'extrémité était de la forme d'une tête de lion.

-Tu crois donc qu'un lion ne tue pas pour survivre ? Lorsqu'un lion tue un crocodile qui l'attaque, tu crois qu'il s'en veut ? Non, et toi, tu es comme le lion. Tu es fort, courrageux et tu dois parfois tuer pour survivre. C'est comme ça. La gunblade est mortelle pour un simple humain. Il faudrait une force hors du commun pour pouvoir ne pas mourir sous le coups d'une seule attaque, alors t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )   Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux vieux amis ( PV Seifer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre entre deux serpy ( PV )
» Discut' entre amis
» Combat entre amis
» Duel entre amis (pv Hannah et Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser