Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Duel entre amis (pv Hannah et Sara)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:28

John arrivait en compagnie de Hannnah et Sara dans la salle de duel.L estrade sur laquelle devait avoir lieu les duels était libre,John monta dessus et tendit la main pour aider les deux filles a monter a leur tour.Il sortit après sa baguette,la fit tourner entre ses doigts.

Vous savez vous battre en duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:05

Hannah accepta l'aide de John pour monter sur l'estrade de la salle de duels. Elle regarda ensuite en détail cette pièce. Les murs étaient bleu nuit et l'estrade était noir, exactement comme aimait la jeune fille ! Elle sortit également sa baguette noire luisant de propreté car elle l'entretenait tous les jours, puis répondit à John doucement.

Eh bien, je crois que c'est chacun son tour, mais je n'en sais pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:33

John asquiessa de la tete a la jeune fille

C est exactement sa,chacun son tour et si une personne est blessée on arrete tout de suite.

John jeta un oeil sur la baguette de Hannah,elle était toute propre alros que la sienne était pleine de traces de doigts.Il fit jaillir quelques étoiles du bout de sa baguette en attendant.

On se place a chacune des extrémités donc vous deux ici et je vais la bas.Des que vous etes pretes vous lançer les sorts.

Il alla se positionner a l autre bout de l estrade et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:32

Sara alla se placer ou john lui avait indiqué ils lerur avait dit de lui lancer des sortilèges Sara réchissa et elle trouva le sort qui fallait lui jeter , elle pointa sa baguette sur la baguette de john.

Expelliarmus!La baguette de john sauta en l'air et elle tomba par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

Hannah s'était mis tranquillement en place sur l'estrade, non loin de Sara. Elle espéra gagner le duel, même si John était plus fort. Après tout, il était Auror, c'était normal ! Après que la baguette de John tomba au sol, elle réfléchit à son tour au sol qu'elle pouvait utiliser. Elle eut soudain une idée et pointa sa baguette vers John qui ramassait sa baguette.

Jambencoton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:58

John ne s était pas attendu a ce que Sara attaque si tot donc il ne fit surprendre en perdant sa baguette,mais il plongea dessus et parvient a l ancer

Protego

Un bouclier renvoya le sort de Hannah vers elle,le Serdaigle pointa ensuite sa baguette vers Sara

*Levita corpus*

Un jet de lumiere rouge fila a toute vitesse vers la Poufsouffle

hj : on a pas le droit de dire si ces sorts réussi ou non sur l autre, c est le but d un rpg Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:11

Sara se retrouva suspendu en l'air par les chevil elle trouvait ce sortilèges interessant , mais ça faisait un peu mal a la tête .

Whoua! super sortilèges par contre tu pourrait me faire descendre car je commence a avoir un peu mal a la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:22

John pointa de nouveau sa baguette vers Sara,et celle ci fut ramené tout doucement au sol.Il attendit que les deux filles attaquent de nouveau pour contrattaquer car il ne voulait pas attaquer sans qu elle puisse risposter.

Prete ? dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:15

Sara était prête et elle décida de lancer le sort que lui avait lancer john elle aimerait bien que ça marche donc elle pointa sa baguette sur john et murmura levita corpus , elle prepara sa baguette au cas ou il lancerai le sort protegeo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:21

John vit un jet de lumiere rouge fonçait vers lui,il venait d etre lancer par Sara,vu qu il n avait pas entendu quelle formule celle ci avait utilisé,il préféra ce laisser toucher.Il se retrouva alors pendu par la cheville la tete en bas.Il pointa sa baguette vers celle ci

Petrificus totalus

Puis il murmura

Finite incamtem afin de se délivrer,il retomba alros brutalment sur le sol,son épaule blessé toucha le sol en premier.Il se releva doucement mais il parvient a se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:24

Sara avait reussi elle était contente mais un autre sort arriva sur elle murmura aussitot protego qui la protégea du jet de lumiere , finalement elle se débroullait pas mal pour une débutante.

Alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:04

Sara fit apparaitre un bouclier autour d elle se qui renvoya le sort sur le lanceur donc John.Il dut sauter sur le coté pour ne aps etre touché,il se releva et regard la Poufsouffle avec un sourire

Tu te débrouilles très bien !! On passe aux choses supérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:31

Bah oui c'est logique , a ton avis pourquoi on est là , mais qu'est ce que tu veux dire par on va passer au choses sérieuse .En tout cas je suis contente de m'entrainer , grace a toi j'ai appris le sort levita corpus et ça ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:58

John lui sourit,c est vrai qu elle semblait assez doué pour le combat en duel mais le Serdaigle n avait pas essayé avant de gagner le duel, il s était contenté de quelques sorts.

Disons que a partir de maintenant j attaque reelement.Avant je ne lancais que quelques sorts.

sans attendre de réponse de la part de la Poufsouffle,il pointa sa baguette et murmura

Expelliarmus
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:01

John n'attendit pas que Sara soit prête et tout a coup il lui lança le sort expelliarmus Sara réagi tres vite et s'écria protego elle esperait que ça allait marcher , il était tres rapide et il n'attendait pas que Sara soit prête aprezs tout c'est comme ça qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:06

John sourit,Sara disposait vraiment de très bon reflexes,elle réussit d extreme justesse a repousser mon maléfice puis celui ci finit sa course dans le mur du chateau.Il se mit en garde attendant les sortileges

Waouh,tu a des bons réflexes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:10

Merci , mais on peut dire que ça a été juste depuis que j'ai été blessé je prefere savoir me défendre , mais c'est bizarre apres je n'avait plus aucun souvenir de ce qui c'était passé j'état vraiment blessé , j'aurai pu y rester .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:13

John s avança vers celle ci,il était un peu surpris et relaché pendant quelques instants sa garde.

Tu as été attaqué ? Des mangemorts t on blessés ?? demanda t il d une voix étrangement aigue.Il ne voulait aps que ces amis se fassent attaqués par ces mages noirs qui se preaient pour des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:17

Je vais te raconter ce qui c'est passé , j'était a pres au lard avec alexandre un garçon de grifondor et on se promenait et apres c'est le trou noir et apres je me suis rendu compte que j'avais tres mal au niveau du ventre et du bras et je me suis rendu compte que j'avais du m'enfoncer du bois pointu j'avais perdu beaucoup de sang et haureusement qu'alexandre et joe était la sinon je ne serais plus la et il m'on amener a l'infirmerie , on se trouavit dans la cabane hurlante mais on n'ignorait pourquoi comme si quelqun nous avais jeté un sort pour nous faire perdre la mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:30

John écouta attentivement l histoire de Sara,heuresement que ces amis étaient intervenus car sinon elle aurait perdu tout son sang.Il trouvait étrange le fait qu il ne se souvienne plus d etre aller dans la cabane hurlante

A mon avis,il devait y avoir une personne cachée avec vous.Moi j ai surtout été blessé a cause du quidditch et des mangemorts.Il y a 10 jours j étais a l hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:34

oh mon dieu! C'était peut etre un mangemort qui m'a blessé est ce qu'il y a un sortiléges qui peut effacer la mémoire ça me fait peur heureuseument que tu es la pour nous apprendre a nous defendre tu es un tipe géniale .

Elle alla le serrer dans ses bras c'était vraiment un ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:49

John fut surpris par la réaction de Sara,il la laissa faire et lui tapota maladroitement le dos.

Tu es en premiere année et mon amie,c est donc normal que je t aide.Je ne vais pas vous laisser tomber alors que les mangemorts rodent toujours et puis ils veulent ma peau donc l entrainement me fait du bien si je veux devenir meilleur.Mais je ne veux pas encore combattre,ma blessure n est pas guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:51

Tu es plutot solide comme garçon , et on dirait que tu n'as pas de rien tu combat des mangemort au péril de ta vie , alors que d'autres a ta place aurait peur donc la je te dis bravo , au faite tu es celibataires , désolé de te posez la question , mais je suis tres curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:58

John eut un sourire a la derniere question de Sara

Et oui,je suis célibataire.Ma derniere copine a quitté le college pour rentrer chez elle en France,dommage.Pour revenir,si tu crois que chacune de mes rencontres avec des mangemorts ne m ont rien laissé regarde.

Il écarta doucement la Poufsouffle et releva son t shirt.Il portait encore un bandage au niveau de son ventre,et on voyait de nombreuses cicatrices un peu partout sur son coprs musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:56

oh c'est pas vrai tous ce qui t'on fait et tu es encore debout , a ta place j'arrêterai de combattre les mangemort pendant quelque temps , mais maintenant ils doivent etre a tes trousse donc tu dois faire tres attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre amis (pv Hannah et Sara)   Duel entre amis (pv Hannah et Sara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel entre amis (pv Hannah et Sara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel entre Serdaigle.
» ~ Un Duel entre professeurs ? ~
» Duel entre Smith et Gippel
» Duel entre couple!(PV john sheppard)
» Combat entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser