Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ Un Duel entre professeurs ? ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldrick
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:59

Albrick avait décidé de se joindre aux duelistes ... Après tout, il avait été professeur de Magie Elementaire à Beauxbâtons ... peut etre pourrait il apprendre à quelques élèves un ou deux sortillèges ... Mais il voulait d'abord affronter un professeur ... il attenda d'en voir un !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:10

Personne arriver donc jérémy s'approcha du professeur le salua et lui dit

"je vez vous affronter pour defendre poufsouffles et vous vous aller defendre les professeur"

jeremy n'avait pas du tout peur du professeur il sorta sa baguette de sa robe de poufsouffle et lui dit

" vous voulez que je commence ou vous commencez"

jeremy attenda une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:33

- Ah ah ah ! rigola Aldrick ! Voyons tu es trop jeune ... sit u me trouve un professeur qui veut combattre je t'apprendrais un sort pratique ... D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:38

je ve combattre moi contre vous et si je gagne vous arai la honte dans toute l'ecole car un professeur se faire battre par un eleve de premiere année c'est pas tout les jour alors accepter que je vous face souffrire
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:41

- Encor une réflection de ce type et c'est 10 points en moins ! s'écria Aldrick ! Maintenant partez avant que je ne vous lance un sturopis !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44

jérémy lanca un jambenconton sur le professeur suivi d'un petrificus totalus et parta vu que le professeur ne voulez pas l'affronter je vez aller chercher un professeur qui vous fera des torture ses jack oui notre president de pousouffle
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

30 POINTS EN MOINS ! S'exclama Aldrick
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:50

Zoheir qui observait les duels appersu la scene qui se produisi.Il n'avais jamais vut une telle frime d'un poufsouffle.Alors il se leva,s'approcha du jeune homme et lui dit

D'un un professeur sait plus de sort d'un Septième, deux on n'aprend presque rien en première année et troi! IL TE BOUFRA EN MOINS DE TROIS SORTS!!!euuu...sans te vexé...et en plus,le prof veut se battre contre un prof.ET ARRETE DE TE CROIRE SUPERIEUR!!!

Zoheir se retourna vers le prof et lui dit en articulant

Bonjour monsieu.Permétté moi de me présenter Zoheir Belhadj. Pouraige partir cherché un profésseur pour vous....et sil vous plais ne vous en prenait pas a poufsouffle entiere...sil vous plais...

Il atendit la réponce du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:55

hs j'ai eter chercher le directeur de poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:56

Aldrick fût supéfié de par la conduite du poudsoufle
- Je suis désolé mais je ne peux plus effacer ce que j'ai dit ! Mais pour vous arrangez je peux vous donner 20 points si vous me trouvez un professeur ... ce qui fera moins 10 points pour Poudsoufle au lieu de 30 !
J'espère que vous serez rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:58

jérémy revena et alla voir le prof et lui dit

je prefere que vous me metter 4h de retenue que vous enlever des point c'est moi qui a fait l'arreur"

jérémy attenda une reponse du prof
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:00

- Vous osez revenir ! Je reste avec les 30 points en moins ! Maintenant partez avant que je n'agrave votre situation !
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:02

Hj: D'un c'est pas hs mais hj et deux je sais

Zoheir heureux de la reponce du prof lui répondit avec ardeur

Bien merci monsieu!Je...je...ne vous conseille pas Jack Sparow(désolé pour l'orthographe)...il est tres fort...mais malgré sa j'acpepte votre requète!attendez quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Azéline
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

[ Hj : vous abusez la ... on a dis 2 LIGNES ENTIERES MINIMUM !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

Vous savez j'ai été directeur dune maison de Beauxbâtons Académie et un des plus célèbres professeur ... je pense etre supérieur à tous les autres ici ... mis à part ce cher Dumbledor !
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:08

Bien monsieu j'y cour,j'y vole!euuu...sans mon balais bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

- Vous pourrez même y aller en transplanant si vous vous inscrivez dans mes cours de Transplanage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:39

[Bon cela vaudra un avertissement pour le Professeur Delincis.
Vous avez été prévenu et vous continuez à faire moins de 2 lignes minimum et complètes.
-De même pour MonsieurBelhadj.
Je ne veux plus revoir pareil sujet auss faible.
Si vous éprouvez des difficultés des Moniteurs et des leçons de Rp sont à votre disposition!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:21

et heuresement que les enleve on pas le droi d'enlver des poin au prof car je lui aurait deja enlever plus 50 point et il osse dire que nous devons faire des pr de plus de 2 ligne faite des ligne a peu pres comme moi sa ser amieu et osser pas enlever les pojt sinon vous lregreterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alecto C
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:39

Jack Sparrow apparut dans l'embouchure de la porte de la salle de Duel , un jeune élève a ses côté ... , il regarda tout les personnes presente , mais son regard se posa immédiatement sur le professeur

- Que se passe t'il ici !? Mr.Delincis , peut être qu'en France vous êtiez le plus puissant ... , mais ici , je ne pense pas ... , je ne suis pas Directeur des Aurors pour rien, et je pense que vous n'avez jamais affronter le seigneur des tenebres et parvenir a en resortir vivant !
Mr.Thinevez , je vous prit de vous calmez , allez vous assoir dans les gradins et taisez vous !
Mr.Belhadj , soit vous partez soit vous restez .



Il reposa ensuite son regard sur l'autre professeur

- Mr.Delincis , je ne pense pas que vous ayez était directeur de Beaubatons , car de un , c'est une directrice , Mme Maxime ... , et je n'ai jamais vu que vous ayez était directeur de la bas , et de deux , on ne peut pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard , seul moi même et Albus peuvent enlever le champ anti transplanage que pour vos cours !
Vous voullez un duel ? Très bien , comme vous voudrez , a vos risque et périls
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:36

[hj:beau discour!]

Zoheir obeis au professeur et alla s'asoire sans dire un mot. Mais soudain il eut une idée.Le jeune garçon se leva et hurla

Je ferait l'arbitre!

Il s'approcha de l'aréne et dit

Les sorts impardonable sont interdit!

*...Naturellement...*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:14

Jérémy obeissa a son professeur rpeferez est alla s'assoir dans les gardin pour regarder le professeur car il voulait que l'autre professeur prenait une bonne correction et jérémy s'assaya dans tribune de poufssouffle
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:24

[hj:Jérémie,arréte sil te plais tes faute d'orthographe!]
Revenir en haut Aller en bas
Aldrick
Invité




~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:24

HJ : J'étais directeur du forum breauxbâtons, d'où le titre de Directeur.

Aldrick était choqué :
* Comment ose t'il provoquer un sorcier comme moi ? Il va trembler devant mes sorts ... et comme il n'aime pas ma matière des élèments, je le vaincrais avec celle ci ! *

- En grade !
Revenir en haut Aller en bas
Zoheir Belhadj
Eleve De Poufsouffle
Zoheir Belhadj


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 13/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans // 5ime année
Poste ou Métier:
Situation familiale:
~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:27

Zoheir vit Mr Delincis levé sa bagette.Il leva sa main et hurla

PRET?ALLER S'Y!ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un Duel entre professeurs ? ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un Duel entre professeurs ? ~   ~ Un Duel entre professeurs ? ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un Duel entre professeurs ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel de professeurs
» Duel entre Serdaigle.
» Duel entre Smith et Gippel
» Duel entre couple!(PV john sheppard)
» Duel entre amis (pv Hannah et Sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser