Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Duel entre couple!(PV john sheppard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:22

Voilà maintenant quelque jour que la serpentarde ne voulait plus voir John elle était faché contre lui elle croyait qu'il l'avait tromper avec une jeuen fille de gryffondor comme elle n'aimer pas les gryfond a part Seifer Almasy,le regard froid et haineux un visage encore plus pâle que jamais elle n'avait aps manger pendant 1semaine vivi rester enfermer dans als alle commune des serpentard ou bien aprter au cimetière sur la tombe de es parents pour se réconforter,elle porter une cape et son masque de mangemrot un jean et un tee-shirt. un bruit sourd se fit entendre elle tourna la tete vers le bruit c'était..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:28

John n avait pas beaucoup le moral depuis que sa petite amie l avait enguelé en croyant qu il l avait trompé avec une gryffondor alors que c était la premiere fois qu il la voyait.Il ne pardonnait pas a Vita d avoir eu si peu confiance en lui.Il sortit dans le cimetiere afin de trouver quelques mangemorts a affonter afin de se calmer les nerfs sur quelqu un.Il ne portait aps l uniforme de Poudlard mais une chemise blanche,un jean ainsi qu une casquette noire.

En s avançant vers la tombe de son petit frere,il vit une personne seule entre les tombes,il s approcha et sortit sa baguette.cette personne portait un masque de mangemort,sans prévenir le jeune Serdaigle visa celle ci

Expelliarmus
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:43

Vita senti un soufle comme un sort qu'on jete vit un sato arrière pour éviter le sort du jeune homme elle le regarda et reconnut John imédiatement elles e dit qu'il serait temps qu'il apreine les bonnes manières envers sa copine elles e mit en position et fit:

Sectusempra
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:43

John ne put qu etre impressioné par la prouesse acrobatique que venait d exécuter le mangemort pour éviter le sortilege.En entendant cette personne prononçait une incantation,cela ne faisait aucun doute que c était une fille derriere cette cagoule.il murmura

Protego

Aussitot un bouclier se forma autour du Serdaigle et repoussa le maléfice,John ne laissa pas le temps a son adversaire de se reposer et contre attaqua tout de suite

Diffendo
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:14

Elle le laissa faire donc le laissent parer son sort puis lui en rejeter un autre directement,le serdaigle ne la lui laissa pas le temps de jeter un sort quelle se le mangea de plein fouet se retrouvent de une expulser et de deux blesser profondément son masque était à moitier casser ont voyez une méche brune sur son visage et un oeil vert comme celui de Vita que John pusi croire reconnaitre mais elle fit reparo se releva puis jeta:

Endoloris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:21

Le Sortilege de John atteint sa cible,la mangemorte fut blessée et son casque était a moitié cassée.Pendant quelques secondes,Le Serdaigle aperçue un oeil vert ainsi qu une meche de cheveux qu il sembla reconnaitre.Il ne réalisa pas tout de suite qu elle venait de lui lancer un sortilege,trop occupée par la pensée que lui évoquez cette femme,cela ne pouvait etre Vitaline,jamais il ne l attaquerais et elle non plus et pourtant leurs dernieres disputes étaient violentes.

il se prit donc le sortilege de plein fouet,il lacha sa baguette en tombant au sol sous l effet du sortilege.Après quelques minutes de souffrance,il se releva

Vitaline ? Cela ne peut ? dit il d une voix très étrange
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:43

Et bien sur que oui idiot je ne suis pas cette fameuse "Vitaline"!

Pétrificus totalus!


Elle souria apparament son sort avait belle est bien amrcher il était pétrifier elle s'avanca vers lui lui enelva quelque mèche du visage souleva le masque mais jsute pour qu'on voyent ses lèvres et déposa un doux baiser sur les lèvres du beau serdaigle avant de défaire le sortillège et d'oté son masque les yeux trouble car des larmes coulaient sosu le masque non pour John mais pour sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:49

John n eut pas le temps de réagir qu il fut touché par le sortilege lancé apr la mangemorte,il s écroula au sol sans possibilité de bouger ni meme faire un mouvement.La personne eut une attitude bizarre,celle ci l embrassa sur la bouche en retirant une partie de son masque puis lança le contre maléfice après avoir retiré son masque.John put alors voir qu il s agissait de vitaline mais ne remarqua aps qu elle pleurait

Héé,pourquoi ma t u attaqué ? dit i len colere
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:00

Sa main parti toute seule et parti gifler John la claque résonna dans tout le cimetière encore plus un seul bruit à part des souffles de vent qui faisait penser a un cimetière hanté elle le regarda se retourna et alla s'asseoir sur un arbre sur la plus haute branche puis sauta poru descendre elle jeta un regard nori furieux haineux a John poru dire:

Parce que tu ma attaquer mon pauvre je mes uis jurer que la prmeière eprsonne qui passerait mangeorte auror élève de première année ou non je passerait mais nerf et c'est tomber sur toi pauvre petit oiseau,si sa se voi pas t'an que sa bwa j'vais te le dire je ne t'aime plus au contraire je te déteste je te hais!

*OOOOOOhhhhhhhhh nonnnnn pourquoi j'ai dit sa c'est aps vrai en plus j'veut pas le perde si je le peur cette fois sa serat led ernier et je partirait loin dans les ténèbres il faut pas qu'il me croye pitier!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:02

John reçut une belle gifle de la part de Vitaline sans raison valable,il sentait très bien la marque de la main de celle ci sur son visage.Puis elle alla ensuite s asseoir sur la plus haute branche d u narbre et redescendit tout de suite en lui lançant un regard de haine intense.

A oué,tu me déteste ? tu m aimes plus ? demanda t il avec colère.

Je comprend maintenant pourquoi le choixpeau ta envoyé a Serpentard pff dit il d un ton glacial
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:15

Bien sur que non d'ailleur j'voudrais te dire de m'oublier et de partir avec ta petite sara oli cette sale pouffy de mer****

Un sourire d'amour aux lèvres elle s'approcha de lui lui caressant la joue elle approcha son visage du sien pour l'embrasser pour se retrouva tomber sur une tombe John venait de la pousser violament elle le regarda avec un air haut surpris..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:26

John sentit comme une monté de colere en lui,celle ci venait d insulter une de ses meilleures amies,Vitaline changeait de comportement depuis qu elle trainait avec les mangemorts.Elle s'approcha de lui mais il ne se laissa pas faire et la poussa violamment contre une tombe

Tu insulte mes amies et tu dis que tu ne m aime plus puis après tu veux m embrasser ! Tu délire la ou quoi ?

Il visait maintenant Vitaline avec sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:15

Tue moi quesque tu attend vaz'y tuemoi tu auras ma mort sur ta consience la mort de ta bien aimée sur la consience alors tue moi vaz'y prononce juste le osrt de mort je te laisserait faire alors quesqui se passe tu as peur?

Vita le regarda puis se frotta le dos elle regarda derrière elle comme elle pouvait elle était très rouge la jeune femme vit une ombre passait et une lèttre tomber sur la tombe de sa mère de suite elle la rpti et l'ouvrit

Citation :
Ma chère petite soeur adorée,
Tu me manque Papa et Maman aussi,j'ai fait croire ma mort car je voualit te protéger de quelque chose et de quelqu'un qui précisement je peu pas te le dire!Voilà maitenant 8ans qu'ont s'est plus vus je voudrais t'an voir mon petit bout de chou grandire mais ont nous à séparer maintenant je suis parti pour toujours loin de londre je sis parti en amozonie puis je compte venir te chercher et repartire a jamais j'espèr que tu te souvein de ton grand frère bisou ma douce!
Ton grand frère ..

Vita eu les yeux qui commençait a s'embrouiller et elle commença a s'éloigner se rendent compte de son erreur auprès de son bien aimé et elle voualit pas partire et devoir le quitter..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:55

John la regarda d un air menaçant,il avait envi de lui faire du mal mais il tentait de se controler afin de ne pas l attaquer.Elle reçut alors une lettre et elle eut les larmes aux yeux.A cause de cela John baissait sa baguette magique mais resta très vigilant

Cest de qui cette lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:30

Mon grand-frère,et déchaine toi sur moi tu sais se que je disait n'avait pas a te toucher car j'étit énerver,je me suis déchainer a ton tour..

Elle le regarda éssuya les larmes du rebord de la main,elle s'approcha de John lui tendant la lettre puis quand il finissa de lire elle la rangea dans sa poche plongean so regard dans celui du beau serdaigle..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

John la regarda verser plusieurs larmes,celle ci ne lui avait encore jamais aprlé de sa famille et encore moins d un grand frère,il lut la lettre et la rendit a Vitaline.Sans prévenir,il visa alors le gros rocher située a quelques metres de la Jeune Serpy et lança

Diffendo

Aussitot celui ci éclata en morceaux,ce qui calma le Serdaigle.

Si tu veux le retrouver,va y
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:30

Non j'espèr qu'il me pardonne-ra car je t'aime mais je l'aime je veut vous perdres en aucuns cas alors je préfère partir pour réfléchir à tous sa!

La serpy regarda son dos car le serdaigle lui tourner le dos elle s'approcha de lui doucement venant déposer une main sur le ventre de celui-ci et l'aure pareil pour poser sa tete sur l'épaul du beau et merveilleux serdaigle..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

John se laissa faire par la jeune Serpentard bien qu il était toujours énervée contre elle mais le fait qu elle reçoive une lettre de la part de son frère disparu le calma un peu mais il était toujours bouillant de rage et de colère.

Tu vas partir hors de Poudlard ? Comment vais je faire sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:15

Ne pose pas de qestion John veut tu,il serait préférable de rien dire a mon père il nes pas son fils et je pense pas que je t'abandonnerais pour mon frère sa sera toi et lui ou aucuns des deux maintenant si nous rentrions a poudlard?

Non j'ai mieux allons voirent Rodolphus Lestrange!


Elle avait parler d'une voix douce calme et serait un peu plus le serdaigle dans ses bras juste avant de le lacher et lui déposer un baiser..
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:54

John fut surpris par la demande de la Serpentard,elle voulait aller voir Rodolphus Lestrange qui premierement était un mangemort mais il était aussi son pere.John ne supportait pas cet homme car il avait perdu a de nombreuses reprises contre celui ci.

Pourquoi aller voir ce mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:17

Ce mangemort et mon demi père alors sa fait longtemps que je le voie plus et j'ai envi et puis que dirais tu si je passer auror?

Elle souriat mais vit que John n'avait pas l'air partant alors elle se blotissa un peu plus contre lui pour pas encore se disputer elle préféra se taire qu'autre chose...

*Ba quoi la j'ai besoin de toi la consience

*Tu voi ont na besoin de sa merveilleuse consience des fois!

*Bon quesque j'ai encore dit ou fait qui pourrait l'avoir déplut?

*Je ne sais poin peut-étre qu'il à peur pour toi si tu passe auror!*
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Invité
Invité




Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:26

John savait très bien que Rodolphus était un mangemort ainsi que le demi pèere de Vitaline donc c était normal que celle ci veuille le voir mais le Serdaigle lui voulait bien s en passer car le mangemort était son rival depuis toujours.Celle ci lui annonça alors qu elle allait surement devenir auror,John la regarda dans les yeux.

Toi auror ? Tu n a pas vraiment le casier idéal pour rentrer la bas,sa m étonnerais qu il te prenne mais si tu y arrive ce serait génial !! Par contre si tu veux devenir mangemort,je ne t en voudrais pas et je resterais avc toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vitaline Longitivinus
Eleve De Serpentard
Vitaline Longitivinus


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 27
Humeur : Auror bientot!!!
Date d'inscription : 22/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 a,s 7ème
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:31

Je t'aime toi tu sais!!!!Mais auror est une bonne carrière non?Tu trouve pas!

Elle rigola est l'embrassa langoureusement,sensuellement puis lui prit la main est commenca a marcher vers ou ne sait ou il arrivèrent dans un endroit calme de la parti du cimetière et il était seul a 100% elle souria et reprit son baiser.....


Jet'aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magique.virtuabaoard.com
Contenu sponsorisé





Duel entre couple!(PV john sheppard) Empty
MessageSujet: Re: Duel entre couple!(PV john sheppard)   Duel entre couple!(PV john sheppard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel entre couple!(PV john sheppard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)
» Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser