Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:05

Alexandre arriva dans l'arène de duel et attendit John qui ne devait pas tarder à arriver. Il espérait tout de même qu'il ne tarderait pas trop.
Il regarda l'heure.

*Il met quand même du temp à arriver*pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:17

John arriva, il savait qu il était en retard , devant Alexandre.

Désolé pour le retard mais le prof de sortilege m a retenu a la fin du cours. dit il

Puis il alla se positionner a l autre bout de l arene et sortit sa baguette

Quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:50

Alexandre sortit la sienne.

- Alors, c'est parti. Bloclang !

Il fléchi sur ses jambes et sauta derrière un petit fauteuil qui lui servit de barricade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:01

Hj normalement y a pas d obstacle entre les deux personnes mais bon.

Au moment ou le sort d Alexandre devait atteindre John celui ci décrit un cercle avec sa baguette et lança

Protego.

Aussitot un boulcier entoura celui ci et repoussa le sort.

Levita corpus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:34

HJ : Bon d'accord, si tu veux


Alexandre se prit le sort et fut pendu par le pied mais ne lâcha pas sa baguette.

- Everte Statis !

Il commencait à avoir le sang qui lui monte à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:52

Le sort de Alexandre ne marchait pas et John vit qu il devenait assez rouge au niveau de la tete.il s empressa de dire

Libera Corpus
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:56

Tya se mit la tête par l'entre-baillure de la grande porte.Elle avait entendue des crie de sortset desvoix masculines qu'elle connaissait bien.*C'est Alexandre et John!*Pensa-t-elle.Elle regarda leur combat et sourit.Alexandre son meilleur ami semblait ne pas vouloir se laisser faire et John semblait ne pas vouloir se laisser prendre au coup.Elle les regardait avec attention mais un leger gout de participer lui enviait l'esprit.Elle s'avanca et les deux garçons ne semblaient pas l'avoir vu.Elle prit sa baguette et s'écria sur John:
Tarentallegra!Elle avait fait cela par surprise.Puis,elle pointa rapidement Alexandre et dit:
Rictus Sempra!
Elle leur adressa un sourire de Bonjour et inclina sa tête et marcha prête à recevoir les coups.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 8:56

John reçut un sort et ses jambes se mirent a bouger très vite et il vit qu Alexandre riait très fort sans pouvoir s arreter.Il leva sa baguette

Finite Incanteta.

Aussitot les deux sorts s annulerent.John se retourna et vit Tya

Salut Tya.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:16

Alexandre encore en train de rire un peu lui dit bonjour, puis il disparut et apparut derrière John. Il venait de transplanait.

- Expelliarmus !

Il était à peine à un mètre de lui derrière son dos lorsqu'il avait lancé le sort. Il regarda ensuite Tya. Il s'avança doucement et s'écria :

- Protégo !

Il marcha avec une boule d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:35

John vit qu alexandre avait disparu puis il entendit celui ci prononcé un sort derriere lui.Il se prit le sort dans le dos, sa baguette partit a l autre bout de l arene et il sentit propulsé contre le mur en face de lui.Il resta figé en bas du mur,assomait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:39

Alexandre vit qu'il l'avait assomé. Il récupéra la baguette de John au cas où, ensuite il alla vite l'aider.

- Tu vas bien John ? Tu n'as pas trop mal ?

Il lui redressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:58

John ouvrit les yeux et vit Alexandre penché sur lui.

Qu est ce qui s est passé ?? aieeee ma tete !! dit il en se tenant le crane

Il essaya de se lever mais Alexandre l empecha
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:08

- Reste allongé, il c'est seulement passé que j'ai transplané derrière toi et que je t'ai envoyé contre le mur avec un expelliarmus.

Alexandre utilisa une formule informulé et referma la petite plaie derrière sa tête.

- Voila, tu peux te relever mais fait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:31

Tya regarda Alexandre faire un expérielliarmus derrière le dos de John et arriver en se protegeant vers elle.Elle vit John revoller sur le mur.Elle se mit à courir et l'aida à se relever doucement.
Est-ce que sa tangue?
Elle hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:42

- Ah oui, j'avois oublié que nous étions en plein combat, mais je ne pouvais pas le laisser comme ça.

Il lui lança un regard désolé puis reporta son attention sur John.
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:58

Tya le regarda droit dans les yeux et dit
Ce n'est pas grave.Tout se qui compte ses la santé de nos amis.
Elle sourit tendrement à John et attendit toujours qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:02

- J'espère qu'il n'a pas perdu sa langue avec le choc.

Il fit apparaître un petit matelas avec sa baguette et y porta John.

- John... Tu vas bien ? Réponds...
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:11

Tya fronça les sourcils et regarda le Serdaigle faire.Elle se mit à genoux au près de John et regarda ses pupilles.Elle ne voyait rien d'anormal mais pourtant elle le sentait blème.
Devrais-t-on l'amener à l'infermerie.Je sais pas si ses moi mais...je le voix blème.
Elle regarda Alexandre un regard un peu triste à la fois bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:15

- On devrait l'y emmener, mais avant, tu peux peut-être l'embrasser. On va essayer blanche-neige inversé. C'est la femme qui embrasse l'homme. Tu essayes ?

Il la regarda avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tya di G
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:17

Tya se leva et lui foutu une claque amical derrière sa tête.Elle lui sourit par après d'un gros sourire.Elle lui dit:
Nan je devrais peut-être pas faire sa.Car si ses inverser par la fille qui embrasse le prince bien là je crois qu'il restera endormit.
Elle sourit encore à Alexandre et attendit de partir pour l'infermerie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:21

- Allez, on l'emmène à l'infirmerie.

Il le fit voler avec un sort et l'emmenit à l'infirmerie accompagné de Tya.


HJ: Je vais faire le topic. Je reviens te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:25

HJ: C'est sur le topic "Pour John accompagné de Tya" à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:57

Hj pas eu le tps de répondre !! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:17

HJ: Ce n'est pas grave, on t'attend quand même a l'infirmerie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)   Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre couple!(PV john sheppard)
» Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser