Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)

Aller en bas 
AuteurMessage
Davis Bu
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:24

En arrivant à Sainte Mangouste grâce à Manda le serpent de Davis.Hermione put appelé de l'aide à Sainte mangouste,les médicomages l'écoutèrent et s'occupèrent immédiatement de John gravemetn blessé.Il bandèrent les petites plaies avec des sortilèges férula et arrivèrent à guérir les blessures les plus graves.Cependant John passa 3 heures dans une salle de guérison avant d'être conduit dans une chambre du cinquième étage oû il devait se reposer pour reprendre des forces.Peu de temps après le serpent trzansplana et alla chercher son maître.

Hermione était déjà dans la chambre regardant John dormir,quand Davis arriva avec des légères entailles aux mains et une petite cicatrice sur la joue droite mais il s'était finamelement sorti du duel contre les mangemorts.

Il entra dans la chambre,prit une chaise et s'asseya tout en attendant que son ami se réveille.

Il demanda ensuite à Hermione s'il se portait bien.

Comment va t-il???J'espère qu'il n'aura pas de sequelles.

A vrai dire être blessé au combat ne signiait rien pour Davis quand il s'gissait de sa propre vie,par contre la vie de ses amies comptaient plus pour lui que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59

John rouvrit les yeu,une chose était sur,il n était plus dans le cimetiere,il était dans une chambre apparament d hopital vu qu il ne portait plus son uniforme de Poudlard,il était torse nu avec des bandages un peu partout.Il regarda autour de lui et vit Davis et Hermionne.Celui ci avait une entaille sur la joue mais avait l air d aller bien comme Hermione.Il essaya de se rappeler ce qui s était passé,il se souvenait de Itachi, mais aussi de l arrivée de Davis donc ce devait etre lui qui l avait sauvé.Il croisa le regard de celui ci et ne put s empecher de lui faire un sourire

Merci Davis ! Je crois que sans toi,je ne serais plus de ce monde.

Il essaya de se relever mais il ressentit alors une douleur dans tout le corps,il resta donc dans son lit mais se releva un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:09

Aha de rien tu n'as pas à me remercier c'est normal voyons d'aider ses amis,enfin je suis content de voir que tu vas bien. Il souria également à John,heureux qui soit en vie.
D'après ce que je vois tu pourras sûrement sortir de l'hopitâl dans quelques jours,vu que tes blessures ont dû être traité par des médicomages.
Quand tu seras de retour à Poudlard après avoir guéri de tes blessures on ira fêter ça en s'achetant des chocogrenouilles ,qu'en dis-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:13

Hermione regardait John , heureusement que Davis était là , tout ca était de sa faute , elle aurait du etre dans ce lit a la place de John , elle dit alors a Davis puis John :

-Tout ca est ma faute ! Vous n'aurez meme pas du ete là , et Itachi ne voulait pas toi , alors pourquoi a t il voulu te tuer , tu ne connais pas beaucoup Harry par rapport a moi ! Alors je trouve pas ca , normal ! En plus....

Hermione prit une garde inspiration :

-..il va tuer mes parents ou pire essayait de me retrouvé mais toute seule , pour avoir toute les information possible....Je ne sais meme pas quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:21

Non tu te trompes ce n'est pas par ta faute que John ce retrouve dans ce lit,tu n'as pas à te sentir coupable,personne ne pouvait prévoir que des mangemorts s'attaqueraient à toi,les véritables coupables se sont eux. Par contre si tu veux un coup de main je peux tepréter mon dragon-nain ,il est rès utile,il pourra assurer ta protection en plus de ta baguette.

Ce que j'espère c'est qu'il ne s'attaqueront pas à Harry directement,mais si tu as un problème un jour tu pourras compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:30

Hermione regarda Davis puis rectifia :

-Non , je crois plutot qu'ils s'attaquerons a ceux qui protege Harry , donc Ronald , Dumbledore , ceux qui font avancer Harry dans sa quete de reduire Voldemort en cendre ! Par contre ton Dragon-nain ne serait pas de refus mais moi j'en ai guere besoin , je crois que ceux qui en n'ont plus besoin sont mes parents mais vu que ce sont des Moldus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

John regarda Hermione dans les yeux,celle ci se sentait coupable que se soit lui de blesser.

J ai provoqué Itachi donc je récolte ce que j ai fait mais je ne voulais pas qu il sache quoique se soit sur Harry et je ne voulais pas non plus que tu souffres.J ai oublié aussi de te dire que j avais déjà rencontré Itachi et cela s était déjà fini en sang mais il a reçu plus de blessures que moi donc il a voulu se venger,je pense.Mais si tu as besoin d aide,je suis la comme Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:39

Il remarqua qu'Hermione avait rougit un peu en parlant de sa famille.Oui tu dois avoir raison ils chercheront sûrement à s'attaquer à ceux qui protègent Harry,mais d'autres personnes qu'ils ne connaissent pas peuvent aussi l'aider,moi ils ne me connaissent pas et pourtant je n'ai pas peur d'aider Harry dans sa quête pour détruire Voldemort vu que moi aussi je cherche à le tuer.

Il est certains que certaines personnes perdront la vie dans la lutte contre Voldemort mais s'il faut la mettre en jeu pour assurer un brillant avenir ,je suis prêt à risquer ma vie.

Et puis ne t'en fais pas pour tes parents vus qu'ils ne doivent pas connaître Harry mieux que toi je pense que les mangemorts ne les attaquerons pas.

Ah et surtout ne sois pas mal à l'aise que tes parents soient moldus car moi et John on est de sang-pur et pourtant on est pas antipatiques quand un sorcier d'origine moldus passent à coté de nous,on est pas comme Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:49

John écouta attentivement les paroles de Davis,lui aussi était un sang pur comme John mais Hermione n avait surtout pas a rougir de ses origines,elle était aussi forte que n importe quelle sorciere.

Si tu as besoin d aide, n hésite pas Davis et moi sommes toujours pret a tous pour nos amis.Et il a raison si des personnes doivent risquer leur vie pour que Voldemort soit anéanti,je suis pret a courir le risque
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:22

Davis écouta ensuite les paroles de John,il était vrai que chaque personne qui luttait contre Voldemort était en danger de mort.Chacun d'eux aurait pû se retouver à la place de John.Et pourtant ils devraient tous résister contre le mal pour peut-être crée un monde sans le seigneur des ténèbres.

Tu vois Hermione au cas ou, toi ou Harry et même Ronald êtes en danger on n'hésiterait pas à venir vous donner un coup de main.Mais bon il faudrit inventer un système par lequel on puisse savoir quand vos vies sont en danger.

Davis aviat une idée en tête mais attendait Qu'Hermione ou John fassent une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:46

Hermione sourit puis dit :

-Merci , de votre aide , si tout le monde se met contre Voldemort , il pourra etre detruit !

Hermione alors regarda John dans son lit puis lui dit :

-D'abbord , tu dois guerir
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:59

John sourit a Hermione,il lui fit signe de la tete.

Oui,tout d abord merci tous les deux de m avoir ramené ici, je vous dois la vie.

Il regarda ses blessures et regarda sous ses bandages au niveau du torse,on voyait encore les plaies infligés par le katana du mangemort.

Je ne me rappelle pas etre arrivé ici,je devais etre inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:32

Oui je pense que tu devais être évanoui,mais bon comme Hermione est allé chercher des médicomages tu as pû être sauvé ,encore une ou deux minutes et tu étais mort. Il regarda Hermione et sourit à ses paroles. Mais ne t'inquiète pas Hermione,John est très résistant il guérira vite je le sais vu que moi aussi j'étais avec lui dans quelques situations dangereuses,et il s'en est vite remis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:22

John sourit a Davis,c est vrai qu il s était a de nombreuses reprises trouvés dans des situations périlleuses tous les deux.

Oui,c est vrai,on s est souvent mis en danger tous les deux.

Il regarda Hermione pour la rassurer un peu

Ce n est pas la plus grave blessure que j ai eu,je vais m en remettre très vite,ne t inquiete pas.La derniere fois que je suis venue ici, c est un professeur qui m a amené et je ne respirait plus,j étais littéralement en sang.Je suis resté 1 semaine a l hopital.La je voudrais bien partir maintenant mais ... je pense pas qu ils seront ok.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:49

Oui on a eu pas mal d'aventures qu'on pourra racconter à nos descendants un jour. Dit Davis en riant. Au fait t'as raison je penses pas que les médicomages te feront repartir tout de suite. Ensuite il remarqua qu'Hermione avait quelques blessures. Mais pourquoi n'as-tu pas demander à enlever tes blessures Hermione les médicomages auraietn pu s'en occuper en un clin d'oeil.

Davis réfléchit et dit : Si vous avez un problème à Poudlard vous n'aurez cas employer le sortilège periculum qui fait une lumière rouge et éclate ensuite.Au moins on saura que ce sera le signal.

Qu'en penses-tu Hermione???

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:35

John réfléchit quelques instants,l idée du sortilege de Davis lui paraissait une excellente idée,les deux autres pourraient alros très vite localiser et aider la personne en difficulté.

C est une très bonne idée Davis

Il regarda Hermione

Tu devrais faire soigner tes blessures
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:39

Hermione sourit a Davis puis lui repondit :

-Oué je suis d'accord !

Elle repondit ensuite a John avec un visage sans sourire :

-Ben , ils ont essaiyaient mais le sabre de Itachi était ensorcelé donc il ont pas pu me guerrir , ils ont dis que ca guerrirait tout seul , je leurs ai demandé en combien de temps , il m'ont repondu : 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:21

John regarda la blessure de Hermione,c était donc pour cela que lui aussi avait encore les marques du sabre sur son corps.Les médico mages n avaient aps pu les enlever,ils avaient stoppé les saignements et refermer les plaies.Il lui fit signe de la tete.

Si il te touche ou attaque tes parents je te jure de lui faire passer un sale moment.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:35

Oui si jamais ces mangemorts reviennent en s'en occupera à notre façon,pour ma part j'essayerais d'infliger à Iachi un sort telle mnt puissant qu'il ses ouvienne à jamais du nom de la lignée serpentard. Il regarda Hermione.Désolé je ne t'en ais pas parlé avant pour ne pas t'inquiéter mais je viens d'une autre branche de la famille de Voldemort bien qu'à linverse de celui-çi je n'ai d'autre but que de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:14

John regarda Davis,ce n était aps la premiere fois qu il l entendait parler de son lien avec Voldemort mais il n arrivait toujours aps a s y faire.Il n avait aucun point commun avec le mage et en plus il était a Gryffondor.Pendant les paroles John ressentit une douleur au niveau du ventre,il décida donc de se rallonger malheuresement dans son lit,il ne voulait aps rester longtemps a ste mangouste doncc autant laisser le plus vite possible ses blessures se guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Bu
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:34

Davis vit John faire un peu la tête en se tournant dans son lit. Ahaa fais attention John ,ta blessure n'est pas encore tout à fait guéri. Puis il acquiesca à la réponse d'Hermione. Ok,si on voit un des étincelles rouges dans le ciel on saura que c'est vous. J'espère que Voldemort n'enverra pas ces mangemorts à Poudlard car sinon vous seriez encore plus en danger mais bon avec Dumbledore on ne risque rien.

Davis regarda l'heure d'une horloge qui était dans la chambre,il était déjà 00.25.

Ouah, je crois qu'on ferait de rentre à Poudlard,non???Tu veux que je te ramène aussi dans la salle commune des gryffondors Hermione avec mon serpent ou tu restes encore un peu???

Davis regarda Hermoine et attendit sa réponse.

En tout cas je vais bientôt y aller, je reviendrai te voir dans la semaine John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:03

John regarda Davis dans les yeux,il lui était reconnaissant de s inquieter de sa santé.

On ne craint rien a Poudlard tant que Dumbledore est toujours le direction.Voldemort a toujours eu peur de lui.

Il observa a son tour l horloge,il était plus de minuit passé.Il vit Davis qui s apprétait a repartir,il serait bien retourner la bas avec lui.Une idée lui vint alros a l esprit,rien ne l empecher d y retourner,personne ne le surveiller.Il se redressa de son lit,tout en essayant de ne pas faire attentio na la douleur qui surgissait, et s avança vers le Gryffondor pour s appuyer sur son épaule car il avait du mal a rester debout

Je viens avec vous dit il d un air décidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Empty
MessageSujet: Re: Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)   Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre:251 John Sheppard(pv Hermione et John)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel entre couple!(PV john sheppard)
» Duel avec mon ami John Sheppard ( d'autre si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser