Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une amie dans une chute... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une amie dans une chute... [PV] Empty
MessageSujet: Une amie dans une chute... [PV]   Une amie dans une chute... [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:31

Seifer portait la jeune Kristanna Meryl, son amie, qui avait fait une belle chute dans les escaliers peu de temps auparavant. Elle était tranquillement allongée dans ses bras et était consciente, mais il était préférable qu’on la soignât afin d’être sûr qu’elle ne risque rien.

Le jeune homme la posa sur un lit proche, puis il la couvrit des couvertures. Il s’assit ensuite sur le côté du lit, à la droite de la jeune fille, et la regarda en souriant.


« Comment j’ai eu peur sur le moment ! J’ai cru que t’étais morte ! »

Il posa une main sur son front, comme pour vérifier sa fièvre. Elle n’en avait pas, bien entendu : il s’agissait là d’une blessure, et non d’une maladie. Il abaissa sa main sur ses joues et les trouva fraîches, voire froides. Il remarqua qu’elle était un peu pâle.

« Faut que tu te reposes, c’est mieux. »

Il garda sa main sur sa joue pour la lui réchauffer.

« Ca va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie dans une chute... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une amie dans une chute... [PV]   Une amie dans une chute... [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:39

kristanna divaguait un peu racontant un peu n'importe quoi,normal elle etait tomber sur la tete et ses souvenirs se meler a la realité ne comprenant elle meme plus trop comment elle en etait arriver la....

Je.....non....ma soeur....

elle fixa seifer des ses yeux vitreux le voyant a moitié buvant ses paroles;...

oui...je vais......bien....je.....

puis elle s'endormie ses reves s'entremelant ses souvenirs revenant de tres loin......sa soeur qu'elle n'arrivait pas a atteindre..cette fameuse nuit ou tout avait basculer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie dans une chute... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une amie dans une chute... [PV]   Une amie dans une chute... [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:52

Seifer observa longuement son amie s’endormir sous ses yeux après avoir parlé de sa sœur. Que pouvait-il y avoir avec sa sœur ? Qu’avait-elle à voir là dedans ? Y avait-il un rapport avec le fait qu’elle fût tombée ou était-ce son cerveau qui, sous le choc de la chute, partait dans de profonds délires. Seifer lui caressa les cheveux avec délicatesse.

« Ne t’inquiète pas pour ta sœur, repose-toi... »

Il lui sourit amicalement alors qu’elle s’endormait. Il décida de rester à ses côtés pour son réveil : l’idée qu’elle soit seule et endormie, donc dans une grande position de faiblesse, était assez dure à supporter pour Seifer. Ce dernier était censé rentrer chez lui passer un petit "coucou" à ses parents, profiter de ce temps libre pour ça, mais il abandonna cette idée. Ses parents seraient sûrement déçus, mais au moins Kristanna irait mieux.

Il continua de lui caresser machinalement les cheveux. Ils étaient si doux que ça faisait du bien à Seifer. Il s’amusa à les lui coiffer le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie dans une chute... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une amie dans une chute... [PV]   Une amie dans une chute... [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:11

kristanna se reveilla au bout de 2h00....elle ne se rappelait plus de se qui s'etais passer ni ce dont elle avait rever,de ce qui s'etais passer il ne lui rester plus que de la confusion et des sorte de "flash".lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit seifer,celui qui l'avait sauver....

s....sei....seifer....

elle reussi a articuler le prenom de son ami....

que....qu'est ce que je fait la?? que s'est-il passer???mais....mais...

confuse et ne comprenant plus rien elle decida de ne plus rien dire et plutot d'essayer de se souvenir....mais rien....elle esperait que seifer aller lui apporter des reponses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie dans une chute... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une amie dans une chute... [PV]   Une amie dans une chute... [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:42

Seifer s'était presque endormi, essayant de rester un minimum conscient au cas où une personne aux mauvaises intentions déciderait de venir. Il entendit, au bout d'un bon bout de temps, le bruit des couvertures, dans le lit de Kristanna. Elle semblait bouger. Puis elle lui parla. Seifer se réveilla et la regarda en souriant.

« Ce n'est rien. Tu es tombée des escaliers mais tu vas guérir. Ce ne sont que des blessures superficielles. »

Il parlait d'une voix douce qu'il voulait rassurante. Le jeune homme s'approcha de Kristanna et l'embrassa sur le front.
Il fut tenté de s'allonger avec elle, la fatigue le prennant brusquement, mais s'en abstint pour ne pas la déranger.

« Tu veux que je reste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie dans une chute... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une amie dans une chute... [PV]   Une amie dans une chute... [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:04

oui reste..je te laisse une place si tu veut.....

elle se decala sur la droite afin de laisser une place au jeune homme qui l'avait sauver si gentiment et l'avait veiller si patiemment...

(hj:dsl jpeu pas faire plus long jdoit y aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une amie dans une chute... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une amie dans une chute... [PV]   Une amie dans une chute... [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:17

[hj : Ok pas grave ;) ]

Seifer fut assez touché de voir que Kristanna lui laissait une place. Ainsi, elle avait envie qu'il reste... Tant mieux, après tout ! Au moins ils seraient ensemble, entre amis.

Seifer s'allongea à côté de la jeune fille puis ferma doucement les yeux.

« Je vais dormir là. Au moindre soucis, ou si t'as envie de me parler, n'hésite surtout pas à me réveiller. »

Il se laissa plonger dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie dans une chute... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une amie dans une chute... [PV]   Une amie dans une chute... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie dans une chute... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Pour Une Amie
» Baignade avec une nouvelle amie [PV]
» revois sa meilleure amie d'enfance.
» Sa nouvelle amie rencontre ses deux fauves... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser