Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 revois sa meilleure amie d'enfance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
revois sa meilleure amie d'enfance. Empty
MessageSujet: revois sa meilleure amie d'enfance.   revois sa meilleure amie d'enfance. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:47

Gabriella éait dans son dortoir quand elle sentit la faim ce faire apparaitre.elle decida donc de descendre manger un bout. il était 19h00. elle descendit les marches 4 part 4 et arriva enfin devant la grande salle il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir la. elle regarda autour et vit une personne qu'elle reconnu immédiatement mais elle, est-ce qu'elle ce souvenait d'elle.
*c'est hermione bon j'y vais n'est pas peur de sa reaction*
elle alla vers la table des gryffondor. hermy étudiait comme dans leur enfance. elle tapota l'épaule de hermione.


salut hermione tu me reconnait??


[i]elle s'était quitté il y a a peut près 4 ans quand Gabriella partit a beaubatons se souvenait elle d'elle. elle allait voir ca tout de suite avec la reaction de son amie
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Hermione
Invité




revois sa meilleure amie d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: revois sa meilleure amie d'enfance.   revois sa meilleure amie d'enfance. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:03

Hermione était a la table des Gryfondor , elle lisait un livre très pationnant , jusqu'a ce qu'une voix l'interpella , et puis aussi une main qui tapota l'epaule d'Hermione ! Prise par surprise , Hermione fit un bond ^^ , elle se retourna puis regarda la jeune fille , c'était Gabriella Montez , sa meilleure amie d'enfance , elle se connaissait bien avant d'aller a Poudlard , Hermione ne l'avait pas revut depuis si lontemps , elle était vraiment contente donc elle se leva puis la serra dans ses bras :

-Gabriella !! Oh , ce que tu m'a manquer ! Je ne savait pas que tu était a Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
revois sa meilleure amie d'enfance. Empty
MessageSujet: ...   revois sa meilleure amie d'enfance. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:08

hermione l'avait reconnu quel bonheur. hermione la serra dans ses bras et Gaby fit de meme.

moi aussi hermy tu m'as manqué depuis tout ce temps je suis venu ici après beaubatons je ne savais pas que tu étais devenu aussi sorcière.je suis si contente.

ellesse lachaèrent et elles s'assient. elle n'avait pas laché la main de hermy elle s'était retrouvé comme ca.

alors tu deviens quoi?? tu n'as pas changé!!

[i]a part qu'elle avait grandit et qu'elle lisait et qu'elle était sorcère rien n'avait changé chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Hermione
Invité




revois sa meilleure amie d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: revois sa meilleure amie d'enfance.   revois sa meilleure amie d'enfance. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:13

Hermione s'assit puis lui repondit :

-Oui , je suis devenue une sorciere mais enfin depuis que tu est parti juste après j'ai reuc une lettre de Poudlard !

Hermione alors lui repondit par la suite :

-Non , je n'ai pas vraiment changé , sauf , que je sort avec un super beau sorcier , je crois que tu le connais , enfin tout le monde le connait !

Hermione lui sourit puis lui demanda :

-Devine ?! Si non , toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
revois sa meilleure amie d'enfance. Empty
MessageSujet: ...   revois sa meilleure amie d'enfance. Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:31

c'est pas Harry?? je le connais je lui est deja parler comme ca mais je suis pas comme tout le monde je le laisse tranquille

elle lui sourit

moi j'étais a beaubatons et je suis venu ici au bout de trois an a beaubatons j'en ai eu marre tu vois et ici moi aussi j'ai un copain moi c'est vince laudric tu connais??

[i]elle lui sourit et elle lacha pas la main de hermy
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





revois sa meilleure amie d'enfance. Empty
MessageSujet: Re: revois sa meilleure amie d'enfance.   revois sa meilleure amie d'enfance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revois sa meilleure amie d'enfance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revois Poudlard ( Pv 1ere personne)
» Pub Pour Une Amie
» Une amie dans une chute... [PV]
» Baignade avec une nouvelle amie [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser