Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince La
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:05

Vince avait quitté sa famille la veille en début d'aprés-midi , à la gare de Kingcross station où un sorcier chargé d'emmener les enfants de familles non magiques vers le train. Il dut passait à travers un mur , pour arrivé face à une magnifique locomotive rouge munie d'une dizaines de long wagon de bois noir.
Vince grimpa dans un compartiment vide et rangea ses bagages et attendit le départ du train.
Le train partit , Vince admira le paysages , tantot campagnard , tantot montagnard , s'émerveillant de petit tours de magie que faisait le train jusqu'a l'arrivée de sa nouvelle école.
Arrivé au chateau de Poudlard , la nuit était tombé et chaque lumières qui brillaient dedans les fenètres du chateau émerveillé Vince , qui ne s'empécha de lacher un petit " Waouh " lors de sa traversée du lac sombre qui le séparait maintenant du chateau.
Une fois dans le chateau , on l'amena avec ses camarades de première années dans la grande salle ou tous les élèves d'années superieur était installé à des tables aux couleurs différentes .
Au bout de cette salle et devant la table des professeurs , un vieux chapeau de sorcier entonna un poème expliqaunt le nom de quatre maison d'où les quatres tables et des qualités qu'accompagnaient chaques personnes qui allaient dans les différente maison. Puis une fois son sonnet terminé , on appella un à un tous les élèves qui fûrent répartis dans les différentes maison. Quant vint le tour de Vince , celui-ci s'intalla sur le tabouret attendant le choix du " choixpeau qui n'arrivait pas à se décider entre Serdaigles et Poufsouffle. Mais finallement , Vince avait rejoint les poufsouffles pour toutes les années de collèges qu'il passeraient ici.
Une fois la répartition faite , il dina puis alla se coucher.
Le lendemain matin il retourna déjeuner dans la grande salle , et en arrivé à ce moment de la journée. Il était dans le hall , comtemplant les tapisseries , et tous les tableaux , attendant de trouver un poufsouffle ou n'importe quel éleves de première année ayant cours en même temps que lui , car le chateau était grand et Vince n'avait pas spéciallement un grand sens de l'orientation......
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hi
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:13

Julia était aller dehors pour réviser au calme mais décidement tous les endroit calme était occupé et vu qu'il faisait beau elle pensait aller dans le hall pour réviser mais quand elle arriva au hall elle vit encore plus de monde que dehors alors Julia décida de ne pas réviser par se beau temps en plus elle avait pas envie de réviser puisqu'il faisait trop beau .

elle regarda autoirs d'elle pour voir qui était dans le hall et vit un jeune garcon qui était tout seul , il avait l'air de penser a quelque chose mais Julia voulait connaitre se garcon alors elle se dirigea lentement vers lui puis lui dit


-salut!! Je te dérenge?
Revenir en haut Aller en bas
Vince La
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:32

Vince qui essayait de voir ou pouvait se cacher un élève de prmière année fut interpellait par une voix feminine sur sa droite.
Il tourna la tête et découvrit une jeune fille assez jolie appartenant , selon la couleur de sa robe de sorcière à la maison de poufsouffle.
Vince lui fit un sourire et repondit a la question qu'elle lui avait posé precedemment.

-" Non , tu ne me derange pas , je m'appelle Vince , Vince Laudric , je viens d'arrivé à Poudlard et je dois dire que je me sens assez perdu....."

Vince regardait la jeune fille dans les yeux , comme il avait toujours appris à le faire. Elle avait l'air sympathique et rien ne disait qu'ils ne deviendraient pas amis......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:56

kristanna arriva comme a son habitude du matin dans le hall ses cheveux mouillées coulées sur ses vêtements elle ne regardait pas ou elle allait et bouscula deux personnes au passage en faisant tombé ses livres

aie!!!et m**de c'est pas vrai j'ai trempée tout mes livres!!!!!

elle se releva et vit que les deux personnes la regarder bizaremment;elle soupira....apparemment elle devait s'excusait...

excusez moi....je vous ai fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hi
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:08

Julia souria au jeune homme qu'elle venai de voir ! il avait l'air vraiment simpatique ! Julia lui repondit sur un ton neutre et en le regardant dans les yeux

Moi c'est Julia Hive !! je suis enchanté de te conaitre!

Julia eu a peine le temps de terminer sa phrase qu'une fille vraiment bizarre sa projetta sur eux!! Julia recut un cahier sur la tête mais se n'atait pas grave

non tu ne ma pas fait mal a moi!!

puis Julia atendit la reponse du jeune homme , elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:06

hj:j'aime bien le "une fille vraiment bizare"ca fait trop plaisir....^^

elle vit que la jeune fille la regardait severement,elle avait du voir que celle ci etait serpentard et devait avoir des prejugé
*on se croirait en maternelle...*
elle soupira,encore une qui la considerée juste comme une garce de serpentard....

et bien excuse moi si je t'ai fait mal ce n'etais pas mon intention je n'avait pas envie de te foncé dedans ce n'est vraiment pas mon genre....

elle essaya de sourire malgré que cette fille la juge enfin peut etre kristanna se faisait des idées[i]

je suis kristanna meryl...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hi
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:01

Julia se remit les idéé en place et souria a la jeune fille qui avait 'lair simpathique

-je c'est que c'était pas ton intention de venir nous bousculer et excuse moi si je t'ai parru pas très comode je suis désolé!!
moi c'est Julia Hive je suis enchanté!


Julia souria toujurs a la jeune fille et regarda ensuite le jeune homme qui n'avait pas beaucoup parler depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Vince La
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:17

Vince avait regardé la scéne avec attention !

La jeune fille qui avait les avaient apparrement bousculé s'excuser , et Vince se contenta de lui faire un sourire en gage des excuses acceptés.....

Kristanna et Julie avaient entamé une discution et Vince regardait un peu en retrait jusqu'a ce qu'elle firent les presentation....

-" Moi c Vince Laudric.....heureux de vous connaitrent......"

Vince continuait de sourire aux de jeune filles se sentant néanmoins un peu mal à l'aise......
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hi
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:43

Julia regarda Vince ,il avait l'air de se sentir un peu a l'écart !! en effet Julia aurai voulu etre un peu seul avec lui pour faire ample connaissance mais la jeune fille les avait bousculé sa faire exprès!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda E
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Julia Hive   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:44

Amanda regarde la jeune fille en fesan un sourire

salut sa va moi sa va je suis Amanda et tu veu etre mon ami je suis nouvellle
Revenir en haut Aller en bas
Julia Hi
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:46

trop de personne parlait en même temps! le hall c'était très bruyant!! Julia qui voulais etre seul avec Vince ben c'était rater!! il y avait telement de bruit que Julia n'etendit pas la jeune fille qui lui adressait la parole donc Julia n'y faisait pas attention , elle regardait toujours Vince et Kristanna
Revenir en haut Aller en bas
Soan O'B
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:30

Soan déambulait fièrement dans sa nouvelle école. Les murs étaient tapissés de tableaux les uns plus mystérieux que les autres. Quel étrange sensation d’être épié par tout ces personnages peints. Il était fier de sa nouvelle maison, il en était digne et il s’aperçut vite du caractère déficient des autres communautés.

Au loin, une fille qui appartenait à ça noble maison rentra malencontreusement en contact avec une autre élève. Il se devait de prêter main forte à sa camarade, au passage il bouscula intentionnellement Amanda Elwin. Cette dernière se croyait dans un épisode des feux de l’amour apparemment. Comment pouvais-t-on devenir ami avec une telle ahurie ?

Il sollicita de suite l’intégrité physique auprès de la jeune Meryl.

-« Rien de cassé ? »

Il leva son regard noir vers les autres.

-« Les couloirs sont mal famés ces temps. » Dit-il à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:39

kristanna regarda tour a tour les eleves elle passa ses mains dans ses cheveux blond et les rejeta en arriere elle se tourna ensuite vers la denommée julie....

t'inquiete je suis habitué...juste parce que je suis serpys alors je te pardonne va!!

elle regarda le garcon qui venait d'arriver
*hum pas mal*
elle regarda son blason serpentard parfait il etait de sa maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Soan O'B
Invité




Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:24

Soan plaça sa main sous le bras de Kristanna pour l’assister. Même si cette dernière s’était remis sur ses pieds il y a un moment, c’était un moyen de protéger sa camarde. Il fut surpris par sa remarque.

-« Je dirais plutôt que tu leur pardonnes pour qu’ils ne connaissent par la vengeance cruelle d’une élève de Serpentard. Exacte ? »

Il lança un regard dédaigneux aux autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....   Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit kit complet pour la nouvelle Serpy :)
» Ecole-de-magie
» Ecole-de-magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser