Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 repense (pv Talas )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




repense (pv Talas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

toi tu vas y allez avec ton homme , je veux pas le savoir , je veux te voir t'amuser et puis je ferai peut etre un petit tour en fin de soirée quand il restera pas grand monde....mais toit tu y va je veux pas te voir trainer dans les couloirs compris ?...

talas souria puis il arriverent sur le au de la bute , talas lacha son balais et s'allongea dans l'herbe , il regarda vers le ciel , il pris un brin d'herbe et le decoupa finnement....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   repense (pv Talas ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:15

Gaby le regarda quand il prononca ses mots et fut obligé de repondre un truc comme...

oui chef.... nonserieusement tu me promais alors que tu viendras au moins faire un tour...

elle lui sourit et ils arrivèrent a la bute et s'allongèrent tout les deux... le ciel était magnifique et les deux amis étaient bien la au calme loin du bruits des elèves et autres.....elle se rapela encore tout les moments passés avec Talas juste quand elle lui apprenait a danser cela fesait un baile mais comment oublier??
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:22

j'esperé je ne te promet mais j'essaiyerai gabriella , sinon tu veux me parler de quelque chose ou pas?

talas souria a gabriella puis il sortit une petit boite de sa poche et l'as tendit a gabriella ! un petit cadeau avant les vacances , comme talas est gentil ^^.

Tiens un petit cadeau avant que je parte en vacances , c'est pas grand chose mais sa me fait plaisir de te l'offrir......j'espere que tu va aimer , c'est a toi de voir.

( le cadeau , un bracelet et une photo de moi ^^ pour mette dans le porte monnais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   repense (pv Talas ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:29

je n'ai rien de plus a ajouter sur tout ce que je t'ai dit...

elle vit qu'il sorit quelque chose de sa poshe et le tendit a Gaby

Talas c'est vraiment gentil mais moi je n'ai rien a t'offrir...je ne peux pas accepter...

Talas insista et elle le pris, elle ouvrit le paquet dans celui ci ce tenait un bracelet et une photo de lui..elle prit Talas dans ses bras....et laissa couler une larme

je ne sais pas comment te remercier , moi je n'ai jamais rien eu a t'offir et tu m'offre toujours quelque chose, le bracelet est vraiment magnifique et merci pour la photo depuis le temps que j'en voulais une..

elle le lacha et mit le bracelet et elle sortit son porte monnaie bien cahché dans sa cape de pouff et mit la photo dans celui ci...

Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Invité
Invité




repense (pv Talas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:39

tu sais moi j'attend rien , je donne des cadeau car ca me fait plaisir , hein gabriella j'attend vraiment rien en retour , comme je te e dirt ca me fait plaisir! Sinon est magnifique tu trouve pas!

talas souria a gabriella puis il s'etira un peu , il enlevit sa veste et le mit derriere sa tete pour pas se faire trop mal a la tete. il regarda gabriella , amuser . elle vit une larme il lui essuya.

Il ne faut pas pleurer , j'aime pas quand tu pleure , je veux te voir sourire comme tu sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
repense (pv Talas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   repense (pv Talas ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:04

elle lui fit un digne de oui comme pour lui faire comprendre que justement elle avait comprit^^ il lui enleva cette petite larme qui hantait sa joue. puis elle s'alongea sur l'herbe et regarda le ciel....peut-etre que ses parents et sa mère les regardaient de la haut..

oui... c'est maginifique...... tu crois que ceux qui sont.... morts sont la haut et qu'ils nous regard?

ele le regada et lui sourit les pensées de ce qu'elle avait vu comme un flash de ses parents et le visage de sa mère la hantait
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





repense (pv Talas ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repense (pv Talas )   repense (pv Talas ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repense (pv Talas )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repense
» Baignade avec Talas [pv]...
» une rencontre inattendu (pv talas bellamy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser