Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Siam Kherin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Siam Kherin Empty
MessageSujet: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:22

Prénom

Siam

Nom

Kherin

Année

Siam est en sixième année.

Origine

Siam est 100% anglaise :D

Famille:

Siam habite pour le moment dans un orphelinat, près de Londres, depuis qu'elle a dû quitter celui qu'elle avait connu pendant près de 7ans. Ce dernier se situait au nord de l'Angleterre, dans une région assez froide.
Ce n'était pas un orphelinat sorcier et en ce qui concerne les ascendances de la jeune fille, toute sa famille est constituée de sorciers, bien qu'elle ne le sache pas pour son père, puisque celui-ci n'a jamais montré le moindre signe de pouvoir devant elle, tout comme sa grand mèe d'ailleurs. Elle pense qu'elle tient ses dons du coté de sa mère, mais ne sait rien de sa famille maternelle.


Physique de votre personnage:

Son visage fin est entouré d'une chevelure brune, lui tombant dans le dos, à moins que la jeune fille ne les ait noués en queue de cheval ou autre. Quelques mèches rebelles lui parcourent le visage, éclairé par un regard lumineu et expressif. Ses yeux révèlent souvent ses émotions et ses sentiments, car malgré son talent de comédienne, elle reste quelqu'un de franc, qui peut ne pas macher ses mots.
La jeune femme a longtemps été un garçon manqué. Dans le monde moldu où elle a vécu, et vit encore, elle était rarement vétue d'habits féminins, préférant largement les pantalons et tee-shirts aux robes et jupes. Puis, les années ont passé, sans pour autant changer complétement ses habitudes, eh oui, il serait bien miraculeux qu'elle ne revétisse une robe mais elle a fait des efforts, et on peut reconnaitre en elle une fille XD.
Pourtant, Siam est plutôt grande, assez mince, voir maigre, étant plus habituée à bouger dans tous les sens qu'à se laisse aller chez elle. Elle se tient droite, dû à sa fierté et aux règles strictes de son orphelinat.
Quant à ses qualités physiques, on ne peut pas dire qu'elle soit très forte, surtout en voyant le peu de muscles qu'elle possède, mais, cependant, elle est très rapide et fait preuve d'une extrème habilité, sa vue et sa maitrise de l'équilibre étant excellentes.



Histoire

Un soir d'hiver, des cris se firent entendre, brisant le silence et par la même occasion, l'ambiance lourde et pesante qui s'étaient installée. Autour du nourrison, peu de gens se pressaient, occupés par une autre tache, autrement plus douloureuse. Une jeune femme, allongée sur un lit où les draps étaient à présent tachés de sang, perdait peu à peu la couleur de ses joues, pour finalement garder sur son visage une paleur cadavérique. Ses longs cheveux bruns collaient sur son front et entouraient sa tête d'un halo sombre; tandis que ses yeux ne reflétaient plus aucunes expressions. Seul, un sourire étirait ses lèvres, donnant l'impression d'un bonheur paisible. Une main s'approcha de son visage et d'un geste délicat, baissa ses paupières. Cette femme ne se révillerait plus jamais.
Un cri, alors, déchira la nuit: "Maman!!"

Les années passèrent, plus longues les unes que les autres et n'apportant à la fillette aucuns sentiments qui se seraient révélés être de l'amour.
Son père ne posait presque jamais ses yeux sur elle, de peur de n'y voir l'ombre de sa mère. Il est vrai que sa fille avait prit plus sur sa compagne que sur lui même. Plus elle grandissait, et plus il voyait en elle, la femme qu'il avait perdu et qu'il regrettait plus que tout. Pourtant il ne pouvait detester ou ressentir une quelconque aversion pour l'enfant, alors étant incapable de lui prouver son amour ou l'affection qu'elle aurait dû recevoir, il restait près d'elle, silencieux et triste.
La fillette pouvait alors le contempler longuement, gardant ses mots pour elle. Ses yeux clairs se posaient sur son père, essayant de le comprendre, lui qui se murait dans un silence impénétrable. Elle ne voyait aucune colère en lui, mais elle ne pouvait s'empêcher de tout faire pour essayer de trouver une marque, ne serait-ce qu'un pâle sourire ou une légère caresse dans ses cheveux, qui lui montrerait qu'il ne la detestait pas.
Puis un jour, alors qu'elle n'était agée que de 6 ans, son père mourut, emportant avec lui, toutes les réponses aux questions qu'elle se posait déjà.

On décida que la meilleure solution était de la remettre à sa grand mêre paternelle, rare membre de sa famille encore en vie.
Celle-ci était frappée de cecité, mais bien que la vue lui avait été otée, son coeur pouvait voir au delà des carapaces que montaient les gens devant eux pour se protéger ou se cacher des autres. Siam n'en faisait pas exception.
Dès sa venue, sa grand même sentit le trouble qu'une petite fille comme elle, qui n'avait connu alors aucunes tendresses particulières, pouvait ressentir. Elle la prit sous son aile, réchauffant son coeur en lui insufflant une présence féminine et un amour sincère. Sa grand même avait peu connu sa mère et ne put répondre aux questions de sa petite fille, bien qu'elle fasse de son mieux pour se remémorer ses souvenirs. Elle portait, cependant en elle un lourd secret qu'un jour elle devrait communiquer à Siam, mais le moment ne venait jamais même si de toute évidence, cette excuse ne durerait pas bien longtemps, elle répugnait de devoir lui dire.

Près d'un an passa où Siam resta auprès de sa grand même, avant que ne survienne un événement innatendu.
Ce fut un après midi que cela se déroula. Un après midi ensoleillé, qui ne demandait qu'à attirer les gens à l'exterieur. A 7 ans Siam ne pensait qu'à courir, jouer et profiter de toutes les occasions possibles de n'en faire qu'à sa tête. Elle avait pour habitude de se rendre en forêt, là où elle pouvait bouger à son aise. Bien que très jeune, sa grand mère lui faisait confiance et savait que sa petite fille connaissait ses limites. Seulement, Siam avait beau être maligne et souvent calme, elle avait un penchant pour le danger et sa témérité ne s'en trouvait que renforcée. C'est alors que, pendant qu'elle grimpait à un arbre, son pied glissa et elle se retrouva pendue dans le vide, ne se retenant à une branche que d'une seule main. Complétement éffrayée, elle se sentit tomber. Elle ferma les yeux, ne voulant pas voir ce qui allait arriver, mais contre toute attente, rien ne se produisit. Alors, timidement, elle ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'elle se situait à une dizaine de centimètres du sol. Elle poussa un cri et atterit lourdement au sol.
Elle venait de découvrir ses premiers dons pour la sorcellerie.

Ensuite, tout s'accéléra. Siam était assez intelligente pour comprendre que c'était sa peur qui avait tout déclenché, et qu'il ne serait pas très judicieux d'en faire part à sa grand mêre, ou à qui que ce soit. Dès lors, elle mit tout en oeuvre pour retrouver ces effets et les contrôler. La fillette prenait en maturité face à ce secret, qu'elle ne divulgait à personne. Elle n'était pas assez folle pour se jeter dans la gueule du loup, sachant pertinament qu'elle n'attirerait que la peur autour d'elle.
De plus, elle en voulait pas revivre la même chose qu'avec son père et redoutait que sa grand mère n'ai la même attitude qu'il avait eu vis-à-vis d'elle si elle apprenait l'existence de ses dons. Siam les lui cacha alors, sans vraiment savoir ce qu'il adviendrait d'elle par la suite.

L'année de ses 9 ans fut, pour elle, une année décisive en bien des points.
Effectivement, on pouvait dire, sans mentir que cette année resterait gravée dans sa mémoire comme une cicatrice cuisante sur sa peau. L'enfant découvrit avec horreur, le corps sans vie de sa grand mère, après avoir attendu plusieurs heures qu'elle se lève et quitte sa chambre. Siam était alors montée au premier étage et avait découvert la vieille femme, allongée tranquilement dans son lit. Elle s'était approchée doucement de sa grand mère et quand elle avait posé sa main sur son front pour voir si elle avait de la température, elle n'avait pu s'empêcher de pousser un cri. La peau qu'elle venait d'effleurer était glaciale, qomme si elle avait passé la nuit à l'exterieur, en temps de gèl. Siam comprit alors qu'elle serait plus seule que jamais elle ne l'avait été auparavant.
Quelques mois passèrent, s'écoulant comme le sable dans un sablier sans pouvoir l'arréter. Siam fut ballotée dans deux familles d'accueil pour finalement se retrouver dans un orphelinat. Cela marquait le commencement de sa nouvelle vie d'errance. Puis un jour, elle eut une visite. C'était au mois de juillet alors que la température grimpait dangeureusement et que la plupart des pensionnaires avaient trouvé quelque part où aller. Son visiteur, car c'était un homme, ne devait avoir dépassé l'adolescence que de quelques années seulement et quand il se rencontrèrent, il posa un oeil bleu clair sur elle, ne laissant paraitre aucunes émotions visbles.
Ils eurent une grande conversation pendant laquelle il lui expliqua ce que signifiait les dons qu'elle possédait, qu'elle n'était pas la seule dans le monde et qu'il était temps pour elle d'apprendre à les maîtriser. Il ajouta également qu'il l'avait inscrite dans une école spéciale qui l'aiderait au mieux pour ses études, et lui donna un sac d'affaires dont elle aurait besoin. Puis, délicatement, il sortit comme par miracle... non par magie, une baguette, de nulle part et la tendit à la jeune fille. Siam la prit entre ses doigts et sentit le bois grésiller dans sa main, l'homme l'observa et sans un sourire, lui révéla qu'elle avait appartenu à sa mère. Siam posa ses yeux sur la baguette qu'elle venait de recevoir comme si c'était un don tombé du ciel, et c'était un peu le cas, elle avait enfin quelque chose qui la reliait à sa mère.
L'homme arrangea également son inscrïption aupès de la directrice du pensionnat, puis s'en alla. Siam garda son visage en mémoire, et retenu son nom, "Asran", bien qu'elle ne sut dire pourquoi.

Quand le jour de la rentrée vint enfin, elle se rendit au point de départ et découvrit avec émerveillement le nouveau monde qui l'attendait. Elle apprit qu'elle devrait rester 7 ans dans cette école et qu'ensuite, à sa majorité elle pourrait être libre de faire ce qu'elle souhaitait.

Mais au début de sa sixième année, l'orphelinat où elle avait grandi dut fermé après la mort de la directrice. Tous les enfants durent s'éloigner, emportant avec eux, les souvenirs qu'ils s'étaient fabriqués lors de leur séjour là bas. Ils furent répartis un peu partout, séparés les uns des autres et Siam atterit alors dans un autre pensionnat, avec quelques uns de ses camarades encore présents. Cependant ce ne fut pas le seul changement qu'elle du surmonter, car, en changeant de lieu de résidence elle du changer d'école également. C'est pour cela que sa nouvelle année, à partir de décembre environ, se passerait à Poudlard.



Caractère

Siam est une jeune fille au caractère complexe si on la connait bien. Aux premiers abords, elle parait vive, joviale, souriante et agréable à vivre, mais cela ne fait pas toute sa personnalité.
Dans son coeur, elle se sent en permanence seule, peut-être est-ce dû aux nombreuses pertes qu'à connu son existence, et qui l'ont plus profondément bléssée qu'elle ne saurait l'avouer; mais en un sens, ces épreuves l'ont rendu plus forte et plus déterminée.
Siam a une volonté de fer, quant elle a un but à attteindre; elle fera tout pour parvenir à ses fins, jusqu'à y risquer sa vie. Ce coté téméraire peut la mettre en danger, mais elle s'en fiche bien, si c'est ce qu'elle souhaite. cette jeune fille possède également une fierté incroyable, qui la pousse à accepter tous les défis, même face à des adversaires plus forts qu'elle.
Cependant, malgré son coté solitaire et revêche, sa témérité et son égo, Siam est une personne qui ne peut s'empêcher de venir en aide à son prochain, meêm s'il s'agit de quelqu'un qu'elle ne porte pas dans son coeur. Mais à l'inverse, il lui arrive de faire preuve d'une extrême froideur vis-à-vis de certaines personnes, ou quand son humeur la pousse à agir ainsi, ce qui peut être réguliérement.
Elle n'est pas de nature à juger les gens, elle même detestant être jugée et par dessus tout, elle deteste qu'on lui fasses la leçon, mauvais souvenirs de son séjour à l'orphelinat.



Matière favorite~

Siam adore les sortilèges et enchantements, et c'est d'ailleurs la matière où elle est la plus douée, ce qui peut être incroyable, puisqu'elle n'est pas vraiment bucheuse. Les sortilèges sont juste une exception à la règle ;)

Ses projets pour l'avenir

Très bonne question!...
Siam voudrait retrouver sa famille, chose qui est essentiel pour elle. Elle souhaite voyager et devenir complétement indépendante mais se demande encore comment elle va faire pour subvenir à ses besoins dans la mesure où elle vit pour l'instant dans un orphelinat, que tous les membres de sa famille qu'elle connaisse sont morts et qu'elle n'est pas super douée pour les études (oui bon à part les sortilèges).


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lya Alas
Invité




Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:26

Bienvenue parmie nous Siam^^
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol
Anfauglir Greyback


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol
Situation familiale: Célibataire

Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:27

Bienvenue et ton histoire et un peu trop courte^^ Non je lol elle est longue même passe d'exellents moments enotre compagnie et mets un vava. Siam Kherin Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Lya Alas
Invité




Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:29

Mouais j'espère qu'elle n'est pas trop courte car il a un méchant probleme. Moi en tout cas je ne serait jamais capable d'écrire autre chose après sa...je n'aurait même plus d'imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:29

Bienvenue super présentation :héhé:/:

(pff jpeut même pas chioler ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:30

Merci Lya :)

Lionel: J'ai eu peur en lisant le début de ton message, pendant un instant, je me suis dit :"quoi!!!!! c'est pas assez long?!!!!"
Merci à toi aussi.

edit: Lya: oui, vers la fin, j'ai eu du mal xD

Madisson: merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lya Alas
Invité




Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:36

Mouais...ses déjà long a lire je n'imagine même pas a écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anfauglir Greyback
Professeur de Vol
Anfauglir Greyback


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 ans
Poste ou Métier: Prof de vol
Situation familiale: Célibataire

Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:36

Lol j'ai essiter de le faire en 2 messages différent mais les autres n'aurrez surment pas jouer le jeu ^^ Encore une fois super présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Alas
Invité




Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:38

je suis d'accord avec Lionel...TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS...BELLE PRÉSENTAION...bon j'exagère peut-être un peu mais bon^^ on s'En fou Siam Kherin Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:45

Aaaaaah jvais rougir :oops: trop tard

C'est gentil, en tout cas, mais jvous rassure mes posts sont pas aussi long, sinon j'en finirais pas.
Lya: J'oblige pas les gens à la lire, ils peuvent faire semblant Siam Kherin Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lya Alas
Invité




Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:47

J'en doute surtout pas...le 3/4 du temps je ne le ffait pas...mais là sa l'avait l'air trop passionnant. Alors bon jeu parmie nous. Et je t'assure je suis toujours aussi folle :D . Je n'arrête jamais alors attention a toi (sauf peut-être dans les post... Siam Kherin Icon_che ) mais sincérement tu a déjà vue une fille de 13 ans qui n'ait pas folle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:06

Hmmm à ma conaissance.... Siam Kherin Icon_ref Non! Siam Kherin Icon_che
Mais le virus de la folie ne s'arrète pas à 13 ans, à 17, on l'est aussi (pas de pot pour nos parents :geek: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lya Alas
Invité




Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:11

mouais...déjà qu'il capote parce que moi mon frère et ma demie-soeur on est vraiment pas facile (je l'avoue Siam Kherin Icon_che ) et sincèrement je suis assez obstineuse et je me chicane toujours avec mon beau-père. Je n'imagine pas ce que sa va être quand je vais avoir 17ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:17

XD, chuis sure qu'eux aussi ils veulent pas savoir ce que ça sera quand tu auras 17 ans Siam Kherin Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lya Alas
Invité




Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:22

Ouias j'en suis sûr...mais bon j'aime bien le moment presant et cela m'étonnerait que si j'ai un chom (peut-être un jour Siam Kherin Icon_che ) il pourra réussir a me dresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:25

;) C'est à voir, folle un jour, folle toujours!
Enfin, en esperant se calmer quand même un peu avec le temps, mais pas trop, sinon c'est pas marrant! :héhé:/:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Ashley Hudgens
Eleve De Gryffondor
Ashley Hudgens


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Humeur : Eleve
Date d'inscription : 02/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:26

Jvoidrais pas passer pour une rabat-joie(ca s'ecrit comme ca?) mais vous flouder la^^

Bienvenue et amuses toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lya Alas
Invité




Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:27

mouais bon ta raison...alors au revoir... Siam Kherin Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:33

Ah oui, c'est vrai pas de flood, mais et bien tant pis, ravie d'avoir fait ta connaissance (enfin ta mini connaissance) et merci Ashley :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:19

affraid

bon bin si j'ai rien oblier je te mettrait a ...Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:22

D'accord
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Ohena De
Invité




Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:32

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:33

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Contenu sponsorisé





Siam Kherin Empty
MessageSujet: Re: Siam Kherin   Siam Kherin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam Kherin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toi? [PV Siam Kherin]
» achat (pv siam et rikku)
» Temps Orageux [PV Siam]
» Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]
» Breathe [(Siam)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser