Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:49

Après la bataille à Pré-au-Lard, Lexi transplanna dans la cabane hurlante avec Siam qui était toujours stupéfier et maintenu en l'air par un pied. Lexi sortit donc ses deux baguettes et rendit la pièce blanche, il était impossible de transplanner ou de communiquer avec quelqun de dehors. Elle enleva donc la poussière sur sa robe et délivra Siam qui tomba sur le sol.

Salut! Ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal... pour l'instant, juste discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:01

Le réveil de Siam? Un peu brutal >_<
La jeune fille s'écrasa au sol, et se réveilla doulouresement. Elle cligna des yeux et passa une main sur son visage. Puis, elle se rendit compte du décors. Elle se trouvait dans une pièce blanche, qui luiétait totalement inconnue. Son regard se posa ensuite sur la seule personne présente, et elle tressailit. C'était l'une des mangemorts.
Elle entendit ensuite ses paroles, et réfléchit rapidement avant de répondre. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour le moen? Rien, en toute logique rien.


- Discuter? Si ce n'est que ça, je ne vois pas le problème.

Siam se redressa un peu, puis s'adossa à un mur en ne quittant pas des yeux la jeune femme qu'elle avait face à elle.

hj: elle voit ton visage Siam ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:33

hj: pas encore peut-être après

Elle sortit sa baguette et fit différents dessins dans l'air en murmurants des paroles inaudibles. Elle traversa la pièce fit apparaitre deux fauteuilles, s'installa dans un et fit baisser la lumière de la pièce. Elle sortit une bouteille de chez Rosmerta et en versa dans deux verres. Elle en donna un à Siam et lui proposa de s'assoir.

Juste discuter, vois-tu, je sais que tu as deviner que je suis une mangemorte et c'est pas dur à deviner, par contre, je te laisse en vie si tu viens nous rejoindre. Tu auras un pouvoir plus grand set sera plus forte que tes autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:56

Siam la vit faire apparaitre deux fauteuils, et après une instant d'hésitation, s'assit dans le sien. Elle prit le verre sans en boire, la soif n'était pas au rendez vous.
Qu'est-ce qu'elle faisait là? Avec une personne qui pouvait l'attaqué à tous moments. Les pensées de Siam se bousculaient dans sa tête. Elle ne pouvait pas devenir mangemort, puisque ce qu'elle voulait le plus au monde c'était retrouver sa mère. Elle voulait également être capable de protéger ceux qu'elle aimait, de toutes ses forces, bien qu'elle n'en a pas été capable ces dereniers temps.
Elle repensa à Ulrik qui avait failli mourire et qu'elle n'avait pas pu sauver, à Lucas au cimetière qui n'aurait pas eu à supporter la torture si elle avait été plus forte, et capable de lui faire changer d'avis. Elle dut se concentrer pour garder ses idées au clair, et répondre calmement à la jeune femme.


- Mangemort? Mais... vous voudriez que j'attaque mes propres amis?

C'était le pire cas de figure imaginé, jamais elle n'en serait capable à part si c'était pour leur bien. Elle voyait les mangemorts comme des personnes qui faisaient ce qu'ils voulaient et dont un de leur passe-temps était d'attaquer les élèves. ^^
Elle avait fait tant de recherches sur comment devenir plus fort et être capable de les protéger lors de la prochaine bataille, que ça en était devenu une obsession. Elle avait également étudié l'histoire des mangemorts, et comprit en quoi cela consistait ou plutôt quelles étaient certains de leurs points de vue, comme celui concernant les moldus.
Le problème, c'est que si elle refusait l'offre, elle serait tuée, et elel ne pourait donc pas venir en aide à ceux qu'elle connaissait à Poudlard. Aaaaaah c'était trop dur de réfélchir.


hj: d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:06

elle sourit

Mais non! Si tu refusent ils mouront, si tu es d'accords, ils ne mouront pas. Tu n'es pas obliger d'attaquer tes amis tent que tu nous trahis pas. J'ai un frère à Poufsouffle, il est apprentit-auror et je ne l'attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:52

Siam sentait son coeur battre de plus en plus fort. Choisir entre la mort et la vie aurait été un choix simple pour elle, mais entre celle de ses amis ou non, là c'était trop dur.
Siam baissa la tête en se la mettant entre ses mains, et réfléchit rapidement.

*Si je dis oui, est-ce que je pourrais être capable de les sauver ensuite? Raaaaaah, est-ce que je devrais me battre contre eux?*

Elle prit conscience d'autre chose également. Si elle acceptait cette proposition, elle serait en mesure de devenir plus fort et de ne plus être inutile comme par le passé.
Siam en avait plein la tête. Elle repensa à ceux qu'elle avait perdue, et que peut-être elle aurait pu sauver si elle avait été plus forte.


- Je... je... c'est sur? Enfin est-ce que je ne serais pas obligé de les attaquer? En quoi je pourrais être utile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:25

Elle pensait bien que la jeune fille était troublé, mais Lexi contrairement à Edea préfèrait la laisser faire son choix comme elle avait put le faire. Edea, elle, mentait aux autres élèves. Elle sourit et prit un ton plus amicale que jusqu'à présent

Biensûr que non, tent que s'ils nous attaquent, tu nous attaques pas pour les défendre. Moi mon frère je l'aime beaucoup et si il nous attaque, je le défendrait sans attaquer mes confrères. Tu comprends?

Elle la laissa réflèchir, elle avait le temps. C'était pas un décision à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:04

Siam réfléchissait à toutes allures, elle ne pouvait pas faire ça, elle e pouvait pas devenir une mangemorte et faire partie de ceux même qui devraient attaqués le chateau elle ne savait quand.
C'était contre sa nature, même si elle voulait devenir plus fort et être capable de protéger ceux qu'elle aime, elle ne devait pas faire un tel choix, et devenir esclave de qui que ce soit. O
Oui ce n'était pas non plus son genre de devoir obéir, alors là se réunir à chaque fois qu'on le lu ordonerait,... jamais! Elle n'avait aucun maitre et elle n'en aurait pas!
Elle se tourna vers la jeune femme, et eut un pale sourire. Elle esperait faire le bon choix, bien qu'elle n'en était pas certaine et sa voix se fit basse, mais sans peur.


- Non... je ne peux pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:04

Elle s'attendait à cette réponse mais ne découragea pas, elle répondit d'une voie calme et paisible

Et pourquoi? Je respecte ton choix, c'est le tien, mais j'aimerais savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:55

Siam garda le silence, croisant le regard de la jeune femme, puis ouvrit la bouche pour parler de nouveau.

- Je ne supporte pas qu'on puisse me controler, et encore moins qu'impose une marque que je devrais garder toute ma vie. Je veux pouvoir être libre, et ni le camp des aurors, ni le camp des mangemorts ne m'apporteront cela.

Est-ce qu'elle allait se mettre en colère? Est-ce qu'elle allait la torturer? Qu'importe. Elle n'en avait que faire, Siam devait garder ses choix qu'elle qu'en soit la menace.
Il était possible qu'elle fase un choix qui lui serait fatale pour plus tard, mais tant pis, elle l'avait décidé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:20

Elle se pinça la lèvre, même si elle ne l'avait pas emmener dans son camp elle ne l'avait pas tout à fait "perdu". Cette jeune fille ne voulait pas non plus faire partie des aurors alors....

D'accord! Il est vrai que tu garderas cette marque toute ta vie, mais tu as encore le droit de donner ton avis dans ce qu'on t'oblige à faire. Mais si c'est ton choix..... Je l'accepte! Et...

Lexi se sentit un peu frustrer de ne pas avoir trouver d'apprentit, mais elle ne pouvait pas l'obliger, elle ne VOULAIT pas l'obliger, donc... Elle leva ses deux baguettes en même temps et projeta deux jets, un frappa les murs, l'autre Siam. Celle-ci s'emblait ne plus pouvoir respirer....


hj: je dirais la nature du sort quand tu auras répondut. Mais ne dit pas que tu t'es défendut.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:38

Siam acquiesca, comprenant qu'elle ne devait pas être satisfaite par cette réponse. Elle fut alors prise de vitesse, et vit juste avant de saisir avec panique qu'elle ne pouvait plus respirer, les deux baguettes de la jeune femme aparraitre soudainement.
Elle n'avait pas eu le temps de réagir et se tenait à présent la gorge, cherchant comment retrouver la possibilité de respirer. L'air commençait à lui manquer, et la pression sur son cerveau se fit plus forte. Elle regarda la jeune femme, affolée et à la fois en colère.


hj: pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:50

Elle vit la jeune fille chercher l'air, elle sourit, son sort marchait. Elle tena bon puis relâcha les deux sorts. La cabane redevint normale.

Revigor! Voilà! Tu peux transplanner, rentrer en contact avec quelqun de l'extérieur et sortir de la cabane.

Elle rangea ses baguettes, vérifia que la jeune fille respirait et s'assit en tailleur par-terre. La jeune fille reprenait des couleurs. Lexi revint vers elle, lui fit boire une potion qui lui rendit des forces.

T'inquiète, c'est une potion pour ravoir des forces.

hj: voilà, je t'ai pas tué... mais tu sauras pas mon identité, dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:14

Siam aurait pu soupirer d'agacement, quand elle lui dit qu'elle pouvait transplaner, mais!!!! Elle n'avait pas encore toutà fait 17ans! Bon, c'est vrai que c'était dans pas longtemps mais enfin bon.... Rolling Eyes
Elle regarda la jeune femme, en se tenant toujours la gorge, qui lui était encore douloureuse et essaya de lui poser une question.

- Pourquoi? Pourquoi es-tu devenu mangemorte?

Siam aurait voulu l'attaquer pour ce qu'elle lui avait fait! Mais elle n'était pas stupide à ce point. Elle n'avait aucunes chances pour le moment, et puis a vrai dire.... mouarff, bref! Elle voulait comprendre pourquoi elle avait bien pu choisir cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:17

Elle soupira, elle n'aimait pas cette question, mais bon.... elle voullue d'abors être sûr qu'elle n'irait pas le dire à tout le monde.

Je veux bien te le dire, mais promet moi de le dire à personne....

Elle attendit sa réponse, la jeune fille ne partait pas et ne l'attaquait pas alors Lexi accepta de lui faire confiance



hj: pas de sermenbt inviolable juste ta parole et j'accepte de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:54

Siam posa son regard dans celui de la jeune femme, laissant passer une ou deux secondes de silence complet, puis sans aucunes hésitations, elle lui répondit.

- Oui, je ne dirais rien.

Sa vois avait été calme, et presque douce, mais elle gardait tout de même son serieux et son sixième sens était en mode "on" ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:46

Elle accepta de lui faire confiance et fit apparaitre deux fauteuilles qu'elles puissent s'assoire

J'avais deux parents aurors, mais j'eut une soeur jumelle qui montra ses pouvoirs très tôt! Elle s'en servait pour faire du mal aux autres. Mes parents l'ont donc éloignés de moi. Je l'ai revus à Poudlard et on a renoué contact, elle était apprentit-mangemorte, c'était ma jumelle et je l'adorait, je l'ai donc suivis chez les mangemorts et je n'en ai jamais eu à me plaindre. Je suis libre et j'ai acquis beaucoup de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:51

Siam la vit bouger sa baguette et se crispa automatiquement, pour se radoucir quand elle vit les fauteuils apparaitre. Elle s'assit sur l'un d'entre eux, avec calme, tout en gardant sa baguette à la main, et écouta les paroles de la jeune femme. Sa soeur l'avait donc emmené de ce coté de la magie? Ahem... elle ne pouvait pas imaginer, elle n'avait ni frère, ni soeur elle. En fait, elle n'avait pas de famille véritablement connue, donc ça en revenait au même -__-
Elle observa la mangemort, croisant son regard, sans ciller, et finit par ouvrir la bouche pour lui répondre.

- Si c'est ce qui te plait, alors tu as fait le bon choix, mais n'ayant appartenau qu'à un seul camp, tu ne peux pas vraiment comparer. Je ne te dis pas de devenir espion non plus, hein!

Ce n'est pas que Siam avait voulu faire de l'humour, mais il faut avouer que sa phrase pouvait porter à confusion, et c'est pourquoi elle avait joué la carte de l'ironie.

- De toute manière, maintenant, il est trop tard pour faire machine arrière, et si en plus... tu as tout ce dont tu rêvais...

Cette phrase laissait Siam songeuse. Mais bon, elle avait décidé de n'appartenir à aucuns camps, ni les uns ni les autres, alors elle se tiendrait à ce choix pour le moment, après il serait bien temps de décider s'il fallait vraiment prendre le parti de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:44

Elle soupira, peut-être, peut-être pas....

J'ai passé 15ans en compagnie des aurors et 5ans avec les mangemorts, alors si, je connais les deux camps.

Elle se rappela Vivrius

Et on peut faire marche arrière, un mangemort et devenue commandent auror sans être espion.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:04

Tiens, étranges données qu'elle venait de lui communiquer. Siam devait avouer qu'elle ne l'aurait pas vraiment cru, enfin pour être honnête, elle n'y aurait même pas songé. Un mangemort qui devient auror? Et à un haut poste? Et ben... autant jongler sur les deux camps alors! Tiens, c'était une idée à méditer ça, une semaine en vacances chez les mangemorts et une semaine chez les aurors, pourquoi pas? En fait, ça ne ferait que changer le paysage xD .

- Ah oui, en effet, tu sais de quoi tu parles, alors je n'ai plus qu'à te croire sur paraole en disant que pour toi, ce sont les mangemorts qui t'ont le plus apporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:56

Elle sourit, elle remarqua que la jeune fille semblait méditer ses paroles, mais la connaissant elle ne viendrait pas chez les mangemorts tout-le-temps.

Pour moi oui, après les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:42

La jeune gryffondor qui ne tarderait pas à être adulte (bon, au moment où j'écrit elle l'est, mais quand on a commencé le topic, elle ne l'était pas.) savait qu'il lui faudrait bientôt choisir une destination. Et elle n'avait pas forcément à choisir entre mangemorts et aurors, non, il y avait pleins d'autres travails qui lui coviendraient sûrement, enfin la seule occupation à laquelle elle s'employerait après ses études, c'était de trouver sa mère, et de connaitre quoi que ce soit de sa famille maternelle, après, elle aurait le temps de décider de son avenir.

- Oui, ça dépend des gens, enfin sûrement.

Elle posa ses yeux sur la mangemort l'espace d'une seconde. Sa colère s'était apaisée, et elle n'allait pas l'attaquer. Elle inspira doucement, et finit par se lever pour lui faire face.

- Je crois que je vais rentrer... je le peux, ou il y a autre chose dont vous vouliez me parler?

Elle avait été amenée là pour connaitre sa position, donc, elle se doutait bien que cette discussion terminée, il n'y avait plus rien à dire, mais par politesse sûrement, elle avait préféré demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:44

Elle sourit, la discution n'avait pas servit à rien, car Siam n'avait pas l'air de voulloir l'attaquer

Bien sûr, c'est pour ça que j'ai défait le champ. Bon je vais te laisser aussi.

Elle ramassa sa cape et se prépara à transplanner.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:57

Siam entendit la réponse et fit un léger signe de la tête, tout en se tournant vers la porte. Elle leva sa baguette devant elle par reflexe, surtout qu'elle avait reconnu la cabane hurlante, et c'était en ce lieu qu'elle avait dû faire face à ses pires cauchemards. Un souvenir qui la marquerait à jamais d'ailleurs, rien que d'y penser, un frisson lui parcourut la peau et elle se força à avancer. Juste avant de ne disparaitre dans le couloir, elle tourna sa tête vers la jeune femme pour lui parler.

- Peut-être aurons nous l'occasion de nous revoir.

Elle croisa son regard l'espace d'une seconde, puis s'éclipsa dans le couloir, après avoir invité sa baguette à s'illuminer d'une douce chaleur qui lui redonnerait sûrement du courage ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:46

La jeune femme sourit et transplanna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]   Avec Siam [PV Siam et personne d'autre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]
» Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott)
» Siam Kherin
» C'est toi? [PV Siam Kherin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser