Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott) Empty
MessageSujet: Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott)   Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

C'était un très beau début d'après midi, William, voulant se reposer en admirant la beauté et la tranquillité du parc, quitta la salle commune et se dirigeant vers le parc...Will marcha un petit bout de temps, en pensant a cette journée assez fatigante, Il avait eu un peu de mal a suivre son dernier cours de ce matin très difficile mais bien heureusement, Il n'avait pas trop de devoir a faire pour demain...

William marchait sans vraiment voir ou Il allait, au bout d'un moment Will arriva près d'un jeun Homme allongé par terre, William qui ne l'avait pas vu faillit l'écrasé, mais se rattrapa au dernier moment se qui le fit tomber par terre. Will se releva difficilement avant de murmurer a un petit "désolé" tout en se massant la tête qui lui faisait légèrement mal.

Il Se Mit Assis de ce Jeune Homme et se présenta en le regardant, il avait l'air plutot sympathique et semblait de Gryffondor, et oui trop devin not' willou xD il l'avait reconnu grace a son blason de Gryffi, il se présenta donc avec un sourire

- Salut Moi ses William Turner, 5ième année et je suis a Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tr
Invité




Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott)   Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:09

Lucas c'était levé de bonne heure aujourd'hui, encore une fois, malgrés le fait que c'était la fin d'année et qu'étant en sixième, les profs étaient un peu plus cool avec eux. Mais ce n'était portant pas les cours qui occupaient la majeur partie du temps de Lucas mais plutot le quidditch. Etant capitaine de l'équipe, il fallait être prêt pour le match iminant et trés attendu qui les opposerait à serpentards, l'ennemi juré de la maison. En plus des entrainements, il devait géré les tactiques, les asences, les formes de chacun, bref... Il était plutot fatigué en ce début d'aprés midi et avait des cerne assez grande pour un jeune homme...
Il marcha queques instants le long du parc, c'était fou comme le simple de fait de sentir une petite brise de vent pouvait etre agréable et relaxant. Aprés s'être un peu promené et avoir fait le tour du parc, il se dirigea vers un petit coin d'herbe ou il pourrait se détendre un peu du stresse des journée surchargé de poudlard....
Quelques minutes aprés s'être allongé sur l'herbe, il enttendit un bruit de pas non loin de lui mais n'y fit pas attention. Cependant, il entendit un bruit qui laissa entendre que le jeune homme vennait de tomber non loin de lui et il décida de levé les yeux pour voir de qui il s'agissait. Apparament en regardant le jeune homme se relevé, il était tout simplement tombé en voulant l'évité. Le jeune homme s'exusa mais Lucas s redressa et adressa un sourir en tendant la main
C'est rien, t'inquietes pas! Je m'appele Lucas Scott et je suis en sixième années ici.
Lucas regarda un peu mieux celui qui s'appelait will et constata qu'il l'avait déjà vu quelque part... Peut être dans un couloir meme si ça l'étonnait ou alors, ce jeune homme était peut être un joueur de l'équipe de serdaigle qu'il avait un jour vu s'entrainé...
5éme années ? tu passes t'es buses alors ? exuses moi de te demandé ça mais tu ne ferais pas du quidditch par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott)   Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:23

William qui avait voulu évité un certain Lucas Scott, s'était relever pres de celui ci, il lui serra la main et lui sourit

- oui en 5ième je passe mes buses comme tu dis si bien, oui je suis Attrapeur de L'Equipe des Serdaigles !

dit-il avec un sourire au levres, il avait déjà vu ce Lucas au quidditch et quelques fois dans les couloirs ou des endroits de Poudlard, mais il l'avais déjà vu il en était sur et certain, il se tut pendant quelques minutes ne savant pas quoi dire a l'élèves en face de lui et oui not' petit william l'est pas bavard, il souri a Lucas, en tous cas Will était sur et certain que Lucas et lui sa ferais de très bon amis, meme peut-etre des best !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott)   Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec personne sympa (pv lucas scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangemort vs Auror (pv lucas scott)
» Balade avec Lucas (bah ouai PV )
» Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser