Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade avec Lucas (bah ouai PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley B
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

Elle s'assit sur un banc pour passer le temp .



Qu'elle ennuyeuse journer! Matin cours d'histoire de la magie et l'après


midi elle se faisait autant chier!Personne a qui parler! La barbe!

Enfin ou etait passer tout le monde?La très populaire et sexy Ashley

Bridget vendetta etait seul? Bah ouai !!! Elle regarda autours d'elle personne!


elle entendais meme pas le brouahaha des 1 ere année jouer a je te transforme en crapaud...(ok je sors)


Ashley etais habillé très sexy mini jupe et decollté plongeant.enfin comme d habitude elle sortais le grand jeux.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:57

Lucas etait partit a la rechercher de Kaley. Il se trouvait dans le parc et la cherchait maintenant depuis plus d'une heure. De loin il l'appercut, il se mit a penser tres fort:

* P*tain, tu m'auras donné du fil a retordre Kaley... Kaley ?*

Il s'approcha de la jeune fille ern la devisageant... Il reprit ses esprit et murmura:

- Je savait pas que ma petite amie avait une soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:04

ashley regarda le garçon s approcher d elle il avais l air sur de lui comme si il la connaissait ?? il devait surment la prendre pour kaley elle lui souria et rigola :
bien sur une soeur jumelle d ailleur mais je savais pas que elle avais un petit copain moi!
ashley avais failli faire un gourde car kaley avais embrasser troy et gregory ...et elle pensais pas qu elle avais un petit ami..enfin bref elle lui souria et lui laissa une place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

Lucas hesita a s'assoir a ses coté, il devait trouver Kaley le plus rapidement possible... Il s'assit quand meme tout en reflechissant a l'endroit ou elle pouvait se trouver. Puis se tournant vers la jeune fille il dit:

- Tu n'aurait pas vu ta soeur Ka... euh comment t'appel tu en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:13

ashley savais bien qu il etais presser mais elle voulais en savoir un peu plus sur le "petit ami" de sa soeur.elle lui souria et lui répondit a ces deux question
ou est passer kaley ? aucune idée et mon prenom? bah ashley ! je suis né avant kaley une minute je crois.
ashley etais donc la grande soeur de kaley d une minute meme pas.
tu es presser de la voir? pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:22

Lucas la devisagea, il se leva et lui dit d'une voix tres calme:

- Pour des raisons qui ne te concerne aucunement...

Il regarda autour de lui et cria:

- Shadow !!

Aussitot un Loup sortit de la foret interdite et vint au pieds de son maitre...

- Essaie de retrouver Kaley mon ami... C'est urgent...

Le loup lui lecha la main comme pour lui dire de ne pas s'inquieter. Puis Lucas se perdit dans ses pensées en le regardant partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:46

ashley n aimais pas trop l hatitude de se jeune griffondor franchement qu il le dise je suis presser pas le temp de discuter !!non mais.ashley fut surprise par l arriveé du loup elle n avais pas peur mais il utilise de grand moyen celui la.
très bien si tu le prend comme ça.
ashley le regarda il etais vraiment mignon mais trop sur de lui pour un griffondor.
tu utilise de grand moyen pour retrouver ma soeur sa doit etre serieux
ashley le devisagea comme il l avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Lucas soutint le regard de la jeune fille. Il resterent ainsi a se devisager durant deux bonne minutes. Lucas qui commencait a en avoir marre de se petit jeu soupira avant d'ajouter:

- Oui en effet c'est serieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:21

ashley le regarda normalement il avais l air triste elle donna un air soucieux et triste il s en approcha et posa sa mains sur son épaule en tant que jumelle de kaley elle devait quand meme en savoir un peu plus.
il y a un probleme entre vous deux ?
ashley n etais plus mechante et avais poser cette question sérieusement pas comme la 1 ere fois en ésperant que lucas lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:39

Lucas la regarda, il la fixa dans les yeux avant de dire:

- Non, il n'y a pas de probleme...C'est juste que j'ai quelque chose a lui demander... Ou plutot a lui dire et que j'ai envie de le faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:16

Ashley le regarda perplexe mais qu est ce que kaley avais fait? elle svais tous sur sa soeur qui etais une partie d elle en quelque sorte mais la non! savait il qu elle la trompais avec deux garçon? elle n ésperait pas!
ben vas y je ne te retient pas!
ashley haussa le ton si il n avais pas le temp qu il lui dise tout de suite ou je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:44

Lucas sourit, il tourna le dos a la jeune fille en disant calmement:

- Heureusement que tu ne me retient pas... Sa ne me plairait pas beaucoup... Pour finir, oui je sait tous se qu'a fait Kaley avec ses deux autres types... Fermes ton esprit a l'avenir, je lis en toi comme dans un livre ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Lucas (bah ouai PV )   Balade avec Lucas (bah ouai PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Lucas (bah ouai PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade avec Sinead
» Balade nocturne PV avec Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser