Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne PV avec Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Balade nocturne PV avec Logan Empty
MessageSujet: Balade nocturne PV avec Logan   Balade nocturne PV avec Logan Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:26

Lilly était allongée sur son lit a regarder un album photo. Elle tournait les pages en soupirant, elle s'ennuyait en ruminant ses sombres pensées. Elle rangea son album dans son sac et décida cette nuit, au lieu de s'nnuyer et de ruminer ses sombres pensées, d'aller faire un tour dans la foret pour pouvoir découvrir cet endroit soir disant terrifiant. Elle sourit a cette pensée et se leva de son lit qu'elle refit a la va vite. Elle ouvrit son armoir et aprés une logue hésitation devant toute les jolies et sexy fringues s'offrant a elle, Lilly s'habilla avce un débardeur rouge trés décolté et une mini jupe noir ainsi qu'avec une veste rouge en cuir qu'elle ne boutonna pas et des bottes noires talon aiguille montant jusqu'au genoux. Elle se maquillat ni discret ni voyant et se frisa les cheveux. Lilly était vraiment magnifique comme sa, sa vrai nature féminine ressortait. Elle se demanda quand même pourquoi elle s'habilait sur son 31 juste pour aller dans la foret mais elle aimait etre belle, sexy et désirée. Elle se regarda dans la glace te sourti en voyant son magnifique reflet. Lilly sortit le plus discrétement possible du chateau puisque ces talons faisait du bruit. Elle ne vit personne, ni Rusard, ni Miss Teigne, ni Professeur et ni Eléves; a croire que tout le monde dormait bien. Elle sortit du chateau et vit qu'en effet, il paraissait endormis. Elle entra dans la foret et alluma sa baguette bien qu'elle préférait l'obscurité. Lilly marcha vers le centre de la foret tout en chantonnant. Elle avait une voix magnifique. Lilly continua a s'aventurer dans la foret observant chaque recoin. Soudain, elle entendit un bruit de pas et arrêta de chanter. Elle regarda chaque recoin. N'ayant rien vu, elle monta dans un arbre et s'assit sur une des branches les plus hautes. On ne pouvait la voir que si on était dans l'arbre. Lilly observait en bas les moindres fait et gestes de la foret. Elle vit que c'était un endroit géniale et se dit qu'elle pourrait venir faire une sortie ici un soir. Revenant vite a la réalité, elle se demanda qui ou quoi rodait dans la foret a une heure si tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Balade nocturne PV avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Logan   Balade nocturne PV avec Logan Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:29

Logan comme chaque soir n'avait pas très envis de rejoindre ses camarades pour manger des friandises là haut dans le dortoir.
Alors, celui-ci déssida donc de sortir dehors pour prendre l'air. Il en avait bien besoin après une grande journée de cours.
Personne n'avait remarqué qu'il etait sorti.
Quelques secondes plus tard Logan marchait en direction de la fprêt interdite pour trouver un endroit sombre et calme pour pouvoir regarder le ciel et les étoiles qui sintillaient de tout les côtés.
Celui-ci etait arrivé à l'entrée de la forêt interdite quand il prit sa baguette pour pouvoir éclairé son chemin jusqu'à trouvé un coin à son aise :

- " Lumos maxima "

La baguette s'allumit et le jeune sorcier s'avençais dans la forêt. Plus il avençait plus il faisait frait et noir.
Un doux vent venait caraisser son visage lorsque tout à coup il entendit une brindille craqueler.
Le jeune serpentard paniqué regardait de tout les côtés en aitaignit sa baguette pour pas que quelqu'un le repaire quand tout à coup celui-ci levit la tête et vit une jeune fille perchée sur une branche d'arbre.
Logan par peur tomba par terre et dit à la jeune demoiselle :

- " mais mais que fais tu ici ? o_O je pensais être le seul. Rah tu m'as mis une sacré peur >< ".

Le jeune sorcier toujours par terre attendit passiament la réponse de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Balade nocturne PV avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Logan   Balade nocturne PV avec Logan Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:22

Lilly entendit quelqu'un arrivé et de l'endroit ou elle était, elle souriait en regardant le garçon qui cherchait d'ou provenait le bruit. A ce moment, le garçon la vit et tomba par terre. Elle le regarda un sourire au lévre. Puis, elle sauta de l'arbre et atterit juste devant le garçon. Elle le regarda un instant.

Ce que je fais ici ne regarde que moi

Elle regarda le garçon un long moment puis elle alla s'appuyer contre un arbre toujours en observant le garçon. Elle s'arrangea les cheveux dans un geste sensuelle. Elle était magnifique.

Et toi, que fais tu ici??

Elle regarda la foret puis reporta son attention sur le garçon en attendant patiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Balade nocturne PV avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Logan   Balade nocturne PV avec Logan Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:43

Logan toujours par terre attendit la réponse de la belle demoiselle quand celle-ci lui répondit :

- " Ce que je fais ici ne regarde que moi ".

Logan avait cru voir que la jeune serdaigle restait sur ses gardes.
le jeune sorcier se posait des tats de question quand celui-ci se déssida à se relever de par terre. Il s'essuya donc les feuilles et les brindilles qui s'étaient accrochées sur ses vêtements.
Quelques secondes plus tard la jeune demoiselle lui dit tout bas :

- " Et toi, que fais tu ici?? ".

Le jeune sorcier leva la tête et lui dit d'un air convaincant :

- " arf j'avais pas envis de rester avec mes camarades dans le dortoir donc je suis sortis faire un tour pour trouver un endroit calme pour pouvoir comtemplais les étoiles et je suis tombé sur toi par hasard :) ".

Logan fit un sourire à la belle demoiselle.
Un silence se faisait entre eux, alors le jeune seprentard engaga la conversation :

- " B'soir au fait, je m'appelle Logan.. Logan echolls je suis en sixième année à serpentard et toi ? ".

Il déposa un sourire sur ses lèvres attendit qu'elle lui réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Balade nocturne PV avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Logan   Balade nocturne PV avec Logan Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:50

Lilly resta appuyée contre l'arbre a regarder le jeune homme qu'elle trouvait pas mal du tout. Elle sourit a cette pensée. Puis le jeune homme lui dit pourquoi il était la et elle secoua la tête avant de le regarder.

Ils sont si terrible que sa tes camarades ou c'est toi qui est plutôt du genre je me la joue solitude???

Elle eut un léger sourire et continua de fixer le jeune homme. Certaine personne devait s'étonner de voir qu'elle était a Serdaigle mais avec un assez sale caractére et qui ne se laissez pas marcher sur les pieds.

Moi c'est Lilly Kane, a serdaigle en 5eme année. Enchantée

Elle eut cette fois ci un sourire charmeur en regardant le jeune puis elle regarda la foret regardant s'il elle voyait des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Balade nocturne PV avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Logan   Balade nocturne PV avec Logan Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:49

Logan se frottant toujours ses vêtement entendit la jeune demoiselle lui dire d'une voix agressive :

- " Ils sont si terrible que sa tes camarades ou c'est toi qui est plutôt du genre je me la joue solitude??? ".

Logan regardant au sol lui dit :

- " Parfoit je préfère être seul pour me libérer un peu mais j'avous que je suis plustôt solitaire :) ".

Quelques secondes plus tard, Le jeune serpentard déposa un sourire sur les lèvres de celle-ci quand elle lui dit :

- " Moi c'est Lilly Kane, a serdaigle en 5eme année. Enchantée ".

Celui-ci heureux de faire la connaisance de Lilly Kane, s'approcha et lui fit un baisé sur la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Balade nocturne PV avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Logan   Balade nocturne PV avec Logan Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:05

Lilly attendit la réponse du jeune homme. Quand il lui dit qu'il était solitaire, Lilly sourit car elle aussi était assez seule dans son coin mais elle ne se laisser pas faire. Elle sourit au jeune homme.

Dans ce cas, on voit pouvoir bien s'entendre. Je suis également assez solitaire.

Elle regarda le jeune homme et eut un léger sourire. Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire n'tait pas trés juste et elle se corrigea.

Je suis solitaire mais je ne suis pas du genre a me laissser marcher sur les pieds.

Elle sourit au jeune quend celui ci lui fit un bisou sur la joue puis elle regrada la foret qui était toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Balade nocturne PV avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Logan   Balade nocturne PV avec Logan Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:29

Valentin s'enva :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Balade nocturne PV avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Logan   Balade nocturne PV avec Logan Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:00

'ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne PV avec Logan Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne PV avec Logan   Balade nocturne PV avec Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne PV avec Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne[PV]
» balade nocturne
» Balade nocturne[PV]
» balade nocturne
» Balade nocturne [ PV Kristanna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser