Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne [ PV Kristanna ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:25

Henry arriva dans le noir le plus complet. Il monta les marches une à une puisqu'il ne voyait rien du tout. Puis il se cogna le pied contre l'un de ces marches. Se qui avait fait un peu de bruit.

" Sh*t........ Henry calme toi! "

Dit-il tout bas. ¨Puis il monta enfin tout en haut de ceux-ci. Il arriva dans la volière. Ah que de bon souvenir. Puis il s'asit sur le bord de la fenêtre sans parler. Puisqu'il fessait noir. là où il était placer personne ne pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:36

kristanna etait montée a la voliere dans l'espoir d'etre tranquille pour reflechir un peu....depuis la mort de ses parents il fallait de temps en temps qu'elle s'isole pour reflechir c'etais ainsi...elle avait l'habitude de se cacher derriere son charme et sa "drague attitude" qui n'etais qu'en fait un rideau de fausse assurance...elle alla vers un hibou et le caressa quand soudain elle entendit un toussotement....

ya quelqu'un?????!!!!!

elle fut un peu surprise qu'une personne soit presente a la voliere a cette heure ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:47

Henry entendit des sons dans le coin. Ne sachant pas de qui il s'aggisait il décida donc de tousoter pour faire remarquer sa présence. Puis la personne semblait ne pas être sûr si il y avait quelqu'un. S'était une voix de femme qui lui était étrangement familière.

" Ouais.............Y'a bien quelqu'un. "

Dit-il simplement en regardant toujours par la fenêtre devant lui. Il ne savait même pas de qui il s'agisait mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:54

kristanna se retourna vers le coin du mur et vit une ombre entasser dans le coin la voix lui etait familiere et decida d'aller lui parler...

salut...heu je te derange????

elle s'assit a coté du garcon et le reconnu s'etais le garcon de la salle de bain henri il lui semblais,elle meme se sentait bien seule et decida de rompre la glace...

si tu veux que je m'en aille n'hesite pas a me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:04

La jeune femme alla près de lui en silence. Elle croyait le déranger. Mais bon........ Henry garda le silence en regardant un peu partout. La jeune femme s'asit à coter de lui. Elle semblait peut-être le reconnaitre. Avec la lumière de la lune Henry sut qu'il s'agisait de cette Kristanna qu'il avait rancontrer dans la salle de bain des mecs. Puis elle lui dit que si elle le dérangeait il n'avait qu'a le dire.

" T'as présence me fais du bien......... "

Lança-t-il simplement en regardant toujours droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:17

kristanna ferma les yeux et les rouvrit elle regarda henri qui semblait pas bien....elle n'aimait pas voir des personnes qu'elle conaissait comme cela....

si tu veut parler je suis la....enfin j'imagine que tu n'en a pas envie puisque tu ne me connais pas....sache que je peut etre serieuse...je suis pas une allumeuse

elle resta silencieuse attendant la reponse de henri elle savait se monter douce et comprehensive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:45

Il est vrai qu'Henry ne connaisait pas Kistanna depuis très longtemps mais parler lui ferait surement du bien. Il tourna la tête dans sa direction et la regarda droit dans les yeux. De plus c'est surement une fille qui serais comprendre son problème.

" C'est assez compliquer en fait........ "

Puis il soupira et décida de se laisser aller.

" Bon voilà. Je suis le genre de mec qui traite les femmes comme des déesses ok? Et certaine en profite parce que je suis incapable de dire non à une fille........... Et de plus j'ai plein de fille comme amie......... Mais je sais pas, je m'ennuis de l'amour tu comprend? J'arrive pas à faire les premiers pas parce que j'ai peur de la blaiser. Enfin elle semble si parfaite mais bon. "

Il la regarda toujours et garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:54

kristanna reflechit...ce gars venait de lui dire qu'il etait le prince charmant avec les filles et pourtant kristanna comprenait...

hum je comprend....je dirai que tu es trop pris pour une bonne poire...si la fille dont tu es amoureux na pas le droit de te traiter comme ca....personne n'en a le droit...

elle meme etait une fille mais elle etait respectueuse et comprenait que henri pete les plombs normal....elle ne savait pas comment faire si elle s'ecouter elle l'aurai enlacer pour le reconforter mais elle n'avait pas le droit de lui faire ca...

ne laisse personne te traiter comme ca....la femme de ta vie ne te fera jamais ca....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:24

Henry l'écouta en silence. Elle avait raison et s'était bien se qui était désolant.. Il ne savait pas que faire.

" En vérité........... Je sais pas.......... Peut-être que j'en fait trop pour les filles et ça les agace je sais pas? Toi tu es une fille tu préférerait un mec comme moi ou un mec qui s'en fou? "

Demanda-t-il simplement. Henry avait le coeur lourd mais ne voulait surtout pas le laisser paraître ( Orgeuille masculin ) Il regarda Kristanna que quelque seconde. Il ne voulait surtout pas qu'elle devine ses émotions.

" Je comprend pas. On dirait que j'arrive pas à trouver la bonne, pourtant il y a plein de fille dans cette école. J'arrive pas à aimé, je sais pas si tu comprend. Elles en protent toujours. "

Dit-il le regard perdu dans le ciel. Henry essayait de s'exprimer le mieu qu'il pouvait. Enfin lui parler de sentiment...... hum..... Tout le monde le sait un coeur de gars c'est blinder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:52

la bonne sera celle qui te comprendra celle qui ne te jugera pas et celle qui sera la pour toi.....tu trouvera je pense que tu le merite....

elle connaisait la situation d'etre imcomprise son ex l'avait plaquée pour une autre et cela l'avait beaucoup affecter....tout les garcons etaient les meme enfin presque.....elle se tourna vers le garcon...il avait l'air triste et sincere.
*au moins il lui reste l'espoir*
elle aussi esperait...de trouver le prince charmant en tout cas il ne se presser pas......


hj:desolé gros bug avec mon ordi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

Les paroles de Kristanna lui firent un plus grand bien. Henry regarda la jeune femme avec un grand sourire soudainement. Puis il la fixa dans les yeux.

" Merci..... sincèrement ça me remonte beaucoup se que tu viens de me dire là. Et dans tout les cas tu as raison. Peut-être aussi que je suis trop presser et qu'il faudrait mieux que j'attende avant de m'accrocher trop à une fille. "

Il lui souria toujours puis regarda vers le ciel en sielnce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:18

kristanna sourit au jeune homme,un garcon qui traiter les filles comme des princesses meriter plus que son respect mais le respect de toute les filles du monde...elle sourie...

rien ne t'interdit de t'accrocher a une fille ou de tomber amoureux mais soit sur que c'est "la" bonne,celle qui t'acceptera tel que tu es,celle qui te respectera ,celle qui te comprendra meme lorsque tu ne parlera pas celle qui est faite pour toi.....

Kristanna repensa a tout les gars qui avait jouer avec elle juste parce qu'elle etait sexy et belle elle en fut ecoeurer et se perdit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:14

Henry regarda tout simplement Kristanna lorsqu'elle lui parlait. Cette jeune femme était très belle et avait une tête sur les épaules, voilà qui était rare. Il lui sourit puis remarqua qu'elle semblait perdu dans ces pensées. Malheureusement ceci ne semblait pas être de belles pensées.

" Kristanna?........... Esce que ça va? "

Demanda-t-il d'un air un peu inquiet pour ellle. Henry ne pouvait pas s'empêcher d'égarer ces problèmes pour ceux des autres. Mais Kristanna l'avait beaucoup aider alors..... S'était peut-être le tour à Henry d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:09

Kristanna revint a elle et chassa les mauvaises ondes de son cerveau il ne fallait pas penser au passée cela ne servait a rien,ce qu'il faut faire c'est aller de l'avant...
Kristanna regarda Henri et lui souria....

Bah oui tout va bien t'inquiete pas,juste un moment d'egarement c'est rien....viens je vais te montrai quelque chose...

Kristanna se leva et se dirigea vers le milieu de la voliere elle allait lui montre un endroit ou ele aller souvent lorsqu'elle n'etait pas bien....elle lui souri l'encourageant a la suivre elle s'approcha du mur tappa trois fois avec sa baguette faisant decouvrir ainsi une petite porte qu'elle ouvrit aisant tombait ainsi une echelle...

tu veut voir quelque chose de spectaculaire?

ele montea l'echelle et se retrouva sur le toit de la voliere .Le spectacle etait magnifiaque,une foret s'etendait a perte de vue et de l'autre coté le lac etait 'un bleu marine tincelant a la lumiere de la lune qui elle etait eblouissante.....et les etiles scintillaient vivement comme si celles ci riaient aux eclats.....

Kristanna avait decouvert se passage en 3Eme année c'est a dire il y a 2ans et y retorner souvent car c'etais un spectacle magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:58

Henry la suiva en silence pendant un bon moment. Mais où l'ammenait-elle? Il se posa la question mais préféra avoir la surprise. Une échelle apparue. Henry ne l'avait jamais remarquer celle-là! Il monta donc cette échelle après Kristanna. Puis une fois sur le toit il resta là bouchbé pr la scène. On pouvait y voir Poudlard dans un angle imposant et surtout le ciel semblait pouvoir être touché. Henry resta la a regarder la lune pendant un instant puis regarda Kristanna.

" C'est manifique............. "

Puis il lui sourit gentilement et s'asit sur le toit. Il regarda Kristanna en silence sans saoir quoi dire vraiment. Bah quoi c'est un mec après tout et parler s'était pas son fort.

" Comment t'as connu cette endroit? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:38

kristanna sourie.....c'est vrai que cet endroit etait magnifique et d'habitude elle ne le faisait partager va personne c'etais son secret a elle,celui qui brulait au fond de son coeur....
c'est ma soeur qui l'avait decouvert en premier et ensuite je l'est decouvert par moi meme egalement...et maintenant je te l'a fait partager....
elle regarda le payssage
tu voit comme quoi il y a beaucoup de belles choses dans se monde.....alors il faut pas etre triste juste pour une histoire de coeur.....ma soeur avait un proverbe c'etais "celui qui te fait pleurer ne merite pas tes larmes alors que celui qui les merite ne les fera jamais couler..."
kristanna melanger un peu elle meme se qu'elle ressentait....et ce garcon lui avait parler du fait qu'il ne comprenait rien au filles....en meme temps une fille c'est tres complexe;......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:26

Henry ne répondit rien mais écouta attentivement Kristanna. Il sourit doucement à son proverbe. Elle n'avait pas tort. Henry regarda Kristanna dans les yeux toujours en silence. Il ne savait pas vraiment quoi dire non plus. Puis il regarda de nouveau vers le ciel. Et lâcha.

" Tu as raison................................................... "

IL semblait maintenant perdu dans ses pensées. Il regarda droit devant lui sans bouger d'un seul poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:49

kristanna reflechit vite....c'etais son secret ce magnifique paysage.celui qu'elle aimée le plus au monde celui qui lui faisait effacer toutes ses larmes...celui qui la reconforter comme un doux feu qui rechauffe le coeur.elle regarda henri droit dans les yeux...
tu aurai jamais pensée ca venant d'une serpentarde pas vrai?
elle n'etait pas ironique c'est vrai que Kristanna n'avait pas etait tendre avait les poufssoufle et les gryffondor;;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:20

Henry la regarda et semblait un peu decu. Pourquoi se cataloguait-elle comme une simple Serpentard. Elle était un être vivant avec des émotions et des douleurs comme tout le monde.

" Venant d'une Serpentard......... Pourquoi dis-tu cela? Tu es autre chose qu"une Serpentard à mes yeux. Moi je trouve que c'est histoire de maison c'est ridicul et que ça fais que nous désunir tous. Tu n'est pas une Serpentard......... Tu est Kristanna Meryl une jeune femme formidable que j'apprend à connaître un peu chaque jour depuis notre rqancontre dans la salle de bain des gars. "

Dit-il sincèrement. Il n'aimait pas ces trucs de juger de la personalité d'une personne par sa maison. chaque personne est diférent maison ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:51

kristanna esquissa un sourire c'etais si bon d'entendre cela...elle reprit un peu confiance en elle....

c'est vrai que je suis une serpy et c'est vrai j'en suis fiere....mais sache que je n'ai pas toujours etait gentille,mais en tout cas il est vrai que je suis juger par beaucoup j'aimerai tant que les gens pansent comme toi....si c'etais le cas il n'y aurai plus besoin de maisons et ce serai tellement bien....mais partout ou on ira on sera toujours juger et critiquer et j'ai passer le stade a plaire a tout le monde les prejuger ne m'interesse plus....

elle sourie et revint sur ce qu'il avait dit.....

tu pense vraiment que je suis quelqu'un de formidable.....et toi aussi tu l'es....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

Henry la regarda un moment. Puis continua:

" Même si as déjà été méchante, moi j'en ai rien à faire. Je me fou éperdument de se que les autres me diraient sur toi. Moi j'apprend à te connaître avec la partie de toi que tu veux bien me montrer. Et te juger me servirais a quoi? Rien du tout en fait. "

Puis Henry baisa les yeux lorsque celle-ci lui dit qu'il était formidable lui aussi. Il la regarda par la suite.

" Merci..................... "

Lança-t-il comme si s'était le plus beau compliment qu'on lui avait fait de toute sa vie.

" Mais sache que, pour toi, je le penses vraiment et que je dis pas ça pour te faire plaisir... Tu n'as pas trop confiance en toi et c'est ça le problème. Mais au fond tu es une vrai tigresse qui pourait accompire tout se qu'elle veut, pas vrai? "

Demanda-t-il. Henry n'était pas sûr de se qu'il avançait mais c'est l'impression qu'il avait de cette ravissante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:11

kristanna sourie...le probleme comme il disait c'est qu'elle n'avait pas confiance en soi;..c'est pour cela qu'elle se montrait au dessus des autres parfois.
Elle sourie lorsqu'il lui dit que parfois elle pourrai etre une tigresse...
*et comment!*
effectivement je suis une tigresse....mais ca c'est mon coté felin...
elle rit un peu puis se retourna vers henri....
je te remerci de ne pas ma juger pour ce que j'ai ou je n'ai pas fait....c'est rare je t'assure juste sache que je ne me laisse pas faire alors attention a ce que tu dit....
elle se remis a rire,elle plaisantait bien sur....elle n'avait pas l'intention de faire quoique ce soit a enri elle l'appreciait trop pour cela.
voila je t'ai montré mon secret ici....et toi as tu un secret?un secret que tu pourrrai me faire partager....
elle s'approcha de son oreille et lui murmura....
je ne le dirai pas.....c'est un secret...
et elle sourie elle se sentait bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:40

Henry la regarda et rigola avec elle. Maintenant s'était-elle qui voulait savoir un secret d'Henry... Il en avait tellement qu'il ne serait pas par où commencer. Mais bon. Il avait tout de même confiance en Kristanna.

" Mes parents ont disparue lorsque j'avais cinq ans.... Ils étaient moldus.. Et.. J'ai veçu au Texas tout ma vie. "

Dit-il pas très fière. Henry avait un pasé lourd et douloureux et souvent incompréhensible pour un sorcier.

" Et si tu veux savoir un autre secret va falloir le mérité. "

Affirma-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:48

kristanna sourie.....le passé etait douloureux certe...elle savait...elle meme avait perdu son frere reese et sa soeur etait morte assassinée....elle chassa ses idée noire de son esprit....l'histoire d'henri la toucha.
le merité?comment?
elle eu un petit sourire entendu et plongea son regard profond dans celui de henri....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:52

Henry regarda l'expression de Kristanna. Elle ne semblait pas foquer. Et s'était parfait comme ça. Elle ne répondit rien et l'écouta, tant mieux il n'aimait pas les gens qui donnaient leurs opinions sur ces malheurs.

" Et bien, tu me compte un autre secret et je fais de même par la suite...... Sauf si t'as plus de secret on trouvera une autre solution. "

Dit-il avec un petit sourire. Puis Kristanna plongea son regard dans le sien se qui le fit rougir légèrement. Un chance pour lui qu'il fessait nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [ PV Kristanna ] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [ PV Kristanna ]   Balade nocturne [ PV Kristanna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [ PV Kristanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade nocturne
» Balade Nocturne[PV]
» balade nocturne
» Balade nocturne[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser