Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se balade avec Sinead

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:57

Laiyniah était sortit précipitament du chateau.
Elle tenait toujours fermement la main de Sinead entre la sienne.
Elle rigolait comme une gamine histérique, se petit rire tellement différent de son allure extérieure.
Le vent soufflait tellement fort, qu sa petite jupe bleue volait dans tout les sens.
Elle ressentit un grand froid à l'intérieur d'elle, son nez devint rouge et glacé. C'était peut étre une mauvaise idee de sortir par se temps là, mais elle s'en moquait. Elle était avec lui.
Ses cheveux toujours en bataille, étaient désormais encore pire qu'avant.
Elle marchait avec lui, hors des chemins tracés sur le sol, dans l'herbe.
Des petites gouttes de pluie tombaient légerement.
Elle aimait ce temps, et l'impression qu'il donnait en elle.
Elle regardait Sinead de biais, sans qu'il puisse voir qu'elle le regardait.
Elle était tellement heureuse d'étre là, car aussi idiot que ça pouvait paraitre, elle s'était tellement accrochée à lui en si peu de temps, qu'elle se trouvait incroyablement crétine à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:11

Sinead frissona quand ils sortirent.
l'air était plutot frais mais ce n'était pas ca qui le faisait frissoner.
c'était plutot la peur. enfin, une sorte de peur.
c'était stupide, il le savais parfaitement.
avoir peur de quoi d'abord? peur de la perdre tout simplement.
peur qu'un beau jour, il se montre agressif avec elle.
agressif comme il l'était souvent, disant des choses méchantes.
c'était souvent involontaire mais il pouvais pas s'en empécher.
il ne voulais pas lui faire de mal mais il ne savais pas....
il ne pouvais pas prévoir ce qu'il ferait.
il dit pour se justifier


"il fait frais"
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:07

Laiyniah se retourna, d'un coup, le petit sourire qu'elle abordait avait soudain disparus.
Elle plissa les yeux, esseyant de l'analyser. Elle se demandait ce qu'il pouvait caché.
Ce n'était pas son genre de dire des banalités pour se protéger.
Elle le jaugea, le vent lui soufflait dessus, et faisait balader les petites meches dans ses yeux.
Que pouvait-il éprouver au fond ? elle ne le connaissait pas parfaitement pour savoir ce qu'il pense.
Mais elle le connaissait suffisament pour savoir que quelque chose le tracassait.
Elle serra plus fort sa main, son petit coeur battait de panique, peur de l'inconnu, peur de ses pensées.
Les "pensées" est un monde qui la térrifie, car là, elle ne peut se cacher et esseyer d'analyser ce que la personne peut penser. Pourtant, c'est un jeu qu'elle adore.
Elle aime se poster dans une salle, et regarder les visages des gens pour esseyer de comprendre qui ils sont au fond d'eux. Et poudlard était l'endroit ideal.

Elle avait peur qu'il la laisse tombé maladroitement, que du jour au lendemain, il devenait froid et distant.
Qu'il se trouve une jolie demoiselle, et qu'il la laisse avec ses regrets amers.
Car si lui décidait de la lacher, qui lui resterait-il ? Pas grand monde de si important, car s'ils l'étaient, elle n'aurait pas passé 4ans solitaire.
Elle s'arréta brusquement, et lui demanda:

-dis moa ce qui te fait peur...et ce qui te géne.. j'ai fais quelque chose qui t'as déplus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:35

Sinead hésita un moment.
il n'était pas tout a fait sur d'avoir compris la question.
apres tout, elle n'avait rien a se reprocher.
il comprenait qu'elle s'inquiete, elle était trés sensible.
malgres les apparences, elle avait un petit coeur tout doux!
c'est pour ça qu'il s'en voudrait si il avait pu lui faire du mal.
il s'arreta et la regarda un instant.
un sourire se forma sur son visage et il secoua la tete.


"bien sur que non! ce n'est pas du tout ta faute! j'ai..... j'ai...."

il se trouvait ridicule tout d'un coup.
comment pouvais il lui avouer qu'il tremblait a l'idée de faire une gaffe?
lui qui ne s'était jamais soucié de plaire aux gens et d'etre gentil.
ca lui seblait surréaliste, presque imaginaire.
il avait l'impression que, du tigre sans pitié et froid qu'il était, il avait changé.
laiyniah en avait fait un petit chaton appeuré, tremblant et faible.
il ne répondit pas, gardant le silence, géné.
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:57

-Mais tu as...tu as quoi !!!!!!! Dis moa...

Elle le força a la regarder dans les yeux, elle voulait analyser chaque détails.
Que lui cachait-il ? n'avait-il pas assez confiance en elle pour tout lui dire ?
Elle aurait voulu qu'il se confit à elle, ou du moins, qu'il arréte de réagir comme si ça le tracassait pas.
Pourquoi avait-il changé de caractére d'un coups...
Elle avait beau chercher, rien de ce qu'elle avait pu faire n'aurait pu le rendre comme ça. Et de toute façon, il disait que ça ne venait pas d'elle, alors qu'est ce que c'était...
Elle aurait voulu le prendre dans ses bras, lui dire que quoi qu'il est, elle serait toujours là.
Mais ça faisait trop nunuche sentimentale...alors, elle resta sur place.
Incapable de bouger d'un pouce, elle avait froid, son corps tremblait.
Elle regardait le chateau de loin, regrettant la chambre qu'ils avaient laissé derriere eux, avec ces couettes, et son chauffage, détail trés important pour la survis.
Elle regrettait leurs rires...même si ça ne faisait même pas 20mins qu'ils étaient sortis.
Elle regardait les couples se tenir par la main, aussi pathétique que c'était, elle se mit a ressentir ce manque en elle. Elle avait été si souvent seule...
Elle aurait voulu lui raconter...comment en se reveillant un jour, elle avait appris que son ami était reparti de Poudlard, pas d'adresses, pas de mots, pas de raisons.
Aussi bizarre que ça puisse paraitre, le soir, elle avait sentit qu'il partirait.
Et se soir là, encore à son habitude, elle avait finis sa boite de médicaments, sans que personne ne le sache.
C'était une partie de ses souvenirs, qu'elle cachait. Un jour, elle lui dirait.

-Parle moa...murmura-t-elle, aussi doucement que possible, présque impossible à entendre
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:08

"Je euh..... j'ai peur de te faire du mal!
j'ai peur qu'un jour, je m'ennerve.
que je ne puisse pas controler mes paroles."


Il détourna la tete un instant puis il la regarda a nouveau.
il eut un petit sourire mélancolique et triste.
il ne voulait vraiment pas la blesser.
si il le faisait il s'en voudrait tellement.
mais soudain, son sourire s'élargit et il plissa les yeux.
il la prit dans ses bras et lui fit un gros bizou sonore sur la joue.
il la lacha ensuite et fit un tour sur lui meme en riant.
il la regarda et dit.


"mais il vaut mieux profiter du moment présent!"
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:49

Petit interupteur cheri de mon coeur,
je reponds a notre topic demain o_O là, c'est mega impossible
mille pardon
jespere que tu m'en veux pas trop
j'ai tous les bisous du monde pour me faire pardonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:11

Laiyniah le regarda tristement, elle ne savait quoi lui répondre.
Elle l'écouta, et prise d'une envie soudaine, se rapprocha de lui, et le fit taire.
Elle passa ses doigts sur sa bouche, et serra contre elle pour le réconforter, ou plutot, pour se persuadé que tout irait bien.
Elle se sentait toujours aussi minuscule dans ses bras, pourtant, elle aurait du s'y habituer.
Elle baissa la téte, pour éviter de croiser son regard.
Elle ne lui avait jamais dis, mais elle aussi n'était pas une pure serdaigle...

-Sinead...tu n'arriveras pas à me faire du mal...et même si tu m'en faisais, je serais mille fois plus mechante que toa..
J'aime me venger..je ne suis pas quelqu'un de super gentil..
Et si tu t'énerves contre moa...qu'est ce qui changera au fait que je tienne quand même à toa ?
Tu pourrais me faire tout le mal du monde, tu serais toujours autant l'interupteur fluo de ma vie...je suis capable d'aimer pour deux..
Bon évidement, si tu me frappes ou si tu essaies de me tuer, là, comme c'est un cas exéptionnel, je serai forcé de m'enfuir et de me casser de ta vie.
Elle rajouta ça en souriant


Elle s'asseya par terre, dans l'herbe, et s'allongea.
-Biensur, avec un peu de chance, demain, je m'enfuis avec le mec d'une copine, je me maris à los angeles, je renies dieu, je deviens milliardaire.
J'en suis bientot à mon 8éme bébés, que j'aimerai balancé dans le four.
Je m'offre une opération chirurgical, implan mamaire, j'hésite entre C ou D, évidemment choix compliqué.

Elle riait à présent, elle aimait son petit air étonné.

-T'en fais pas, tu seras mon 2éme maris cheri, et tout le bonheur du monde ne serai pas possible sans toa,
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:16

Sinead la regarda tout d'abord avec des grands yeux étonnés.
Il eut ensuite un grand sourire niais.
il éclata de rire et se tint le ventre, plié en deux.
il pouvais plus s'arreter de rire.
ça lui faisait du bien de décompresser un peu.
il avait vraiment peur de lui faire du mal.
il était rassuré par les paroles de layiniah.
il se calma enfin et se redressa pour la regarder.
il se sentait beaucoup mieux apres ce qu'elle avait dit.


"ok madame bouton d'or! mais je ferais attention quand meme!
je n'aimerais pas te faire du mal ou te vexer.
meme involontairement!"
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:59

Laiyniah le regarda, sans savoir quoi dire.
Elle aurait voulu le prendre dans ses bras, mais avait désormais tellement peur de faire un geste vers lui.
Elle se demandait s'il oserai lui faire du mal, et la reponse lui vint instantanément. il ne lui ferai jamais rien.
Elle avait compris, que malgrés leur début d'histoire un peu chaotique,par sa faute, il avait appris à passer par dessus ça, d'ailleurs, elle avait presque oublié son comportement d'histérique.
Ils avaient appris à passer du temps ensemble.
Et ses sentiments ne lui avaient jamais éffleurés l'esprit depuis qu' " IL" l'avait laissé.
Elle n'osait pas le lui dire, mais elle avait désormais tourné la page.
Elle ne voulait pas qu'il se mette à reagir différamement avec elle.
Elle voulait gardé ce petit truc qu'ils avaient crées entre eux.
Ce petit quelque chose qui lui plaisait tant.
Peut étre qu'un jour, elle osera lui avouer tous les petits secrets de son passé.
Et peut étre qu'un jour, elle ne ressentirai pas la peur en elle, cette peur de le perdre, ce petit truc qui lui bouffe le coeur.

-Tu sais de quoi j'ai peur moa ?.. Elle murmura ça en baissant la voix, de maniére à ce qu'elle se sente rassurée.
J'ai peur qu'un jour, tu découvres que je ne suis qu'une nunuche déguisée, une fille normale, sans rien d'extraordinaire, une fille sans reelle importance...
Je souhaiterais tellement de chose que je ne peux avoir, mais...

Elle se rapprocha de lui, assez prés pour qu'il puisse sentir le gout de son chewing gum à la pastéque.
Un vent souffla prés d'eux, et sans savoir pourquoi, elle posa un leger baiser sur ses lévres.
Elle baissa ensuite la téte, super génée, se retenant de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

Sinead écouta se qu'elle avait dit, perplexe.
il ne savait plus trop quoi dire pour la rassurer.
mais ce qu'il ne savait pas, c'était que la plus grosse surprise était pour la suite. il ne réagit pas quand elle s'approcha.
ils avaient été si proche les derniers jours, autant physiquement que psychologiquement.
il ne pensait pas à ce qui allait suivre.
il se laissa embrasser sans rien dire.
il ne réagit pas tout de suite.
il était comme anesthésié, comme vidé de toute émotions, comme dans le cimetierre face au mangemort.
il resta sans rien faire, l'air vaguement abruti, comme quelqu'un qui c'était pris un seau d'eau glacé sur la tete.

et soudain, le déclic se fit.
il sortit de sa torpeur pour entrer dans une sorte d'état paradoxal, entre l'envie de s'agiter en tout sens comme dans un cauchemerd, et le besoin de se laisser tomber brutalement sur le sol et de ne plus en bouger.
il ne savait plus quoi faire. perdu, il chercher désespérément de l'air comme un noyé qui tente de respirer malgres l'eau qui s'insinu dans ses poumons.
lui, c'était son esprit qui s'engluait, qui s'enlisait dans une sorte de gelée épaisse d'où il ne savait plus sortir.
il tourna la tete désespérément, cherchant des yeux un endrois où se fixer, une branche pour le naufragé qu'il était.
naufragé des sentiments, se noyant dans les tourbillons que lui imposait son coeur, andante sauvage et incontrolable qui lui faisait perdre le sens de la réalité.

il tentait de se réfugier dans une sorte d'ordre et de raisonement que son esprit était habitué a cotoyer, qui était son récomfort quand il se trouvait confronté a une situation inextricable.
mais pour la premiere fois de sa vie, son esprit raisoné, raisonable, son cerveau calme et quasi scientifique le lachait.
il ne trouvait plus quoi dire, quoi faire. il voulait dire quelque chose, faire un mouvement, meme imperceptible, pour s'assurer que son corps lui obéissait encore.
mais il constata avec une sorte de douce folie, presque de fureur, qu'il était incapable de se sortir de sa torpeur.

il resta donc planté là, immobile, l'air ahuri et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:31

Laiyniah resta figée, tel une statue en marbre.
Son petit sourire, avait soudain disparu pour laissé place à un autre sentiment.
Elle realisa enfin ce qu'elle venait de faire.
Elle mit ses mains devant son visage pour se cacher.
Mais se cacher de quoi ? de lui ? ou juste de son deuxieme "elle" venant de tout boulverser dans son petit monde.
Elle se retourna précipitament, son petit coeur battait si fort qu'elle ne se sentait même plus réfléchir.
Elle sentit un froid en elle l'engloutir, elle esseyait de garder son visage sans expression.
Elle le regarda de biais, cherchant un soutien invisible qui pourtant, ne sortirait pas du paysage.
C'était comme si, enfin non, comme si elle avait deja prévue la catastrophe.
N'avait-elle pas eu assez de déception ? il fallait maintenant qu'elle se procurre elle même une douleurs indescriptible.
Est-elle aussi folle que ça ? aussi folle au point de toujours gacher ce qui la rends heureuse?
ça lui semblait tellement douleureux son "avant" à elle, elle se doutait trés bien qu'il ne voudrait pas d'elle, et qui avait le mérite de dire qu'elle aurait pu plaire à quelqu'un... Elle savait trés bien ce qu'elle valait.
Et elle ne valait rien qui vaille la peine de se battre pour l'avoir.
Elle realisa soudain qu'elle aurait du partir de Poudlard..ou non, resté dans le monde des moldus, ne jamais connaitre ça.
Car aprés tout, depuis qu'elle était ici, elle avait autant souffert que làbas.
Elle regarda autour d'elle, rien n'avait changé, mais elle si, combien de temps avait-elle passé ici, à resté coucher des heures, regarder le parc, seule le 3/4 du temps.
Mais pour une fois, qu'elle vivait quelque chose d'autre, elle se sentait obligé de tout foirer, preuve qu'elle était vraiment débile.
Elle ramassa son sac, sortit un stylo, et s'assit dans l'herbe, elle voyait Sinead, debout, sans reaction, et cette image lui fit encore plus mal.
Elle redessina ce qu'elle lui avait fait un jour d'hiver.
Une chope de bierre et un rouge à lévre.
Son bonheur récent ne tenait-il qu'a ça ? Non, c'était toutes ses petites choses, passés ou toutes récentes qui la faisait sourire.
finalement, elle realisa qu'elle n'avait jamais été seule, elle avait vécu avec ses petits souvenirs, pris en elle comme des objets sous verre.
Elle se releva d'un coup, et sans le prévenir, le prit dans ses bras.
Ce silence la rendait folle. Pire que ces jours d'automne entourée d'une personne ne lui parlant pratiquement pas.
Elle lui fit un leger baiser sur la joue, et tourna les talons en direction du lac.
Elle ne se retourna pas vers lui.
Si il avait besoin de temps, elle lui en laisserait.
Ce n'était pas un geste d'amour, juste un geste qu'elle avait eu envie de faire, comme ça, sur le moment, un geste qui lui plaisait, et qu'elle n'avait pas envie de regretter.
Sinead était son ami, peut étre le seul ici..
Elle laissa une petite larme couler pour de bon, et avanca lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:42

Sinead resta un moment à la regarder partir, toujours sans réagir.
son esprit lui soufflait doucement de se lever et de courir la ratraper.
mais c'était comme une voix étouffer venant de loin.
il entandait rien en fait, comme s'il se trouvait dans de l'eau.
cette image du noyé revenait à son esprit.
c'était exactement ce qu'il était à cet instant.
il visualisa soudain les dernieres semaines passées avec laiyniah.
les images défilaient dans son esprit à toute vitesse.

il se réveilla comme surpris par une décharge électrique.
il avait repris conscience et était déterminé a ne pas laisser laiyniah s'enfuir.
il se leva et couru apres elle.
il la ratrapa au bord du lac et la prit par les épaules pour ne pas qu'elle puisse s'enfuir de nouveau.
il la regarda un moment et esseya d'esquisser un sourire.
il lui fit un petit bizou sur le front et murmura dans un souffle, plus pour lui meme que pour elle.


"c'est pas grave! c'est pas important!"
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:00

Elle continua de marcher lentement, sans se retourner.
Elle ne voulait pas le voir partir de l'autre direction, la laissant comme ça.
Non, elle ne regrettait pas, parcequ'elle savait qu'au fond, il ne la laisserait pas tomber.
Elle ne le voyait pas comme un espece de playboy completement sans coeur.
Même si elle avait peur de sa réaction, elle n'esserait pas de tout arranger.
Elle se baissa pour ramasser une petite pierre presque blanche, et la laissa glisser entre ses mains.
Elle la fit tomber dans son sac, tel un trésor...En souvenir de lui.
Au cas où sa se passerai mal, elle aurait toujours ses petits souvenirs enlevoppés en elle.
Elle garderai toujours ses phrases en téte, ses mimiques et expressions, sa façon de rire de tout et pourtant de savoir étre serieux, d'étre gentil sans pour autant nunuche land.
C'était le type le plus adorable avec qui elle avait été depuis longtemps.
Leur petit cafouillage de début ne comptait pas, et pourtant, si elle n'avait pas fait un pas vers lui, elle aurait sans doute louper tout ça.
Elle aurait louper ce petit sourire qu'elle adorait tant, cette impression de "je me fous de tout et de tout le monde" sans pour autant étre convaincu de ses paroles.
Ses songes la ramenaient toujours au même point, s'il la laissait, elle se retrouverait de nouveaux seule.
Elle n'osa pas se retourner, elle éffaça les traces qu'avait fait ses larmes sur sa joue.
Elle entendit des pas se rapprocher d'elle.
Son coeur battait de plus en plus fort, quand elle sentit sa présence derriere elle.
Elle le vit s'approcher d'elle et lui faire un leger bisou sur le front.

*et bam, voila ma Lai', tu vois encore ce que tu vaux, un baiser sur le front, tu as ta réponse maintenant, aller!! souris espece de cruche*

Ses larmes remontérent, elle se força à les ravaler, elle avait désormais une boule dans la gorge.
Elle lui souria, d'un sourire qui ressemblait plus a une grimace.
Elle se força à rire d'elle même tellement elle avait mal...et ferma les yeux esperant que tout ceci ne fut qu'un réve.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:11

Sinead la regarda avec un petit sourire discret.
il avait mal au coeur de la voir si triste.
elle faisait des efforts pour paraitre moins triste.
mais les apparences, sinead en avait rien a faire.
il regardait ses yeuxet il voyait sa tristesse.
sa mere lui disait avant que les yeux étaient le miroir de l'ame.
elle avait tellement raison, il avait comprit ça depuis longtemps.
une phrase d'une chanson qu'il aimait lui revint alors en mémoire.
faut pas dire a qui je ressemble, faut dire qui je suis.
cette phrase aussi était vrai, tellement vrai!


il la regardait toujours avec de la douceur sur son visage.
elle avait l'air si fragile à ce moment là, tellement vulnérable.
elle était vraiment comme une petite fleur qu'il voulait a tout prix protéger.
il la serra dans ses bras, presque instinctivement.
il murmura tout bas les paroles d'une chanson.
soudain il s'arreta de freudonner et l'embrassa sur la joue.
il passa un doigt sur cette meme joue et secha du revers de la main les larmes.


"je veux pas que tu sois triste ma petite bouton d'or!
je veux te protéger, réchauffer ton petit coeur triste.
je veux te donner le sourire et que rien ne puisse l'effacer.
je veux pouvoir toujours etre là pour toi!
je refuse de t'abandoner, et je me fous de savoir ce que les gens en pensent.
je veux juste......."


il ne termina pas sa phrase et les larmes lui monterent aux yeux lui aussi.
il continua a la serrer dans ses bras comme une poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:54

Elle esseyait de garder bonne figure, non que cette situation lui plaisait.
Elle se sentait incroyablement idiote, elle se demandait comment elle pourrait changer ce qui s'était passé.
Non, elle ne voulait pas de regretter.
Elle qui pensait que son monde actuel était un peu prés potable...
Elle s'était encore trompé, à croire que ça devenait une mechante habitude collante comme du chewing gum à la fraise.
Elle se raccrochait à ses anciens souvenirs, au risque de tout comprométte.
Elle n'avait pas réalisé que Sinead n'était avec elle qu'en étant ami.
Elle aurait voulu se gifler tellement fort qu'elle en serait tombé par terre.
Elle avait tellement tout gacher encore une fois...
Elle ne voulait pas qu'il lui pardonne ou qu'il s'excuse pour sa bétise à elle.
Elle voulait qu'ils restent comme ça, ensemble, laissant couler le temps.
Elle respira son odeur, qu'elle reconnaisait désormais, un mélange de lessive et d'un parfait bizarre..
Elle avait pris cette habitude, de le serrer contre elle, et pourtant avoir envie de s'enfuir en même temps.
Elle ne voulait pas tomber amoureuse de lui...c'était un de ses critéres, L'amour gache toujours tout, pourtant, elle avait tout détruit toute seule, comme une grande, à croire qu'elle n'avait retenue aucune leçon de son passé.
Elle l'écouta parler, elle se sentait tellement mal, que son coeur aurait pu exploser.
Qu'elle connerie quand même...
Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle voulait tellement de chose irréalisable..
Elle voulait s'écrouler, là tout de suite, et ne pas se reveiller, ou alors juste pour réaliser que ce n'était qu'un cauchemard.

-Je veux...non, je souhaiterai...que tu m'aimes, pas parceque je suis ton amie, juste pour ce que je suis, pas pour une image, pas pour ses heures passé ensemble, juste pour moa...Que tu m'aimes tout simplement..
Je veux pas de tes bras si c'est juste pour me considéré comme une petite soeur brisée.
Ni de tes sourires s'ils sont faux.
Ni de ta gentilesse si elle n'est que forcée...

Elle lui murmura ça, le plus prés possible de lui, à l'oreille, comme un secret dévoilé sur le moment.

*Et bam ma Lai', tu te lances encore dans les mélodramatiques-pathétiques, à croire que tu n'es bonne qu'a ça*

Elle continua de le serrer aussi fort qu'elle le pouvait, s'imprégnant de tout ses souvenirs, comme d'une promesse qu'elle les avait reelement vécu, elle refusait de le laisser partir, mais refuserait qu'il ait pitié d'elle..
ça jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:02

Sinead ferma les yeux et laissa ses propres larmes couler sur ses joues.
il ne savait plus quoi faire.
il était désemparé face à cette situation.
il voulait la garder pres de lui, ne plus la lacher.
il aurait voulu etre plus courageux, pour pouvoir éloigner ses ennemis.
etre moins lache pour pouvoir réelement la consoler.
etre plus fort pour pouvoir la soutenir.
etre plus sensible pour pouvoir la comprendre.
etre plus téméraire...... pour pouvoir lui avouer.....
mais lui avouer quoi en fait?
qu'il était simplement un pauvre type comme les autres?
un imbécile tout juste assez bon pour se laisser guider par la raison et faire taire son coeur.
il ne savait plus ce qu'il devait faire. ce qu'il voulait faire en fait.
il la regarda encore et déposa un baiser sur la joue de sa chere laiyniah.
il ne voulait pas lui faire de peine.
il ne savait plus trop ce qu'elle représentait vraiment pour lui.
son esprit était tellement embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:56

Elle ne savait quoi rajouter, elle avait tellement peur d'avoir briser leur univers...
Elle vit ses larmes couler...Elle avait désormais peur de faire un geste vers lui.
Peur qu'il la rejete...par sa faute, elle avait tout chambouller entre eux.
Elle prit sa main, et l'entraina avec elle.
Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, les nuages gris avait recouvert le ciel.
Le soleil était désormais caché, comme s'il avait eu vent du bazar qu'elle avait foutu.
Une goutte tomba sur son visage..
Elle lacha sa main, et s'arréta d'un coup, elle le fit sursauter, et elle s'en moquait.
Il était dans ses pensées, d'accord, mais elle viendrait l'en sortir.

-Sinead...Ok, j'ai foutu un froid, mais s'il te plait, parle moa...je suis pas capable de supporter ce silence, j'ai l'impression que y'a un truc qui va me tomber dessus, et je ne sais pas quoi...

Dis moa au moins de quoi il s'agit, que je puisse me préparer à ma propre perte!

Elle le força à la regarder, elle avait le sentiment que comme ça, il accepterait ce qu'elle avait fait...
Enfaite non, rien ne changerai ce qu'elle avait détruit entre eux.
L'amitié, c'est toujours mieux..dés que l'amour entre en jeu, tout s'écroule.
Mais...avec lui, elle se sentait comme un petit poisson dans l'eau, comme une gamine ayant reçu son jouet, comme un intéllo avec son 19/20, comme une étoile dans le ciel..
Comme une fille normale...
Et elle aimait ça... Aussi égoïste qu'elle était, elle avait préféré tout gacher, au risque de le perdre...
C'était décidé, elle ne le perderai pas..quitte à tout changer en elle.

Elle regarda sa larme couler, et l'éffaça du bout du doigt..
Elle rigola soudain, sans raison.. Et couru, sautillant, pieds nu dans l'herbe comme une gamine esseyant d'attraper le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:19

Sinead la regarda et écouta ce qu'elle disait.
il se sentait incapable de produire un son.
comme une carpe qui ouvrait et fermait la bouche désespérément.
il se sentait vaguement stupide. pas que vaguement d'ailleur.
il regarda soudain le ciel comme si des réponses s'y trouvaient.
peut etre qu'en effet il y en avait vu qu'il eut soudain un sourire.
il la regarda courir dans l'herbe comme une enfant.
il désséra ses lacets, enleva ses basket et retira ensuite ses chaussettes.
il se mit à courir avec elle joyeusement comme un fou.
il tenait ses chaussures par le bout, dans ses mains, les chaussettes rentrées dedans.
il avait eut la réponse à sa question.
il avait vu ce qu'il voulait savoir dans les nuages.
a croire qu'il y avait quelqu'un là haut qui voulait l'aider.
son ange gardien apres avoir passé 15 ans à le snober se réveillait enfin et découvrait ce pauvre crétin en bas.
il s'arreta et la regarda, sachant ce que ses paroles pouvaient avoir d'importance.


"laiyniah? je..... viens voir par là.... s'il te plais!"
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:26

Laiyniah le regarda au loin.
Il avait l'air d'un petit garçon de 7ans, il l'a fit sourire.
Ses pieds dans l'herbe et la pluie qui commençait à couler, elle pensa qu'elle finirait par étre malade avec ses conneries.
Il ne leur manquait plus que de la musique, et l'atmosphére serait...
Elle avait presque oublié leurs moments de rire..
A se moquer de la terre entiére et pourtant sonder sans craintes leur propres défaults.
Elle en était consiente, c'était un type super...bien mieux qu'elle ne le serait jamais.
Pourtant, il avait l'air de cacher tellement de chose, des milliers de secrets et de souvenirs.
Sans s'en rendre compte, elle l'avait placé sur un pied d'estal.
Sa robe tournait dans le vent, elle regretta de ne pas s'étre habillé autrement.
Elle voulait tellement joué sa maline, mais là, elle commençait à avoir froid.
Elle entendit Sinead l'appeler.
Elle fit une mimique avec ses yeux et ramassa ses petites chaussures.
Elle s'avanca vers lui, et le regarda tendrement telle une petite souris.
Elle chercha dans le ciel ce qu'il pouvait regarder comme ça et ne vit rien.
Elle eternua, et pensa : *a tes souhaits Lai'* mais qu'est ce qu'elle voulait au fond ? pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:40

Sinead la regarda arriver.
elle était trop marrante comme ça, avec son air de petite souris.
il la vit arriver et regarder le ciel.
elle voulait surement savoir ce qu'il y avait d'interressant là haut.
il ne put pas s'empécher de se mettre à rire devant son petit air.
il s'arreta et la regarda un long moment.
constatent qu'elle avait froid, il la prit dans ses bras et s'assit avec elle dans l'herbe.
le petit corps tout chaud de laiyniah était contre lui, contre son coeur.
il aurait voulu que le temps passe lentement et qu'ils restent comme ça.
il la regardait avec un petit sourire doux.
il déposa un baiser sur sa joue puis sur ses levres.
il ne se rendait plus trop compte de ce qu'il faisait.
le monde autour d'eux n'avait plus d'importance.
la terre pouvait s'écrouler autour d'eux, il ne l'aurait pas entendu.
tout ce qu'il voulait c'était rester pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:21

(pardonne moa pour le retard, je n'ai pas pu me connecté avant, et demain, je rentre tard, jpars toute la journee à 200km de chez moa, jte fais pleins de b'sous =) )


Laiyniah ne comprenait plus rien, sure que là, elle était entrain de rever.
Elle avait beau esseyer de comprendre, là, c'était impossible.
Se moquait-il d'elle ? manifestement non.
Pourquoi l'avait-il appeler ? pour ça ?

C'était un jeu ? jouait-il avec elle ?
Son coeur battait trés fort, et elle pensa soudainement qu'il faisait peut étre juste ça parcequ'ils étaient amis.
Elle rougit intenstanément au contact de ses levres sur sa joue.
C'était pire qu'avant, comment pouvait-elle faire semblant qu'elle ne ressentait rien d'autre pour lui.

L'amitié, pouarffff...
Et il l'embrassa.

La premiere fois, c'était une gaff entre eux, une maladresse, et la seconde tentative fut tellement différente.
Ce coup si, plus de remord.
Enfin, elle esperait qu'il n'ait pas fais ça juste pour répondre a son baiser, sans en avoir envie.

Elle n'aurait pas apprécié qu'il fasse ça juste pour la rendre un peu plus heureuse.
Et puis zut, elle s'en foutait, l'instant présent comptait plus que toutes les questions du monde.
Un petit truc en elle la fit frisonner, et elle mit ses bras autour de son cou.
Elle l'embrassait en souriant, comme une gamine.
Elle n'avait jamais été douée en relation amoureuse, c'était un peu nouveau pour elle.
Elle se demanda soudain combien de temps ils étaient résté là, couché dans l'herbe.
Peut importait au fond. La nuit commençait à tomber, elle s'en moquait.
Elle realisa qu'elle était encore préféte, et que faire ce genre de chose pouvait lui enlever son role.
Elle se redressa, sa robe blanche devait avoir pleins de traces d'herbe, tant pis.
Elle lui souria, il était à terre, tellement vulnérable qu'elle se placa à califourchon sur lui.
Elle rigola à l'expression de son visage étonné.
Elle prit ses mains entre les siennes et les placa derriere sa téte à lui.
Il ne pouvait plus bouger, et elle rigola encore plus.
Elle lui fit un petit bisou sur la joue, puis sur le front.
C'est ce que font les amis non ?
Mais désormais, elle en avait plus rien à faire de ce mot, "amitié, amitié, amitié" rahhh, ça n'avait plus d'importance.
Elle chercha ses levres et l'embrassa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:14

Sinead lui sourit et la laissa faire.
il se retrouvait donc couché sur le dos dans l'herbe.
laiyniah l'empéchait de bouger.
oh!! bien sur il pouvait renverser la situation quand il voulait.
mais il voulait rester comme ça encore.
surtout quand elle l'embrassa.
il devait surement etre rouge comme une tomate trop mure.
mais il se fichait de la tete qu'il pouvait bien avoir.
pour une fois, il se sentait bien, ne voulait pas se poser de questions.
il voulait juste rester comme ça, malgres la nuit qui arrivait.
il souriat comme un enfant devant le plus beau jouet de la terre.
le pere noel était enfin passé, et cette fois il l'avait pas raté.
il lui avait offert encore mieux qu'un jouet en plastique qui parle.
il lui avait apporté laiyniah, comme une petite poupée anticonformiste.
une lai sans rubans dans les cheveux, sans maquillage et vetements de barbies.
et ca, ca lui plaisait plus qu'un jouet crétin qui bouge la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:59

Laiyniah lui souriait maintenant.
Il semblait tellement adorable comme ça, qu'elle aurait voulu garder une image de ce moment.
Elle savait qu'il ne voulait pas la renverser, car sinon, il l'aurait fait sans probléme.
Pas qu'elle soit trés mince, au contraire, elle considérait qu'elle avait 5kg de trop.
C'était surment aussi un probléme de société.
Une jolie fille, ça se résume à rentré dans du 36, étre à la mode, et avoir de gros seins.
Malheureusement pour elle, elle n'avait rien de tout ça.
Ou plutot heureusement, car elle au moins, on ne l'aimait pas pour sa paire de o_O, ni pour son petit cul rentrant dans un jean trop petit pour elle.
Elle avait peut étre un avantage sur toutes ses filles, si Sinead était avec elle à ce moment là, il ne l'était pas à cause de ses critéres.
Peut étre qu'au fond, elle valait quand même quelque chose.
Mais tout était à prouver qu'elle en était capable.

Son visage était tout prés du sien, la pluie recommençait à tomber.
Elle sentit des gouttes coulé sur elle.
Elle souriait.
Même la pluie n'était plus capable de nuir a son moral de chamalo embullant.
Des gouttes d'eau tombaient sur son visage. Elle embrassa chacunes d'entre elles en rigolant.
C'était comme si il n'était qu'avec elle, enfin, ils étaient seuls, mais là, C'était comme si le temps avait voulu leur jouer ce tour.
Elle le laissa partir de son emprise, et se recoucha, dos au sol.
Elle prit sa main, et entremela ses doigts avec les siens. Tel une reelle ado de 15ans.
Pour une fois qu'elle jouait le jeu.
Elle ferma les yeux, et attendit que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:22

La pluie ruisselait sur le visage de sinead.
elle plaquait les cheveux du garçon sur sa tete.
lui qui prenait tellement de soin le matin pour ne pas se coiffer.
il laisser les goutes de pluis glisser le long de ses joues et dans son cou.
le temps était avec eux, comme si il s'étaient mis d'accord silencieusement.
tout autour d'eux semblait avoir un parfum de douceur et d'éternité.
sinead sentait chaques gouttes, entendait chaque souffles du vent.
il avait l'impression d'etre en harmonie totale avec le monde.
il aurait voulu que rien ne s'arrete, que tout reste comme ça.
il savait que tot ou tard, ils devraient bouger.
sinead, en bon futur guerisseur et en champion du pessimisme toute catégorie,
savait que cette soirée sous la pluie allait signifiait ruhme et creve.
il avait l'impression d'etre un gosse bravant l'interdit pour rester dehors malgres la pluie.
combien de fois sa mere leur avait dit de ne pas courrir sous ce temps?
sa mere.... il avait l'impression de voir son visage apparaitre.
son sourire tendre, le son de sa voix, ses yeux reveurs.
sinead ressemblait à sa mere, physiquement et psychologiquement.
il avait hérité son coté sensible et réveur.
plutot fuir la réalité par des reves inatteiniables.
mais aujourd'hui, ses reves inconscients se materialisaient peut etre.
laiyniah était désormais son reve, enfin pas vraiment un reve, plutot un contre reve.
quand il repensait à leur rencontre, il avait envie de rire.
c'était tellement surréaliste d'en arriver là apres ce passage tendu.
il regardait laiyniah et chaque fois qu'il la regardait, il avait de plus en plus la certitude de l'aimer.
il etternua tout a coup et se redressa un peu.


"hum, on devrait peut etre..... atcha..... rentrer!
qu'est ce que..... atchoummm.... t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade avec Sinead Empty
MessageSujet: Re: Se balade avec Sinead   Se balade avec Sinead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade avec Sinead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Sinead (suite oO)
» Balade nocturne PV avec Logan
» Balade avec Lucas (bah ouai PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser