Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah
Invité




x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Empty
MessageSujet: x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]   x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:29

Aaliyah sortait de cours. Pfiouu! Longue journée de travail.. La jeune gryffondor était exténuée! En sortant de la salle de son dernier cours, c'est a dire, le cours de Potion, elle évita tant bien que mal les Serpentards qui étaient présent puis rejoignit sa salle commune, discutant avec quelques amies. Lorsqu'elle entra dans sa salle commune, elle remarqua qu'il n'y avait personne encore. Quelle chance! Elle retira ses chaussures, se hata d'aller se changer afin de ne plus avoir à supporter cette affreuse robe de socier, et se jetta sur un des canapés, pour continuer sa lecture du moment.
Oui, Aaliyah adorait lire! C'était une façon pour elle de se changer les idées, de se plonger dans un univers imaginaire et de ne plus penser à ses soucis habituels. Le seul problème, c'est qu'une fois qu'elle était lancée dans sa lecture, plus rien autour ne compter ... Elle ne faisait donc attention ni à l'heure, ni au personnes présentes. Peu à peu, la salle commune se remplie, puis se vida, car tout le monde partait manger. Aaliyah, toujours plongée dans son livre, ( euh oui oui ok, elle abuse, je saiis mais que voulez vous ... Aaliyah est comme ça! ) n'avait ni fait ses devoirs, ni manger, ni rien T_T. Elle était restée la, plantée à lire cet énorme bouquin. Il devait être 20h30, c'est a dire, en plein milieu du repas, que notre jeune s'endormit, là, sur le canapée, son gros livre posé sur elle. Quelques heures plus tards, c'est à dire, aux alentours de 23h, Aaliyah se réveilla en sursaut, suite à un cauchemard vraiment horrible,( Du genre un Serpy géant qui l'écrase avec ses gros doigts puants >< ) et sûrement aussi un peu parce qu'elle avait faim.Elle regarda autour d'elle, passant sa main droite dans ses cheveux blonds en vrac. Elle posa les pieds à terre, puis se redressa, pour fermer son livre. Tout était silencieux, Aaliyah, encore à moitier endormie regarda l'heure, et bailla, en ouvrant grand la bouche.
Après ça, elle se leva, se tournit et .. AAAAAAAAAAAAAAAAAH! Elle poussa un énorme cri, après avoir mit une main devant sa bouche. Elle était face à face, avec un élève .. non une élève .. QUI LUI AVAIT FICHU LA FROUSSE! Oh séigneur, elle n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie! Après un tel cauchemard, se trouver face à face comme sa avec une élève ... Aaaaaaaah mais quel horreur! En plus elle n'avait fait aucun bruit en arrivant! Oo Bref, elle recula d'un pas et se courba légèrement en avant, juste avant de mettre un main sur son coeur, qui battait à présent la chamade. Toute éssouflée, elle dit doucement ..

" Oh mon dieu ... Tu m'as fait peur! "

Non sans blague! XD Son cri avait du réveiller la moitier de l'école! Elle releva la tête vers la jeune fille qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Empty
MessageSujet: Re: x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]   x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

Ahem…. Qui a dit que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt?

*Jt’en ficherais, de j’me lève tôt!* songeait-elle Siam tout en sortant avec quelques difficultés de son lit.

La jeune fille se dirigea vers la salle de bain, se prépara et une fois prête, se dépêcha d’aller en cours, sans passer par la case « je prends mon petit déjeuner », et oui pour changer la demoiselle était une fois de plus en retard, ce qui serait pour la plus grande joie des serpentards qu’elle allait côtoyer, une raison pour enlever des points à sa maison, une fois de plus.
Grrrr, et en plus, elle était préfète! Ben bonjour la maturité -__-, il faudrait peut-être qu’elle apprenne à se lever plus tôt, ou même, à savoir faire fonctionner un réveil! Mouais, bon, passons, la jeune fille arriva enfin en cours, et se laissa doucement porter par le bruissement des plumes sur le papier, accompagné par la douce et mélodieuse voix du professeur Binns… attendez! J’ai dit douce et mélodieuse? Changeons plutôt pour terne et monotone, ces qualificatifs lui conviendraient davantage.

Au bout de deux longues heures interminables, la miss sortit enfin de son sommeil pour se diriger vers sa salle commune. Elle perçut un léger gargouillis, signe incontestable que son estomac réclamait sa ration quotidienne de nourriture. Aaaaah, pire qu’un chien celui là! M’enfin bon, la jeune fille le fit taire d’une petite tape et pénétra dans la salle commune. Son regard balaya la pièce, comme à son accoutumée, passant des deux jeunes années qui faisaient leurs devoirs (allons bon, si même les jeunes se mettent à faire leurs devoirs, on est pas sorti) dans un coin, au couple qui s’embrassait sans retenue près de la cheminée, s’arrêtant également à la jeune fille qui lisait un livre. Bref, il y avait un peu de tout en fait. Siam se dépêcha d’aller se changer et déposer ses affaires dans son dortoir pour ensuite redescendre. Elle allait se diriger vers la sortie quand elle entendit un « pouf » assez bruyant. Son attention se reporta immédiatement sur les deux jeunes élèves, qui s’étaient levés de leur chaise à présent, les cheveux légèrement en bataille, sans oublier la fumée qui se dégageait de vêtements. Elle fronça les sourcils, s’approcha et avant qu’ils ne comprennent quelque chose, leva sa baguette dans leur direction. Elle marmonna quelque chose, et la fumée disparue aussitôt. Mais en pouvant se retenir, elle éclata de rire devant la mince déconfite des deux garçons. Ah oui! Qui avait dit que les jeunes se mettaient à faire leurs devoirs?

Ce fut donc le sourire aux lèvres qu’elle quitta la salle commune pour aller manger un morceau. Etant de septième année, elle avait toute l’après midi de lire pour réviser, mais le soleil laissait entrevoir ses rayons apaisants sur les rives du lac, formant de magnifiques reflets colorés. Siam ne pouvait résister à la tentation, et elle passa toute l’après midi au bord de l’eau, sans s’approcher bien sur, puisqu’elle ne savait pas nager. Mais même sans pouvoir en profiter comme le fait le reste de l’école, cette sensation de calme et de légèreté lui suffisait grandement. D’ailleurs, elle lui suffisait tellement que… doucement… très doucement… la gryffondor finie par s’assoupir.
Paf!
Grognement sourd d’une personne tirée trop tôt du sommeil…
Un œil s’ouvre. Des paupières clignent. Une main se pose en visière, empêchant le soleil de brûler les yeux de son propriétaire. Et des rires….
Siam se tourne pour connaître la raison de ces rires, et comprend bien vite ce qui s’est passé en voyant trois jeunes adolescents rirent bruyamment en tenant des petits cailloux dans leurs mains. La gryff soupira… super le jeu de « qui la réveillera en premier ». Elle finit par se redresser, se demandant vaguement quelle heure il pouvait être, mais vu l’inclinaison du soleil à l’horizon, l’horaire devait tourner autour des 18heures environ, enfin bon elle n’était pas une spécialiste, et elle ne voyait aucun indien autour d’elle pour lui poser la question. -___-

De mauvaise humeur donc, elle rentra dans la salle commune d’un pas vif, sans faire attention cette fois aux personnes qui s’y trouvaient. Elle se dirigea immédiatement vers les escaliers, et plus précisément vers la salle de bain, où elle se mouilla un peu le visage. Elle avait chaud, son visage était moite et elle avait la désagréable sensation d’être comme un crustacé… cuit et tout rouge. Elle leva les yeux vers le miroir, rien de très extraordinaire, son visage ne semblait pas avoir suit de lésions externes. Bon au moins, c’était déjà ça. Elle s’allongea quelques minutes sur son lit, prit quelques notes de cours, et les relue en diagonal. Elle avait beau ne pas être une excellente élève, elle savait être sérieuse parfois. Enfin bon… parfois… Une fois qu’elle eut terminé sa relecture, elle sentit pour la deuxième fois de la journée, l’appel du ventre qui gargouille. Elle se retint de lever les yeux au ciel sous le coup de l’exaspération, mais se laissa faire et suivit les ordres de son estomac qui lui ordonnait de se rendre à la grande salle sans attendre. Siam descendit de son dortoir et regarda la pièce qu’elle venait de rejoindre. Son esprit sembla être interpellé par un détail mais elle n’arrivait pas à savoir lequel… qu’est-ce qui clochait dans le décors? Elle laissa ses yeux vagabonder sur le moindre détail et enfin elle comprit! La fille au bouquin! Elle n’avait pas changer de place, assis au même endroit depuis… depuis ce matin! Siam n’en revenait pas! Son livre devait vraiment valoir le coup pour qu’elle y passe autant de temps. Enfin bon, cela ne la regardait pas, et elle n’avait pas à se mêler de la vie privée des gens. (Surtout quand on a un estomac qui crie famine!)

Enfin repue, elle fit son tour quotidien des couloirs, vérifiant comme son rôle de préfète l’exigeait que tout allait bien. S’en était rendue compte, elle décida d’aller faire un tour du coté de la salle de bains des préfets. Et ouais, c’est que ça a des avantages de porter cette insigne ^^
Ce n’était pas que la jeune fille en était fière, ou qu’elle en usait, mais elle ne voulait pas non plus décevoir les personnes qui avaient jugé bon de le lui donner. Si elle l’avait… c’était peut-être parce qu’elle le méritait, non? Mouais mouais, après cette vague interrogation, elle fila vers son dortoir, prit une serviette, et elle traversa rapidement la salle commune pour la elle ne savait combientième fois de la journée. Son pas ralentit lorsqu’elle vit la jeune fille au livre, qui continuait… ben qui continuait de lire. Dingue… alors là, elle l’épatait!

*Mémo: demander à la jeune fille comment elle fait pour sauter des repas en lisant.*

Tiens… peut-être qu’elle mangeait son livre? Ah mais non, aucunes pages ne semblaient avoir été mâchouillées ou même déchirées pour remplir le ventre de la lectrice passionnée. Siam détourna donc la tête, encore surprise, mais chassa bien vite cette pensée de sa tête lorsqu’elle se glissa dans le bain relaxant de la salle d’eau des préfets. Celle-ci, spacieuse et très peu fréquenté, cela va sans dire, était un parfait endroit pour se reposer en toute tranquillité. Elle ferma les yeux, et, après une minute, enfin c’est ce qui lui sembla, les rouvrit. Il était certainement temps de rentrer à présent. Comme on dit, il ne fallait pas abuser des bonnes choses! Alors doucement, aussi féline qu’une panthère, Siam longea les couloirs du château. Elle n’eut pas de mal à comprendre qu’elle était restée nettement plus que dix minutes dans son bain, et s’empressa de retourner à la tour des gryffondors. Soudain, elle stoppa son pas. Une impression d’oublier quelque chose semblait se mouvoir en elle, espérant attirer son attention. Siam fronça les sourcils, et réfléchit intensément à ce qu’elle semblait oublier. Un éclair de lucidité la frappa! La jeune fille au livre!
Sans perdre une minute, la septième année fit demi tour et descendit prestement les escaliers. Elle avait quelque chose à faire avant de rentrer et elle ne voulait absolument pas oublier!

Le portait de la grosse dame pivota, laissant le passage à une jeune fille brune, âgée de 17ans environ. Celle-ci laissait une odeur de lila s’échapper de sa peau, sans aucuns doutes, effets du bain qu’elle venait de prendre. La jeune fille se dirigea doucement vers l’une des canapés où paisiblement, sommeillait une autre jeune fille. Celle-ci, blonde, était recroquevillée sur elle-même, et un livre était visible. Siam se pencha sur elle, et lorsque la blonde sembla se réveiller, elle fit un pas en arrière, de peur de l’effrayer. Manque de pot, c’est exactement ce qui se passa.

*Et ben dis donc, quand elle a peur, elle n’y va pas molo…*

Effectivement, un cri puissant, à vous déchirer les tympans s’éleva de la salle commune lorsque les yeux de l’inconnue au bouquin se posèrent sur Siam. Celle-ci esquissa un sourire amusé et une fois le silence revenu, lui adressa la parole.


- Et beh, encore un coup, et tu es sûre que même les serpys t’auront pas loupé.

Elle entendit alors du bruit dans les escaliers, et se tourna vers ceux-ci. On entendit quelques questions, ressemblant davantage à des grognements d’animaux mal léchés qu’à des paroles bien distinctes. Siam intervint avec le sourire.

- C’est bon, retournez tous dans vos chambres, y a rien à voir.

Certains ne semblaient pas très enclins à obéir, mais Siam ne leur laissa pas le choix, puisqu’elle sortit sa baguette et la manipula avec délicatesse devant les yeux de deux quatrièmes années qui étaient restés sur les premières marches. Un sourire carnassier s’afficha sur le visage de Siam, et ne sachant pas vraiment pour quelle raison, les deux élèves remontèrent immédiatement dans leur dortoir.
La préfète se tourna alors vers la jeune fille, et son visage se fit plus doux. Elle tendit sa main gauche, tenant un petit paquet brun, en direction de la lectrice. Elle était allée faire un tour dans les cuisines, se doutant, sans savoir pourquoi, qu’elle n’avait toujours pas mangé. Sans attendre une remarque, dès que le sac fut prit, elle contourna le canapé et s’y assit confortablement.


- J’ai pensé que tu n’avais pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Aaliyah
Invité




x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Empty
MessageSujet: Re: x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]   x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:43

Hj: Waouh! Razz

Aaliyah afficha un léger sourire, ahem .. un sourire pourquoi? Oo Et bien aucune idée, elle était dans un état pas possible, elle ne savait plus où se mettre, et son coeur ne voulait pas cesser de battre comme si il allait lui transpércer la poitrine. Ooooh mais c'était atroce! Elle s'était endormie là, comme une idiote sur son livre ... Oo Sur le canapé de sa salle commune ... Tout le monde avait du la voir et ... Aaliyah n'osera plus sortir de la salle de bain, ça c'est certain!

Elle regarda la jeune fille en face d'elle. Elle était grande, brune et ... elle devait avoir 17 ans. Oh mais oui! Elle était préfête, à présent, son visage lui revennait à l'esprit. Attendez une seconde ... Aaliyah vennait de se ridiculiser devant la préfête de sa maison? .. Oo Pauvre petite .. C'était la fin de sa vie, elle ne pourra jamais s'en remettre. Elle dramatise me dîtes-vous? Non, sans blague! Aaliyah ne pouvait pas s'en empecher, elle était le genre de fille qui se posait en une fraction de seconde des dizaines de questions qui ne servaient à rien, ou alors qui paniquer pour la moindre petite chose ... Il lui arrivait même quelques fois de se demander ce qu'elle faisait dans la "maison du courage".

Avant de faire ou dire quoi que se soit, notre petite blonde récapitula en vitesse la situation ... Sa faisait combien de temps qu'elle était là? Non d'une chouette! Ca faisait des heures! Pitier! Pouvait-elle revennir dans le passer et ne jamais empreinter se fichu livre à la bibliothèque? A présent, elle ne lirait que le soir dans son lit, ou seule chez elle .. Mais plus jamais dans un endroit succeptible de reçevoir du monde.

Là, la personne qui vennait de lui faire peur prononça quelques mots. Bien évidemment, c'était tout sauf ce qu'elle attendait ... Elle aurait espérée un " tu as entendu? d'où vient ce bruit? " Rolling Eyes ahem oui je sais, ça, c'était impossible puisque la jeune fille avait bien vu que cet énorme cri était sorti de la bouche d'Aali. Cette dernière entrouvrit la bouche afin de répondre à la remarque ironique de la jeune fille, lorsque celle ci se hata devant les escaliers, sûrement pour dire aux spéctateurs, qui chuchottaient des choses complétement idiotes à propos de son cri, de regagner leur salle commune. Il était déja très tard, et bien entendu, si jamais un professeur passait par là ... Oo Devra t-elle lui raconter ce qui vennait de se passer? ahem non, n'allons pas imaginer des choses improbables.

Au retour de la préfête, Aaliyah se gratta la nuque, signe qu'elle était génée. Ses cheveux blonds qui tombaient sur ses épaules virvoltèrent sous l'effet de la main d'Aali. Quelques secondes plus tard, la jeune fille lui tendit un petit paquet marron. Elle se douta alors qu'il y avait de la nourriture à l'interieur.

...
...
...

Oo Etait-elle un monstre capable de lire dans les pensées ou de savoir ce qu'elle voulait? Un monstre sachant se déplacer dans le plus grand silence, un monstre dont le seul but serait de faire peur au petite blonde passionée de lecture? euh ... Aaliyah, tu es ridicule parfois ^^'
A la simple pensée qu'elle n'avait rien manger, le ventre d'Aali gargouilla, d'une façon très, très, très désagréable. La préfête devait avoir entendu le cri de son ventre, ce qui mettait Aali encore plus mal à l'aise .. Pfiou, c'était son jour aujourd'hui! Lorsqu'elle sentit son ventre gargouiler, elle s'empressa de mettre sa main dessus. Elle attrapa ensuite le paquet qu'elle lui tendait, la regardant ensuite avancer pour s'assoir sur le canapé.

" Merci ... t'as raison, j'ai rien avalé ce soir "

Elle se rassit donc sur le canapé, posant le paquet à coté d'elle.

" Euh .. Désolée d'avoir euh ... crier aussi fort ^^' mais euh .. tu m'as fait super peur .. "

dit elle en posant ses mains sur ses jambes. Oo Une seconde, elle savait qu'elle était la? Elle avait du la voir un peu avant alors ... Oh non T_T pourquoooooooooooooi XD
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Empty
MessageSujet: Re: x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]   x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:17

HJ: je préfère te le dire tout de suite, je ne ferais pas des posts aussi longs à chaque fois T___T xD

Dj:
Assise sur le canapé, les yeux portés sur la cheminée, Siam songeait vaguement aux pensées qui pouvaient traverser l’esprit de la jeune fille à cet instant. La pauvre… Siam l’avait surprise. Maintenant qu’elle y repensait, elle aurait pu faire un peu plus attention, m’enfin bon, elle pensait pas non plus à tout, d’ailleurs, si elle pouvait penser au dixième de ce qu’elle devait faire, ce serait un véritable miracle! Malheureusement, les miracles, ce n’était pas pour la préfète, qui comme d’habitude, avait mit les pieds dans le plat en se trouvant derrière la jeune fille et non… et non… ailleurs! Oui bon, si elle avait été devant le canapé, ça aurait fait la même chose, puisqu’elle ne l’aurait pas remarqué immédiatement. Si elle était descendue par les escaliers, soit elle l’aurait réveillé, soit surprise, enfin bon, dans tous les cas, elle était mal tombée quoi.
Elle tourna la tête une nouvelle fois vers l’escalier, mais satisfaite de n’y voir personne, se tourna vers la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom et qui resterait pour elle, la "lectrice" ou même la "blondinette au bouquin", ce qu’elle trouvait mignon comme surnom d’ailleurs. Enfin, là n’était pas la question. Elle était où la question d’ailleurs ? ^^’ Euh oui… ah oui! Le repas, c’était ça!

S’étant tournée vers la "blondinette au bouquin", elle lui sourit chaleureusement et posa son regard sur le sachet marron qu’elle tenait toujours dans ses mains. Le ventre de la jeune fille laissa entendre de la même manière peu ragoûtante que celui de Siam, qu’il avait un petit creux.

*Ouais, petit, tu parles! Je l’ai vu toute la journée dans la même position, alors à mon avis, c’est pas un ptit creux qu’elle doit avoir, c’est plutôt un gouffre sans fond! A moins que…*


- Dis tu es à la diète?

Et zut, voilà que ses pensées se transformaient un peu trop vite en paroles. Elle fit un ptit sourire gênée de n’avoir pu retenir les effluves de son esprit. Elle l’a vit s’asseoir à ses cotés, et poser le paquet de nourriture sur le canapé. Siam balaya la pièce du regard encore une fois, sachant parfaitement ce qu’elle allait y trouver, une salle vide… vide où deux jeunes filles se trouvaient assises sur le même canapé à discuter pour la première fois ensemble.
Elle lui sourit une nouvelle fois lorsqu’elle entendit ses propos sur son cri. Il fallait avouer qu’effectivement, elle avait du ameuter tout le château, ah la la Siam se sentit rougir légèrement. Elle n’était innocente à cette "gueulante" à vrai dire, ben voui, si elle avait moins discrète, ça n’aurait pas eu lieu. M’enfin, eh oh, c’était sa faute à elle si elle ne faisait pas de bruit en marchant? Elle avait pas mal travaillé pour ne pas se faire repérer, et voilà que maintenant ça lui jouait des tours, c’était le comble. Siam éleva la voix pour lui répondre.

- Excuse moi, mais… je n’ai pas l’habitude de me balader avec une cloche autour du cou pour signaler ma présence.

Son sourire s’agrandit et resta accroché à ses lèvres. Heureusement que Sakura ne la voyait pas, sinon elle lui aurait passé un savon pour avoir sourit autant dans la même soirée. Elle avait beau faire de son mieux pour apprendre à être froide, disciplinée, et sans regrets, sa véritable nature reprenait le dessus, et elle ne pouvait s’empêcher de se montrer aimable. Au moins, faire preuve de gentillesse et de sociabilité dans la salle commune ne lui était pas compromettant, le dénommé Asran ne le verrait jamais. (Ok, ok, ce paragraphe doit être du charabia pour toi ^^’ mais c’est les ptits soucis de Siam, gomen >_<’)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Aaliyah
Invité




x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Empty
MessageSujet: Re: x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]   x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:18

hj: D'accord Razz heureusement parce que sinoooooon ... je vais être perdue Xd et euh .. ah! Sakura c'est euh le truc jaune Rolling Eyes

La préfête posa une question un peu ... bizzare à Aaliyah. A la diète? Oo bah non pourquoi? Elle parraissait si grosse que ça? Oo la bonde arqua un sourcil, le regard fixé sur le visage de la fille à ses cotés.
Non mais sérieusement ... Aaliyah avait du mal à comprendre ce qu'elle vennait d'entendre ... Oo Peut-être était-elle mal réveiller .. M'enfin. Ne la lachant pas des yeux, un sourcil toujours relevé, elle dit ..

" Euh ... à la diète? euh bah ... euh ... "

Aaliyah ne pu s'empecher de se donner une grande tape sur le front lorsqu'elle compris pourquoi la préfête lui avait demander ça. Elle était rester là, alongée pratiquement toute la journée, et n'avait pas manger alors ... bref. Le temps de la claque, elle avait levé les yeux au ciel. Là, elle reposa le regard sur la fille, puis lui dit, l'air un peu embarassée...

"Non .. non pas du tout ... C'est juste que je n'ai pas vu le temps passer .. et je suppose que mon estomac n'a pas jugé bon de m'avertir avant .. "

Ah la la ... Aaliyah devennait de moins en moins rapide pour réagir, il fallait qu'elle arrète de passer sa vie dans les bouquins. En effet, le fait de lire, lire, et encore lire la transformer en zombie! Oo heum ... bref. Après avoir répondu, elle jetta un oeil au paquet, ce qui fit réagir à nouveau son estomac. Celui ci grogna de plus belle, et Aaliyah posa son visage dans ses mains avant de soupirer. Grrrr! Saletée de jour! Une fois que son ventre eu fini de clamer son mécontentement, Aali' releva la tête, et grimaça légèrement. Ensuite, elle observa les alentours, comme semblait le faire la préfête, et quelques secondes plus tard, celle ci prit à nouveau la parole, avant de sourire. Un petit sourire s'afficha également sur les lèvres de la petite blonde.

" Je m'en doute Razz . "

Voyant que le sourire du monstre silencieux ( ne m'en veux pas Razz ) ne s'éffacer pas, elle en conclu donc qu'elle se foutait d'elle ... Noooon, enfin .. un petit peu ^^'. Après tout, il y avait de quoi ... >.< Bouuuuuh ... Aaliyah envoya ses cheveux en arrière par un mouvement de tête, puis elle soupira, laissant son sourire disparaître légèrement. Elle regarda l'horloge pour la deuxième ou la troisième fois de la soirée. Là, elle ne pouvait vraiment plus tenir, il fallait qu'elle mange, sinon elle risquerait de mourir de faim devant la préfèten ce qui lui créerait des ennuis ... Oo Bref, elle posa donc la main sur le paquet, l'ouvrit et ... *.* Miaaaam .. Elle allait se régaler! Non, non, n'imaginez surtout pas que se paquet était rempli de bonne chose .. Non, c'était simplement quelques restes du repas de ce soir, mais Aaliyah était tellement affamée, qu'elle pourait manger n'importe quoi! Après avoir plongée la main dedans, elle regarda le monstre. Avait-elle manger? heum ... sûrement, mais la politesse serait de lui demander si elle voulait partager ...

" Tu as mangé toi? "

Attendant sa réponse, elle sourit légèrement. Ca y est, sa vraie nature reprennait le dessus. Razz Oui, Aaliyah souriait tout le temps normalement, elle adorait ça ... Sauf que quelques fois ... ^^' comme ce soir là, elle aurait plutôt envie de fondre en larmes. Heureusement qu'elle ne s'était pas endormie ailleurs, et qu'elle n'avait pas été surprise par un ou une Serpentard .. sinon adieu petite blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Empty
MessageSujet: Re: x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]   x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

Siam acquiesça silencieusement. Oui elle avait déjà mangé, et son estomac s’était tu pour une fois, ce qui tenait, à vrai dire, plus du miracle que de la logique. Il avait mangé, oui, mais parfois, cela ne l’empêchait d’en réclamer davantage, au grand désespoir de sa propriétaire.
Cette dernière, regardait toujours la blonde, et posa son regard sur le sachet en papier. Elle avait demander aux elfes qu’ils lui donnent des bricoles, elle espérait tout de même que c’était mangeable ^^’, en quoi cela sert d’essayer d’aider si ce n’est que pour aggraver la situation? Elle n’avait certainement pas envie que cette jeune fille tombe malade, par sa faute, ah ça non!
La préfète sourit en voyant…. Le sourire de la lectrice… o_O ok, ok, je m’expliques. Siam se doutait bien que la jeune fille, lorsqu’elle sortirait de son bouquin, se rendrait compte qu’elle n’avait pas mangé, et elle s’imaginait sans mal à sa place, complètement à l’agonie. Alors la voir là, peinant à résister à la tentation du regard et enfin sourire à grandes dents lorsqu’elle ouvrit son sachet, était de loin, un tableau fort agréable. C’est ce même tableau qui fit sourire la jeune fille également.


Allez régales toi maintenant! Je crois que tu l’as bien mérité!

Ben voui qu’elle l’avait mérité tiens donc! Restée des heures sans manger, simplement en lisant son livre, ce qui lui avait carrément fait oublier sa faim, était, pour Siam, un véritable exploit! Il est vrai qu’elle-même pouvait se passer de manger lorsque quelque chose attirait son attention, par exemple quand elle passait sa journée à la bibliothèque pour ses recherches ou autre, mais il y avait toujours quelqu’un pour la réveiller et lui demander d’aller manger, même si cela impliquait d’utiliser la force face au tempérament de feu de la jeune gryffondor. Cette dernière était dure à séparer de ses occupations quand celles-ci lui importaient. Alors elle pouvait essayer de comprendre la jeune fille.
Siam se leva et s’étira longuement, puis s’approcha doucement de la cheminée. Il ne faisait pas froid du tout dans la pièce et malgré le fait qu’ils soient déjà en mai, le feu ronronnait encore et doucement dans l’âtre. Ce n’était pas dérangeant, les nuits étaient fraîches. Au moins, ainsi, les élèves étaient certains de pouvoir se lever au milieu de la nuit sans risquer de tomber malade.
Siam se tourna de nouveau vers la blondinette, tout en s’adossant prudemment au marbre qui ornait la cheminée. Pas la peine de se faire un bleu en se cognant par mégarde T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Aaliyah
Invité




x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Empty
MessageSujet: Re: x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]   x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:23

Aaliyah sourit aux dernières paroles du monstre. Elle sortit du paquet un sandwitch de je ne sais quoi, au pain pas frais. Booooon, ok, si elle avait eu le choix, aali n'aurait pas manger ça mais ... comme je l'ai dit, si elle ne se nourrissait pas, elle allait finir morte de faim. Elle froissa le sachet, avant de le poser sur ses genoux, juste en dessous du sandwitch, éspérant s'en servir comme protection pour ne pas se salir. Euh, oui, Aaliyah était une grande maladroite et ... à son grand malheur, il fallait toujours qu'elle se tache lorsqu'elle mangeait. Mais ce soir là, elle était bien décidée à réussir, elle ne se tacherais pas! >.< ( genre le super défi, ne pas se salir pendant qu'on mange XD )

La petite lectrice posa son regard sur la préfête, qui s'était levée et adossée au marbre de la cheminée. Elle reporta son attention sur son sandwitch, et mordit dedans. Elle ne fut pas deçue ... Il était au fromage ... Aaliyah adorait le fromage! Elle leva ensuite la tête vers la jeune femme debout, tout en machant. Euh ... La pièce était silencieuse,tellement silencieuse qu'on pouvait entendre les crépitements de la cheminée comme si ils étaient amplifiés. Ce silence avait le don de stresser légèrement Aali'. Maintenant qu'elle avait la bouche pleine, elle ne pouvait pas parler .. heum .. Toute son enfance on lui avait répétée " Aaliyah ne parle pas la bouche pleine! Aaliyah on ne parle pas en mangeant! " Cette rangaine l'avait poursuivie, et la poursuivait encore...

Bref, Aaliyah avalat le plus rapidement possible ce qu'elle avait dans la bouche, se laissant alors la possibilitée de parler. Paler, oui, mais de quoi? *Roh Aali', t'es idiote quand tu t'y met ... présente toi non? *
La blondinette releva les yeux vers la jeune fille, et lui dit alors, en parlant ni trop haut, ni trop bas...

" Je m'appelle Aaliyah .. et toi? "

Sur ces paroles, elle sourit. Elle voulait pouvoir donner un nom au monstre qui lui avait fichu la plus grosse trouille de sa vie. N'empèche, ce monstre avait beau être un monstre, il était mignon ... Razz Enfin, ELLE était mignonE. Mignone, et l'air sympathique .. Waouh! Pour un monstre, elle était plutôt ... Pas-monstre O_o ... N'importe quoi n'est-ce-pas? heum, il ne fallait pas en vouloir à Aali' pour ses drôle de pensées ... Elle avait de l'imagination à revendre et puis, ce soir-là, elle était épuisée, malgrès qu'elle vennait de se réveiller. Oui, comme la plupart des jeunes de son âge, Aaliyah aimait dormir, faire la grasse mat', profiter de la chaleur de sa couette...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Empty
MessageSujet: Re: x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]   x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

Hj: J’adore ta philosophie sur les monstres xD

Dj:
Et ben voilà! Elle le prenait enfin dans les mains le petit sachet, pas trop tôt. Ce n’était pas que Siam était pressée qu’elle mange, non, c’était plutôt… en fait si, elle était pressé qu’elle mange. Attendez, faut la comprendre aussi! Elle avait vu toute la journée la jeune fille en train de bouquiner, et dans l’esprit de Siam, il était impossible de laisser cette frêle jeune fille sans nourriture. La préfète la détailla du regard, sans trop pousser, pas la peine de la mettre mal à l’aise, non plus. Blonde, de longs cheveux lui tombant sur les épaules, légèrement ondulés, elle possédait de magnifiques yeux qui reflétaient avec grâce la joie de vivre de la jeune fille. Celle-ci semblait ouverte aux autres, et à la fois timide, réservée et en même temps joyeuse. Siam ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire en la regardant. Elle possédait réellement une… comment disait-on déjà? Une lumière agréable? Enfin bon, un truc dans le genre, qui montrait à quel point elle… brillait. Cette pensée tira un nouveau sourire en coin à la brune, qui se retint de rire, qu’est-ce qu’il lui prenait d’avoir de pareilles pensées psychologiques, hein?

*Faut penser à aller dormir ma vieille.*

Mais Siam n’avait pas sommeil, comme toujours. Elle pouvait se lever tard, rester des heures dans son lit à se prélasser comme une grosse fleimarde, mais elle n’était absolument pas du genre à se coucher tôt. Elle restait d’ailleurs de longs moments à l’extérieur des murs de l’école, préférant mille fois la fraîcheur de la forêt interdite, au bruit et à l’agacement que lui offraient les salles de cours. Et non! Siam n’était pas une élève assidue, comme on aurait pu s’y attendre. Elle n’était pas vraiment une bonne élève, loin de là d’ailleurs, trop attirée par la sèche que par les devoirs, mais elle n’était pas un cancre pour autant. Elle faisait partie des meilleures de son année en sortilège, et en potions. Elle adorait lire pour sa culture personnelle, et n’hésitait pas à se pencher dans des vieux bouquins de la bibliothèque pour faire de plus grandes recherches. Non, en cours, c’était simplement de la fleimme, elle n’aimait pas ça, elle n’aimait pas ça! Que dire d’autre après tout? Elle avait fait son choix, point barre.

Elle reporta son attention sur la blondinette. Celle-ci avalait justement un gros morceau de son sandwich, ce qui fit une nouvelle fois sourire la brunette. Ouh la, qu’est-ce qui lui prenait de sourire autant tout à coup? La jeune fille était-elle contagieuse? Voilà! Sans aucuns doutes, sa bonne humeur était en train de contaminer Siam. Celle-ci fronça les sourcils doucement, puis se radoucit. N’importe nawak, elle devait arrêter de délirer là, ça devient grave! Comme si le sourire et la bonne humeur étaient communicatifs… ah mais attendez…. Justement, ils l’étaient! Argl, donc, si Siam comprenait bien, tout ce raisonnement n’avait servi à rien, puisqu’elle était revenue au point de départ, qui était… elle souriait trop.
La blonde allait finir par la prendre pour de la guimauve Y___Y merci bien, ce n’était pas la peine. Siam tenait à son image de fille sérieuse, et presque sévère, froide et solitaire. Une partie d’elle-même l’était d’ailleurs, une grosse partie même, mais… elle savait également se montrer ouverte et attentive, à l’écoute et souriante, comme cette demoiselle devant elle, qui semblait avoir un sourire scotché sur son visage, et si celui-ci disparaissait, elle en avait un autre! Bonjour le stock de munitions!
Siam songea qu’il tait peut-être temps de lui répondre (quelle bonne idée), et prit la parole d’une voix neutre.


Siam. Tu es en quelle année?

Elle avait beau l’avoir déjà vu, ou croiser, ce n’était pas pour cela qu’elle connaissait sa maison! Ah non, ça elle savait… >_<" , c’était plutôt son année qu’elle ne connaissait pas. Un jour, elle finirait par proposer de se balader tous avec un panneau où l’année serait inscrite. Ouh la, elle voyait déjà certaines jeunes filles se plaindre que la leur n’était pas assorti à leur vêtements. Siam leva les yeux au ciel en y songeant. Ridicule, si en plus elles ne savaient pas changer la forme ou la couleur de stupides pancartes, ces pseudos sorcières plus concernées par "sorcières hebdo" que par "métamorphose et compagnie" ne feraient jamais rien de bon dans leur vie! Siam se montrait peut-être radicale en pensant cela, mais elle savait qu’une part reflétait de la réalité. Il y avait pas mal de créatines à l’école et bonjour le niveau qu’elle laissait entrevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Aaliyah
Invité




x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Empty
MessageSujet: Re: x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]   x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:05

hj : MOUAHAHAHAH IL VA NEIGER AUJOURD'HUI XDDD Et oui, j'ai enfin décidée de te rép, désolé du retard ma petite Manonnette :p ( même si je sais qu'au fond, sa t'arrange xd )


La petite blonde mordit à nouveau dans son sandwitch. Rah la la, elle ne remercierais jamais assez la prêfète de lui avoir ammener quelque chose .. Moui, si elle s'était réveillée seule, dans la salle commune, elle n'aurait peut être pas osée descendre aux cuisines pour aller chercher un petit casse-croûte. Idiot hein? Aaliyah ne supportait plus les saletés de Sery qui ne manquaient jamais de la coincer lorsqu'elle était seule .. Pfiou .. quelle épuisante et dure vie de Gryffondor .. xd

Voyant la jeune fille en face d'elle sourire, sourire, et .. sourire? Aaliyah commençait à se poser des questions .. ahem .. Etait-elle entrain de se moquer? O.O Noooon, quand même pas! Voyons! Euh .. quoi que ... Enfin bref, la petite lectrice lui rendit un de ses nombreux sourire, tout en continuant de manger.
Elle avait l'air gentille, la petite prêfète .. euh .. un peu .. bizarre, dans le genre monstre térrifiant, mais gentille .. Ahem, non non, elle ne pensait pas ça simplement parce qu'elle avait sauvée son pauvre petit estomac. Elle baissa la tête, tout en avalant un morceau de sandwitch. Aaliyah releva brusquement la tête lorsque Siam lui répondit. Siam? Joli prénom. Elle n'avait jamais connu quelqu'un qui s'apellait comme ça .. Elle avait plutôt l'habitude des noms du genre long, étrange etc .. Dailleurs, quand on réfléchissait bien, Aaliyah connaissait peu de monstre qui avait un aussi joli prénom .. O.O euh .. Razz Elle ne connaissait pas de monstre, je vous rassure .. Elle n'était pas folle, ou du moins, pas folle au point de voir des monstres partout Rolling Eyes .

" Cinquième année, et toi? Sixième? Septième? "

Répondit-elle. A présent, elle avait le regard posé sur Siam. La blondinette arrangea avec sa main une mèche de cheveux, puis fit un petit sourire. Après ça, elle bailla, une main devant sa bouche. Pfiouuuuu! Elle n'avait rien fait de la journée et elle était creuvée! Attitude digne d'une grosse flemmarde! Mouahahaha! Aaliyah flemmarde? Non jamais voyons! Dès demain matin, elle se leverait malgrès la fatigue et fonçerait affronter les longues et ennuyantes heures de cours, et elle se fera surnomée " Aaliyah la combattante! " O.O ...

Fatigue, fatigue, quand tu nous tiens! xd euh .. ouais, un truc comme ça xd Pauvre fille, plus elle était fatiguée, plus les débilitées surgissaient dans son esprit. Si elle disait toutes les anneries qu'elle pensait, je crois qu'elle serait sous traitement ^^' Euh .. et on lui répeterait sans cesse " Aaliyah! C'est l'heure de prendre tes médocs! " Parce que .. elle, elle les oublirait tout le temps! Et oui, faut pas croire, elle est tête en l'air la p'tite blonde!

Pourquoi ai-je la drôle d'impression que la plus atteinte à cause de la fatigue entre Aaliyah et moi, c'est .. bah moi O.O.

...

...

Aaliyah attendit donc sagement la réponse de Siam, toujours son léger sourire accroché à ses lèvres, et le sandwitch presque fini entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Empty
MessageSujet: Re: x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]   x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x- Peur bleue Oo [ Avec Siam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]
» Siam Kherin
» C'est toi? [PV Siam Kherin]
» Temps Orageux [PV Siam]
» Breathe [(Siam)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser