Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est toi? [PV Siam Kherin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryane Van Hells
Eleve De Serdaigle
Ryane Van Hells


Féminin Nombre de messages : 504
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6 ème année
Poste ou Métier: Attrapeuse et Préfète
Situation familiale: Célibataire
C'est toi? [PV Siam Kherin] Empty
MessageSujet: C'est toi? [PV Siam Kherin]   C'est toi? [PV Siam Kherin] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:17

Aujourd’hui, il fait frais, très frais. Le cimetière de Pré au Lard n’est pas très loin. Pourquoi ne pas y aller ? Katty ne le sais pas. Elle est dans sa salle commune, surveillant les premières années, normal non ? Etant préfète, faire respecté les règles de vie commune est dur surtout que les jeunes sont très têtus. Le couvre feu approche et elle va devoir patrouiller dehors. Dehors ? Des couloirs jusqu’au parc, uhm, le parc, et puis pourquoi ne pas s’enfuir comme une voleuse dans la nuit noire qui s’annonce ? Moui d’accord, mais après son devoir de préfète. Elle sort alors, après une heure tardive de la salle commune des Serdaigles, car maintenant la prochaine direction c’est le parc ! Il est calme, oui, vous m’avez comprise, et puis qui traîne dans le parc a une heure aussi tardive ? Katty marcha discrètement, comme une voleuse en direction de la foret interdite, c’était un bon moyen pour ne pas se faire chopper par des professeurs, mais en ce qui concernait les mangemorts ou les bêtes de la foret, ce n’était pas vraiment la même chose. Elle marchait à pas posés, oui c’était peut être lent mais elle voulait sentir de plein poumon l’air frais de la nuit. Quand elle sorti de la forêt, elle marcha en direction du cimetière. Elle en avait connue et vue des choses là bas. Mais il était trop tôt ou trop tard pour faire demi tour. Elle se contenta de marcher dans le silence et de contempler les tombes, les unes après les autres. Ah pauvre Ivan, qu’est ce qu’elle l’avait aimée, et même encore aujourd’hui ! Mort a cause de sa mère d’après le ministère. Et soudain un bruit avait rompu le silence, c’était un loup qui avait voulu la bouffer, aucun cœur ces animaux, mais grâce à une super, hyper, méga…je continue ? NON !!!!! Bon ok, ok, ça va ! Don grâce à une super méga fille dont le nom est Siam, oui oh ma belle et gentille Siam Kherin…Elle l’avait sauvé. Mais Katty était petite à cette époque !!! Elle avait bien deux ans de moins ! Aujourd’hui en cinquième année elle recommence les même bêtises et elle espère peut être que la même scène se reproduise ? Elle rêve, la jeune fille, elle rêve ! Moi je vous le dis ! Si bien que si elle se fait chopper cette fois, elle payerait les conséquences, peut être qu’elle ne serait plus poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch des Serdaigles, ou bien que se serait terminé d’être la gentille préfète ! Qui sait ? L’avenir réserve bien des surprises dans cet univers magique. Pourquoi le seigneur des ténèbres est il revenus et pourquoi était il si prêt du but et qu’en un seul instant il tombe, oui il est tomber plus bas que terre, il avait voulu tuer un enfant d’un an, mais qui avait il avant ? Ses parents ainsi que pleins d’innocents voila se qu’il avait fait avant de périr jusqu'à aujourd’hui ! Bref je m’écarte de mon sujet la ! Elle était au cimetière, et la soudain un vrai bruit se fit entendre, il était très proche, et elle ou plutôt ressentait une chaleur, si si c’est bien ça c’était une personne, la jeune Katty était bien naïve de ne pas avoir mis de capuche sur la tête ! Elle essaya de sortir sa baguette mais elle sentit commune une voix apaisante lui parler. Elle le lui était pas inconnue alors elle lui obéie. Au contraire cette seule même voix qu’elle avait réussi a faire sourire, cette seule même voix qui l’avait fait rêver depuis leur la dernière fois. C’était celle d’une jeune fille, une jeune fille qu’elle aimait et adorait comme une grande sœur, alors elle commença à se dire que c’était elle et qu’elle peut être pas eu tord de l’attendre…
- C’est toi ?
HJ/Oh lala! j'avais fait une feuille simple recto verso + la moitier d'une autre feuille en gros deux et demi...c'est tout petit lol ;) /HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
 
C'est toi? [PV Siam Kherin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siam Kherin
» achat (pv siam et rikku)
» Temps Orageux [PV Siam]
» Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]
» Breathe [(Siam)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser