Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 achat (pv siam et rikku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nomak K. Combsilano
Auror
Nomak K. Combsilano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: Auror
Situation familiale:
achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:16

Nomak se refugia dans le magasin le plus proche car dehors il commençait a y avoir une tempête de neige ...

* zonko, chois pas mal mon petit nomak . Il fallait que je m'achete quelques petites choses ... *

Puis il commença a parcourir le magasin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyral-wars.superforum.fr/
Rikku Lo
Invité




achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:24

Rikku, qui était déjà à l'intérieur, le remarqua rentrer. Elle s'approcha de lui.

Elle avait son éternel bandeau bleu et portait un manteau qui avait l'air léger et la couvrait entièrement, la faisant paraître encore plus petite

-Tu es un élève de Poudlard?!! s'exclama-t-elle avec son sourire amical habituel, moi c'est Rikku -elle lui tendit la main- je suis nouvelle ici et j'ai eu la chance de tomber sur ce magasin!^^ et toi? c'est quoi ton nom??
Revenir en haut Aller en bas
Nomak K. Combsilano
Auror
Nomak K. Combsilano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: Auror
Situation familiale:
achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:28

Une jeune fille l'acosta gentillement en lui demandant si il était a poudlard, il lui repondit que oui .

Enchanter rikku - nomak luisera la main, c'était la première fois qu'il serrait la main a une fille ... -moi c'es nomak 5eme année chez les fière gryffondor ! et toi tu es chez qui ?


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tyral-wars.superforum.fr/
Rikku Lo
Invité




achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:37

-je suis à Poufsouffle, dit elle avant d'éclater de rire, tu en fais une tête^^ c'est parce que je t'ai tendu la main au lieu de te tendre la joue?^^

Elle lui fit un autre sourire en se balançant sur elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nomak K. Combsilano
Auror
Nomak K. Combsilano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: Auror
Situation familiale:
achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:38

oui c'est vrai je n'ai pas l'habitude de serrer la main des filles ^^

Nomak regarda un peu les articles il était un peu géné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyral-wars.superforum.fr/
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:41

Week end de libre = ptit tour à Pré au Lard evidement!
Des dizaines d'élèves sortirent en trombe du chateau pour se diriger vers les grilles et partirent à l'assaut des boutiques du village. Et Siam ne faisait pas exception, enfin mis à part le "en rombe", elle n'était pas un boulet elle -_-'. Bref, xD elle se dirigeait tranquillement vers les ptites ruelles du village le plus charamant qu'elle n'avait jamais vu. Elle commençait à bien le connaitre d'ailleurs, et cette fois elle se décida à entrer dans un magasin lui étant encore inconnu.
Elle choisit alors un nom accrocheur, qui lui plaisait bien: "Zonko" et poussa la porte d'entrée. Juste là, derrière la porte en verre, se trouvait Nomak, un élève de sa maison qui serrait justement la main à une jeune fille du chateau également. Siam ne parlait pas à tout le monde, mais bon elle avait des yeux et ça lui suffisait pour observer et reconnaitre certains visages.
La jeune fille était donc bien de Poudlard et Siam s'approcha doucement d'eux.


- Rikku? Jolie, c'est de quelle origine?

Siam avait parlé avec calme et sourit à la jeune fille, puis elle lui tendit la main, comme elle venait de les voir faire. Elle fit un signe de la tête à Nomak, et sourit également en pensant.. enfin bref, elel sourit et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Rikku Lo
Invité




achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:54

-C'est asiatique^^ c'est mon frère qui la choisit^^ -elle se tourna vers Nomak- D'ailleurs pour te dire pourquoi je ne te pas fait la bise c'est justemant parce que j'ai été élevé par un garçon alors j'ai plutôt l'habitude de serrer la main^^ -se retourne vers Siam- toi aussi tu es de la même maison que Nomak, ne? Tu t'appelles comment?? demanda-t-elle après lui avoir serrer la main et en se rebalançant sur elle même, les bras dans le dos après avoir porté une sucette à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:58

Siam hocha la tête en entendant la réponse de la jeune fille. Elle s'en était doutée, mais bon, fallais pas toujours tirer de conclusion hative, hein! Bref, elle lui serra la main et la rebaissa ensuite le long de son corps.

- Siam, également de Gryffondor, oui.

Elle regarda sur elle même, mais ne vit pas de blason, et pas non plus son echarpe alors elle ne savait pas comment elle avait su qu'elle était à gryffondor, enfin bon... elle devait avoir un bon sixième sens. ^^
Elle l'écouta ensuite parler à Nomak, et lui posa des questions.


- Elevée par ton frère? Tu es un peu garçon manqué alors?

Siam ne rajouta rien, ne cherchant pas à connaitre la vie privée de la jeune fille, mais elle même était un garçon manqué! Cela se voyait par son jeans, et son tee-shirt, peu de gens l'avaient vu autrement, mis à part le bal de noël bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Nomak K. Combsilano
Auror
Nomak K. Combsilano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: Auror
Situation familiale:
achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:01

Aprés que nomak eu rendu son sourire complice a siam, Rikku expliqua a Siam que son nom était d'origine asiatique puis elle expliqua a nomak que c'est parce qu'elle avait été élevé par un gars qu'elle avait pris l'habitude de serrer les mains. Elle demanda ensuite comment s'appellait Siam ... y a comme une erreur dans l'ennoncé ... Nomak en profita pour aller chercher un paquet de feuxfous fuseboum qui alla porter au caissier pour qu'il lui garde le temps qu'il ai chercher d'autres choses qui pouvais servir pour les pire moments ... Quand siam eu répondu nomak apercut sa tete, elle devait se demander comment rikku avait su qu'elle était à griffondor avec lui puis quand elle chercha un insigne sur elle nomak en eu la confirmation. Peut-etre a cause du sourire quand elle est apparu se dit nomak. puis le sujet devia sur les garçon manquer, Nomak remarqua que Siam Portait souvent un jeans ,contrairement a d'autre filles de Poudlard, mais ne fit pas de remarque. Quant a rikku personne ne se serai douté qu'elle soit un garçon manquer, rien qu'en regardant sa tenue mais bon nomak savait qu'elle serrait les mains et cela était rare chez les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyral-wars.superforum.fr/
Rikku Lo
Invité




achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:24

-Non je suis pas garçon manqué je suis juste sur mes gardes^^ je ne connais personnes et je n'ai pas l'habitude de vivre... en société^^ désolée je parle peut-être un peu trop^^;; , dit elle en baissant les yeux, génée, je sais qu'on est pas de la même maison mais... je ne connais personne et aucun lieu et j'ai un peu peur de me perdre... je pourrais rentrer avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nomak K. Combsilano
Auror
Nomak K. Combsilano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: Auror
Situation familiale:
achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:28

Mais non tu parle pas trop c'est nous qui ne parlons pas assez ^^

lui dit nomak avec un sourire.

Biensur tu peut rentrer avec nous !! Tu est venue, ici par hasard ou tu voulais acheter quelques chose ?

tout en parlant nomak alla chercher un marécage protable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tyral-wars.superforum.fr/
Rikku Lo
Invité




achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:50

-En fait je suis arrivé par hasard mais en voulant acheter un des articles du magasin^^;; un coup de chance^^... tu veux bien me ramener alors?? ça c'est gentil^^ Je te suis alors... Si tu as fini bien sur^^

Elle refit un sourire avec sa sucette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:43

Siam regardait les différents rayons du magasin et découvrait pas mal de choses interessantes. Elle fut étonnée en voyant le marécage portable de Nomak mais ne le montra pas le moins du monde. Elle se tourna vers les deux élèves quand ceux-ci pensèrent qu'il était temps de partir et leur répondit à son tour.

- Je vais vous laisser tous les deux, j'ai quelques achats à faire ici, et j'ai une ptite course ailleurs également, donc je vous revoie au chateau certainement.

Elle sourit à Rikku, et leur fit un signe de la tête.

- Ravie d'avoir fait ta connaissance, et garde tes manières, elles sont impecc comme ça.

Ben oui quoi! Est-ce qu'on était obligé à faire la bise? Siam serrait la main également, et ça ne la préoccupait pas plus que ça. Alors si Rikku le faisait elle n'en voyait aucuns problèmes. La gryffondor les laissa ici, et se dirigea vers d'autres étalages de petites merveilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Nomak K. Combsilano
Auror
Nomak K. Combsilano


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: Auror
Situation familiale:
achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:01

Une fois Siam parti nomak et rikku sortir du magasin, la tempete c 'était calmé et il en profitère pour rentrer trés vite au chateau ...

ou va ton ?


[hj: j'm bien la biblio si tu veut ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tyral-wars.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





achat (pv siam et rikku) Empty
MessageSujet: Re: achat (pv siam et rikku)   achat (pv siam et rikku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat (pv siam et rikku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]
» Achat [pv]
» Achat d'une nouvelle baguette [PV]
» Achat d'animaux de compagnies... [ Cash ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser