Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 devant la cheminée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:48

[ euhh hum , je te signale que MON serpent n'obeit qu'a MOI , pas au autre et puis a la gorge d'ici quelques seconde je serai deja morte vu son poison , alors essait de faire la realité stp ! ]


- elle me retraite comme sa , et je te jure que tu sera deja a moitier creuvé quand tu te rendra compte de ta situation ma ptite !!

Christy se retint de ne pas lui donné une gifle . ( lyra ) .
Elle alla retourner sur son fauteuil , son serpent qui sifler contre elle , lyra biensure , mais pas d'une façon gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:58

kristanna alla s'assoir l'ambiance etait au plus haut point elle essayait tant bien que mal de calmer les jeux mais cela ne marchait pas alors elle retourna s'assoir au bord de la cheminée ou elle remit sa main dans le feu et rejoua avec les flammes creant de nouveau jeux de nouvelles figures....
elle crea un signe geant qui traversa la piece en volant gracieusement rependant ainsi des etincelles dans la piece sans pour autant la brulait....elle adorait faire cela....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:00

elle fit comme si elle n'avait rien entendu puis elle se dirigea vers kristanna , et elle lui dit :

sa te diré de parlé d'un autre sujet ? comme je sais pas moi ... comment sa va les amours ?

et elle lui sourri .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:05

disons que moi les amours c'est assez bizar j'ai appris que mon copain me trompée,et je ne sait pas si je doit lui pardonner parce que moi je l'aime trop....

elle fit apparaitre un coeur enflammer qui se detruisit dans le feu toujnours concentrer sur son meilleur ami,le feu, l'element le plus vif et le plus dur a controler exactement comme elle,controler le feu etait son jeu preferer cela lui faisait penser qu'elle pouvait elle meme se controlait c'etais quelque chose qu'elle appreciait plus que tout.....mais parfois c'etais le feu qui la controlait....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:09

elle vut la signification sur son visage , elle fut navré d'avoir posé cette question et elle lui dit :

et bien moi hier je suis tombé amoureuse d'un gryffindor , on a passé une super journée ensemble .


puis elle repensa à ce qui c'été passé hier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:20

qui est ce gryffondor?

kristanna etait tres curieuse de savoir qui etait ce gryffondor elle aimer etre tenu au courant de tout ce qui se faisait dans poudlard les dernieres informations.mais bien sur elle le garder pour elle elle ne le disait pas
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:24

lyra la regarda et sourri et lui dit :

et bien il s'appel Jalal bario c'est un garçon exceptionnel , attention j'ai pas dit que je sortais avec lui mais .. mais j'ai passé la journée avec lui et maintenant ...

et elle rougis .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:28

et maintenant?

elle l'encouragea a parler.elle meme savait ce que c'etais de vivre une magnifique soiree du genre celle qu'elle avait vecu avec gregory et qu'elle vivrai encore si il lui en donner l'occasion bien sur...mais ce n'etais pas l(histoire de kristanna mais celle de lyra elle ecouta tranquillement ce qu'elle lui raconter toujours plus ou moins reveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:31

elle la refixa et lui répondi :

ben je vais avec lui cette après midi à pré-au-lard , voilà ...mais hier le problème c'est que j'ai fait une grosse betise !! il me tennai par la main et moi je l'es embrassé il à pas bien compris et il ma dit que c'été mieux qu'on reste amis .

puis elle laissa tombé une larme
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:37

kristanna ne savait que dire elle pleurait rarement pour un garcon,en general elle prenait sur elle mais bon...;certaines personnes etaient plus sensibles que d'autres,elle tapota le dos de la jeune fille un peu desorientée...

ma mere me disait toujours celui qui fait couler tes larmes ne les merites pas et celui qui les merites ne les fera jamais couler....alors tu sait je sait que ca fait mal mais faut pas t'en faire si il prefere rester ami avec toi tant pis pour lui....tu trouvera mieux et lui il le regrettera....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:39

lyra sécha les larmes elle regarda kristanna :


tu es vraiment très gentille merci , je pense qu'il à raison je m'entend plus avec lui qu'entend qu'amis .. merci kristanna !

et elle lui sota au coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

Christy se retint d'eclater de rire . Mais personne ne le remarqua . Quelques minutes plus tard , elle eut une idée . Elle se retourna vers Kristana et dit :

- au fait , j'organise une fete au lac , on se baignera , on dansera , on se soulera pour certain ^^ , enfin bref , si tu veux , tu pourra venir !

dit-elle en s'adressant a kristana . Avec un sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:39

lyra sourrit à kristanna , elle savait ce qu'elle faisait même s'y elle allait un peu trop loin . elle se retourna pour s'adressa à Christy qui la regardé avec un petit grain d'rronie :

- super ! une fête ! je pense que tu vas bien t'amusé surtout si c'est Christy qui l'organise , je comprend maintenant d'ou viennent les soulés ^^.

puis elle fixa Christy qui allé explosé d'un moment à l'autre , elle été toute rouge , qui c'est se qu'elle aurait fait si kristanna n'avait pas intervenu à temps , elle se serait ruée sur comme l'aurait fait un serpent sur une vulgaire sourris.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:44

kristanna se tourna vers Christy,une fete?vraiment?kristanna adorée les fete plus que tout vraiment...

Genial!!!je serai ravie de venir a ta fete si il y a des beau garcon...^^

elle etait a present impatiente et trepignait d'impatience...elle se tourna vers christy et lui souria tres amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:31

Chris était resté invisible depuis sa dernière intervention. C'est alors qu'il entendis les mots "amours" et "fête". Puis vint ensuite "baignade" "danse" et "saoulera". Et bien voilà enfin une bonne nouvelle, voilà qui allait enfin le faire sortir de sa déprime passagère après son accident. D'un geste bref il remis ses lunettes teintées de noir devant ses yeux d'un blanc laiteux. Chris se rapprocha des filles sans utiliser sa canne pour marcher et demanda.

- Une fête sur les bords du lac ? Oui pourquoi pas il y aurait qui ? A part vous tous bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:30

- oh eh bien plein de monde chris !

dit-elle avec un sourire , puis elle se retourna vers Lyra .

- ferme ta grosse geule , parce que tout le monde sait d'ou vienne les pouff de ton genre !! Eh puis c'est pas tes affaires , alors mele toi de ce qui te regarde !!

Puis elle tourna sa tete vers kritanna :

- Genial !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:43

lyra la fixa encore du regard elle en pouvait plus de toutes ses insultes , cette serpentarde en faisait beaucoup trop ! elle ne savait pas quoi faire mais elle eu une idée , et elle s'évapora dans le couloir personne ne fit attention à elle tout le monde riait tous réjouis par la fête de christy. christy allé avoir une bonne surprise qu'elle s'en remetrai pas de si tot
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Jess Ele
Invité




devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:11

[[ Christy : reste poli, si je vÖiis encÖre une insulte de ta part je serait obliger de te mettre un avertÖ, cÖmpris ? ]]
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:25

[ non mais c''est pour rigoler pas la peine de le prendre au serieu ! et oui c'est comprit ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant la cheminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la cheminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Version noir et blanc...
» Devant le feu
» Devant son P'tit Dej' [Noa]
» Mal devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser