Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 devant la cheminée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:01

Lyra entra dans sa salle commune. Elle avait les bras chargés de livres, mais ne comptait pas travailler. En un instant elle disparut dans l'escalier qui menait au dortoir des filles et, aussi vite qu'elle n'était partie, elle réapparut dans la salle commune, les bras à présent vides.
Une ambiance froide y régnait, comme à l'habitude. Un petit groupe de garçon était accoudé à une table et semblait projeter un plan pour coincer une quelquonque personne. D'autres filles étaient en admiration devant la photo qui, Lyra avait cru l'apercevoir, devait être celle de Victor Krum.
Mais la jeune Serpentard ne se joignit pas à ces gens. Elle préféra aller s'asseoir dans le meilleur fauteuil, pour le moment libre à côté du feu. Elle ne prit pas longtemps pour se perdre dans ses pensées... Mais aussi soudainement qu'elle avait plongé dans celle-ci, quelqu'un la tira de sa rêverie. elle s'approchait d'elle et semblait vouloir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:22

Christy coucher sur son lit , regardant des photos de famille , avec son animal de compagnie , un piton plutot enorme , magnifique . Elle le carsser gentiment et le serpent se laisser faire . Depuis qu'elle etait rentrer a poudlard , elle avait eut ce serpent , qui n'etait pas vieu . Elle en eut marre et descendit les escaliers pour voir ce que faisait ses ami(e)s . Elle vit quelques une regardaient une photo et d'autre elaboré un plan .
Les deux groupes fit signe a christy de venir ou de salut , mais christy alla plutot s'assoir sur le fauteuil , ayant reperer un maganzine qui lui plaiser . Malheureusement , une jeune fille toute nouvelle etait assise dessus . Christy , le serpent dans ses bras lui dit d'un ton neutre :

- tu peux te lever , j'ai envie de lire ce magazine !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:25

lyra été tranquillement assise lorsqu'une jeune fille s'approcha et lui demanda de se lever , lyra fit comme si elle n'avit rien entendu , la jeune fille ne l'interressé pas , elle fixé le serpent il été magnifique elle adoré les serpent , elle les comprenait même si elle ne parlé par le fourgeland .
puis elle fixa enfin la jeune fille et elle lui dit :

- tu as un magnifique serpent , où la tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:54

Christy qui attendait que la jeune fille se leve pour prendre le magazine , la regarda et s'appreta a repliqué d'un ton plutot noir quand la jeune fille lui parla du serpent .
Christy la regarda un peu stupefait et dit rapidement :

- c'est mon pere qui l'a acheter .

Le siflement du serpent se fit entendre . Christy attendit qu'elle se leve . Elle n'aimait pas du tout attendre , alors elle soupira et repeta .

- leve toi , je envie de lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:24

lyra regarda attentivement le serpent , elle ni fit pas attention à la jeune fille , le vert de ses yeux été semblable à celui du serpent .
tout à coup le serpent s'avança lentement vers lyra afin de récolté quelques caresse .


lyra lui murmura :

que tu es beau , oui oui je sais ...

son attention retomba sur la serpentarde puis elle lui dit :

sa te dérange pas que je reste assise , merci !

et son regard retomba sur le serpent .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:38

- mais purée tu le fait expret !! Bon , sa suffit , je t'est demander gentiment de te lever plusieurs fois , maintenant c'est moi qui va le faire en esperant que mon bras ne se sera pas coinçer sous ton gros popotin !!

Elle poussa lyra et prit la magazine .
Elle prit le serpent de ses mains , et alla s'assoir plus loin avec ses ami(e)s .

- j'ai pas envie d'etre deranger par une fille de ton genre . T'est chiante et j'ai pas envie de m'enerver , mais si tu recommence , tu verra de quoi je suis capable . Tu vas te demander si c''est une menace ? ben sa va bientot en etre une si tu continue a etre chiante !!

Christy soupira de plus belle , elle qui n'avait pas envie de s'enerver car pour une fois , elle etait de bonne humeur , qu'une fille sourde commence a la deranger !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:46

ela jeune fille s"éloigna mais lyra se leva et la suivit , en faite elle suivait le serpent elle arriva près d'elle et le jeune fille la regarda bizarrement .
elle fixé le serpent sans savoir que la jeune fille la regarda térorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:56

Alors qu'il était entrain de s'habiller,
Chris avait entendu du bruit dans la salle commune de Serpentard. Encore deux filles qui se crépaient le chignon... Il mis sa chemise, puis sa cravate et descendis de son dortoir habillé d'une chemise blanche qui n'était pas fermée, du pantalon uniforme de Poudlard et d'une cravate verte faite à moitié qui pendait autour de son cou. Il arriva lentement dans la salle commune, canne noire à la main et lunettes noires sur son nez. Chris demanda alors calmement.


- Des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:20

- oui , mais des problemes qui ne te regarde pas !!

dit-elle sans tourner la tete vers le jeune homme qui venait de rentrer .
Elle etait sur les nerfs , et elle n'avait pas envie de parler ,
encor moin a une jeune homme qui faisait le gendarme .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:01

lyra vut un garçon s'approché , elle ne fixé plus le serpent maintenant , elle le fixé à lui , elle lui sourri puis elle répondit à la jeune fille comme si de rien n'été :

tu peux prendre le fauteuil je t'en pris ne te gene pas sa me fais plaisir !

puis elle lui sourri et fixa le garçon avec ses beaux yeux verts , aussitot celui ci rougis et elle lui dit :

je ne pense pas qu'il y'es un problème merci quand même et elle lui sourrit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:00

kristanna arriva dans la salle commune trempée jusqu'au pied la jeune fille n'etais pas de bonne humeur apres la pluie torrentielle qu'elle s'etais prise sur la tete,evidemment elle avait a present envie de se rechauffer c'est pour cela qu'elle etait rentrer plus tot.
Lorsque la jolie jeune blonde rentra dans sa salle commune elle vit trois personnes en train de se prendre la tete et pour l'instant elle s'en formalisa pas...c'etais tres souvent que les serpentard s'engueuler.
elle vit une jeune fille avec un enorme serpent tres beau une autre fille et un garcon .
lorsque la jeune fille au serpent poussa l'autre kristanna savait que cela allait degenerer...
elle s'approcha d'eux tres calme pour l'instant,

quelque chose ne vas pas?ya un probleme?

kristanna les regarda les uns apres les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:14

lyra vit une belle fille blonde trempé s'approché elle lui demanda si tout allé bien , lyra lui répondit :

moi sa va mais toi tu es toute mouillé , tu risques d'attrapé froid !!!

elle la prit par le bras et la conduisit devant la cheminé et lui fit signe de sassoir sur le gros fauteuil et elle lui dit :

je pense que sa ira mieux comme sa non ?

et elle lui lança un sourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:20

kristanna avait du mal a comprendre la situation 3seconde avant elle s'engueuler avec une serpentarde et maintenant elle avait amener kristanna devant la cheminée...
*faudrai qu'on m'explique...*

merci...mais ce n'est pas necessaire...je n'ai pas froid...mais merci quand meme tu n'etais pas en train de parler avec cette fille la bas et ce garcon....

elle jeta unnragard en direction des personnes qui etaient restaient en retrait,kristanna avait deja rencontrer cette fille la bas,elles avait fait voir de toutes les couleurs a une petite pouffy.kristanna esquissa un sourire a cette pensée.....

enfin merci....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:22

elle lui répondi :

non je t'assure il y aucun problème et si tu as besoin de quelque chose appelle moi ! au faite je m'appelle lyra , lyra bilnakie !

et elle lui sourri de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:30

heu....ben moi c'est kristanna meryl...enchantée....

elle sourie et s'assit prenat un magazine de mode posait sur la table...
kristanna etait une personne determiner qui aimer les defi,elle pouvait se montrer vraiment tres genereuse avec les gens qu'elle aimer mais pouvait tres vite virer garce de premiere et meme devenir violente...en gros il etait deconseiller de la chercher.
kristanna avait toujours aimer le feu c'etais son element le feu lui ressembler.....elle plongea ses yeux bleu vert turquoise dans les flamme virevoltante,avanca sa main et plongea sa main dans les flamme elle ne sentit rien du tout,etant sorciere de 5eme année elle avait appris a resister au feu....ses parents le lui avait appris....elle se souvint..
"soit en contact direct avec ton element et tu sentira son energie t'envahir.....tu te sentira plus forte.."
et en effet c'et ce qui se produisait a chaque fois qu'elle toucher le feu,les meches lui lechant la main....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:32

lyra la fixé puis sourri, puis lorsqu'elle vit se que la blonde fit elle baissa les yeux et demanda :

cenchanté ! c'est très jolie ce que tu viens de faire , pourrait tu le refaire stp si sa te dérange pas bien sur .

puis elle sourria timidement
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:45

tu veut que je refasse danser les flammes sur ma main c'est ca?

kristanna sourie....se concentra sur les flammes et replongea ses yeux vert bleu comme elle avait fait quelques minutes avant puis elle plongea sa main dans le feu et fit glissait les flammes sur elle sur sa main;un jour sa mere lui avait appris a transformer les flammes en dragons en licornes et en autres creatures magique c'etais son jeu preferer etant petite...
ce concentrant encore plus elle pensa a un magyar a pointe noir et decrivit la silouette dans le feu,un petit dragon enflammer dansa autour de sa main avant de se transformer en licorne.....
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:08

Apres quelques minutes , environ 1 demi heure . Elle remarqua la presence de la jeune fille blonde , qu'elle avait deja peut-etre rencontrer . Rien qu'a la voir , christy savait distinguer les personnes qui avait du caractere un peu comme elle quoi , et d'autre qui n'en n'avait pas du tout comme Lyra . En croisant son regard ( kristana ) , christy souria . Puis quand elle eut finit de lire son magazine , avec quoi , elle s'etait engeuler avec la fille , elle le ferma et le posa sur la table basse . Toujours , le serpent dans ses bras , christy alla s'assoir sur le bon fauteuil moelleu devant la cheminée .
Christy adorait les flammes . Entre les elements ( eau , terre , vent , feu .. ) c'etait celui qu'elle appreciait le plus . Elle aimait le regarder et avait aprit elle aussi des techniques magiques concernant cela . Puis elle se tourna vers la jeune fille blonde , sachant qu'elle devait etre plus de 3 eme année pour maitriser cela . Sans preter attention a " l'autre " , elle dit avec un petit sourire :

- tu est en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:11

Chris bien qu'aveugle n'était pas idiot loin de là. Voyant comment la Serpentard lui répondit il se contenta de l'ignorer. Après tout ce n'était pas ses affaires... La jeune Serpentard devant lui lui parla puis elle alla a la rencontre d'une autre fille qui venait d'entrer. Chris d'un pas hésitant s'approcha d'eux. La nouvelle s'exclamait des exploits de la fille qui venait d'arriver. Curieux Chris s'en approcha, la nouvelle lui demanda de recommencer. Mais recommencer quoi ? Il avait entendu que la dénommée Kristanna manipulait le feu. Il demanda alors...

- Euh tu joues avec le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:18

kristanna se tourna vers la fille et lui souria...

en 5eme année mais ca c'est ma mere qui me la appris....c'est jolie je trouve....le feu...

kristanna se tourna ensuite vers le garcon qui lui avait demander si elle jouait avec le feu elle souri et repondit simplement d'une voix pleine de defi...

c'est mon jeu preferé...

elle repotya ensuite son attention sur le feu et changea la licorne en sirene la sirene tourner autour de la main de kristanna passant et repassant a travers la main de kristanna kristanna ensuite bougea legerement ses doigts et crée une sorte de tourbillon qui partit de la pointe de son doigt

Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:27

toujours aussi fasciné elle lui répondit :

c'est vraiment magnifique ! tu le fais si bien !! et tu ne ressens rien de mal ?

puis elle se tourna vers Christy et lui dit :


je vois qu'une fois levé tu ne t'interesse plus à mon fauteuil chérie et tu sais quoi j'ai pas peur de tes menaces grosse bouillaque .

elle se leva et quitta la pièce .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:34

*houla ca se gate...*

kristanna savait qu'il ne fallait pas enerver christy et elle savait que lyra allait s'en prendre plein la tete....mais elle ne dit rien on c'estjamais si christy n'avait pas entendu....elles e contenta de faire grandir et retrecir les flammes suivant ses envies

merci...beaucoup...

elle essayait de changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:36

Christy tourna sa tete vers Lyra et dit d'un ton noir :

- Ferme la , je te signale que je suis en 7 eme année , alors les sorts j'en connais , si tu me reparle sur ce ton , je te jure que tu vas le regretter !

dit-elle en ratrapant Lyra par le bras et en la retournant d'un geste brsuque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:44

kristanna arreta de se concentrer sur le feu et se brula la main legerement mais ne voulant pas alerter les autres elle pris sur elle ce n'etais pas la premiere fois qu'elle se brulait avec le feu au sens propre et figurer du terme....

*houla ca va morfler...*

kristanna s'approcha des deux filles essayant de garder la tete froide...pour une fois qu'elle ne voulait pas d'embrouille...

heu....c'est pas grave...christy....lyra...arreter de vous chamailler pour des broutilles....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:45

lyra la fixa à son tour d'un ton noir , elle sourri puis elle fixa le serpend pendant 10 secondes , sa se passa si vite que presque personne ne compris ce qui s'été passé , le serpent c'été ruée sur le coup de Christy et y plenta ses crocs , elle laissa échappé un petit cris puis elle s'éffondra par terre. Lyra sourri au serpent qui la regardait lui aussi comme si c'été elle qui lui avait ordonné de lui sauté au coup. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





devant la cheminée Empty
MessageSujet: Re: devant la cheminée   devant la cheminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant la cheminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version noir et blanc...
» Devant le feu
» Devant son P'tit Dej' [Noa]
» Mal devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser