Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mal devant la porte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:28

Lilly était partie faire une balade dans le parc en fin d'aprés midi afin de se changer les esprits; enfin essayer. En effet, il y a une semaine, Lilly avait appris la mort de sa mére. la jeune fille était donc restée enfermée toute la semaine dans son dortoir. Elle avait passé son temps allongée sur son lit a penser ou a pleurer mais elle ne se levait jamais de son lit. Lilly n'avait donc plus rien mangé depuis une semaine. Aprés une petite ballade, la jeune fille se dirigea vers l'infirmerie. Mais, avant qu'elle n'entre, tout bascula. En effet, elle arriva devant la porte masi ne l'ouvrit pas car elle venait de tomber évanouie sur le sol. Elle était térs pale, brulante et avait des poches sous les yeux dues a son manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

John avait mal à la tête depuis un petit moment et se dit que faire un tour à l'infirmerie ne lui ferais pas de mal. Ses insomnies lui donnaient en effet un mal de crâne insupportable. C'est alors qu'il vit Lilly s'effondrer sur le sol; elle était très pâle et avait visiblement perdu quelques kilos...
John se précipita vers son amie et s'agenouilla auprès d'elle. Il prit ses mains glacées dans les siennes et ouvrit de grands yeux à la vue de son teint maladif et de son visage épuisé.


"Eh, Lilly, réveille toi! Tu vas bien?"

*Question idiote =_= *

Il avait vraiment peur pour elle. Il passa sa main sur le front de Lilly et frissonna en découvrant qu'il était brûlant.

"Lilly, réveille toi!"

La jeune fille ne bougeait pas. John réfléchit un instant et sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il se pencha sur la jeune serdaigle et l'embrassa. Il se releva d'un bond.

*Mais qu'est-ce-que je fais, moi?! Elle sort déjà avec quelqu'un! (c'est bien dommage, d'ailleurs XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:00

Lilly était toujours évanouie sur le sol quand John ariva. Elle ne savait pas ce qui se passait autour d'elle. Puis, comme il lui était arrivé hier, la jeune fille se "reveillat" en sursaut. Elle trembait, toujours aussi pâle et brulante. C'est a ce moment qu'elle vit que quelqu'un était présent, John. Lilly en dit pas un mot regardant le jeune homme. La jeune fille en bougea pas du sol bien qu'elle voulait se relever, elle ne le pouvait pas sachant que ses jambes ne supporteraient pas son poid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:12

John sursauta en voyant que Lilly s'était réveillée. Il s'accroupit et lui redressa la tête doucement.

"Mais qu'est-ce-qu'y t'arrives?"

Il la releva en essayant de ne pas lui faire mal et entra dans l'infirmerie en la soutenant. Il l'allongea sur un lit et appella l'infirmière. Il dit d'une voix très inquiète

"Comment ça se fait que tu soit dans un aussi mauvais état?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:15

Lilly suivit John dans l'infirmerie. Elle ne savait aps si elle allait tout lui dire. C'est pour cela que la jeune fill dit a John tout simplement d'un ton neutre.

Ben....rien d'important

En fait si sa l'était mais elle ne voulait embeter personne avec ses histoires. La jeune fille était toujours aussi pale et brulante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:36

John eut un rire inquiet.

"Ne vas pas me raconter des histoires! Pour que tu sois dans un état pareil il faut qu'il y ait eu quelque chose d'important..."

Il prit un gant d'eau fraiche posé dans une bassine à ses pieds et le passa sur le front de Lilly. Elle était vraiment mal en point et son état était affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:41

Lilly regarda John et décida donc de lui dire même si elle n'avait pas trés envie d'en parler. Elle déclara d'un ton neutre même trés neutre.

Ma mére est morte et donc je suis restée dans ma salle commune pendant une semaine c'est tout

"c'est tout" ne convenait pas trop ^^. Lilly regarda John et lui dit.

Tu sais tu n'est pas obligé de rester ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:49

John ouvrit de grands yeux. Il ne savait pas dutout quoi dire. Dans cette situation, il ne savait pas comment réagir. Il dit maladroitement qu'il était désolé, et ne savait pas dire a quel point cela l'attristait.

"Ca va aller, d'accord? Tu vas te reposer un peu, ça t fera du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:51

Lilly eut un léger sourire et regarda John puis elle lui demanda rapidement.

Tu es sur que tu veux rester??????

Elle le regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:57

John sourit; il fut pris de pitié pour Lilly et ne souhaitait surtout pas la laisser toute seule.

"Evidemment que je vais rester. Sauf si ca te dérange, bien sûr."

Il mit sa main fraiche sur le front brûlant de Lilly afin de faire baisser la température. Il sortit de son sac son paquet de chocogrenouille (qu'il avait toujours sur lui^^) et lui en fit manger.

"Je suis désolé, dans l'immédiat, je n'ai que ça, mais il faut que tu avales quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:00

Lilly regarda John qui décida de rester avec la jeune fille. Elle lui sourit légérement et le regarda avant de lui dire.

Non sa me dérange pas au contraire

Lilly sourit au contact de la main froide de Joh sur son front. Elle mangeait ce que lui donnait John mais sans grande envie. Elle eut un lgéer sourire

C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:04

John se rendit compte que lui faire des leçons de moral devait la saouler, mais il dit quand même.

"Tu ne devrais pas te laisser aller comme çà, tu aurais pu mourir, et je n'y tiens pas."

John lui fit un sourire rassurant.

"Je ne peux qu'imaginer ce que ça fait de perdre quelqu'un de cher, mais je t'en prie, ne recommence plus jamais çà..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:33

Lilly sourit a John. Elle en était sur qu'il allait lui faire la morale et sa ne trompait pas.

heu....

Lilly ne savait pas vraiment quoi dire du tout a John. Elle le regarda et dit donc

Je ne peux pas te le promettre

Lilly était toujours aussi pale et on aurait dit que sa température avait encore augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:47

John se crispa une fraction de seconde puis dit d'une voix douce.

"Maintenant il faut que tu dormes, ça te feras du bien, d'accord?"

John regarda autour de lui et prit une chaise, qu'il rapprocha du chevet de Lilly.

"Je reste là, comme ça si quelque chose ne va pas je serais là pour t'aider."

John se sentait bien impuissant face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:24

Lilly écouta John. Elle fit un léger sourire et acquiesa de la tete. Elle le regrada et lui dit

D'accord

Lilly lui sourit et décida avant de se reposer de lui dire

Merci John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:46

Lorsque Lilly ferma les yeux, john glissa sa main dans ses cheveux et s'appuya sur le dossier de la chaise. Il n'aurait jamais pensé que Lilly se délaisserai ainsi, bien que dans cette situation ce fut normal.

*Je la plains vraiment... Il faudra lui changer les idées, mais ça sera pas facile...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:43

Lilly s'était bien endomie malgrés que aprfois, pendant son sommeil, la jeune fille se mette a bouger a cause de cachemards qu'elle fesait souvent. Elle revoyait l'assassinat de ses parents. Mais, la tout tourna mal. En effet, Lilly vit le visage de l'assassin et c'était elle; elle qui avait tué sa mére. Elle se reveillat en sursaut, tremblante, encore plus pale et brulante, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:58

John regardait Lilly dormir: elle était dans un état extremement inquiêtant, mais ne perdait rien de sa beauté. Elle gigottait, sûrement à cause de ses cauchemards, et le jeune homme passait régulièrement un peu d'eau froide sur son front. C'est alors qu'elle se réveilla d'un coup, l'air terrifiée. Son état empirait de minutes en minutes. John se leva d'un bond en sursautant et se précipita vers un bassin d'eau froide. Il ne savait plus vraiment quoi faire et hésita avant de sortir sa baguette. Il n'était pas sûr que le sort était tout à fait approprié, mais la situation devenait très alarmante. Il ne pouvait pas que lui passer de l'eau sur le visage! Il prononça rapidement une formule de base: c'était enfait un simple sort contre les maux de tête. Il ne connaissait rien d'autre. Lilly parut se détendre.

"Ca va aller, d'accord?"

Il la rallongea et lui tendit un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:32

Lilly regarda John qui la rallongea et lui tendit un verre d'eau. La jeune fille but un coup avant de regarder John. Elle n'arrivait vraiment pas a se faire a l'idée que sa soit elle mais sa se pouvait. Elle reposa le verre et regarda John.

John.......je sais qui l'a tuée.........et qui a tué mon pére

La jeune fille garda un instant le silence avant de dire a John ce qu'elle n'arrivait pas a croire et a expliquer

C'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:40

John fronça les sourcils

"De quoi?!"

John ouvrit grands les yeux et l'observa pendant quelques secondes. Puis il soupira et dit d'une voix rassurant mais teintée malgré tout d'inquiêtude:

" Tu dois divaguer, c'est normal. Tu n'es pas dans ton état habituel..."

Mais ce qu'elle venait de dire le troubla profondément. Elle avait beau ne pas être en forme dutout, il crut un instant qu'elle disait la vérité. Mais il délaissa cette pensée précipitemment. Comment une fille aussi douce et adorable pourrait-elle faire une chose pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32

LIlly n'arrivait pas a croire non plus que c'était elle. Mais était ce possible,?? Elle ne se souvenait pas ce qu'elle avait fait les jours de la mort de ses parents et encore moins si elle était sortie de POudlard ou non. Elle regarda John dans les yexu.

Non, je divague pas

Elle le regarda toujours dans les yeux et dit d'une voix vraiment sincére.

Sa se pourrait que sa soit moi; je ne me souvient pas ce que j'ai fait le jour de leur mort. John, c'est moi

Elle n'arrivait pas a croire qu'elle disait sa mais c'est comme si c'était une autre personne qui l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:53

John lui caressa les cheveux pour essayer de la calmer. Mais lui-même n'était pas tranquille dutout. Elle n'avait pas l'air de délirer, malgré son état critique.

*Elle ne peut pas avoir fait une chose pareille.*

Il la regarda silencieusement et refléchit. Devait-il la croire? En tout cas il ne le voulait pas. Il ne pouvait pas. Cette fille était trop adorable, et il tenait trop à elle pour croire qu'elle avait tué quelqu'un. Il fit un effort et dit:

"Ecoute. Je peux pas savoir si tu délires parce-que tu es épuisée ou si tu es sérieuse... Tu te sens comment?"

Il ne voulait la blesser en rien, mais voulait vérifeier qu'elle n'était pas dans un état de délire ( Mal devant la porte Icon_win )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

Lilly regarda John. Il en semblait pas la croire; pourtant la jeune fille disait la vérité et elle le savait. Elle le regarda ne sachant que dire d'autre pour le convaincre. Puis elle dit

Je me sens bien; c'est certain

Lilly regarda John dans les yeux et lui dit une fois de plus ce qu'elle avait vue et dont elle était quasiment sure.

Je suis sure de ce que je dis John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:43

John la regarda silencieusement et s'appuya contre le dossier de sa chaise. Il soupira et passa sa main dans ses cheveux. Lilly avait l'air si sûre d'elle... Et puis, a bien y réfléchir, elle n'avait aucun intéret à lui mentir à propos de ça... Il la regarda dans les yeuxpendant un long moment; aucun des deux n'osait percer le silence pesant qui règnait dans la piece. Ce fut John qui brisa le silence?.

"Mais pourquoi est-ce-que tu aurais fait ça?"

Une autre question lui traversa l'esprit: si elle ne se rappelait que maintenant de ce qu'elle avait fait, elle avait eu une amnésie passagère... Avait-elle eut un accident? Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:38

Lilly n'osait pas briser le silence regrettant déjà d'avoir parler de sa a John. Elle soupira et essaya de réfléchir masi il lui était impossible de se souvenir ce qu'elle avait fait cette nuit la. Elle regarda John qui lui posa une question dont Lilly ignorait la réponse.

Je n'en ait aucune idée

La jeune fille ne se souvenait vraiment pas trop de ces nuits la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Mal devant la porte   Mal devant la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal devant la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version noir et blanc...
» Devant le feu
» Devant son P'tit Dej' [Noa]
» Devant la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser