Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devant le feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant le feu Empty
MessageSujet: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:56

Le soi jetait a nouveau son manteau sombre sur le château de Poudlard. Dayana arriva dans la salle commune complètement mouillé, elle prononça une formule et se sécha a l'aide de sa baguette puis elle se dirigea vers l'un de fauteuil qui étaient situés près du feu et s'y assit...
Elle resta comme ça a regardé les flammes et a réfléchir mais une voix derrière elle la fit sursauter.

Elle se tourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:02

Sara entra dans sa salle commune et elle vit quelqun qui était dans la salle commune c'était une fille' que Sara n'avait jamais vu auparavant elle alla donc dans sa direction , elle était dos a elle donc elle ne la voyait pas .

Salut !Sa va?Je m'appelle Sara et je suis en premiere année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Mal
Invité




Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:52

Jaya était restée un peut trop tard dans la salle commune. Mais c'était pour la bonne cause. Elle était dans un coin de la salle, et travaillait sa métamorphose. Elle savait qu'il lui faurdait faire des progrès dans cette matière et elle s'y appliquait particulièrement ces derniers temps. Aujourd'hui elle s'était dit qu'il étai devenue impératif de travailler cette métamorhose de ce rat en verre à pied. Soudain elle entendit quelqun entrer dans la salle commune... Elle se pencha et apperçut cette fille qu'elle croisait souvent à la table des poufsouffles. Elle la regarda fixement et la vie se diriger vers un coin de la pièce qu'elle ne pouvait pas voir. Et elle entendit sa voix s'élever. Pourtant jaya se croyait seule.
Ayant finit ses révisions elle se leva avec son cahier. Elle ne connaissait pas encore de Poufsouffles.. Il lui fallait faire connaissance.
Elle s'avança donc vers elles et pretexta alors de vouloir savoir l'heure:

"Bonsoir... Vous auriez l'heure s'il vous plait? "
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:20

Sara fut surprise que la poufsoufle la vousvoye .Sara n'aimait pas trop qu'on parle en la vousvoyant elle préfèrait qu'on la tutoie.

Non je n'ai pas l'heure désolé alors tues en quel année ?Et silteplait tutoie moi je n'aime pas trop qu'on me vouvoie , a part ça je suis contente de te rencontrer et je crois que nous sommes croisé , mais avec tout le monde qu'il y a chez les poufsoufle c'est dur de retenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:53

Dayaana afficha a son tou un sorir aux deux fille qui était en train de lui parler puis leur repondi:

-Je suis en 6éme année, et vous deux?

Puis elle rajouta :

- Au ft, je crois bien qu'il 10h30.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:15

[i]Sara vit une autre fille arriver qui commença a leur parler donc elle lui fit un grand sourire donc elle lui répondit:

Salut!Moi je suis en premiere année et je suis heureuse de faire ta connaissance j'espere qu'on deviendra amis j'adore m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Mal
Invité




Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:53

hj: Sara: Quelle autre fille?
Jaya avait enfin eut sa réponse. Les deux jeunes filles avaient donc été assez sympas pour lui répondre. Elle les regarda et lança poliement à cete sixième année:

"Merci Dayana, moi je suis en première année... J'y connais pas grand chose à la magie"

Et elle demanda alors à Sara:

"je peux m'assoire à côté de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:04

Bien sur que tu peux t'assoir tu sais la salle commune est a tout les poufsoufles et pas qu'a moi , donc toi aussi Jaya tu es en premiere année , alors c'est cool comme ça on est deux et t'inquiete pas tu n'est pas la seul a n'etre pas tres doué en magie , moi aussi j'ai encore du mal mais je m'améliore .
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Mal
Invité




Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

"Moi mes parents sont moldus... Et ils ont déjà eu du mal à s'adapter au mode de vie anglais et là on leur dit qu'un monde magique existe, ils se posent beaucoups de questions... Et moi aussi d'ailleur. Mais c'est génial! "

Elle s'assit dans le fauteuil près de Sara et de Dayana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:18

Dayana leur souri et leur dit:

- Au debut c un peut dur avec la magie mais apes vous vérez, ca viendra tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:30

moi mes parents sont des sorciers , mon arbregénéalogique remonte jusqu'au moyen age et depuis toute petite , je suis entouré par la magie acr mes parent la pratique beaucoup , j'étais préssé d'entre a poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Mal
Invité




Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:54

HJ: Sara tu pourrais mettre sdes guillemets quand ton personnage parles parce qu'on sait pas vraiment si tu parles ou si c'est un action: HJ


Jaya ne demandait que cela, pouvoir se faire des amies, ou même des connaissances, qui pourraient l'aider à mieux comprendre le monde de la magie. A son avis il fallait absolument savoir comment pensaient les sorciers pour mieux comprendre la magie. Jaya avait alors une foule de questions à leur poser. Et, comme Dayana était en sixième année, elle espérait vraiment avoir des réponses. Voila pourquoi elle avait ce visage radieux et souriant. Cela faisait une semaine qu'elle était à Poudlard, mais jamais encore elle n'avait oser demander à quelqun quel était le mode de vie des sorcier avant aujourd'hui. Elle baissa légèrement la tête, comme si elle avait tout demême honte de la question qu'elle s'appretait à poser, et demanda:

"Vous savez pourquoi il y a quatre "maisons" à Poudlard? Chez les moldus ils séparent les niveaux d'élèves en classes, et pas en maisons... Ce que je veux dire c'est pourquoi c'est avec des maisons et pas avec des classes? "

Elle regarda alors Dayana et Sara. Elle souhaitait fort que cette réponse ne soit pas demeurée irrésolue dans le monde des sorciers. Et elle savait que si Dayana ou Sara ne pouvait pas y répondre elle se sentirait frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:59

"Si il y a quatre maisons a griffondor c'est parce que poudlard a été crée par quatre fondateur , ce nommant :godric griffondor, rowena serdaigle, helga poufsoufle et salazar serpentard , ils ont dirigée poudlard ensemble , avec different point de vue , comment l'ecole devait etre dirigée et un jour godric griffondor a enlever son chapeau et ils ont mis tout les quatres leur caractere dans ce choipeaux pour qu'ils puissent choisir la maison de chaque élève et voila ."
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Mal
Invité




Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:56

[dsl pour le retard je prépare de le Bac ^^]


Jaya venait d'apprendre un truc qui en disait long sur l'organisation de Poudlard. Ainsi donc cet école avait été fondée par quatre sorciers puissants... Alors elle se dit qu'il fallait qu'elle en saches plus sur Poufsouffle.

"Et notre maison, quels sont les critères d'admissions à Poufsouffle?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le feu Empty
MessageSujet: Re: Devant le feu   Devant le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version noir et blanc...
» Devant son P'tit Dej' [Noa]
» Mal devant la porte
» Devant la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser