Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant la salle commune

Aller en bas 
AuteurMessage
Sôma Kis
Invité




Devant la salle commune Empty
MessageSujet: Devant la salle commune   Devant la salle commune Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:46

Kisa réussit à monter les trois étages avec sa valise et en compagnie de son petit oiseau qui volait à côté d'elle et qui l'avait encourageait de temps en temps pendant sa montée. Arrivée à l'étage, elle vit une porte sur laquelle était marqué infirmerie, et un grand creux dans le couloir, où on pouvoir apercevoir pleins de grandes bibliothèques remplis de livres. Puis pleins de tableaux accrochés aux murs. Elle regarda à gauche et à droite, puis elle vit enfin quelqu'un de sa maison. Elle l'interpela :

"Excusez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyzor Ce
Invité




Devant la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:59

Tyzor vit une jeune lui parler.Il ne la connaisait pas mais vit qu'elle etait aussi a Poufsoiuffle comme lui.
"Oui"


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:09

HJ : Mais enfin Tyzor, c'est 5 lignes minimuns par posts !! Edite-moi ça ; si tu n'y arrives tu peux aller voir ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Kisa sôma
Eleve De Poufsouffle
Kisa sôma


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Humeur : celibataire
Date d'inscription : 17/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Devant la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:19

Kisa vu une jeune fille qui lui ressemblait enormement.Elle avait l air perdu alors Kisa dessida de s en approcher.
-Bonjour sa va bien tu as l air perdu je peu t aider
Kisa se mit a la regarder
-Cest drole on se ressemble beaucoup.Tu t appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroxoxo.skyblog.com
Sôma Kis
Invité




Devant la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:57

Kisa se retourna et fut très surprise de trouver quelqu'un qui lui ressembler énormément. On aurait même pu dire que c'était sa soeur jumelle. Kisa fut très surprise puis elle répondit :

"Oui je suis un peu perdue, je ne connais pas très bien la salle commune."

Elle la regarda en s'approchant d'elle :

"Oui en effet, c'estrès étrange. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tyzor Ce
Invité




Devant la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:22

Hj: he ho je suis la moi aussi c'est gentil de faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Kisa sôma
Eleve De Poufsouffle
Kisa sôma


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Humeur : celibataire
Date d'inscription : 17/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Devant la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:32

Kisa ecoutta sa jumelle^^ et apercu un jeune homme qui avait l air ennuyer qu on aille pas remarquer sa presence.Kisa dessida donc de le saluer

-Au bonjour,tu t appelle comment?

puis elle se retourna de nouveau vers sa jumelle

-Si tu veux tu peux venir dans ma chambre je suis encore seul sa pourrait etre amusant quesque tant pence?

Kisa pris le livre qu elle avait oublier la veille sur le divan est revien vers eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caroxoxo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Devant la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle commune   Devant la salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune
» de retour dans la salle commune
» Entre dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser