Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la salle commune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin Sto
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

Erin s'installa en soupirant dans un fauteuil. La salle commune était pour le moment deserte. Elle savoura le silence qui y regnait. Elle prit un livre sur la defense contre les forces du mal. Elle l'ouvrit au chapitre des lycanthropes. Elle commença sa lecture, heureuse de pouvoir lire en paix. Elle n'avait pas eu une journée très epuisante, au contraire elle avait embetter des gryffondors. Bien que à la base elle ne comptait pas leur adresser la parole. Ceux-ci l'avait provoquée... Et ils l'avait trouvée. Elle s'autorisa de sourire en y repensant. Elle raporta son attention sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:07

Kim rentra à Poudlar après une balade très relaxante dans le parc. L'après-midi avait été très ensoleillée et le ciel commençait à se couvrir de nuages gris.
Elle se dépêcha de descendre aux cachot après, bien entendu, avoir fait quelques croche-pates aux petits Griffys.
Elle entra dans la salle comune qui était complètement déserte. Complètement? Non, une Serpy à qui elle n'avait jamais adréssé la parole été là, seule, dans un fauteil, Kim s'aprocha d'elle:


Bonjour, je suis Kim Lessplay, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:18

Josh somnolais dans son dortoir. Il était fatigué, aujourd'hui. Enfin.. Il avais récupéré depuis quelques heures.Il faisait calme, dans le dortoir, personne n'était là, trops occupés à bronzer où faire diverses activités.Enfin, pour une fois, Josh voulais la tranquilité. Kaïna devais être avec des potes où en ville, Josh pensais à elle..C'est que pour l'instant, ils ne se voyaient plus >.<' C'était trops nul ca.. Il faudrais qu'ils prévoyent un moment pour qu'elle l'aide à chassersa peur des Serpents.Pour un Serpentard, c'est la gène, quoi...Il regardais vers le plafond puis entendit un sifflement, sa n'annoncais rien de bon un sifflement de serpent u_U.C'était celui de Kaïna, nan, mais elle sais bien qu'il déteste ces bêtes là!Bref, lorsequ'il vit la tête du serpent, c'était bien celui de Kaïna.Josh sortit en vitesse, espérent que Kaïna soie dans le dortoir des filles, il dit assé fort:

-Kaïnaaa, reprends ton serpeeeent!

Puis, voyant que personne ne venais, c'est qu'il n'y avais personne se nommant Kaïna,dans ces environs.Alor il descendit dans la salle commune puis apperçu 2 jeunes personnes, l'une assise dans l'un des fauteuils,en train de lire un livre,l'autre debouts près d'elle, .Josh,habillé en Jeans taille basse, un peut troué! xD un pull blanc et un t-shirt noir cousu avec, parfait aspirant émo! (L)Enfin, c'était pas trops ca, mais bon! xD Il changeais un peut de styles de temps en temps!C'est ainsi qu'il alla chercher un livre sur l'histoire du monde de la magie. Où l'on pouvais lire l'histoire de Tom Elvis Jedusort, alias Lord Voldemort.Il allas s'assoir dans l'un des autres fauteuils et ouvris son bouquin au chapitre où l'on parlais de Voldemort.Ensuite, Josh dit:

-Salut. Vous êtes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:39

Avant même que la serpentarde ne lui ai répondu, Kim entendit un cri masculin venant des dortoirs homme. Il demandai à une certaine "Kaïna" de reprendre son serpent. Kaïna été peut-être le nom de l'autre fille, qui sais! Mais apparement non, elle ne semblait pas réagir. Un beau jeune homme descendit des dortoir, il avait un style EMO, Kim adorait ça ! Elle même était émo, enfin, elle, elle était un mélange de tout les style, là, elle avait sa cape rose et son slim noir avec un maillot moullant noir "Pepe Jeans", elle avait des converses vert pomme, un assemblage peu banal mais celà rendait bien. Le jeune homme, qui se prénomait Josh nous demanda qui on était.

- Bonjour mon grand =D Je suis Kim Lessplay, ravie de te rencontrer, on pourrais faire connaissance, dans ma chambre par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:00

Erin leva les yeux et s'appretta à repondre mais la jeune fille qui lui avait adressé la parole mais celle-ci reporta son attention sur un jeune homme. Elle se replongea dans sa lecture. Ignorant les deux serpantard. Le chapitre sur les lycanthropes étaient particulièrement pationnant. Elle eut un rictus un peu degout lorsque la jeune fille proposa au jeune homme de faire connaissance dans son lit. Elle essaya tant bien que mal de se consentrer sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:18

Kim attendait toujours la réponse de l'autre fille. Mais, lorsqu'elle vit que la serpentarde replongeait dans sa lecture, elle se sentit un peu vexée. Elle remarqua aussi le rictus de le jeune fille lorsqu'elle a demander au garçon de faire plus ample connaissance dans sa chambre.

-Heu, je vais l'avoir ce soir ma réponse?dit-elle à la fille.
Et, je ne parlait pas,dans mon lit, juste dans ma chambre, rajouta-t-elle comme si elle avait deviné les pensée le la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:23

-Très peut pour moi.

Répondit Josh, sous la proposition de Kim, Une jeune fille, habillée extravagement, avec dess couleurs très flashi, se que Josh n'aimais pas particulièrement. Il aimais les gens qui avaient de la classe.En particulier.Et la demande de Josh, qui de toutes manière était déjà pris, ne l'interessais nullement. Pas juste parceque c'était cette personne, mais simplement parcequ'il éprouvais un amour inbrisable pour sa fiancée:

-Nous pouvons très bien faire conaissance hors d'un dortoir.Sinon, et toi, comment te nomes tu?

Demandas-il à l'autre Serpentarde, qui lisais son livre.La fille ,lisant son livre n'avais pas l'air fort entousiasmée aux propos que tennais Kim,Josh devais être dans le même cas
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:27

Voyant qu'on faisait enfin attention à elle. Elle ferma son livre et regarda les deux personne avant de repondre.
" Erin Stone enchantée..."
Elle se courba un petit peu en signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

Kim parrut offencée que ce jeune homme s'interresse plus à cette cruche dans le fauteil qu'a elle, mais tenta de raptrapper le coup.

Heu, quand je disait dortoir, c'étais pour pas que l'on soit géné, juste pour bien faire connaissance... Sans allusions... Je ne suis pas comme ça! Au faîte mon grand, tu ne m'as pas dit ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:38

Erin se retint de secouer la jeune fille parlait. A chaque mot elle s'enfonsait et surtout elle disait exactement le contraire deux minute plus tard. Mais elle s'autorisa de sourire tout de même.
" En quelle année êtes vous?" demandat-elle au deux personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:47

Lorseque la jeune fille peut bavarde se présentat,Josh dit:
-Enchanté,Erin.
Ensuite, la seconde Fille s'exprimas, essayant de issiper les pensées que pouvaient avoir les deux personnes présentes.Et fit ensuite remarquer que Josh ne s'était pas présenté. C'est ainsi qu'il dit:
-Je m'apelles Josh.Josh Porter.
Josh soupira, puis la Erin demandas en quelle année ils étaient, Josh répondit:
-Je suis en 6ème.Et toi?
Humf..Il se demandais quand même quand est-ce qu'il allais pouvoir voir Kaïna, sa faisait quelques jours qu'il ne l'avais pascroisée. Peut être devrais-t-il arrêter de vivre la nuit?Et privilégier le jour, pour être plus souvent avec Kaïna? Sa se pourrais..
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:53

Erin, n'avait pas l'air de croire Kim, ce qui l'énervait royalement... L'expression de son visage montrait qu'elle ne fesait pas confiance à Kim, en même temps, elles ne se connaissaient presque pas...

Je suis en 3ème année, et tu n'a vraiment pas l'air de me croire!

Elle se tourna vers le jeune homme

Et, on a qu'a s'installer ici pour faire connaissance, comme sa il n'y aura pas de mauvaise compréension...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:02

Erin regarda La jeune fille.
" Je ne suis pas vraiment le genre de fille qui se fie tout de suite aux autres... Désolée si je ne te plais pas...
Elle se tourna ensuite vers le garçon.
" Je suis en 4ème... Il est possible que vous ne m'aillez pas vu l'année passée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:13

Kim détestait la façon dont cette insolente lui répondait. Elle avait envie de lui dire ses quatres vérités mais savait garder son visage parfaitement neutre, ne traïssant ainsi jamais ses sentiments.

Ce n'est pas que tu me déplais, c'est juste que tu est très peu bavarde et que j'aimerai bien causer un peu plus pour apprendre à te connaître... Qui sait peu-etre qu'on s'appréciera ?

Elle se tourna vers le jeune homme, Josh

Dis moi, Tu as une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:27

Josh regardais à tour de rôle les deux filles, sa avais l'air d'avoir mal commencé entre elle! xD Pourtant ne dit on pas qu'étant de la même maison, il fallais s'entraider et non s'entre-tuer?Contre les Gryffondors, biensur,c'est normal de s'engueuler avec, où même leur faire la tronche..Mais étant de Serpentard..Ce n'était pas une attitude à prendre, mais bon...Tel était la nature humaine, on ne peut rien y changer... Josh détestait bien Jess,la capitaine de l'équipe de quidditch, mais il faisait un effort, pour ne pas qu'a chaque fois qu'ils se croisent, sa finisse en engueulades..:
-Bien, faisons donc connaissance ici.
Ensuite, il dit à Erin:
-Je suis rarement, de la journée, présent, il se peut que je n'ai pas eut de contact avec énormément de Serpentards.Vus, que je vis, la plupart du temps le soir..
Kim demanda ensuite à Josh si il avais une copine, quelle question! encore quelqu'un qui n'est pas allé aux fiancailles! xD:
-Oui, j'ai une petite amie et nous sommes même fiancés.Et vous deux,avez vous un copain?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:38

Kim avait remarquer cette façon dont Josh la regardait, elle puis Erin, on aurait dit qu'il avait deviner que ça avait mal commencer entre nous...
Kim fue surprise lorsqu'il dit à Erin qu'il ne vivait que la nuit... C'était mistérieux, et Kim adorait ça ^^ Mais, elle fut déçue lorsqu'il lui dit qu'il avait une petite amie, mais elle gardat le visage neutre, comme à son habitude. Elle répondit à sa question:


Non, je n'ai pas de petit ami pour l'instant... Une amourette par ci, une autre par là ... Rien de concrets =(
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

Erin regarda la jeune fille. Elle puait l'hypocrisie.
" On ne change pas en 1h... J'ai passé toute mon enfance dans la peur et le silence.
Elle avait dis cela d'une voix posée comme si cela était tout à fait normal. Elle se tourna vers Josh
" Au moins tu ne dois pas t'ennuyer...^^"
Elle commençait à aprécicer quelque peu ce Garçon. Il posait des questions qui ne consernait pas vraiment la vie privée et parraissait plutôt sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:14

Kim ne savait plus bien quoi penser de Erin, Erin semblait la détester... Elle ne voulait pas se faire d'ennemis, c'est pourquoi elle essaya de se ratraper... Erin avait l'air d'être une fille charmante...

Dis moi Erin, nous sommes toutes deux Serpentardes, on devrait s'entraider, plutôt que de s'engueuler, allé, on enterre la hache de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:39

Erin regarda denouveau la jeune fille. Et pour la première fois depuis très longtemps, un vrai sourire nait sur les lèvres d'Erin. C'était la première fois que des personnes cherchait vraiment à lui parler. Même si elle n'avait pas été sympa.
" Avec plaisir."

Elle laissa érrer son regard et reprit
" Vous savez, je ne suis pas sociale. Je n'ai jamais eu d'ami... OU plutôt je ne suis pas vraiment disposée à en avoir"
Pour accompagné ses dires, elle remonta sa manche découvrant les multipes cicatrises qui maculait son bras
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:10

Kim eu un gros doute sur la réponse de Erin. Elle fut soulagée lorsqu'elle accepta. Erin été un peu froide, mais elle avait l'air simpatique... Kim Fut un instant choquée par ce qu'elle voyait sur le bras de celle qui allait peut-être devenir son amie...

Ho ! S'exclama-t-elle dans un sursaut.

Elle ne savait pas comment réagir face à cette jeune fille dont elle ignorait tout ou presque...

Bah, ça va s'arranger ne t'inquiète pas ;)

Elle s'était voulue rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:19

Erin ricana à la remarque de Kim. Elle passa son doig sur un cicatrice
" Tu n'imagines même pas...."
Un ombre voilait son visage. Elle continuait à tracer le contour la cicatrice. Elle repensait à chaque histoire qu'il y avait derrière chaque cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:21

Kim ne savais plus comment réagir... Elle voulait aider Erin, mais compris que la tâche n'allait pas être simple... Ne sachant quoi dire... Elle détourna le sujet...

Tu veux qu'on aille manger un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:42

Erin rabaissa sa manche et se leva en soupirant.
" Je te suis..."
Kim commença à se retourner pour aller vers la sortie, Erin lui parla
" Je pense que tu veux savoir qui m'a fait cela..."
Elle avait parlé d'une voix un peu lasse
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:46

Kim se retourna, elle n'osait pas trop dire oui, de peur de parraître indiscrète, mais elle était d'une curioséité légendiare, elle se laissa tenter:

Heu.. Oui... Mais tu n'est pas obligée hein !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51

Erin la regarda un petit moment avant de parler.
" Mon père..."

Elle s'attendait déjà à la reaction de Kim. Dès qu'elle en parlait à quelqu'un, celui-ci ouvrait de grand yeux incrédule. Il faut dire que ce n'était pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle  commune Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune   Dans la salle  commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour dans la salle commune
» Entre dans la salle commune
» Arrive dans la salle commune...
» Entre dans la Salle Commune des Gryffondors
» Premier pas dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser