Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre dans la salle commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:35

Darrell qui venait de venir pour cette nouvelle année a Poudlard après la mort de sa Tante, il prépara donc 2, 3 valises, puis alla chercher une baguette chez Olivander, il alla ensuite chercher tous ses livres de cours et son matériel, et pendant qu'il était la, il entra dans la boutique a farce et pris une chose qu'il ne connaissait pas, des sortes de bonbon avec des gouts assez bizarre, mais il n'en prit pas un, et les rangeas dans sa poche, puis il acheta aussi une cape qu'il oublia d'aller chercher et l'enfila par dessus, puis il marcha avec ses valises qui flottait un peu dans les airs, et arriva au chateau après un long voyage, il décida directement après avoir été réparti de partir dans sa salle commune, ou il arrive et fit aller ses valises dans son dortoir, puis op il se mit allongé dans le canapé, après un long voyage ses fatiguant, quand il entendit un bruit et une main se déposé sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:39

Paola sursauta ce n'était pas exactement la personne qu'elle cherchait a engueuler...Elle était vraiment gené de déranger ce garcon tellement charment qu'elle n'avait jamais vu depuis son arrivée

"Heu...Désolée je t'ai pris pour une autre personne..."

Puis elle alla vers la fenetre,elle était tellement genée!!Puis elle se repris

"Tu es nouveau ici?Je ne t'avais jamais vu avant...je m'apelle Paola et toi?"

Elle détailla ce garcon,il était vraiment mignion,puis elle se calma elle se dit alors qu'un mec aussi beau ne pouvait etre celibataire...Elle lui souria en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:42

Darrell Shifty Powers se fit déranger par une main un peu fofilante sur son épaule, il se retourna et ses yeux pétillaient de plaisir, oulala la bombe, il souria a la jeune fille et se mit a répondre a sa question en souriant et l'invitant a se joindre dans le canapé de la salle commune

- je m'apelle Darrell, mais tu peut m'apeller Shifty ou comme tu veut

dit-il avec un long sourire sur le visage, il souria, oulala elle a mon avis, elle était surement déjà prise par quelqu'un mais il n'hésita pas et lui demanda

- tu n'es pas avec ton copain ? moi j'aurais du mal je n'ai personne
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:19

Elle souria a son tour,hélas non elle était celibataire depuis que son petit ami a avait foutu le camps dieu sait ou...Mais elle n'avait aparament pas perdu au change,elle fut vraiment surprise de voir que le jeune homme était celibataire

"Hélas je n'ai personne,mais comment une jeune homme aussi mignon que toi peut etre celib?"

Ps:dsl pas le temps de faire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:25

Le jeune Poufsouffle souria, sa fesait plaisir de discuter avec quelqu'un de sa maison, car de ses temps les poufsouffles ne venait pas trop, il souria a la jeune fille, elle célibataire, impossible ! celà était vraiment étonnant, il souria toujours aussi tendrement puis il retira son pull, car ce petit bois sa chauffait, il souria avant de lui dire

- Merci, toi aussi tu n'est pas mal

dit-il avant d'aller lui faire un bisous discret sur la joue, puis il s'écarta ben oui, il ne savais pas trop si prendre avec les filles, car il n'avais jamais sorti avec une fille après ses 14ans, et maintenant tous sa a changer
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:14

Pao fut vraiment étonnée de ce petit bisou,mais elle souria,c'est vri qu'en ce moment l'absence de relation l'ennuyais un peu et c'était vrai que le jeune homme ne la laissait pas indifférente...Mais elle ne le connaissait pas,elle ne l'vait jamais vu,ou alors elle n'y avait jamais prété attention car un mec aussi beau ca ne passe pas inapercue,elle rougit un petit peu mais ne dis rien

"Tu es en quelle année?"

C'était tout ce qu'elle trouvait a dire,c'était peu mais cela engagerais la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:16

Darrell Shifty Powers ou plutôt appellé ici a l'école sous le surnom de Shifty ou de Sushifty souria a la jeune fille, il sorti un crayon et une feuille qui était enrouler de sa poche puis il alla la jeter dans le feu et rangea son crayon dans une poche de sa veste puis il répondit a la jeune poufsouffle

- Je suis en 6ème

puis il souria avant de sortir un petit paquet de bonbon de son autre poche, sa devrait etre lourd avec tous ce qu'il a dans ses poches, celui la, il tendit le paquet a Paola avec un petit clin d'oeil et un sourire charmeur, ben quoi il venait d'aller les acheters se matin et il n'aimait pas manger devant les autres donc il en proposait
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:30

Paola accepta les bonbon en lui sourant,ben quoi elle était gourmande et c'était son péché mignon^^,elle en profita pour examiner le jeune homme,elle souria,si elle l'avait connu avant elle serais surement sortie avec mais la il devait deja y avoir une tonne de filles a lui courrir après,mais cela ne l'empecha pas de faire connaissance

"En 6eme??Moi aussi mais je ne te vois pas souvent en cours...Tu me dira que j'y vais peu aussi..."

Elle n'était pas fana des cours,juste ceux qui l'intéressait...c'est a dire très peu,mais bon ce n'ets pas en loupant des cours qu'on devient auror...Mais bon elle se promit d'y allez un peu plus souvent si il y avait des mecs aussi mignon dans sa classe...Elle alla près de la fenetre il y avait une vue sublime

"La vue doit etre magnifique de la tour ouest..."
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:45

Darrell rembala le paquet sans en prendre un, il n'avais pas trop fin, puis ce mal de ventre depuis plusieurs jours sans arret, il souria a la jeune fille quand elle dit qu'elle n'allait presque jamais au cours, puis il vut qu'elle se dirigea vers une fenêtre, il ne la suivi pas et se tenu le ventre avant de lui répondre

- je ne sais pas, je ne suis jamais aller dans cette tour

il retira sa veste et son tee-shirt et se dirigea en courant vers son dortoir mettre quelques choses de plus chaud car il allait faire plus froid, il regarda Paola avec un petit sourire au coin des lèvres puis lança se qu'il y avais dans ses poche dans le petit canapé
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:49

Paola s'était absorbée dans sa comtemplation du parc et du soleil,et ne remarqua pas l'absence de Darell,quand il revient il lanca ce qu'il avait dans ses poches...Elle fit pareil et sortit un bout de parchemin,c'était un mot de son frere qui était a Griffondor...Il y avait aussi de l'argent et des bouts de papiers sans importance

"Ceux qui sont dans cette tour ont de la chance!"

Elle se retourna et souria,elle le regarda et ne put s'empeché de le trouver super canon
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:53

Darrell Shifty Powers pour une fois pourquoi il y irait pas la haut dans cette tour avec cette fille, sa lui ferait découvrir quelques choses et comme Paola la dit avoir aussi une belle vu sur tous Poudlard, il souria et passa a coté d'elle en lui prenant la main et lui dit en avancant vers les portes de la salle commune

- vient on y va

pour une fois qu'il touchait et prenait la main d'une fille, il rougissa meme un peu, il regarda voir si tout était bien rangé, le feu brullait bien, tous allait bien, ils pouvaient donc partir, mais bon il fallait voir si la jeune Poufsouffle était d'accord d'y aller, car ce n'est pas lui qui décide pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:02

Elle souria,elle le regarda,elle regarda autour d'ele et vit son sac qui trainait et decida de le metre dans sa chambre

"Attends,je vais monté mon sac dans ma chambre je reviens!"

Elle alla dans sa chambre,posa son sac se changea se recoiffa et redescendit elle était contente de l'avoir rencontré et c'est vrai qu'il était fort attirant!

"Allez je te suis,je pense que l vue va etre magnifique,on va surplomber toute l'école!Qu'est ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Darrell S. P. Bolton
New Member
Darrell S. P. Bolton


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 Balais
Poste ou Métier: Teacher and Mangemort
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:06

Darrell Shifty Powers lacha celle ci pour qu'elle parte, puis pendant ce temps, il alla dans son tirroir et pris son écharpe et se la mit autour du coup, il alla près du feu puis quand il entendit des pas d'humain, il se remit debout en attendant la jeune fille

- oui

Darrell n'avais jamais été dans cette tour et il ne savais pas ou elle se situait, il regarda Paola dans les yeux avant de lui dire

- je te suis

puis il fit un clin d'oeil avant d'ouvrir la porte a celle ci et de la suivre a travers les couloirs et escalier qui étaient très calme de ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:10

Elle souria,en plus d'etre mignon il était gentil,ils sortirent de la salle commune,elle esseya de se souvenir du chemin elle y était allez qu'une fois en 3ème année...

"Bon allons-y je vais esseyé de trouveé le chemin..."

PS:je fais le lien a la tour ouest^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle commune   Entre dans la salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la Salle Commune des Gryffondors
» Entre dans la salle commune [ avec Amy ]
» Dans la salle commune
» de retour dans la salle commune
» Premier pas dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser