Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devant son P'tit Dej' [Noa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Devant son P'tit Dej' [Noa] Empty
MessageSujet: Devant son P'tit Dej' [Noa]   Devant son P'tit Dej' [Noa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:41



Paisiblement, Hermina dormait dans son dortoir. Il était presque dix heures et demi, et la jeune fille dormait toujours à point fermées. C'était l'un des rares matins ou elle pouvait faire la grasse matinée en faîte. Alors, elle en profitait. Dans son rêve, Mina voyait des sucettes à la Cerise paartout. C'était... Plus qu'un rêve certainement. C'était le paradis. Mais soudainement, son reveil se mit brusquement à sonner, la retirant lourdement des bras de Morphée. La jeune fille attrapa son reveil et le jeta à l'opposé de la pièce, ou il alla s'écraser contre le mur.La sonnerie arrêtais, elle sourit et tenta de se rendormir. Mais le problème était qu'une fois debout, elle n'arrivait plus à se rendormir. Hermina se leva alors, maudissant de toute ses forces se satané reveil. Elle se dirigea le pas nonchalant vers son armoire d'ou elle sortie un T-Shirt à l'effigie des Rolling ainsi qu'un slim. Elle s'habilla rapidement puis mit un pied dehors.

Dans la salle commune des gryffondors, ca ne s'activait pas trop. À croire que tout le monde dormait encore. À moins qu'il ne soit tous au soleil, essayant de se faire bronzer du mieux qu'ils peuvent. Jetant un bref regard par la fenêtre, la jeune fille se mit à sourire bêtement. Essayer de bronzer lorsqu'il faisait un temps de chien... Mouais. Tranquilement, elle descendit jusqu'à la grande salle, croisant dans certain couloirs des visage qui ne lui était pas totalement inconnue. Mais ce qui l'étonna, c'est qu'elle ne croisa point sa meilleure amie. C'était bizarre m'enfin, cela ne l'empêchit pas d'aller déjeuner.

Dans la grande salle, il y avait quelques élèves. Pas énormement, mais suffisament pour remplir deux salles de cours. Lentement, mais calculant le moindre de ses pas, elle alla vers une table qui semblait vide. Elle s'y installa doucement puis commença à grignoter par ci par la. À vrai dire, elle n'avait pas vraiment faim se matin. Tournant les yeux à droites puis à gauche, elle apperçut un jeune homme qui reposa un journal. Certainement la Gazette des Sorciers. Alors, avec un beau sourire sur les lèvres, elle demanda au garçon en lui designant le journal...

"Je peux te l'emprunter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Geye
Invité




Devant son P'tit Dej' [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Devant son P'tit Dej' [Noa]   Devant son P'tit Dej' [Noa] Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:58

Noa qui était arriver au début de l'année, ne s'était pas encore intégré. il s,était lever se matin au petite auror, avec lintension d'explorer les alentour du jardin, a son grand regrait il plevais a boire debout. Puis lors que la jeune femme lui parlas, il la regarda avec l'un de ses sourire a faire craquer tout le jolie damme de se monde.

- Oui sans aucun problème j'ai terminer.

Se qui n'était pas totalement vraie, mais Noa avais un si grand coeur. De plus la jeune femme était très jolie. Il lui tendit le petit tas de page jeauni. sur les quelle on pouvais lire en gros titre.

Un prisioner d'askaban ses évader.

Noa qui était venue au monde dans une petite ville paisible de moldue ne savais presque rien du monde magique. donc il n'yportas pas plus attension.
.


- Au fais moi ses Noa. Noa Geyer
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Devant son P'tit Dej' [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Devant son P'tit Dej' [Noa]   Devant son P'tit Dej' [Noa] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:41

Tranquilement, la jeune femme attendit la réponse de celui-ci. Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait le prendre, Mina le gratifia d'un large sourire puis prit le journal. En première page, il y avait un article sur le fameux prisonnier d'Azkaban : Sirius Black. Elle fronça des sourcils et lut le début de l'article. Cela lui paraissait incongrue qu'un homme se soit échappé de cette prison. Surtout que celle-ci était extrêmement bien gardé ! Détraqueurs et tout autres choses tournait autour. Cette homme devait être chanceux... Enfin Sorcier.
Le garçon à côtée d'elle lui adressa soudainement la paroles. Hermina tourna la tête vers celui ci puis l'écouta. Il s'appellait Noa. Et, à en juger par son Blason, il devait certainement être de Serdaigle. À son tour, la jeune fille déclina son identité, d'une voix tranquille et posé.


"Moi C'est Hermina Light."

Il avait l'air plutôt sympathique et son prénom lui rappellait vaguement celui de l'homme avec qui Jessica et elle avait passait leur dernière soirée à boire du rhum entourée de cookies. Elle enchaina toujours aussi détendue qu'avant.

"J'suis en Quatrième année. Et toi ?"


Elle sourit doucement et regarda le jeune homme, sirotant son chocolat chaud.


[Désolé du post minable, mais j'ai pas le temps j'dois sortir T.T J'éditerais au pire ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Geye
Invité




Devant son P'tit Dej' [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Devant son P'tit Dej' [Noa]   Devant son P'tit Dej' [Noa] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:13

Il la regarda avec son regard profond, avand de lui répondre.

- Je suis arriver au début de l'année ce qui fais de moi un petit 1ière année. Et quoi qu'il en sois fier de l'être.

Ses vraie après tout il aurai pu être un terminal sens cervelle ou tout autre chose pour quoi pas un chat tanc qu'a être pnsa t'il.

- Tu est a gryfondor?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son P'tit Dej' [Noa] Empty
MessageSujet: Re: Devant son P'tit Dej' [Noa]   Devant son P'tit Dej' [Noa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son P'tit Dej' [Noa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version noir et blanc...
» Mon ptit fofo!
» ptit rpg avec me ?
» ptit creu pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser