Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon ptit fofo!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:57

Nom du forum : Fofo Harry Potter

Age du forum : 4 mois (date de création: Mercredi 7 Février à 17h26 ^^)

Activités (faible, moyen ou forte): moyen

Nombres de membres : 49 (on a besoins de plus de personnes!!!)

Petit résumé du forum (Histoire et le principe du forum en minimum4 lignes) : forum de rpg. Venez vivre votre scolarité à Poudlard, tenir votre boutique à Pré-au-Lard... venez incarner un personnage du livre ou un personnage de votre invention! Le forum ne respecte pas totalement les livres donc, une Hermione Granger peut se retrouver chez Serdaigle si sa répartition l'envoit là-bas ^^! Nous avons des profs... hors du commun XD

Bonne ambianc garantie! Venez vite nous rejoindre!!!

Logo ://

Adresse :
[color=red]

Annonce: Un mariage est en train d'être organisée! Mais nous avons besoins de plus de monde pour peuplé ce mariage qui est un grand évènement!!!! Venez nombreux assister a ce mariage!!!!!!

Merci!!

Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:22

Je vais m'inscrire, j'aime beaucoup ce design!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:26

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:40

Derien, il est très bien ton fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:43

Merci beaucoup Isa.

J'annonce que des personnages principaux comme Ronald Weasley,Cedric Diggorry, Luna Lovegood... sont disponibles! Et probablement bientôt Harry Potter, Hermione Granger....
Si vous êtes interessés par ces rôles dites le moi! Mais vous devez être actifs et un assez bon rpgiste! Nous avons besoin de Poufsouffles, de Serdaigles et de Gryffondors.

J'ai besoin de votre aide pour remonter mon forum qui est en train de couler! Il est maintenant d'une activité faible... nous faisons ce qui est en notre pouvoir pour le remonter! J'espère avoir votre soutien...

Merci beaucoup!!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:53

je vais prendre Ginny Weasley ! Je me suis inscrit mais pour la fiche de presentation...il faudra attendre un peu car je la prepare au brouillion en plus vu que je suis puni ben faut que j'attende que ma mere parte en course ^^

Donc voila ! Si tu pouvait m'activer si te plait ! Merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:59

D'accord merci!! Ben tu as du recevoir un mail.. il suffit juste que tu cliques sur le lien qui rendra ton compte actif et voil! :)

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:50

Moi j'm'inscris en digorry ;)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:59

D'accord Merci! J'espère vous voir tous actifs! Mon fofo en a tant besoin! = )
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:09

bah heu j'ferais tout demain(mon avatar,ma fiche etc...) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:14

D'accord... = ) Hermione j'espère que toi aussi, malgré que tu sois punis tu seras quand même présente assez régulièrement... = )
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:33

Directeur des Verts & Prof de Magie Verte est libre ?

[Magie Verte = Botanique.]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:42

Euh non je suis desolée.... les directeurs de maisons sont pris... Qu'entend-tu par prof de magie verte?
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:52

Botanique...

Au pire, je joue un élève perturbé voulant faire son petit Chef et faisant mal psychologiquement et physiquement les autres Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:57

Desolée le poste de professeur de Botanique est pris...

Oui pourquoi pas ^^ ca metterait un peu d'animation! Mais si ca pouvait éviter de tomber dans la maison des serpentards.. XD il y a que ca on dirait! lol mais sinon c'est pas grave.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:13

Je vais joué ma Anellia Chang, alors =P.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:14

Lapinou c'est bon en fait j'l'a fais maintenant ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:17

Citation :
Physique : (7lignes minimum)

Caractère : (7 lignes minimum)

Histoire : (10 lignes minimum)

Tu ne crois pas que c'est beaucoup pour un Forum comme le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:19

D'accord!! Reese merci!!

Euh non c'est pas trop...et puis c'est pas moi qui est mis cela en place pour le nombre de lignes... Mais je veux de bon rpgistes et non des floodeurs.. personnellement c'est faisable, beaucoup y sont parvenus...Et puis mon forum va progresser par le temps, avec le nombre d'actifs... le design évoluera aussi.... = )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:17

Voila j'ai fini ma presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:14

Je t'ai validée! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:26

Merci et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:14

Voila quelques news!

Un nouveau design vient d'être mis en place.
Le grand nettoyage des membres les plus inactifs vient de se terminer.
Notre nouveau projet est d'organiser un bal lorsque nous auront atteints les 100 membres.

Pour l'instant nous avons 46 membres enregistrès (après le nettoyage)
L’utilisateur enregistré le plus récent est Hermione Granger

Nos membres ont posté un total de 3927 messages dans 306 sujets.

Nous avons besoins de vous!!

Nous recherchons actuellements de bon rpgistes pouvant incarner Harry Potter, Ronald Weasley et encore bien d'autres posts du livres sont disponibles!! Nous recherchons aussi des vendeurs, un garde chasse (Hagrid) et beaucoup d'elèves!
Un nouveau groupe vient d'être creer, il s'agit du groupe d'elfes de maisons!

Alors venez nombreux nous rejoindre pour faire avancer ce forum!
Merci beaucoup!!!

http://fofoharrypotter.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:46

Si tu ne reviens que pour faire de la pub ton Forum, pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:36

Non je ne reviens pas que pour faire de la pub... je suis sur ce forum depuis un petit moment déjà ... et je viens pour répondre à mes rp après si on me repond pas à mes rp ou que personne d'autre veux faire de sujets avec moi ce n'est pas de ma faute! je viens ici tous les jours pour voir ce qui se passe de nouveau.
Je voulais juste rajouter que si pendant un moment je ne suis plus venus c'est que j'ai eu de gros soucis familial, et ca va faire 3 ans que ca dure donc voila, maintenant je suis bien revenu et j'essaye à mon maximum d'être actif mais si personne veut faire de rp avec moi je n'y peut rien je ne vais pas les forcer tout de même nous sommes dans un pays libre encore... liberté d'expression...
Voila c'est tout ce que je voulais dire.. ca m'a un peu blesser de voir qu'apparemment pour certaines personnes je fais rien et que je suis inutile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ptit fofo! Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit fofo!   Mon ptit fofo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit fofo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit rpg avec me ?
» ptit creu pv
» ptit temps de calme (libre)
» Envie de rire un ptit coup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser