Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ptit temps de calme (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabel R
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:08

Isabel s'était promenait toute la journée, un petit quart d'heure au parc, une petite demi-heure près du lac et ainsi de suite. Après toute cette journée d'une humeur joyeuse, elle avait repensé tout à coup à sa famille, son cousin, sa grand-mère et son père qui était malade...

Elle décida d'aller dans les toilettes pour réfléchir au calme.


*Pourquoi on ne veut pas me dire ce qu'il a? Si ce n'est pas une maladie grave on me l'aurait dit... Alors c'est surement grave... Mais si c'était grave on me l'aurait aussi dit... Finalement peut-être qu'on me l'aurait pas dit, pour ne pas m'inquiéter... Nan, il faut que je réfléchisse, je m'embrouille là... Papa qu'est-ce que t'as?!!!*

Sans qu'elle ne s'en rendit compte, une larme coula sur sa joue, l'émotion surement... Plusieurs autres larmes s'ajoutèrent à la première et ses yeux étaient devenus tout rouges. Elle se dépêcha d'essuyer ses larmes quand elle entendit la porte des toilettes s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:11

Alice entra dans les toilettes avec l'intention de se rafraichire un peu mais dans les toilettes , il y avait déjà la fille qui partagait son dortoire avec Alice . Elles avaient parler tout a l'heure ...
*Pourquoi pleure t elle ? *


Alice chercha quelque chose a faire , mais quoi ?

-Pourquoi pleures tu ?

Alice espèra qu'elle n'avait pas parler de quelque chose qui ferait éclater Isabel en sanglots ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:19

Elle regarda Alice en forçant un petit sourire.

Off, rien d'important, c'est juste que mon père est malade et on ne veut pas me dire ce qu'il a mais c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:24

Kim passait tranquillement dans le 6ème lorsquelle entendit une petit voix familière, c'était Alice, qui parlait avec une jeune fille en sanglots, il lui sembla reconnaitre Isabel, rencontrée aux cuisines. Perdue par sa curiosité, elle ouvrit la porte. Oui, c'étais bien Alice et "Isa", Isa qui pleurait... Elle s'approcha des deux jeunes filles:

Bah ma petite Isa, pourquoi tu pleure ? Viens là!

Elle prit Isa dans ses bras:

Allé, sa va aller ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:27

Isa était touchée par la gentillesse de Kim.

Merci et c'est juste mon père, il est malade mais c'est rien...

*enfin j'espère!*

Vous êtes les 2 premières filles auxquelles j'ai parlé quand je suis arrivé ici. dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:34

Alice regarda Isa , qui était en pleurs , et Kim , qui essayer de calmer Isa . A ce que Alice voyait , ça marchait !
Alice s'approcha de Kim et Isa ...


-Isa ! Je suis désolée pour ton père ...mais , je pense que ta mère va te le dire , c'est quand même ton père ! Il va s'en sortir ...

Kim continuée de serrer Isa dans ses bras pendant que Alice prenait la main de Isa et la serrait très fort dans la sienne ...

-T'en fais pas ...

Elles restèrent comme ça un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:36

Vous êtes vraiment trop gentilles!

Elle sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:44

Kim était très touchée par l'amitier que se portait les deux autres amies. Elle adorait ces deux petits êtres, si gentils, et lorque Alice vint prendre la main de Isa, elles étaient 3, mais ne faisaient qu'une...

Sèche tes larmes ma puce, dit Kim sans relacher son étreinte...

Lorsque Isa dit à Alice et Kim qu'elles étaient les deux premières filles à qui elle ai parler et qu'elles étaient trop gentilles, Kim ne put s'empêcher de penser à Sacha, sa petite soeur qui lui disait tout le temps qu'elle était trop gentille... A cette pensée, une larme coula sur la joue de Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:48

Isa leva la tête et remarqua la larme qui coulait sur la joue de Kim, lui essuya et lui demanda :

Eh, qu'est-ce qui se passe ma choupinette ?


[hj : ton new surnom^^]


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:52

Isa remarqua la larme qui coulait sur la jour de Kim, et lui demanda ce qu'il se passait, Kim relâcha Isa en la tenant par la main qu'Alice n'avais pas et lui expliqua:

Je t'explique ma puce, j'ai une petite soeur, Sacha, elle à 5 ans de moins que moi, et elle me dit toujours "tu es trop gentille" et, lorsque tu me l'a dit j'ai cru reconnaître ma petite soeur... Vous êtes toutes les deux mes petites soeurs...

Kim souris sans lacher la main de Isa et pris celle de Alice,

On est bien là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:26

Alice fut très touché par ce qu'avait dit Kim.

-Vous aussi vous etes mes soeurs ! je vous adores mais arreter de pleurer , vous aller me faire pleurer aussi .

Puis elle lacha la main de Isa puis celle de Kim et leur sauta au cou manquant de les faires tomber ...

-vous etes vraiment trop gentilles les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:30

Kim était très heureuse de ce moment passé en la compagnie de ses deux nouvelles petites soeurs et était très touchée par ce que lui avait dit Alice, Alice lui sauta au cou, à Kim et aussi à Isa... Elle n'étaient pas dans la même maison mais avaient le même état d'esprit...

Vous êtes adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:10

-Toi aussi ! Et aussi Isa !

Elles restèrent comme ça un moment puis Alice relacha l'étreinte . Alice était très heureuse a ce moment là et elle ne voulait pas que quelque chose vienne gâcher ce moment merveilleux .
Elle marcha vers les lavabos , se rafraichit , prit une serviette et se ressuya . Puis elle revint vers ses amies ...
Elles avaient toutes les deux l'air heureuses ... comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:09

Ce moment, Isa pensait que c'était son meilleur à Poudlard, elle aimait vraiment ses nouvelles "soeurs" même si elles n'étaient pas dans la même maison. Elle était heureuse, tout comme Kim et Alice.

Le silence s'installa, personne n'avait besoin de mots pour dire ce qu'elles ressentaient, elles se connaissaient déjà assez bien pour voir qu'elles étaient toutes heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:10

Kil n'avait jamais passé d'aussi bons moments... Même s'il faisait gris dehors, qu'on ne voyait pas le soleil et qu'il allait pleuvoir, même si sa famaile, sa petite soeur, son père et tout les autres lui manquaient... Même si tout était loin d'être parfait, Kim appréciait pleinement ce moment... Avec ses nouvelles petites soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:18

Enfin, après un long silence, Isabel dit en souriant :

On devrait partir d'ici, les toilettes c'est pas l'endroit idéal pour se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:33

Isa fit remarque aux deux autres que les toilettes n'étaient pas le meilleur endroit pour se poser...

*Surtout avec Mimi geiniarde...* Pensa Kim

Tiens, on ne l'avais pas encore vue celle là ^^. Kim était d'accord avec Isa, c'étais pas très confortable...

On va où alors ?


[HJ: merci pour vos signs les filles ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:42

Réfléchit.

Mmmmh, au lac? proposa-t-elle.

Mais peut-être que vous n'aimez pas ce temps là?

Il pleuvait des petites gouttes et l'ai était frais.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:47

Isa proposa d'aller au lac... Il ne faisait pas très très beau, mais Kim avait la solution:

C'est vrai que le ciel et le temps ne sont pas terrible, mais je connait un saule pleureur complètement imperméable ^^ moi, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:54

Un saul pleureur complètement imperméable... elle avait hâte de voir ça.

Bon et bien si tout le monde est d'accord...

Elle tourna vers Alice un regard interrogatif pour voir si elle était elle aussi d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:12

[HJ: Alice n'est pas en ligne =/ On va l'attendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:24

[hj : yep =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Si
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:34

(hj : exusez moi du retard ^)

Alice qui n'aimait pas ce temps , était quand même d'accord d'aller au lac mais Kim leur proposa plutot d'aller sous le saule pleureur , qui était completement impérméable ...

-Je suis tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Less
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:37

[HJ: Il faut qu'une de vous deux créé un topic dans "Parc" intitulé "sous le saule pleureur [PV Kim Isa et Alice]" Moi, je ne peux pas, jen ai déjà créé un hier dans "parc"

Tkt alice ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Isabel R
Invité




ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:40

[hj : je le fait^^ !]

Allons-y alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit temps de calme (libre) Empty
MessageSujet: Re: ptit temps de calme (libre)   ptit temps de calme (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit temps de calme (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» seul pendant quelque temps [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser