Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ôsa
Invité




si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Empty
MessageSujet: si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )   si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:04

Aujourd'hui Nana s'est encore fait remarquer , suite a son cour de métamorphose ou elle a mit de l'herbe a chat dans les dos des autre élèves et ou elle s'est même pas avoir , la jeune fille s'est misent a chanter en plein cour , les prof n'en peuvent plus d'elle .... en cour , elle est toujours aussi incorrigible , elle est pourtant un vrai peste .... La jeune fille avait décider de se promener un peu ...elle arriva enfin dehors suite a plusieurs grande bousculade qu'elle avait provoquer dans les couloirs....elle adorer faire l'imbécile ..... Une fois sortit du château la jeune fille regarda dehors puis se dirigea vers le lac , son endroit préféré de tout poudlard ..... Il était là si beau , si calme et posé, jusqu'au moment , ou elle sentit le vent se lever...... Ses cheveux partaient au vent , son regard perdu dans le ciel .....assise sur l'herbe humide .....près d'une arbre .... La jeune fille ne disait rien , elle rester silencieuse près du lac...... elle admirait le beau ciel bleu et le soleil se reffletait sur le lac noir.....
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kis
Invité




si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Empty
MessageSujet: Re: si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )   si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

Kisa avait décidé pour une fois d'essayait de visiter un peu le grand parc de Poudlard toute seule. Quitte à se perdre, elle connaissait quelques sorts pour retourner à Pourdlard. Pourtant après avoir marché quelques temps, elle vit le lac pas très loin d'elle. Elle connaissait déjà ce lieux parce qu'elle y été déjà allé. Elle trouvait que c'était un endroit très apaisant, et d'une grande beauté aussi. Elle s'asseya contre un arbre et vit qu'à côté d'elle une fille était elle aussi assise contre un arbre. Voyant, à la couleur vert qu'il y avait sur uniforme, qu'elle était de serpentard, elle préféra ne pas la déranger. Elle plia ses genoux vers elle et regarda la surface du lac en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Empty
MessageSujet: Re: si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )   si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:47

Nana regardait autour d'elle sans rien dire , elle se contentais d'avoir un faible sourire , mais alors que la jeune fille était profondément perdu dans ses pensées , la jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux..... La jeune fille ne disait rien de plus .... Elle se contenta de regardait faiblement du coin de l'oeil les alentours pendant quelque seconde puis elle se replongea sur le ciel si beau .... même avec ses couleur assez grisâtre... Quand tout a coup une jeune fille vient s'assoir près de nana , mais elle ne lui dit rien , elle se contenta de la regardait quelque instant puis elle se replia sur elle même , comme Nana , s'ennuyer pas mal , elle décida , d'aller lui parlait après tout elle n'avait rien a perdre..... Elle se leva et alla près de la jeune demoiselle , qu'elle regarda ...avant de lui adresser la paroles....

" Bonjour ......je peux m'asseoir à tes côtés? "
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kis
Invité




si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Empty
MessageSujet: Re: si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )   si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:45

Kisa sentait ses paupières devenir très lourdes. Elle plissa légèrement les yeux, ses paupières se fermaient et s'ouvraient, Kisa luttait pour ne pas s'endormir. Elle n'était pas dans un endroit confortable et en plus elle était dehors. Puis elle entendit une voix à côté d'elle qui la réveilla complètement. Elle ouvrit ses yeux tout d'un coup en grand. Ce qui aurait pus en effrayer plus d'un, seulement Kisa avait un regard toujours très doux. Et le fait qu'elle ouvre très rapidement son regard sur la jeune fille la rendait plus mignonne, qu'effrayante. Elle lui sourit gentiment, et poussa son sac pour faire de la place à la fille.

"Oui bien sûr que tu peux."

Puis elle regarda la jeune fille s'assoir et s'attendit à ce que la personne lui pose quelques questions, pour qu'elles puissent faire toutes les deux plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Empty
MessageSujet: Re: si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )   si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06

La jeune verte et argent , regarda de debout la jeune fille en face d'elle , elle était tout mimi , la jeune file attendait sa réponse , et elle se demandait si la jeune fille allait accepter qu'elle s'assoit a coté d'elle et qu'elle parlent , et se qui fut ...qu'après quelque minutes d'attente , elle a enfin eu sa réponse.... La jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux alors que la jeune fille en face d'elle était en train de pousser son sac , nana , la regarda lui sourit et s'assit a côté d'elle .....Nana fit un énorme effort pour parler ....gentillement car d'habitude elle parlait très froidement.....

Merci beaucoup, moi c'est Nana et toi tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kis
Invité




si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Empty
MessageSujet: Re: si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )   si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

Kisa prit son sac et le mit de l'autre côté d'elle et de la jeune flle, pour qu'il ne les gêne pas. Puis elle regarda la fille de serpentard qui s'était assise à ses côtés, elle avait un côté très mystérieux, comme une beauté cachée. Elle la fixa un peu essayant de découvrir ce qu'elle cachée, puis elle se dit qu'un regard trop instant gênait toujours, et elle regarda de nouveau la surface du lac.

"Enchantée Nana ! Moi c'est Kisa ^-^."

Elle lui sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Empty
MessageSujet: Re: si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )   si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:24

Nana resta assise près de kisa , elle observer le lac....Se lac qui était si beau si calme et qu'elle adorait observer tellement ce lac l'attirer ...elle admirait le lac avec de grand yeux... Puis elle regarda ensuite la jeune fille , elle était très mignon , beaucoup plus mignonne que elle , en tout cas , la jeune fille la trouvait plus mignonne que elle meme et que pas mal de fille qui était par là.... elle resta adossé contre son arbre sans rien dire d'autre....

Kisa ....c'est un très très beau prénom en tout cas , c'est se que je pense , c'est pas un prénom de type japonnais.... je me trompe????
Revenir en haut Aller en bas
Sôma Kis
Invité




si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Empty
MessageSujet: Re: si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )   si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:30

Kisa regardait encore et toujours la surface du lac, elle se sentait un peu envoutée par celui-ci et elle avait l'impression de se faire attirer par un chant invisible. A force de fixer ainsi le lac, ses yeux grands ouverts, on pouvait voir l'eau du lac se refléter dans ses yeux marron. Kisa ne regardait plus vraiment la jeune fille qui était à côté d'elle, mais elle était encore assez lucide, pour l'entendre et lui répondre.

"Merci, c'est ma mère qui a choisis ce prénom. C'est vrai c'est un prénom japonais comme le tiens je crois, non ? Mais je suis tout de même d'origine anglaise tout comme mes deux parents."
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Empty
MessageSujet: Re: si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )   si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:00

Nana aussi , observer , le lac noir , se lac si beau ....L'eau avait quelque vaguelette , a sa surface .... Nana les observer, elle les fixer même ....la jeune fille sourit puis elle regarda autour d'elle , sans rien dire de plus , laissant les quelque petite brise du vent, la rafraichir..... Le vent , elle adorait , quand il y avait du vent , elle aimait se tenir debout et laisser ses cheveux au vent ....mais bon là c'était différent , la jeune demoiselle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en arrière puis elle reporta son attention sur la réponse de la jeune fille ....alors que plein d'élève commencer a sortir du château , et que quelque élèves venait se baigner....

Oui moi aussi je suis anglaise , mais j'ai un prénom japonnais ....Mais je ne sais pas d'ou il vient ....ni même pourquoi je m'appelle comme sa , mais j'aime bien ....en tout cas je trouve que Kisa est un jolie nom.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Empty
MessageSujet: Re: si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )   si beau ...si calme ... ( libre de chez libre  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit temps de calme (libre)
» Enfin chez moi. [libre]
» Premier pas chez les serpentards ( libre)
» Calme total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser